Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 24-02-2010 21:31:32

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

mouais , nous n'avons pas les mêmes valeurs neutral


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#127 24-02-2010 21:37:09

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, mon copain et moi sommes allés dans une chambre et nous avons commencé à nous embrasser. Au moment où on allait conclure, je me déshabille et mon copain me dit "Euh, on regarde la télé ?" Le lendemain, lorsque je suis arrivée, ses copains et lui chantaient "La forêt, lala lalala..." VDM

On peut lui payer la débroussailleuse ?


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#128 25-02-2010 21:36:45

Sexion83
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-02-2010

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, je déambule dans le rayon enfants d'un magasin de chaussures car, à 52 ans, je chausse du 35. Je trouve enfin une paire de baskets qui ne paraît pas enfantine et, toute contente, je l'achète. Ce n'est qu'à la sortie que je remarque qu'elles s'allument quand je marche. VDM


Putain j'suis rabbat , j'sais plus où j'me trouve c'est la loge, les chiottes, la cour ou la douche ? des ch'veux longs , des ch'veux cours , j'accoste ou je cours ? elle et grosse oh my god pas moyen de faire la cour. Sisi WATI B

Hors ligne

 

#129 25-02-2010 21:39:05

Staline-7
Avertissement
Serveur 1
Lieu: In Russiiaa !! ♥
Date d'inscription: 09-12-2009
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

p0lak a écrit:

Aujourd'hui, mon copain et moi sommes allés dans une chambre et nous avons commencé à nous embrasser. Au moment où on allait conclure, je me déshabille et mon copain me dit "Euh, on regarde la télé ?" Le lendemain, lorsque je suis arrivée, ses copains et lui chantaient "La forêt, lala lalala..." VDM

On peut lui payer la débroussailleuse ?

Excellente celle-là lol


© . Staline-7Gunners ... . ®

         • .:# LOL #:.

Hors ligne

 

#130 07-03-2010 14:35:06

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-07-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, en rangeant les placards, je retrouve une longue barbe noire achetée pour un déguisement. Je m'amuse à la mettre. Ma femme a eu tellement peur en me voyant qu'elle m'a jeté en plein visage ce qu'elle avait dans les mains : la couche bien garnie qu'elle venait d'enlever à notre bébé. VDM

Aujourd'hui, ma fille de 21 ans est venue dîner à la maison pour me présenter son nouveau copain. J'ai dû passer la soirée à le vouvoyer pour deux raisons. Il a 59 ans et c'est mon patron. VDM

Dernière modification par Gregness (07-03-2010 14:36:40)

Hors ligne

 

#131 07-03-2010 16:37:31

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, mes parents sont les heureux gagnants d'un voyage pour quatre dans les Alpes. Les chanceux : ma mère, mon père, mon grand frère et... le fils du voisin d'en face. VDM

Aujourd'hui, émue, j'ai retrouvé les soutiens-gorge que je portais en 6e. Ils me vont toujours. VDM

Aujourd'hui, l'agent immobilier est venu pour faire visiter ma maison. Il a ouvert ma chambre et j'étais en train de me branler. VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a quitté pour un mec rencontré sur World of Warcraft. VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a largué parce qu'elle a envoyé "fidèle" par SMS à un numéro payant et qu'ils ont répondu "non"... VDM

Dernière modification par Roazh_x (07-03-2010 16:40:26)

Hors ligne

 

#132 07-03-2010 17:16:25

Wyborowa.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 31-01-2010

Re: VDM - Vie de Merde

Roazh_x a écrit:

Aujourd'hui, mes parents sont les heureux gagnants d'un voyage pour quatre dans les Alpes. Les chanceux : ma mère, mon père, mon grand frère et... le fils du voisin d'en face. VDM

Aujourd'hui, émue, j'ai retrouvé les soutiens-gorge que je portais en 6e. Ils me vont toujours. VDM

Aujourd'hui, l'agent immobilier est venu pour faire visiter ma maison. Il a ouvert ma chambre et j'étais en train de me branler. VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a quitté pour un mec rencontré sur World of Warcraft. VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a largué parce qu'elle a envoyé "fidèle" par SMS à un numéro payant et qu'ils ont répondu "non"... VDM

J'adore les 3 dernières xD !


Marseille c'est la vitrine du foot France; Membre League Of Legends !

Hors ligne

 

#133 07-03-2010 18:09:08

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Roazh_x a écrit:

Aujourd'hui, mes parents sont les heureux gagnants d'un voyage pour quatre dans les Alpes. Les chanceux : ma mère, mon père, mon grand frère et... le fils du voisin d'en face. VDM

Aujourd'hui, émue, j'ai retrouvé les soutiens-gorge que je portais en 6e. Ils me vont toujours. VDM

Aujourd'hui, l'agent immobilier est venu pour faire visiter ma maison. Il a ouvert ma chambre et j'étais en train de me branler. VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a quitté pour un mec rencontré sur World of Warcraft. VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a largué parce qu'elle a envoyé "fidèle" par SMS à un numéro payant et qu'ils ont répondu "non"... VDM

Énorme. lol


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#134 31-03-2010 12:22:03

nonolyonnais69
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Lieu
Date d'inscription: 19-07-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Sexion83 a écrit:

Aujourd'hui, je déambule dans le rayon enfants d'un magasin de chaussures car, à 52 ans, je chausse du 35. Je trouve enfin une paire de baskets qui ne paraît pas enfantine et, toute contente, je l'achète. Ce n'est qu'à la sortie que je remarque qu'elles s'allument quand je marche. VDM

lol


TΉΣ COΛCΉ ПOПO         ←               →          OŁΫMPIQЦΣ ŁΫOППΛIS
                                x         ♥        ♥         x
                                              L'Entourage BB

Hors ligne

 

#135 06-04-2010 22:23:35

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-02-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, alors que je faisais l'amour avec ma copine dans sa chambre, sa mère est entrée brusquement. Visiblement pas choquée par la situation, elle me lance : "Tu aurais quand même pu enlever tes chaussettes !" VDM

Aujourd'hui, comme tous les jours depuis maintenant seize ans, j'ai consulté mon horoscope au signe du Verseau. En regardant les dates des signes astrologiques, j'ai appris que j'étais Capricorne. VDM

Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Il m'a seulement répondu : "Par choix ou parce qu'aucun mec ne veut de toi ?" VDM

Aujourd'hui, ma copine m'appelle. Cet événement étant plutôt rare, je décroche joyeusement. Elle me coupe pour me dire : "Vite ! Regarde M6 ! Il y a une émission sur le traitement de l'acné !" VDM

Aujourd'hui, pour le 1er avril, pendant qu'un collègue est parti déjeuner, je mets du cirage noir sur son combiné de téléphone au niveau de l'oreille. Dix minutes plus tard, il n'est toujours pas revenu. Son téléphone a sonné et j'ai décroché. VDM

Aujourd'hui, je sors d'un long entretien bien stressant. Ne fumant plus trop, je demande une cigarette aux passants. Un vieux accepte, cherche longuement dans son sac et dit : "Zut, où est mon paquet ?" avant d'ajouter : "Ah oui, le voilà" en me sortant un doigt d'honneur. VDM

Aujourd'hui, je suis allée au cinéma avec mes copines célibataires. On s'est décidées pour un drame. Avant que le film ne commence, j'avais déjà pleuré un quart d'heure. La raison ? Derrière nous se trouvaient mon ex et sa nouvelle copine, et devant nous, le mec que je convoite et sa nouvelle "amie". VDM

lol

Dernière modification par jojo6973 (06-04-2010 22:26:38)

Hors ligne

 

#136 06-04-2010 22:36:47

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Celle-là, elle est magnifique!

Aujourd'hui, je suis prof au collège et je demande à un élève de jeter son chewing-gum. Il s'avance vers moi, pose discrètement un Malabar sur mon bureau et me chuchote sur un ton confidentiel : "Je vous en donne un et vous me laissez garder le mien. Je ne dirai rien." VDM


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#137 06-04-2010 22:39:53

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Ce soir, un extraterrestre vient de marquer 4 buts en un matchs. Cet homme s'appelle Messi. A lui tout seul, il élimine Arsenal. VDM


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#138 06-04-2010 22:40:53

Xabi22
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'abbatoir
Date d'inscription: 30-12-2009

Re: VDM - Vie de Merde

nico412 a écrit:

Ce soir, un extraterrestre vient de marquer 4 buts en un matchs. Cet homme s'appelle Messi. A lui tout seul, il élimine Arsenal. VDM

C'est pas une VDM mais une BDM (blague de merde neutral )

Hors ligne

 

#139 06-04-2010 22:42:03

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: VDM - Vie de Merde

nico412 a écrit:

Ce soir, un extraterrestre vient de marquer 4 buts en un matchs. Cet homme s'appelle Messi. A lui tout seul, il élimine Arsenal. VDM

neutral

Celle-là est est... lol

Aujourd'hui, je pars acheter du parfum pour mon chéri. Son parfum s'appelle "1881". À la parfumerie, j'ai demandé "1664". Et j'ai insisté lourdement, en plus. VDM


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#140 31-05-2010 20:03:17

Emre-Colak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-05-2010

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de mon mari. 9h54 : "ne m'attends pas ce soir plein de taf je risque de finir hyper tard. biz, je TM" et à 9h58 : "vivement ce soir je rêve de ce moment avec toi depuis longtemps. pas de souci pour ma femme je taf tard on aura tout le temps. je TM". VDM


  ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄
     ♥   You'll Never Walk Alone   ♥
  EmreColak            Liverpool FC

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Hors ligne

 

#141 31-05-2010 20:11:39

MirSa.31
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2010

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, c'est la fête des mères. Mon fils de trois ans et demi m'offre avec émotion le cadeau qu'il a fabriqué en classe : une magnifique peinture signée Sacha. Mon fils s'appelle Samuel. VDM

Aujourd'hui, je joue avec mon cousin de quatre ans. Je fais semblant de dormir et il doit trouver la bonne solution pour me réveiller. Après avoir essayé bisous, chatouilles et autres câlins, il a trouvé une méthode infaillible : me faire pipi dessus. VDM

Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à faire crier ma copine au lit. Je lui ai mis un coup de pied dans le menton en tentant une position acrobatique. VDM

Aujourd'hui, cela fait trois ans que je vis dans un immeuble mal isolé et insalubre. Ce matin, j'ai été réveillée par les ébats de mes voisins du dessus. Pour les faire taire, j'ai tapé au plafond avec mon balai. Je n'aurais pas dû. Il s'est effondré. VDM

XD

Dernière modification par MirSa.31 (31-05-2010 20:13:02)


HSC & FLF.

Hors ligne

 

#142 31-05-2010 20:22:57

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

MirSa.31 a écrit:

Aujourd'hui, c'est la fête des mères. Mon fils de trois ans et demi m'offre avec émotion le cadeau qu'il a fabriqué en classe : une magnifique peinture signée Sacha. Mon fils s'appelle Samuel. VDM

Aujourd'hui, je joue avec mon cousin de quatre ans. Je fais semblant de dormir et il doit trouver la bonne solution pour me réveiller. Après avoir essayé bisous, chatouilles et autres câlins, il a trouvé une méthode infaillible : me faire pipi dessus. VDM

Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à faire crier ma copine au lit. Je lui ai mis un coup de pied dans le menton en tentant une position acrobatique. VDM

Aujourd'hui, cela fait trois ans que je vis dans un immeuble mal isolé et insalubre. Ce matin, j'ai été réveillée par les ébats de mes voisins du dessus. Pour les faire taire, j'ai tapé au plafond avec mon balai. Je n'aurais pas dû. Il s'est effondré. VDM

XD

Pas mal smile lol !


ASM

Hors ligne

 

#143 31-05-2010 20:25:15

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: VDM - Vie de Merde

VDM c'est magique, grâce à eux, j'ai découvert qu'il y avait des gens pour ne pas faire le tour du rond point... lol


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#144 31-05-2010 20:27:34

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, mon homme m'a balancé une banane à la figure en disant :"Tiens ! Entraîne-toi à ne pas mettre les dents !" VDM.


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#145 31-05-2010 20:29:07

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, j'ai faim. Tellement faim que quand une collègue nous a montré son bébé, j'ai pensé : "Y aura jamais assez à manger pour tout le monde !" Je ne pensais pas l'avoir dit à voix haute, en fait. VDM

Aujourd'hui, le ramoneur vient à la maison. Mais comment faire pour les clés ? Ma mère a trouvé la solution : mettre les clés sous le paillasson. Mais comment le ramoneur va-t-il le savoir ? En mettant ce mot collé à la porte : "Les clés sont sous le paillasson." VDM

Dernière modification par Roazh_x (31-05-2010 20:34:28)

Hors ligne

 

#146 31-05-2010 20:37:49

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, je suis en stage depuis deux mois et j'ai vu seulement trois fois mon tuteur. Les deux premières, c'était au supermarché. VDM.
Aujourd'hui, pour rire, un animateur télé donne le numéro de téléphone portable d'une star en direct. Ce n'est pas le sien. C'est le mien. Déjà soixante-dix-huit appels de fans en vingt minutes. VDM


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#147 31-05-2010 20:40:42

Black.M
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 18-05-2010

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, mon nom de famille est Gull. Mon patron s'est exclamé : "Aujourd'hui, je vire Gull. Virgule !" et s'est mis à rire tout seul. VDM
MDRRRRRRRRRRRRRR' !


Vainqueur de L'europa cup de FIFA10. smile

Hors ligne

 

#148 31-05-2010 20:46:52

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Claude_Puel_Ol a écrit:

Aujourd'hui, pour rire, un animateur télé donne le numéro de téléphone portable d'une star en direct. Ce n'est pas le sien. C'est le mien. Déjà soixante-dix-huit appels de fans en vingt minutes. VDM

C'est vrai ce truc ?? yikes


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#149 31-05-2010 20:51:38

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Guizemot a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Aujourd'hui, pour rire, un animateur télé donne le numéro de téléphone portable d'une star en direct. Ce n'est pas le sien. C'est le mien. Déjà soixante-dix-huit appels de fans en vingt minutes. VDM

C'est vrai ce truc ?? yikes

La plupart des VDM, c'est des fake. Celle-là je sais pas.


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#150 31-05-2010 21:18:48

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: VDM - Vie de Merde

fab_06_09_13 a écrit:

Guizemot a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Aujourd'hui, pour rire, un animateur télé donne le numéro de téléphone portable d'une star en direct. Ce n'est pas le sien. C'est le mien. Déjà soixante-dix-huit appels de fans en vingt minutes. VDM

C'est vrai ce truc ?? yikes

La plupart des VDM, c'est des fake. Celle-là je sais pas.

Je l'ai trouvée sur le site wink
Vous avez cru a du vrai ?? yikes lol


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot