Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 64
romarofoot a écrit:
loicm a écrit:
Oué mais si il est extérieur au Monopoly ?
s'il est extérieur, forcément, y'a pas d'accord a passer. En revanche, 500 polys maximum. C'est même marqué dans le formulaire a remplir ^^
Merci, je savais que tu comprendrais ce que je voulais dire
Et pour le choix du défi ? Je peux choisir ce que je veux ?
drogba2006 a écrit:
loicm a écrit:
drogba2006 a écrit:
T'es con André ou quoi ?
Attention à ce que tu dis, tu pourrais le regretter ...
Comment veux-tu qu'il puisse accepter s'il fait pas parti du jeu
Ben il accepte pas, il à pas le choix c'est comme ça ..
Le con te fait remarquer que tu est plus fort que lui dans ce domaine, faudra que l'on mange ensemble un coup on pourrait bien rire
Oui tu choisis le défi que tu veux. C'est le principe de la case verte. Logiquement tu gagnes des sous ^^ ... C'est une sorte de case chance, bonus ^^
Après, tu peux être joueur et défier quelqu'un de difficile ... ou bien être rationnel et défier pour des sous ^^
Dernière modification par romarofoot (01-12-2009 21:11:10)
romarofoot a écrit:
Oui tu choisis le défi que tu veux. C'est le principe de la case verte. Logiquement tu gagnes des sous ^^ ... C'est une sorte de case chance, bonus ^^
Après, tu peux être joueur et défier quelqu'un de difficile ... ou bien être rationnel et défier pour des sous ^^
Je vais être rationnel et jouer pour des sous
Je peux donc jouer 500 Polys sur une frappe cadrée de ma part par exemple ?
Et est ce que tu peux me remettre une bombe ( Rouge ) sur la case ou l'une des miennes à déjà explosé s'il te plait Sur la case de Toss
Match contre : AS CHAMAR - Demain soit le 2 Décembre
Défi que je choisis : Faire au moins une frappe ?
Valeur du défi (500 max) : 500
Dernière modification par loicm (01-12-2009 21:19:48)
Parie que Poumondor va marquer, ça c'est risqué !!
tkt pas , je compte me défendre contre toi , mais je suis curieux de savoir quel défi tu va choisir
Tu peux Loic, tu peux ! ^^
Si tu cherches les sous tu peux ^^ Mais tu peux aussi tenter d'être joueur. Au final, on joue pour nous ^^ Je suis pas du genre a donner 500 bonus a des gagnants ^^ ... C'est le bâton et la carotte qui attire les participants ça ^^ ...
Mais tu as raison de jouer la gagne en même temps ! Car c'est ça le but ! ^^ J'actualiserais ça demain. P'tite flemme du soir, jsuis fatigué ^^
Parier qu'il tirera une fois dans le match, non mais regardez moi ce démembré ... Pourquoi ne pas parier qu'il y aura une mi-temps dans le match aussi non ...
drogba2006 a écrit:
Parie que Poumondor va marquer, ça c'est risqué !!
Je suis une fiotte
romarofoot a écrit:
Tu peux Loic, tu peux ! ^^
Si tu cherches les sous tu peux ^^ Mais tu peux aussi tenter d'être joueur. Au final, on joue pour nous ^^ Je suis pas du genre a donner 500 bonus a des gagnants ^^ ... C'est le bâton et la carotte qui attire les participants ça ^^ ...
Mais tu as raison de jouer la gagne en même temps ! Car c'est ça le but ! ^^ J'actualiserais ça demain. P'tite flemme du soir, jsuis fatigué ^^
Quand j'aurais beaucoup d'avance, là mon coté capitaliste est plus fort que moi, plus fort que tout !
Kirbaara a écrit:
Parier qu'il tirera une fois dans le match, non mais regardez moi ce démembré ... Pourquoi ne pas parier qu'il y aura une mi-temps dans le match aussi non ...
J'ai le droit !!
C'est les failles du système Et genre parier sur une simple victoire n'était pas little bit non plus
Dernière modification par loicm (02-12-2009 07:43:11)
Ho ben non, parier une victoire contre Surpre ça c'est risqué
J'aurai pu parier sur une frappe dans le match, là j'ai parier sur une frappe de MA part quand meme !
Tu veux pas un bonus non plus ?
Je parie que l'arbitre sifflera le coup d'envoi et le coup de sifflet final.
Je dois défier thomasoa donc ?
Je parie 400 polys que je n'encaisse pas plus de 2 buts.
x2, ça peut faire 800, ajoutés aux polys mis en jeu directement. Ca peut être pas mal.
Dernière modification par Kirbaara (02-12-2009 12:18:42)
C'est risqué car il arrive que les matchs buggent !
Kirb' >
Et ok pour ton pari ^^ n'oublies pas les petits formulaires pour que ce soit plus simple pour moi ^^ Mais j'ai actualisé c'est bon
Dernière modification par romarofoot (02-12-2009 14:37:05)
Bon la boutique, avant demain ? ^^
Question : puis-je parier plus que ce que je possède ?
drogba2006 a écrit:
Bon la boutique, avant demain ? ^^
Question : puis-je parier plus que ce que je possède ?
Non ce serait trop facile.
Tu peux déscendre dans les négatifs, en étant prélevé de beaucoup ou autre de ce genre. Une fois dans les négatifs, tu peux toujours acheter a la boutique (bombe tout ça pour essayer de te refaire), mais tu ne peux pas parier.
Sinon on irait loin comme ça ^^
Tu peux faire un tapis. A tes risques et périls ^^
Pour la boutique : dans l'aprèm ou plutôt ce soir je l'ai promis Peut-être pas tous les tableaux, mais de la nouveauté oui
Dernière modification par romarofoot (02-12-2009 14:43:13)
OK super
Donc là je peux parier environ 800 polys ?
drogba2006 a écrit:
OK super
Donc là je peux parier environ 800 polys ?
Si tu choisis le défi 3 ou 4. Le 4 est illimité et le 3 va jusqu'a 800 ...
Si tu prends le 1er ou le 2eme, alors tu paries dans les limites qui te sont imposées (cf tableau défi post 1)
Les mauvaises langues j'ai win 6.1 ça vous va ?
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=609133
3500 Polys !
Dernière modification par loicm (02-12-2009 17:37:24)
a mon avis drogba crois qu'il a déja la victoire en poche Easy ,
j'espere qu'il va se planter mdr comme sa je gagne pas mal de polys !
Tu n'as plus de ticket lotto sur moi dommage
loicm a écrit:
Tu n'as plus de ticket lotto sur moi dommage
non mais c'est pas grave , en 2 tours tu ma rapporter un bon petit paquet !
Maintenant il faut que je te distance
Actualisé
romarofoot a écrit:
Actualisé
Pas la carte Je remet une bombe rouge la ou une de mes noires à déjà éclatée s'il te plait, je ne sais pas si tu t'en souviens
Edit: J'ai parlé trop vite, je pensais que tu avais actualisé les boutiques et la carte mais non uniquement les soldes
Dernière modification par loicm (02-12-2009 18:34:09)
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 64