Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 64
Fuck, j'ai loupé la demeure alors.
Kirbaara a écrit:
Pas si elle est toujours dans la prochaine boutique
Et prend un défi facile toi, que je gagne un peu de maille !
Dernière modification par loicm (22-11-2009 17:01:47)
Oui j'ai corriger ^^ C'est parce que tout a l'heure tu avais dit, sur les 3 métiers ^^ Mais ça change rien. Toss ne t'avait rien fait gagner ni perdre pour le moment ^^
Donc kirb' c'est bon.
Ok pour le 4x4 j'enregistre.
La bombe de Kirb' est également actualisée sur la case de Benji.
Kirb' > Qui sait, y'aura peut-être mieux que la demeure ... a la prochaine boutique
Quant au défi, étant sur la case x7 c'est un personnel. Tu choisis qui tu veux affronter ... tu lui proposes ton défi. Si l'équipe est plus forte, obligée d'accepter. Et dès que tout est d'accord, tu me dis tout ça ici ^^
Dernière modification par romarofoot (22-11-2009 17:02:55)
Niquel Roma', la je suis refait
loicm a écrit:
Kirbaara a écrit:
Et prend un défi facile toi, que je gagne un peu de maille !
Je t'ai déjà battu il y a peu, je ne vais donc pas m'amuser à te redéfier. Désolé, j'irai chercher légèrement plus difficile que ça.
Kirbaara a écrit:
loicm a écrit:
Kirbaara a écrit:
Et prend un défi facile toi, que je gagne un peu de maille !Je t'ai déjà battu il y a peu, je ne vais donc pas m'amuser à te redéfier. Désolé, j'irai chercher légèrement plus difficile que ça.
Nan mais il dit ça parce qu'il a misé un ticket loto sur toi pour ce tour ^^ Tout ce que tu gagneras, il le gagnera. Et tout ce que tu perdras, il perdra ^^
Kirbaara a écrit:
Je t'ai déjà battu il y a peu, je ne vais donc pas m'amuser à te redéfier. Désolé, j'irai chercher légèrement plus difficile que ça.
En mettant de coté le fait que tu n'as rien compris à ce que je voulais dire, je te rappel que tu m'as battu mais tu as perdu ton défie donc j'ai empoché la tune
Évite de faire la même chose cette fois, prend un défi simple
J'achète une bombe que je mets sur la case de Captain, et un 4x4.
Match contre Kirb demain, j'annonce le défi dans peu de temps !
Dernière modification par drogba2006 (22-11-2009 18:28:02)
Match contre : Kirbaara
Défi que je prend (parmis les 4 proposés) : n°2
Valeur du défi : 200 polys
Ma solde actuelle : 2362 polys (sans déduire mes achats actuels)
Ma mise * : 250 polys
Multiplicateur : x5
Dernière modification par drogba2006 (22-11-2009 18:28:15)
loicm a écrit:
Kirbaara a écrit:
En mettant de coté le fait que tu n'as rien compris à ce que je voulais dire, je te rappel que tu m'as battu mais tu as perdu ton défie donc j'ai empoché la tune
Évite de faire la même chose cette fois, prend un défi simple
Détrompe toi, j'avais tout à fait compris, contrairement à ce que les capacités limitées de tes neurones t'ont permis de croire. (idem Romaro )
Je dis simplement que si j'accédais à ta requête, je choisirais un défi qui consisterai à remporter un match face à toi.
Too easy.
Donc j'irai voir ailleurs.
PS: Match contre moi demain ? Trop aimable de m'avoir mis au courant. :p
Dernière modification par Kirbaara (22-11-2009 18:31:59)
Kirbaara a écrit:
Le but du Monopoly c'est de remporter les défis chose que tu n'est pas capable de faire .. Le reste on s'en fou !
Match demain ? Impec' j'ai le onze de titulaires c'est comme tu veux
Je te laisse choisir l'heure
Dernière modification par loicm (22-11-2009 18:34:34)
moi qui voulait mettre une bombe quand j'achete sur la case de coach-benji cela m'est impossible mnt
drogba2006 a écrit:
J'achète une bombe que je mets sur la case de Captain, et un 4x4.
Match contre Kirb demain, j'annonce le défi dans peu de temps !
on peu pas acheter de bombe mnt ...
Loic, je crois que Kirb' parlait de Drogba ! ^^
Drogba > Je te prend le 4x4 ... bombe impossible
Ah oui en effet
J'avais pas vu le post de Drogba
Défi remporté !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3032761
Dernière modification par toss94 (22-11-2009 19:47:52)
Le défi de Toss contre moi ^^. Perdu 6-1, il remporte son défi... bien joué Patrick !
Je suis sur la case métier, je peux parier sur le score entre Greg et Thomasoa ? Pour prendre le métier de Thomas.. c'est le seul moyen où je pourrais réussir. :p
Sinon, je suis pour la disparition de la cagnotte de Tala.
loicm a écrit:
Kirbaara a écrit:
Le but du Monopoly c'est de remporter les défis chose que tu n'est pas capable de faire .. Le reste on s'en fou !
Match demain ? Impec' j'ai le onze de titulaires c'est comme tu veux
Je te laisse choisir l'heure
Toi t'es gentil !
Moi aussi, disparition
vitoo007 a écrit:
Le défi de Toss contre moi ^^. Perdu 6-1, il remporte son défi... bien joué Patrick !
Je suis sur la case métier, je peux parier sur le score entre Greg et Thomasoa ? Pour prendre le métier de Thomas.. c'est le seul moyen où je pourrais réussir. :p
heuuu je défie déja thomasoa pour son métier
donc tu peux pas prendre le métier rien que avec le résultat sinon je vois pas a quoi cela me sert de le défier pour avoir son métier si on peu me le piqué rien que en ayant le score exacte ..
enfin romy si tu peux éclaircir cela car si tel est le cas je vais pas usé une chance pour avoir un métier si on me le repique aussi vite .
Mais quelle bande de démembrés. Remettez tout ça en jeu, peu importe qui le remporte !
vitoo007 a écrit:
tout a fait ! Tu as compris l'astuce ^^
Grego > C'est simple. Vincent va faire un paris, quelque soit le gagnant. Si le score est juste, il prend le métier. Et y'a deux voleurs. lui et toss, ou lui et toi. Si le score est faux, y'a un voleur, toss ou toi.
En gros, t'as plus qu'a prier que Vincent fasse un mauvais prono, pour éviter d'avoir a partager les gains ^^
Bon a l'unanimité, Solde de Tala abrogée. Désolé Kirb'. Tu vois, de moi-même je l'aurais mis en jeu. J'hésitais, et je vois que c'est absolument pas l'opinion commune ! C'est d'ailleurs la réponse a laquelle je m'attendais le moins ^^
Donc solde abrogée.
NOUVELLE BOUTIQUE SOLDE
Je n'ai que 1 200 ? Bon, je prends le manoir quand même, avec le ticket boutique. Je peux le foutre où j'veux, ou ça se place au même endroit qu'une bombe ?
Si 2ème solution, je le mets sur la case défi loicm/
Kirbaara a écrit:
Je n'ai que 1 200 ? Bon, je prends le manoir quand même, avec le ticket boutique. Je peux le foutre où j'veux, ou ça se place au même endroit qu'une bombe ?
Si 2ème solution, je le mets sur la case défi loicm/
2eme solution en effet
Si jamais c'est particulier, comme la caméra ... c'est dit, c'est écrit ... Sinon, c'est normal
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 64