Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 64
loicm a écrit:
Talatirio a écrit:
Tu n'en a pas t'es un mouton
Mon Avatar est un mouton, donc je suis un mouton ..
je te laisse regarder ton Avatar, grosse Bitch !!
Moi au moins j'ai des seins na !
Talatirio a écrit:
Moi au moins j'ai des seins na !
Ben écoute si tu est heureuse tant mieux pour toi Miss !
Tala' a le calendrier plein
Je t'attendais pour le 18 mais tu as mit trop de temps
Talatirio a écrit:
Je t'attendais pour le 18 mais tu as mit trop de temps
le 18 c'est en effet aujourd'hui. Convenez de la date la plus proche que vous pouvez entre vous deux. Et avant de programmer, dites-moi ici.
Il sera possible de reculer (encore !) à mercredi prochain ... si jamais. ça dépendra de plusieurs facteurs.
Actualisé pour ton 4x4.
Je peux lundi mardi mercredi ... a partir de la semaine prochaine quoi
alors lundi ou mardi si possible entre vous deux. Lundi de préférence.
Toss > Ok
Euh Thoma' a le calendrier plein jusqu'a Mercredi --'
Alors mercredi dans la matinée. Tant pis, on repousse le tour suivant au mercredi.
Parce que si ça se jouait le lundi, j'aurais pu faire commencer le tour le dimanche. Et thomas aurait commencé son 4eme tour avec un jour de retard, ce qui n'est pas dramatique. Mais après, avec 3 jours de retard, ça fait plus beaucoup de possibilités pour les dates du tour 4 ...
Donc tant pis. Le tour 4 commencera mercredi prochain.
Ou bien alors ... j'ai peut-être une solution en tête pour ne pas faire patienter tout le monde encore une semaine sans rien faire ... et éviter qu'ils s'ennuient. Mais j'y réfléchi, et concrétise peut-être dans un post plus tard
Ou tout simplement on ne joue pas ensemble pas obligé il peut essayer drogb' ou toss
Talatirio a écrit:
Ou tout simplement on ne joue pas ensemble pas obligé il peut essayer drogb' ou toss
si c'est son choix de te jouer, il faut le respecter. Le choix prime sur la date. Si ça fait parti de sa volonté de te jouer toi, il faut qu'il te joue.
Et puis je pense que vu le jour qu'il est, drogba ou toss n'aurait pas de possiblité avant samedi ou dimanche de toute manière ^^
romarofoot a écrit:
Talatirio a écrit:
si c'est son choix de te jouer, il faut le respecter. Le choix prime sur la date. Si ça fait parti de sa volonté de te jouer toi, il faut qu'il te joue.
Et puis je pense que vu le jour qu'il est, drogba ou toss n'aurait pas de possiblité avant samedi ou dimanche de toute manière ^^
Oui donc en clair je joue et je ferme ma gueule
Talatirio a écrit:
Le malin toi, tu flippes vieille tantouze ?
Talatirio a écrit:
Oui donc en clair je joue et je ferme ma gueule
A la limite que tu joues je m'en fou, mais que tu ferme ta gueule ça ce serrait le pied
Dernière modification par loicm (18-11-2009 16:33:48)
Sinon je dois gagner autant d'argent que Kiirb' donc normalement 1700 FLs demain
Ouais je suis une grosse flipette
Tais toi mouton tu parles pas notre langue
Et 400 aujourd'hui grace au vol contre le mouton de kiirb'
Dernière modification par Talatirio (18-11-2009 16:39:49)
Talatirio a écrit:
Euh Thoma' a le calendrier plein jusqu'a Mercredi --'
Ok mercredi
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3025505
Défi perdu par Kirbaara
Mais match perdu par moi même ..
Dernière modification par loicm (19-11-2009 12:44:08)
Foiré de Ross...
Merci pour le lien. Tout est actualisé. Je fais un bref récapitulatif concernant ce match :
- Kirb' perd 400 (sa mise)
- Loic gagne 400 (mise de Kirb') + 500 (valeur du défi) soit 900 polys.
- sysy qui avait un ticket loto sur Loic gagne 900 polys également.
- Talatirio qui avait un ticket loto sur Kirb' perd 400 polys également.
Voilou voilà
J'informe par ailleurs tout le monde, et surtout Benji et thomas que, comme vous le savez, Leo avait dit qu'il ne pouvait (en raison de problèmes techniques) passer sur le forum que très peu et pour lire. Depuis le tour 2, je l'informe par MP.
Aussi, cette-fois ci m'a-t-il fait savoir qu'il pariait : 3-1 sur Benji (qui joue le match a sa place contre Thomas', étant sur la même case). Si le score est exact, Leo remporte la valeur du défi, et la mise de CB (si jamais il en a fait une), multipliée par le multiplicateur. Si le score n'est pas bon, rien ne se passera niveau solde pour lui.
Pour son avancée, il suivra la différence de but en fonction de thomas (afin de ne pas suivre CB au prochain tour).
Talatirio invité. Est-ce utile de faire un commentaire ? Dans la série j'en ai ral l'cul de ce genre de problèmes, je demande Romy'.
Tala' avait été recruté par la volonté qu'il affichait d'y participer. La prochaine fois, même le critère "volonté" passera a la trappe, pour ne laisser place qu'au critère de "sécurité" ... pour pouvoir finir une version sans problèmes de ce genre putain !
Et le pire, c'est que je ne sais pas ce qu'il va se produire par la suite. Va-t-il revenir ? Que se passera-t-il de sa solde ? Dois-je le reprendre, c'est la réelle question. Car sérieux, ça me gonfle là ... En 3 tours, il aura réussi a prendre le compte de son frère, se faire virer du jeu ... -_-"
Dernière modification par romarofoot (19-11-2009 22:30:29)
héhéhé Merci loicm Pour les 900 polys
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3027915 match de vitoo face a moi il avait choisi le défi de faire un moin une frappe il a réussit , mais en ce moment il perd le match 0-1 (match non terminer)
et romy peux tu remettre a quoi sert le train stp .. il n'est plus dans la boutique donc je ne connais plus sa fonction dsl
romarofoot a écrit:
Talatirio invité. Est-ce utile de faire un commentaire ? Dans la série j'en ai ral l'cul de ce genre de problèmes, je demande Romy'.
Tala' avait été recruté par la volonté qu'il affichait d'y participer. La prochaine fois, même le critère "volonté" passera a la trappe, pour ne laisser place qu'au critère de "sécurité" ... pour pouvoir finir une version sans problèmes de ce genre putain !
Et le pire, c'est que je ne sais pas ce qu'il va se produire par la suite. Va-t-il revenir ? Que se passera-t-il de sa solde ? Dois-je le reprendre, c'est la réelle question. Car sérieux, ça me gonfle là ... En 3 tours, il aura réussi a prendre le compte de son frère, se faire virer du jeu ... -_-"
Pourtant pas faute de l'avoir prévenue ..
sysy-fc a écrit:
héhéhé Merci loicm Pour les 900 polys
De rien, ça me fait plaisir
Dernière modification par loicm (20-11-2009 16:33:03)
Match perdu contre Greg 1-0, je remporte mon pari. Bien joué.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3027915
Par contre, je tombe sur la case de Talatirio, pour le prochain tour.. il y a quelque chose de prévu pour contrer ça ou je fais un match au choix ? ^^
romarofoot a écrit:
Je fais quoi pour mon match contre lui ???
thomasoa a écrit:
romarofoot a écrit:
Et le pire, c'est que je ne sais pas ce qu'il va se produire par la suite. Va-t-il revenir ? Que se passera-t-il de sa solde ? Dois-je le reprendre, c'est la réelle question. Car sérieux, ça me gonfle là ... En 3 tours, il aura réussi a prendre le compte de son frère, se faire virer du jeu ... -_-"Je fais quoi pour mon match contre lui ???
tu deviens voleur a sa place, d'office, et comme ça, on peut probablement commencer le tour demain.
Je vais actualiser les matchs, notamment celui de Vincent contre grego, et les soldes, je regarde ceux qui manque. Je le signal, et ce serait cool que demain soir, on puisse avoir la carte et tout ... pour que dimanche on commence le tour suivant.
Peut-être le seul bon côté de cette affaire, le fait qu'on aura pas a attendre jusqu'a mercredi.
Annonce officielle
Très vraissemblablement que la case de Talatirio sera remplacée par une autre case, soi déjà existante, soi une toute simple, normal. L'avantage, c'est que personne n'a posé d'objet dessus, a part Tala' lui-même.
Sa solde, je ne sais pas encore si je vais la répartir à chacun, ou bien la faire disparaitre complètement.
Ou bien mieux, la mettre en jeu, ... et il faudra se battre pour l'avoir. ça pourrait mettre de l'action ^^ ... je déciderais cela dans la journée de demain, quand j'actualiserais.
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 64