Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 64
Drogba >> Oui, si tu achètes un 4x4, tu pourras aller sur la case de Kirb' sans problème. Elle est à moins de dix cases devant ... Donc tu en as un en réserve
Loic >> Bien joué pour ton défi J'actualise cela tout de suite. Pour la caméra : c'est TOUTES LES CASES ... métier, verte ... prison si tu es suicidaire aussi ! ...
Et exact, tu tournes dans le chemin rouge ... Et tu seras sur cases vacances, si d'ici là, tu n'utilises aucun objet ou autre
Pour ta caméra : Non, me faut une case en particulier ^^ Ca semble logique ^^ ... Car si jamais t'en met sur deux cases, et que dans l'un des prochain tour, des membres tombent sur l'une comme sur l'autre ... alors tu vas sur laquelle ? ^^ Et non, désolé, tu n'as pas le choix, et ce serait gaspillé 75 polys ^^
C'est vrai que j'ai pas mis 1 seule par membre, car j'avais pas beaucoup de place, et surtout que je trouvais logique ^^ ... Je vais le demander à rajouter en italique en dessous ^^
Enfin, pour ton match : le multiplicateur x5 ne concerne que les défis ^^ ... D'ailleurs sur la case où tu es, y'en a pas ^^
Grego >> Drogba te prendra 1/3 de ta solde ... Un moindre mal ^^ il te prend pas tout de ce que tu auras gagné ^^ AU prochain tour, tu tomberas en effet sur drogba. Ton panneaux tu pourras l'utiliser pour le tour d'encore après, en effet pour aller sur case métier. Pas la case métier du chemin vert et bleue, car elle n'est pas en face, mais celle du chemin rouge ^^ ...
Actualisation en cours pour tout le monde ... ^^
Dernière modification par romarofoot (16-11-2009 17:13:07)
romarofoot a écrit:
Loic[/color]Et tu seras sur cases vacances, si d'ici là, tu n'utilises aucun objet ou autre
Je n'en utiliserai pas
Pour ta caméra : Non, me faut une case en particulier ^^ Ca semble logique ^^ ... Car si jamais t'en met sur deux cases, et que dans l'un des prochain tour, des membres tombent sur l'une comme sur l'autre ... alors tu vas sur laquelle ? ^^ Et non, désolé, tu n'as pas le choix, et ce serait gaspillé 75 polys ^^
C'est vrai que j'ai pas mis 1 seule par membre, car j'avais pas beaucoup de place, et surtout que je trouvais logique ^^ ... Je vais le demander à rajouter en italique en dessous ^^
Je m'étais dit que je pourrais choisir
Bon ben alors commande moi en une, je t'édite ce post et te dit où je la met
Enfin, pour ton match : le multiplicateur x5 ne concerne que les défis ^^ ... D'ailleurs sur la case où tu es, y'en a pas ^^
Oué j'ai pigé ça désormais, mais c'était avant de voir que je tournais
Edit: Ma caméra, je la met sur la case " Apprenez un métier " qui est sur le circuit normal (orange) à droite de l'écran sur la carte quoi
Dernière modification par loicm (16-11-2009 17:20:54)
Post 1 actualisé
Par la même occasion, je rappel a grego qu'il a un ticket loto sur Loic. Loic a gagné 150 polys pour son défi réussi, Grego a donc lui aussi gagné 150 polys
Grego, tu fais un bénèf de 400 polys (ton défi) + 150 = 550 polys pour ce tour Tu remontes un peu va
EDIT : Loic > Su la gauche de l'écran alors ^^ .. Y'a une seule case défi sur le orange, elle est a gauche J'en profite pour t'actualiser en même temps ta bombe sur la case de Loic
Dernière modification par romarofoot (16-11-2009 17:23:25)
romarofoot a écrit:
Loic > Su la gauche de l'écran alors ^^ .. Y'a une seule case défi sur le orange, elle est a gauche J'en profite pour t'actualiser en même temps ta bombe sur la case de Loic
Heu oui, à gauche pardon
La case de Léo tu veux dire ?
loicm a écrit:
romarofoot a écrit:
Loic > Su la gauche de l'écran alors ^^ .. Y'a une seule case défi sur le orange, elle est a gauche J'en profite pour t'actualiser en même temps ta bombe sur la case de Loic
Heu oui, à gauche pardon
La case de Léo tu veux dire ?
J'allais te rembarrer méchant avec ta droite et ta gauche, mais ayant commis une petite erreur de prénom, je me contenterais simplement de fermer ma gueule !
romarofoot a écrit:
J'allais te rembarrer méchant avec ta droite et ta gauche, mais ayant commis une petite erreur de prénom, je me contenterais simplement de fermer ma gueule !
Je m'en doutais bien de toute façon, pour ça que je signalais l'erreur même si j'étais persuadé que tu mettrai la bombe sur la case de Léo et pas la mienne
En tout cas c'est fait ^^ la carte avec ta caméra et la bombe au bon endroit ^^
Et tu me mettras si c'est possible un ticket de Loto sur tous les gens qui possède un métier s'il te plait
3 maximum, c'est bon, c'est ok. Tu veux les activer dès maintenant, ou attendre le prochain tour ? Car pour le moment, ce qu'ils ont gagné, tu ne le gagnes pas ^^ Si tu actives maintenant, c'est ce qu'il gagne a partir de maintenant, après ce post que tu gagnes (ou perd) aussi
romarofoot a écrit:
3 maximum, c'est bon, c'est ok. Tu veux les activer dès maintenant, ou attendre le prochain tour ? Car pour le moment, ce qu'ils ont gagné, tu ne le gagnes pas ^^ Si tu actives maintenant, c'est ce qu'il gagne a partir de maintenant, après ce post que tu gagnes (ou perd) aussi
Va pour le prochain tour, ce serra plus réglo
Le tableau boutique pour les métiers est arrivé ! ... Le tableau solde viendra bientôt ^^
Je prend le curé pour 650 Polys, je garde mon Ticket pour plus tard mais avant j'ai une question, si je gagne le métier, je le garde pour combien de temps ?
Je veux dire par là qu'il n'y à aucun intérêt si je défie pour un métier que que l'on me défie à l'aide du curé deux jours plus tard et que je perd ce métier ..
Thomasoa a le calendrier rempli toute la semaine. ^^
Coach-Benji a écrit:
Thomasoa a le calendrier rempli toute la semaine. ^^
Je peut enlevé les entrainement
J'avais zappé
Sinon je décide d'affronté Tala' pour le métier
loicm a écrit:
Je prend le curé pour 650 Polys, je garde mon Ticket pour plus tard mais avant j'ai une question, si je gagne le métier, je le garde pour combien de temps ?
Je veux dire par là qu'il n'y à aucun intérêt si je défie pour un métier que que l'on me défie à l'aide du curé deux jours plus tard et que je perd ce métier ..
Ben tu le gardes pour un tour, après si tu te fais défier c'est le jeu ma pauvre lucette.
Loic > Tu le gardes, comme drogba, et Tala' maintenant, jusqu'a ce qu'on te défie ! ... Et si on te bats lors du défi, alors tu le perds ! ... Comme dit drogba, c'est le jeu ^^
Au passage, avec ta victoire 6-1 ... tu égales 6 buts. Toss, policier, te prélève de 600 polys ^^ (tu aurais fait 5-1, ça aurait été 300, tu aurais fait 3-1, ça aurait rien été ). Au passage également, grego qui a misé sur toi, perd également 600 polys !
Tu as une solde de 630 polys maintenant. Concrètement, tu peux aller dans les négatifs pour acheter dans actions carte et actions soldes, mais pas métier (régime qui s'est appliqué a Vitoo quand il avait -13) ... donc 650 pour un curé, ça va pas être possible ^^
Thomas > Please, vois-ça assez rapidement avec Tala' par MP ... Pour le 21 au plus tard si possible
Je rappel a Kirb' et Maiden qu'ils sont sur une case surprise. Cf la surprise du tour. Ce serait dommage de passer à côté, comme l'a fait Benji au premier tour
Dernière modification par romarofoot (16-11-2009 22:44:17)
Bon.
Je prends 400 polys à loicm. Au cas où je perde mon défi. Elle est bien, cette case surprise !
Oh, et je choisis le défi numéro 4.
Et je paris 400 polys supplémentaires que je le réussis.
Je laisse loicm choisir la date, tiens.
Tout est en règle Je vais te faire le formulaire a ta place va ... J'actualise ça. Manque plus qu'une date entre vous ^^
Multiplicateur x3 ... t'as moyen de taper ^^ ... 400 x 3 = 1 200 + la valeur du défi de 500 polys ...
Si tu fais pas de fautes dans les 20 dernières minutes, tu gagnes 1 700 polys ^^ Sinon tu perds 400 polys ... mais que tu auras pris a Loic ! Pas mal !
Mise à jour effectuée au post 1, au niveau :
-du coin paris
-des soldes
-du suivi des actions, notamment action carte (car surprise sur la carte ^^)
Bonne nuit ici
Dernière modification par romarofoot (17-11-2009 00:26:17)
I know, I roxx.
Kirbaara a écrit:
Je laisse loicm choisir la date, tiens.
Je suis dispo tout le temps à partir de demain
Je me suis fait dépouiller ...
J'aurais du mettre mes Ticket Loto sur ce tour ...
J'achète un 4X4 et je ne viendrais pas aussi souvent donc tenez moi au courant par MP merci
Offre envoyée à loicm pour le 19 alors.
Talatirio a écrit:
J'achète un 4X4 et je ne viendrais pas aussi souvent donc tenez moi au courant par MP merci
Tu veux pas mon slip non plus ?
Accepté Kirb'
loicm a écrit:
Talatirio a écrit:
Tu veux pas mon slip non plus ?
Accepté Kirb'
Tu n'en a pas t'es un mouton
Talatirio a écrit:
Tu n'en a pas t'es un mouton
Mon Avatar est un mouton, donc je suis un mouton ..
je te laisse regarder ton Avatar, grosse Bitch !!
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 64