Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aujourd'hui, mon copain et moi sommes allés dans une chambre et nous avons commencé à nous embrasser. Au moment où on allait conclure, je me déshabille et mon copain me dit "Euh, on regarde la télé ?" Le lendemain, lorsque je suis arrivée, ses copains et lui chantaient "La forêt, lala lalala..." VDM
On peut lui payer la débroussailleuse ?
Aujourd'hui, je déambule dans le rayon enfants d'un magasin de chaussures car, à 52 ans, je chausse du 35. Je trouve enfin une paire de baskets qui ne paraît pas enfantine et, toute contente, je l'achète. Ce n'est qu'à la sortie que je remarque qu'elles s'allument quand je marche. VDM
p0lak a écrit:
Aujourd'hui, mon copain et moi sommes allés dans une chambre et nous avons commencé à nous embrasser. Au moment où on allait conclure, je me déshabille et mon copain me dit "Euh, on regarde la télé ?" Le lendemain, lorsque je suis arrivée, ses copains et lui chantaient "La forêt, lala lalala..." VDM
On peut lui payer la débroussailleuse ?
Excellente celle-là
Aujourd'hui, en rangeant les placards, je retrouve une longue barbe noire achetée pour un déguisement. Je m'amuse à la mettre. Ma femme a eu tellement peur en me voyant qu'elle m'a jeté en plein visage ce qu'elle avait dans les mains : la couche bien garnie qu'elle venait d'enlever à notre bébé. VDM
Aujourd'hui, ma fille de 21 ans est venue dîner à la maison pour me présenter son nouveau copain. J'ai dû passer la soirée à le vouvoyer pour deux raisons. Il a 59 ans et c'est mon patron. VDM
Dernière modification par Gregness (07-03-2010 14:36:40)
Aujourd'hui, mes parents sont les heureux gagnants d'un voyage pour quatre dans les Alpes. Les chanceux : ma mère, mon père, mon grand frère et... le fils du voisin d'en face. VDM
Aujourd'hui, émue, j'ai retrouvé les soutiens-gorge que je portais en 6e. Ils me vont toujours. VDM
Aujourd'hui, l'agent immobilier est venu pour faire visiter ma maison. Il a ouvert ma chambre et j'étais en train de me branler. VDM
Aujourd'hui, ma copine m'a quitté pour un mec rencontré sur World of Warcraft. VDM
Aujourd'hui, ma copine m'a largué parce qu'elle a envoyé "fidèle" par SMS à un numéro payant et qu'ils ont répondu "non"... VDM
Dernière modification par Roazh_x (07-03-2010 16:40:26)
Roazh_x a écrit:
Aujourd'hui, mes parents sont les heureux gagnants d'un voyage pour quatre dans les Alpes. Les chanceux : ma mère, mon père, mon grand frère et... le fils du voisin d'en face. VDM
Aujourd'hui, émue, j'ai retrouvé les soutiens-gorge que je portais en 6e. Ils me vont toujours. VDM
Aujourd'hui, l'agent immobilier est venu pour faire visiter ma maison. Il a ouvert ma chambre et j'étais en train de me branler. VDM
Aujourd'hui, ma copine m'a quitté pour un mec rencontré sur World of Warcraft. VDM
Aujourd'hui, ma copine m'a largué parce qu'elle a envoyé "fidèle" par SMS à un numéro payant et qu'ils ont répondu "non"... VDM
J'adore les 3 dernières xD !
Roazh_x a écrit:
Énorme.
Sexion83 a écrit:
Aujourd'hui, je déambule dans le rayon enfants d'un magasin de chaussures car, à 52 ans, je chausse du 35. Je trouve enfin une paire de baskets qui ne paraît pas enfantine et, toute contente, je l'achète. Ce n'est qu'à la sortie que je remarque qu'elles s'allument quand je marche. VDM
Aujourd'hui, alors que je faisais l'amour avec ma copine dans sa chambre, sa mère est entrée brusquement. Visiblement pas choquée par la situation, elle me lance : "Tu aurais quand même pu enlever tes chaussettes !" VDM
Aujourd'hui, comme tous les jours depuis maintenant seize ans, j'ai consulté mon horoscope au signe du Verseau. En regardant les dates des signes astrologiques, j'ai appris que j'étais Capricorne. VDM
Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Il m'a seulement répondu : "Par choix ou parce qu'aucun mec ne veut de toi ?" VDM
Aujourd'hui, ma copine m'appelle. Cet événement étant plutôt rare, je décroche joyeusement. Elle me coupe pour me dire : "Vite ! Regarde M6 ! Il y a une émission sur le traitement de l'acné !" VDM
Aujourd'hui, pour le 1er avril, pendant qu'un collègue est parti déjeuner, je mets du cirage noir sur son combiné de téléphone au niveau de l'oreille. Dix minutes plus tard, il n'est toujours pas revenu. Son téléphone a sonné et j'ai décroché. VDM
Aujourd'hui, je sors d'un long entretien bien stressant. Ne fumant plus trop, je demande une cigarette aux passants. Un vieux accepte, cherche longuement dans son sac et dit : "Zut, où est mon paquet ?" avant d'ajouter : "Ah oui, le voilà" en me sortant un doigt d'honneur. VDM
Aujourd'hui, je suis allée au cinéma avec mes copines célibataires. On s'est décidées pour un drame. Avant que le film ne commence, j'avais déjà pleuré un quart d'heure. La raison ? Derrière nous se trouvaient mon ex et sa nouvelle copine, et devant nous, le mec que je convoite et sa nouvelle "amie". VDM
Dernière modification par jojo6973 (06-04-2010 22:26:38)
Celle-là, elle est magnifique!
Aujourd'hui, je suis prof au collège et je demande à un élève de jeter son chewing-gum. Il s'avance vers moi, pose discrètement un Malabar sur mon bureau et me chuchote sur un ton confidentiel : "Je vous en donne un et vous me laissez garder le mien. Je ne dirai rien." VDM
Ce soir, un extraterrestre vient de marquer 4 buts en un matchs. Cet homme s'appelle Messi. A lui tout seul, il élimine Arsenal. VDM
nico412 a écrit:
Ce soir, un extraterrestre vient de marquer 4 buts en un matchs. Cet homme s'appelle Messi. A lui tout seul, il élimine Arsenal. VDM
C'est pas une VDM mais une BDM (blague de merde )
nico412 a écrit:
Celle-là est est...
Aujourd'hui, je pars acheter du parfum pour mon chéri. Son parfum s'appelle "1881". À la parfumerie, j'ai demandé "1664". Et j'ai insisté lourdement, en plus. VDM
Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de mon mari. 9h54 : "ne m'attends pas ce soir plein de taf je risque de finir hyper tard. biz, je TM" et à 9h58 : "vivement ce soir je rêve de ce moment avec toi depuis longtemps. pas de souci pour ma femme je taf tard on aura tout le temps. je TM". VDM
Aujourd'hui, c'est la fête des mères. Mon fils de trois ans et demi m'offre avec émotion le cadeau qu'il a fabriqué en classe : une magnifique peinture signée Sacha. Mon fils s'appelle Samuel. VDM
Aujourd'hui, je joue avec mon cousin de quatre ans. Je fais semblant de dormir et il doit trouver la bonne solution pour me réveiller. Après avoir essayé bisous, chatouilles et autres câlins, il a trouvé une méthode infaillible : me faire pipi dessus. VDM
Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à faire crier ma copine au lit. Je lui ai mis un coup de pied dans le menton en tentant une position acrobatique. VDM
Aujourd'hui, cela fait trois ans que je vis dans un immeuble mal isolé et insalubre. Ce matin, j'ai été réveillée par les ébats de mes voisins du dessus. Pour les faire taire, j'ai tapé au plafond avec mon balai. Je n'aurais pas dû. Il s'est effondré. VDM
XD
Dernière modification par MirSa.31 (31-05-2010 20:13:02)
MirSa.31 a écrit:
Aujourd'hui, c'est la fête des mères. Mon fils de trois ans et demi m'offre avec émotion le cadeau qu'il a fabriqué en classe : une magnifique peinture signée Sacha. Mon fils s'appelle Samuel. VDM
Aujourd'hui, je joue avec mon cousin de quatre ans. Je fais semblant de dormir et il doit trouver la bonne solution pour me réveiller. Après avoir essayé bisous, chatouilles et autres câlins, il a trouvé une méthode infaillible : me faire pipi dessus. VDM
Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à faire crier ma copine au lit. Je lui ai mis un coup de pied dans le menton en tentant une position acrobatique. VDM
Aujourd'hui, cela fait trois ans que je vis dans un immeuble mal isolé et insalubre. Ce matin, j'ai été réveillée par les ébats de mes voisins du dessus. Pour les faire taire, j'ai tapé au plafond avec mon balai. Je n'aurais pas dû. Il s'est effondré. VDM
XD
Pas mal !
VDM c'est magique, grâce à eux, j'ai découvert qu'il y avait des gens pour ne pas faire le tour du rond point...
Aujourd'hui, mon homme m'a balancé une banane à la figure en disant :"Tiens ! Entraîne-toi à ne pas mettre les dents !" VDM.
Aujourd'hui, j'ai faim. Tellement faim que quand une collègue nous a montré son bébé, j'ai pensé : "Y aura jamais assez à manger pour tout le monde !" Je ne pensais pas l'avoir dit à voix haute, en fait. VDM
Aujourd'hui, le ramoneur vient à la maison. Mais comment faire pour les clés ? Ma mère a trouvé la solution : mettre les clés sous le paillasson. Mais comment le ramoneur va-t-il le savoir ? En mettant ce mot collé à la porte : "Les clés sont sous le paillasson." VDM
Dernière modification par Roazh_x (31-05-2010 20:34:28)
Aujourd'hui, je suis en stage depuis deux mois et j'ai vu seulement trois fois mon tuteur. Les deux premières, c'était au supermarché. VDM.
Aujourd'hui, pour rire, un animateur télé donne le numéro de téléphone portable d'une star en direct. Ce n'est pas le sien. C'est le mien. Déjà soixante-dix-huit appels de fans en vingt minutes. VDM
Aujourd'hui, mon nom de famille est Gull. Mon patron s'est exclamé : "Aujourd'hui, je vire Gull. Virgule !" et s'est mis à rire tout seul. VDM
MDRRRRRRRRRRRRRR' !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Aujourd'hui, pour rire, un animateur télé donne le numéro de téléphone portable d'une star en direct. Ce n'est pas le sien. C'est le mien. Déjà soixante-dix-huit appels de fans en vingt minutes. VDM
C'est vrai ce truc ??
Guizemot a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est vrai ce truc ??
La plupart des VDM, c'est des fake. Celle-là je sais pas.
fab_06_09_13 a écrit:
Guizemot a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est vrai ce truc ??
La plupart des VDM, c'est des fake. Celle-là je sais pas.
Je l'ai trouvée sur le site
Vous avez cru a du vrai ??