Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 64
Ok j'ai donc un chèque vacance ?
loicm a écrit:
Ok j'ai donc un chèque vacance ?
de 2 000 polys, valable 2 tours. Tu peux donc utiliser ce chèque vacance pour faire tes paris (prochain tour, car là pas de paris possible), acheter en boutique, ou bien payer si l'on te prélève (comme pour le policier toss), et ce sans toucher a ta solde
L'inconvénient, c'est que pour te déplacer, faudra un objet ^^ ...
Dernière modification par romarofoot (22-11-2009 14:58:06)
Ok alors j'attends la nouvelle boutique et je la dépouille
Proposition numéro 3, ça pimentera un peu le tout.
romarofoot a écrit:
Loic > Toi tu as fait un match au choix ^^ Tu avances donc avec la différence de but de ce match ^^ ... Tout est bon pour toi ^^ Tu as gagné 6-1. Déjà tu as été prelevé par toss de 600 polys (mais déjà actualisé depuis longtemps) ^^ ... Ensuite, tu avances de 5 cases ! Tu prends le chemin rouge (l'autre avait fait une faute au moins). Et tu attéris là où est toss, sur case vacance.
Grego > Tu veux utiliser un panneau pour aller sur métier ? Vu que tu es sur la case de drogba normalement ? Ton post ci-dessus me fait dire oui a ta place. Tu confirmeras quand même ^^Me manque plus que la décision de toss où il veut aller avec son 4x4 pour que je mette la nouvelle carte
Je m'occupe de l'actualisation des soldes, car y'a des bombes qui ont explosé ^^
biensur ! j'ai calculé cela apres ma défaite et c'est pour cela que j'ai acheter les panneaux
je confirme ta confirmation ^^
Début du Tour 4
La carte est actualisée. Le post 1 est entièrement actualisé.
Le tour n°4 se déroulera du 22 novembre (aujourd'hui) à samedi prochain, le 28 novembre (inclus !). Veuillez dors et déjà programmer vos matchs, choisir vos défis.
La boutique solde sera mise à jour d'ici ce soir (je l'espère). Jusque là, SEULES les boutiques actions carte et actions métiers restent valables. Impossibilité d'acheter des actions soldes actuelles.
Vous remarquerez enfin que la case de Talatirio a été supprimée, en raison de sa suppression de compte. J'ai choisi de placer une case métier, pour avoir un peu plus de mouvement au niveau des métiers, et que cette case soit un peu plus accessible !
Bon tour à chacun !
PS : continuez de voter :
1. La solde de Tala est répartie équitablement entre chaque membre. (0 votes)
2. La solde de Tala est supprimé, et vous conservez vos soldes. (2 votes)
3. Elle est mise en jeu, sous formes de paris, indépendants du jeu lui-même : il s'agit de parier sur un certain nombre de match. Celui qui a le plus grand nombre de paris juste remporte le tout. (1 vote)
Fin des votes ce soir !
Dernière modification par romarofoot (22-11-2009 16:47:11)
j'ai misé mes tikets déja romy ! un sur loicm et un sur drogba
tu n'as pas actualisé cela dans le post
sinon je peut défier qui pour un métier ?
Avec mon chèque vacance, j'achète un curé et je souhaiterais rencontrer Toss c'est possible ?
sysy-fc a écrit:
j'ai misé mes tikets déja romy ! un sur loicm et un sur drogba
Tu ne serras pas déçu
Roma' moi mes 3 tickets comme prévu placé sur les personne ayant chacune un métier
Dernière modification par loicm (22-11-2009 16:24:56)
Ha d'accord. Tu avais en effet dit que tu misais sur Loic et drogba. Ce qu'ils ont gagné, je te le fais gagner, ce qu'ils ont perdu, je te le fais perdre
Qui pour un métier ? Ben regardes post 1 : soit Drogba pour le contrôleur / Soit Thomasoa pour le voleur / Soit Toss pour le policier.
ce qu'il y a entre parenthèse représente ce qu'ils ont gagné en fonction du nombre de tour depuis qu'ils sont en fonction
Mais c'est relatif. Drogba ne pourra plus gagner de sous avant le prochain tour (s'il ne perd pas sa place) alors que Toss, lui, si ! ... Etant donné que c'est en fonction des matchs
------------------------------------------------
Loic > Tout a fait c'est possible ! ^^ Mais attend que grego dise ce qu'il veut. Car s'il veut toss aussi, c'est lui qui joue le match (sa moyenne étant plus proche de celle de Toss).
J'enregistre déjà un curé
Loic > Pour tes tickets : tu l'avais dit avant l'actualisation, ou tu viens de le dire maintenant ? ^^ ça change les choses ^^
Dernière modification par romarofoot (22-11-2009 16:27:39)
romarofoot a écrit:
Loic > Tout a fait c'est possible ! ^^ Mais attend que grego dise ce qu'il veut. Car s'il veut toss aussi, c'est lui qui joue le match (sa moyenne étant plus proche de celle de Toss).
Ok, si il prend Toss tu me mettras Thomasoa
Pour tes tickets : tu l'avais dit avant, ou tu viens de le dire maintenant ? ^^ ça change les choses ^^
Ben tu m'avais proposé quand je les ai acheté de les jouer sur le tour d'avant qui avait déjà commencé ou de les jouer sur le prochain tour, dans un soucis de clarté j'avais préféré prendre les 3 pour ce tour
Et tu m'en remettras 3 dans la réserve par la même occasion s'il te plait
Dernière modification par loicm (22-11-2009 16:31:31)
non je laisse loicm affronter toss car dans un 1er temp je voulais jouer thomasoa pour un métier .
et je pense que loicm parle déja depuis un moment de mettre des tikets sur les personnes en fonction
moi aussi je rachete 3 tikets de lotto a mettre dans ma réserve
Dernière modification par sysy-fc (22-11-2009 16:32:27)
Ok pour le métier Loic. Plus qu'a attendre la décision de grego.
Ok pour tes tickets, je m'en souviens. Idem que pour grego, je t'actualise tout ce que tu perds et gagne avec tes tickets
Par contre, comme je l'ai dit en vert : impossible d'acheter dans la boutique solde là maintenant. Seules boutiques métier et actions cartes sont valables. Je la change ce soir la boutique solde ^^
Et ton curé, tu l'achètes avec 650 polys de tes 2 000 ou bien 100 polys de tes 2 000 et un ticket ? Je me doute de la réponse, mais je demande quand même ^^
----------
grego > Idem pour les tickets. Plus possible ^^
--------
Loic > Tu peux donc programmer ton match face a toss, quand tu veux.
Grego > Tu peux donc programmer ton match face a thomas
Dernière modification par romarofoot (22-11-2009 16:34:58)
Niquel alors Donc je jouerais Toss probablement le 24
Une question Roma', si je bat Toss les gains pour le métier ne commenceront pour moi que au commencement du prochain tour non ?
je rachete 2 bombes aussi que je pose direct sur la case Loicm & coach-benji
fin quand cela sera possible
Dernière modification par sysy-fc (22-11-2009 16:35:41)
loicm a écrit:
Niquel alors Donc je jouerais Toss probablement le 24
Une question Roma', si je bat Toss les gains pour le métier ne commenceront pour moi que au commencement du prochain tour non ?
Non. ^^ Dès que tu prends sa place, tu es en fonction. J'actualise comme pour les soldes : en live ^^
Si tu avais été Voleur ou contrôleur, oui, ça aurait fait pour le prochain tour, car ils peuvent pas gagner en milieu de tour des polys eux. Mais flic si. Et dès que le match est fini, soit tu prends sa place, soit tu la lui redonnes, et tu tapes ton curé !
Grego > Impossible encore une fois ^^ Boutique solde fermée ^^ ... En attendant la suivante ^^ Seules les deux autres sont encore ouvertes
-------------------
Toss > Cool t'auras pas tardé Bien sûr possible. J'actualise ça, et tu peux programmer contre Vincent directement a partir de maintenant
Dernière modification par romarofoot (22-11-2009 16:38:20)
ok Romy , je vais essayé de trouver une date avec Thomasoa , pour le défi du métier
en espérant le prendre !
Et ton curé, tu l'achètes avec 650 polys de tes 2 000 ou bien 100 polys de tes 2 000 et un ticket ? Je me doute de la réponse, mais je demande quand même ^^
650 de mon chèque vacance
romarofoot a écrit:
Par contre, comme je l'ai dit en vert : impossible d'acheter dans la boutique solde là maintenant. Seules boutiques métier et actions cartes sont valables. Je la change ce soir la boutique solde ^^
Ah oui bon ben je vais attendre pour les prochains tickets alors
toss94 a écrit:
Oh non pas Loicm..
Je vais y aller en douceur, tu en redemanderas
romarofoot a écrit:
Non. ^^ Dès que tu prends sa place, tu es en fonction. J'actualise comme pour les soldes : en live ^^
Si tu avais été Voleur ou contrôleur, oui, ça aurait fait pour le prochain tour, car ils peuvent pas gagner en milieu de tour des polys eux. Mais flic si. Et dès que le match est fini, soit tu prends sa place, soit tu la lui redonnes, et tu tapes ton curé !
Ok alors si je lui vole inutile de mettre un ticket sur Toss.
Je met donc mes tickets sur Drogba, Thoma .. Kirb' va perdre contre Vince' mais il a un défi x7 en espérant que ce tocard le réussisse je met donc mon 3 eme ticket sur Kirbaara
Toss > Oui. mais s'il est déjà jouer, tu ne peux pas prendre de défi, c'est dommage, ni parier.
Sinon, paris vite ^^
Carte actualisé. La bombe de Vitoo a fait boum sur ta face ^^ ... Il te prend 1 166 polys toss. ^^ ... Mais bon, tu les paies avec ton chèque vacance, donc ça va ^^
Loic > J'actualise pour tes tickets
J'achète une demeure provinciale et je la mets sur la case défi de loicm. Et ma bombe sur la case de défi de Benji.
Roma' la boutique ne changera pas, pas de nouveaux objets en vue ? Elle est mise à jour là non ?
Kirb > Ok pour ta bombe. Mais comme je l'ai dis dans l'encadré vert du début de tour 4, et rappeler aux autres, la boutique solde actuelle est fermée. Une nouvelle va venir ce soir.
Ca répond à la question de Loic > SI, ce soir, y'a des nouveaux objets en vue pour les soldes ^^ Pour les deux autres tableaux, cartes, et métiers, vous pouvez acheter, ça a été actualisé il y a a peine 3 jours ^^
Loic toujours > Tickets actualisés. Et solde actualisée en conséquence.
Toss > J'enregistre ton paris
Dernière modification par romarofoot (22-11-2009 16:53:33)
Ok donc si pour les objets cartes ça ne bouge pas, comme il va falloir que je décolle de ma case vacance, je prend un 4x4 s'il te plait
Pas sur Toss mon ticket Roma', sur Kirbaara
Dernière modification par loicm (22-11-2009 16:55:59)
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 64