Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 64
Pour grego, voici un rappel. Cet objet n'est pas à acheter.
Grego > Tu l'as acheté au tour n°2. Il est encore valable 2 tours
--------------------------------------------------------
Pour commencer le tour suivant, il me manque les liens des matchs suivants :
- Benji - thomasoa
- Maiden - Drogba
Et il faut que toss me dise ce qu'il compte utiliser pour avancer. Et qu'il achète éventuellement s'il n'a pas de quoi avancer en réserve. De même pour Drogba. Il faut me dire ce que vous voulez utilisez pour avancer !
Thomas > Par défaut, pour ce tour, tu gagnes 3-0. Ayant réussi ton métier, tu empruntes le chemin violet, tu en ressors aussitôt sur la case de Loic.
Voilà pour ce qu'il me manque du tour 3 pour actualiser demain aprèm Merci de me donner cela dès que possible
Dernière modification par romarofoot (21-11-2009 00:20:53)
merci romy , Score final vitoo - sysy-Fc 0-1
bon je suis sur la case drogba normalement , mais je vais employer mon ptit train pour allé sur la case apprendre un métier est ce possible romy ?? vu qu'il ne faut aucune condition de couleur ni rien si on possède un train
j'achete 2 tiket de lotto romy vu ma solde qui est bien remonté
Dernière modification par sysy-fc (21-11-2009 00:46:11)
Tout a fait ! Tu as gagné 1-0 ... donc tu peux parfaitement aller sur la case apprendre un métier !
et j'actualise tes achats
romarofoot a écrit:
Tout a fait ! Tu as gagné 1-0 ... donc tu peux parfaitement aller sur la case apprendre un métier !
et j'actualise tes achats
heu je veux pas profiter de ton erreur donc non je ne vais pas grace a mon 1-0 sur la case apprendre un métier car ce match etait le défi de vitoo et pas le mien , donc il y a juste lui qui recule d'une case , moi je ne bouge pas ?? car rappel toi j'ai pris le match du 16 novembre pour mon défi personelle et j'ai perdu 3-1 en gagnant mon pari , cela me fait reculé de 2 case et donc ... je suis chez drogba
juste ou pas ?
ou alors peut importe le nombre de match par semaine a chaque résultat on bouge obligatoirement ??
je replace un tiket sur loicm (il me porte chance) et un sur drogba si possible vu que l'on va arriver a un nouveau tour donc les tiket lotto vont disparaitre sur lui
Dernière modification par sysy-fc (21-11-2009 01:14:43)
non en effet, tu recul chez drogba
Ok pour le ticket que tu replaceras sur Loic, pour le tour 4.
J'attend toujours les matchs manquant afin d'actualiser.
Roma', je rachète deux bombes que je met en réserve s'il te plait
Ok
Normalement, je devrais donner de la nouveauté aujourd'hui ou ce week-end à la boutique Actions soldes ... J'ai un peu de temps, voilà un rare week-end, où j'ai peu a faire ^^
j'attend de voir les nouveautés
comme je suis chez drogba je penses que je vais employer un panneau !
Grego > Il te faut acheter des tickets loto si tu veux en placer pour le tour suivant.
Stock de bombe épuisé. Impossibilité d'acheter des bombes.
je n'ai par ailleurs toujours pas les matchs manquant pour l'actualisation.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3025873
Désolé pas bcp de temps cette semaine. Mais maiden vient jamais ou quoi ? Car j'ai été obligé de lui proposer son défi carrément
Pour le tour suivant j'utilise mon 4x4 et je vais sur la case défi de Kirb.
romarofoot a écrit:
Merci pour le lien. Tout est actualisé. Je fais un bref récapitulatif concernant ce match :
- Kirb' perd 400 (sa mise)
- Loic gagne 400 (mise de Kirb') + 500 (valeur du défi) soit 900 polys.
- sysy qui avait un ticket loto sur Loic gagne 900 polys également.
- Talatirio qui avait un ticket loto sur Kirb' perd 400 polys également.
Voilou voilà
J'informe par ailleurs tout le monde, et surtout Benji et thomas que, comme vous le savez, Leo avait dit qu'il ne pouvait (en raison de problèmes techniques) passer sur le forum que très peu et pour lire. Depuis le tour 2, je l'informe par MP.
Aussi, cette-fois ci m'a-t-il fait savoir qu'il pariait : 3-1 sur Benji (qui joue le match a sa place contre Thomas', étant sur la même case). Si le score est exact, Leo remporte la valeur du défi, et la mise de CB (si jamais il en a fait une), multipliée par le multiplicateur. Si le score n'est pas bon, rien ne se passera niveau solde pour lui.
Pour son avancée, il suivra la différence de but en fonction de thomas (afin de ne pas suivre CB au prochain tour).Talatirio invité. Est-ce utile de faire un commentaire ? Dans la série j'en ai ral l'cul de ce genre de problèmes, je demande Romy'.
Tala' avait été recruté par la volonté qu'il affichait d'y participer. La prochaine fois, même le critère "volonté" passera a la trappe, pour ne laisser place qu'au critère de "sécurité" ... pour pouvoir finir une version sans problèmes de ce genre putain !
Et le pire, c'est que je ne sais pas ce qu'il va se produire par la suite. Va-t-il revenir ? Que se passera-t-il de sa solde ? Dois-je le reprendre, c'est la réelle question. Car sérieux, ça me gonfle là ... En 3 tours, il aura réussi a prendre le compte de son frère, se faire virer du jeu ... -_-"
Desoler du derangement mais j'ai eu tala sur msn est il a suprimmer son compte volontairement sans rien a dire a personne et aparrament il reviendra pas sur da decision.
Pourquoi dérangement Job' ? ^^ Tu es le bienvenue, comme n'importe qui d'autre
Tu n'es pas noir, arabe, ni juif, ni russes, ni italien ... bon ben alors je vois pas le problème ... Désolé, fallait que j'en case une ce soir ^^
Nan ben qu'il le supprime. QUelqu'un m'a fait remarquer a juste titre aujourd'hui que quand on s'engage dans une compète, on respecte.
Le minimum de respect si vraiment il ressentait le besoins de partir, c'était de prévenir ! ...
Merci vince ... Maid', ben je sais pas incognito ^^
Dernière modification par romarofoot (21-11-2009 21:02:05)
MAJ aujourd'hui ?
Tala' ...
sysy-fc a écrit:
merci romy , Score final vitoo - sysy-Fc 0-1
bon je suis sur la case drogba normalement , mais je vais employer mon ptit train pour allé sur la case apprendre un métier est ce possible romy ?? vu qu'il ne faut aucune condition de couleur ni rien si on possède un train
j'achete 2 tiket de lotto romy vu ma solde qui est bien remonté
faut ouvrir les yeux romy j'avais déja passé ma commande
Oui je vais mettre a jour aujourd'hui c'est clair
Jvais encore mettre un peu de temps, parce qu'en plus faut que je remplace une case, celle de Tala' ^^
Dernières infos relatives au match du tour 3
Toss > Dis moi avec ton 4x4 où tu comptes aller ? Tu peux aller 10 cases plus loin d'où tu es, en avant, comme en arrière. Et tu peux emprunter les chemins de couleurs sans remplir les conditions.
Dis moi afin que je puisse savoir où tu comptes aller
Benji > Je n'ai pas reçu ton match contre thomas. Je vais aller le chercher
Thomas > Donc comme Tala' est parti, je te confirme que tu deviens voleur à sa place.
Tout le monde > J'ai décidé de laisser le choix pour une fois. Tala' n'étant plus là, il faut que sa solde disparaisse. Hésitant sur la manière de la faire disparaître, je vous laisse me dire ce que vous préfereriez.
1. Qu'elle soit répartie automatiquement et également entre chaque membre, et ce dès le tour 4. (ce qui vous reviendrait à environ 432 polys chacun)
2. Qu'elle disparaisse sans être répartie (et vous gardez vos soldes actuelles).
3. Qu'elle soit mise en jeu sous forme de paris sur le score de certains matchs du tour 4 (ATTENTION : indépendamment du jeu, et des paris habituels / Le gagnant serait alors celui qui aura fait un plus grand nombre de bons paris).
Dans le cas 1 et 2, c'est équitable. Le cas 1 favorisant un peu plus ceux dans le noir niveau solde. Dans le cas 3, possibilité de tout gagner (4 322 polys) comme de tout laisser gagner à un autre membre.
Voilà. Dites moi ce que vous préférez. Vous avez l'aprèm pour répondre. Evidemment, plus il y a de réponses, mieux ce sera pour la décision finale.
Dernière modification par romarofoot (22-11-2009 13:44:00)
Moi je propose quelle disparaisse simplement
Ok, merci, ça fait une réponse ^^ ... J'espère qu'il y en aura au moins 3-4 ^^ un dimanche aprèm, on sait jamais ^^
------------------------------
Benji n'a pas fait son match contre thomas ... Jvais mettre un score par défaut. 3-0 pour Benji (en respectant la diff d'équipe, et puis ça ne change rien pour thomas). Comme y'a pas de match, pas de défi par défaut. Cependant, Leo avait parié sur ce match. Le pauvre n'aura pas eu l'occasion de tenter de gagner la valeur du défi. Donc par défaut : Défi 1. Et j'accorde les 50 polys à Leo, car le match aurait du être joué.
Résultat des courses :
Benji avance de 3 cases (en passant par chemin vert, car 3 buts de diff).
Leo gagne 50 polys, et recule de 3 cases (sur case de Benji justement ^^).
-------------------------------
Bon là normalement, je crois que j'ai tout ^^ Donc je vais actualiser tout cela
Dernière modification par romarofoot (22-11-2009 13:56:54)
la 2 que elle disparaisse , sa nous appartient pas ...
que l'on reste comme sa sans sa solde et tu change sa case comme prevu , limite une case bonus pourquoi pas
Dernière modification par sysy-fc (22-11-2009 14:06:47)
sysy-fc a écrit:
la 2 que elle disparaisse , sa nous appartient pas ...
que l'on reste comme sa sans sa solde et tu change sa case comme prevu , limite une case bonus pourquoi pas
J'ai pensé a instaurer la nouveauté. mais je me suis dit non. Les règles sont assez compliquées comme ça. Beaucoup commencent à comprendre. J'ai pas envie de faire tout confondre.
Mais j'ai remplacé sa case par une case métier. Tout simplement ... Pour donner plus de possibilités de devenir voleur, contrôleur ou flic ... Parce que ça fait un p'tit moment que Drogba et Toss sont en fonction
J'ai bien fait de vous demander ^^ ... Je pensais pas du tout que vous me diriez cela ^^ ... Pour l'instant, c'est la 2. Mais j'attend l'avis des autres ...
Dernière modification par romarofoot (22-11-2009 14:12:37)
c pour sa que je me démène a acheter des trucs qui peuvent m'aider a devenir voleur ou controleur ..
un tiket lotto sert un peu de vol , mais c jamais comme un metier dans le monopoly
enfin j'attend que tu actualise comme sa je vois ce que je peux employer pour me déplacer
Et moi comme je n'ai pas eu de défi à faire, j'avance comment ?
Loic > Toi tu as fait un match au choix ^^ Tu avances donc avec la différence de but de ce match ^^ ... Tout est bon pour toi ^^ Tu as gagné 6-1. Déjà tu as été prelevé par toss de 600 polys (mais déjà actualisé depuis longtemps) ^^ ... Ensuite, tu avances de 5 cases ! Tu prends le chemin rouge (l'autre avait fait une faute au moins). Et tu attéris là où est toss, sur case vacance.
Grego > Tu veux utiliser un panneau pour aller sur métier ? Vu que tu es sur la case de drogba normalement ? Ton post ci-dessus me fait dire oui a ta place. Tu confirmeras quand même ^^
Me manque plus que la décision de toss où il veut aller avec son 4x4 pour que je mette la nouvelle carte
Je m'occupe de l'actualisation des soldes, car y'a des bombes qui ont explosé ^^
Dernière modification par romarofoot (22-11-2009 14:48:43)
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 64