Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#176 19-08-2010 11:54:49

Featkor.
Invité
Serveur 1
Lieu: AC de la FLF Team [FI].
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd’hui, je suis dans le train. Le type en face de moi me demande de surveiller son gamin de quatre ans durant deux minutes. Voulant parler avec le petit, je lui demande comment s’appelle son ours en peluche. Il fond en larmes et hurle dans tout le wagon : "Touche pas mon Kiki !" VDM

Aujourd'hui, ma copine me ma*turbe et, alors que j'arrive à l'orga*me, elle juge drôle de retourner mon arme contre moi. Headshot. VDM

Dernière modification par Featkor. (19-08-2010 11:58:30)

FLF Company. - Participant ONCH ONCH Cup. mad

#177 19-08-2010 11:59:47

babadu18
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

lol lol lol lol lol lol la deuxième xD lol lol lol

Mp
.:i:. MA TEAM Paris stars Germain .:i:.

#178 19-08-2010 12:04:02

Featkor.
Invité
Serveur 1
Site web

Aujourd'hui, dans mon nouvel appartement, mon lit d'appoint est un matelas gonflable. Afin qu'il soit confortable, je le gonfle au maximum. J'aurais dû y penser avant de jeter mon iPhone 4 dessus : il a rebondi et sauté par la fenêtre. VDM

#179 19-08-2010 12:18:29

babadu18
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Aujourd'hui, j'ai réalisé trois rêves d'enfant : j'ai vu un airbag, j'ai vu l'intérieur d'une ambulance et je marche avec des béquilles. VDM

Mp
.:i:. MA TEAM Paris stars Germain .:i:.

#180 19-08-2010 12:54:11

Black.M
Banni
Serveur 1

Aujourd'hui, alors que je me presse pour avoir mon bus à l'heure, je passe devant deux SDF. L'un d'eux m'interpelle et me dit que j'ai fait tomber quelque chose. Je reviens sur mes pas, mais ne vois rien. Il insiste et me dit : "Oui, oui, vous avez perdu du temps." VDM
XD

Vainqueur de L'europa cup de FIFA10. smile

#181 19-08-2010 14:30:04

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Oui il y en a une comme celle-ci.

C'était un gars qui grimpais une grosse cote en vélo. C'est alors qu'un automobiliste arrive a sa hauteur et lui dit qu'il a fait tomber quelque chose. Le cycliste s'arrête, se retourne et ne voit rien. L'automobiliste lui dit alors: "Si si, vous avez perdu votre élan"

lol Elle est trop bien je trouve ^^

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#182 19-08-2010 15:28:30

totobarca34
Membre
Serveur 1

Featkor.la deuxieme est trop fort lol lol lol  XD

inscriver vous sur http://gt.eredan.com/?p=accueil
et si vous aimer les critique de film aller sur http://www.dvdfr.com/

#183 19-08-2010 15:40:07

totobarca34
Membre
Serveur 1

et cetait koi
smile

#184 20-08-2010 09:44:43

totobarca34
Membre
Serveur 1

aujourdhui je suis tranquille je peux faire se que je ve sur lordi et moi un fan de dofus je le lance et sa me dit 194 joueur son dans fil datente pour se connecter. VDM

ps: se gars c moi lol lol lol lol lol

#185 20-08-2010 09:45:56

totobarca34
Membre
Serveur 1

XD lol cool

#186 20-08-2010 10:18:48

Featkor.
Invité
Serveur 1
Site web

Quadruple post. neutral

#187 20-08-2010 10:38:23

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Il en rigole ..

ASM

#188 20-08-2010 11:12:50

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

Featkor. a écrit:

Aujourd'hui, dans mon nouvel appartement, mon lit d'appoint est un matelas gonflable. Afin qu'il soit confortable, je le gonfle au maximum. J'aurais dû y penser avant de jeter mon iPhone 4 dessus : il a rebondi et sauté par la fenêtre. VDM

lol lol

Excellent

Aujourd'hui, en me voyant, ma voisine m'annonce "Ça fait plaisir d'avoir un nouveau voisin, le dernier était un hippie-drogué-obsédé-sexuel-dealer-avec-tout-le-temps-le-bignou-à-font." Je me suis juste coupé les cheveux. VDM

Aujourd'hui, je suis allé a une soirée branchée où j'ai maté une femme pendant plus d'une demi heure. Puis brusquement, un homme se dirige vers moi pour me dire : "Tu mates ma copine la ?" Je réponds : "Non je regardais celle de la table de derrière" Et c'est là qu'il me dit : "c'est ma mère." VDM

Aujourd'hui, dîner avec la famille de mon copain. Dans un élan humoristique, je m'adresse à son petit frère, Saïd, six ans : "Comme tu as grandi depuis la dernière fois ! Tu as dû manger tout plein de jambon Herta pour pousser si vite !" Ils sont musulmans. VDM

Dernière modification par f.c.vosges88 (20-08-2010 11:15:58)

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#189 20-08-2010 11:50:57

yohe550
Invité
Serveur 1
Site web

f.c.vosges88 a écrit:

Featkor. a écrit:

lol lol

Excellent

Aujourd'hui, en me voyant, ma voisine m'annonce "Ça fait plaisir d'avoir un nouveau voisin, le dernier était un hippie-drogué-obsédé-sexuel-dealer-avec-tout-le-temps-le-bignou-à-font." Je me suis juste coupé les cheveux. VDM

Aujourd'hui, je suis allé a une soirée branchée où j'ai maté une femme pendant plus d'une demi heure. Puis brusquement, un homme se dirige vers moi pour me dire : "Tu mates ma copine la ?" Je réponds : "Non je regardais celle de la table de derrière" Et c'est là qu'il me dit : "c'est ma mère." VDM

Aujourd'hui, dîner avec la famille de mon copain. Dans un élan humoristique, je m'adresse à son petit frère, Saïd, six ans : "Comme tu as grandi depuis la dernière fois ! Tu as dû manger tout plein de jambon Herta pour pousser si vite !" Ils sont musulmans. VDM

lol les 3 tongue
La 3eme est previsible quand tu lis Herta et Said hmm

ASM

#190 20-08-2010 12:02:22

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC <3
Site web

Aujourd'hui, je me suis retrouvée coincée dans un ascenseur avec un mal-voyant. Il a passé cinq minutes à me tripoter les seins sous prétexte de chercher le bouton pour appeler à l'aide. VDM

Aujourd'hui, j'ai dit à ma meilleure amie que je tenais vraiment à elle et qu'elle était, pour moi, comme ma main droite. Elle m'a répondu : "Pour ce que tu fais avec, non merci." VDM

Aujourd'hui, cela fait deux jours que j'ai une nouvelle copine. Elle est ronde mais magnifique, gentille, drôle... et très susceptible vis-à-vis de son poids. Dans un SMS, le T9 a écrit "Salut Bison" au lieu de "Salut Bisou". Le Bison était son surnom au collège. Je suis célibataire. VDM

OMMΛПIΛΚ                    ♥♥♥                  OM FOЯΣVΣЯ             
                 |- TΉΣ BΣST COΛCH GЦS77-|

#191 20-08-2010 12:22:51

yohe550
Invité
Serveur 1
Site web

gus77750 a écrit:

Aujourd'hui, je me suis retrouvée coincée dans un ascenseur avec un mal-voyant. Il a passé cinq minutes à me tripoter les seins sous prétexte de chercher le bouton pour appeler à l'aide. VDM

Aujourd'hui, j'ai dit à ma meilleure amie que je tenais vraiment à elle et qu'elle était, pour moi, comme ma main droite. Elle m'a répondu : "Pour ce que tu fais avec, non merci." VDM

Aujourd'hui, cela fait deux jours que j'ai une nouvelle copine. Elle est ronde mais magnifique, gentille, drôle... et très susceptible vis-à-vis de son poids. Dans un SMS, le T9 a écrit "Salut Bison" au lieu de "Salut Bisou". Le Bison était son surnom au collège. Je suis célibataire. VDM

lol La 1ere est connue mais la derniere est pas mal !!

ASM

#192 20-08-2010 12:28:53

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi

lol LES 3

→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

#193 21-08-2010 15:22:53

totobarca34
Membre
Serveur 1

les 2 premiere son super

#194 21-08-2010 15:44:17

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

La dernière lol

Aujourd'hui, je rentre de vacances avec mes grands-parents. Sur la route, ma grand-mère donne régulièrement des tapes à mon grand-père, qui conduit. Intriguée, je lui demande pourquoi : "C'est parce que sinon, il a tendance à s'endormir." J'ai trois heures de route. VDM

Aujourd'hui, je dois appeler un client pour le relancer au sujet d'une facture impayée. L'attente au bout du fil étant longue, je commence à parler avec mon collègue et lui dis pour rire : "Comment lui dire poliment 'aboule le fric' ?" J'entends alors : "En ajoutant 's'il vous plaît' ?" VDM

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#195 24-08-2010 17:41:25

totobarca34
Membre
Serveur 1

la 1 ere est pourri et la 2 est pas mal

#196 24-08-2010 17:43:32

yohe550
Invité
Serveur 1
Site web

Moué ... hmm

ASM

#197 24-08-2010 19:09:31

bouchard
Membre actif
Serveur 1

McCarthy a écrit:

lol

J'en tiens une bonne aussi :p

Mes parents préparent le pique-nique et tout péperre, tous dans la voiture, 2h30 de route et on arrive; jsors me ballon, jtape un foot avec mon frère et là, mon père qui gueule, ou sont les sandwichs?  colere

==> mon frère les avait jeté en même temps que la poubelle chez nous  lol lol

Il s'est pris une volée, moi un fou rire, et on est retourné chez nous  sad  lol lol

Voilà, j'aime raconter ma vie  lol

Matt, tu oublies de dire ce qu'a fait titi une fois arrivés chez vous big_smile Racontes la fin de l'histoire mec mdrr

Dernière modification par bouchard (24-08-2010 19:44:59)

#198 24-08-2010 22:49:11

pimoussman
Invité
Serveur 1
Site web

Aujourd'hui, je décide d'aller faire le plein d'essence. Il fait très beau : ciel bleu uniforme, pas trop chaud, vent léger. Un très beau temps pour se balader. C'est en arrivant, à pied, à la station essence que je réalise qu'il me manque un élément indispensable. VDM

Les gens sont énormes parfois ^^

Si le fleuve devient rouge, passe par le petit chemin boueux.

#199 25-08-2010 00:50:53

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Aujourd'hui, je vais voir Toy Story 3 au cinéma. En sortant, je vois un homme avec un chapeau de cow-boy. En passant, je lui lance : "Hey, Woody !" Il m'a répondu : "Hey, monsieur Patate !" VDM

Elle est énorme celle-ci je trouve lol lol lol lol

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#200 25-08-2010 00:52:36

ElDjazairi
Invité
Serveur 1

Aujourd'hui, je promène mon chien dans un parc.  Suite à un nouvel arrêt de celui-ci pour uriner, je m'exclame, perdant patience : "Ce n'est pas bientôt fini de pisser, oui !?" C'est alors qu'une voix me répond : "Mais je vous emmerde !" Un homme était en train de faire pipi juste à côté de mon chien. VDM

000000000000000000 .:[ tƒç  - ɧՏՇ ]:.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot