Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 19-01-2010 23:24:15

Humphrey
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC, pardi.
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

VDM - Vie de Merde

Venez partager vos phrases trouvé sur le site de VDM sur ce topic, pas besoin de présentation. smile


HSC. - COD.

Hors ligne

 

#2 19-01-2010 23:26:17

Humphrey
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC, pardi.
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Je commence :
Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM


HSC. - COD.

Hors ligne

 

#3 19-01-2010 23:31:10

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Lieu: Hollywood
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, j'apprends à mes enfants qu'il faut laisser les trottoirs propres. Lors d'une promenade, notre chien fait les gros besoins et mon fils de cinq ans insiste pour nettoyer. Je lui tends un sac et l'observe, impuissante, ramasser les crottes à mains nues pour les jeter ensuite dans le sac. VDM

Aujourd'hui, je suis allée au restaurant avec mes enfants. Ç'aurait été agréable si la discussion entre mes deux bambins n'avait pas été : qui prendra la Wii et qui prendra mon ordinateur portable quand je serai morte ? VDM

Aujourd'hui, Titi est en forme. Il a uriné sur la porte de ma chambre, m'a mordu au mollet et est en train de se battre avec le chat, dont il a mangé les croquettes. Certains auraient abandonné Titi à la SPA sans remords depuis déjà longtemps. Sauf que Titi, il a quatre ans et c'est mon petit frère. VDM

Dernière modification par benoitdu75009 (19-01-2010 23:36:51)

Hors ligne

 

#4 19-01-2010 23:36:16

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Y en a un que j'avais vu y a pas si longtemps, du genre :

Aujourd'hui, je n'ai plus d'ordi fixe. Ma tante, habituée à son ordi portable, à fermer d'un coup sec l'écran de l'ordi sur le clavier une fois qu'elle avait terminé ce qu'elle faisait. VDM

XD

Aujourd'hui, une amie me confie qu'elle a déjà fait une TS (Tentative de Suicide). Ayant compris "Terminale Scientifique", je lui réponds : "Ah tiens, moi aussi. Je ne voulais pas au début, mais c'est mes parents qui m'ont poussée, et je le regrette pas !" VDM

Et celle-là aussi ! lol Elle est magique. lol

Dernière modification par Coach-Benji (19-01-2010 23:37:28)


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#5 19-01-2010 23:36:36

Humphrey
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC, pardi.
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, j'ai fait un enregistrement de moi en train de tousser et je l'ai mis en sonnerie sur mon portable. La nuit, ça passe plus discrètement quand je reçois des SMS. Ma mère a pris rendez-vous chez le médecin. VDM


HSC. - COD.

Hors ligne

 

#6 19-01-2010 23:39:30

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Lieu: Hollywood
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, je mange un kebab dans le métro en face d'un enfant qui mange une crêpe au chocolat comme un cochon. Sa mère le regarde, me regarde et me dit : "Vous faites un concours ?" VDM

x)

Aujourd'hui, je suis maîtresse d'une classe de CP et un garçon est venu me voir en disant qu'un de ses petits camarades lui avait mis un coup au niveau de l'entrejambe. Voyant que je ne savais pas trop quoi lui dire, il m'a suggéré de lui faire un "bisou guéritout". VDM

Dernière modification par benoitdu75009 (19-01-2010 23:41:24)

Hors ligne

 

#7 19-01-2010 23:42:50

tefa-
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL ♥
Date d'inscription: 01-09-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui et depuis 23ans, je m'appelle Ravi (je suis d'origine indienne) et à chaque fois que je me présente, on me répond "Moi aussi." VDM lol


     "Même sur des cendres incandescentes
      Je marcherais jusqu’à ta porte.
      Même si c’est cent hommes que je dois vaincre
      A la force de mes mains."

Hors ligne

 

#8 19-01-2010 23:44:24

Humphrey
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC, pardi.
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Coach-Benji a écrit:

Y en a un que j'avais vu y a pas si longtemps, du genre :

Aujourd'hui, je n'ai plus d'ordi fixe. Ma tante, habituée à son ordi portable, à fermer d'un coup sec l'écran de l'ordi sur le clavier une fois qu'elle avait terminé ce qu'elle faisait. VDM

XD

Aujourd'hui, une amie me confie qu'elle a déjà fait une TS (Tentative de Suicide). Ayant compris "Terminale Scientifique", je lui réponds : "Ah tiens, moi aussi. Je ne voulais pas au début, mais c'est mes parents qui m'ont poussée, et je le regrette pas !" VDM

Et celle-là aussi ! lol Elle est magique. lol

Ah ouais énorme la 2ème, même la 1ère. lol

Benoit lol


HSC. - COD.

Hors ligne

 

#9 19-01-2010 23:48:34

Humphrey
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC, pardi.
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

tefa- a écrit:

Aujourd'hui et depuis 23ans, je m'appelle Ravi (je suis d'origine indienne) et à chaque fois que je me présente, on me répond "Moi aussi." VDM lol

Énorme celle-là aussi. lol


HSC. - COD.

Hors ligne

 

#10 20-01-2010 02:48:03

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VDM - Vie de Merde

les VDM me font bien marrer ^^


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#11 20-01-2010 08:35:19

Decenix.
Invité
Serveur 1
Lieu: Football à 5
Date d'inscription: 19-01-2010
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

aulelyon a écrit:

les VDM me font bien marrer ^^

moi aussi lol

Hors ligne

 

#12 20-01-2010 09:19:49

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, mariage de ma meilleure amie. Pour l'occasion, j'ai mis mon beau costume noir d'une grande marque payé très cher. Au moment de la photo de groupe, le photographe me regarde et crie : "Vous le serveur là, vous pouvez vous pousser ?" VDM


Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

Hors ligne

 

#13 20-01-2010 09:31:33

Janasz-59
Invité
Serveur 1
Lieu: CFU
Date d'inscription: 26-11-2009
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Tout .Vdm


...:i|i:...  ʖÂИÂ$Ẕ-59     00-00-00     ЩŦĿ
                ßRЄŦ ĦĪŦПÂИ ĦÂRŦ  ...:i|i:...
                      ʆų√εŋŧųş

Hors ligne

 

#14 20-01-2010 09:52:29

nonolyonnais69
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Lieu
Date d'inscription: 19-07-2009

Re: VDM - Vie de Merde

excellent lol


TΉΣ COΛCΉ ПOПO         ←               →          OŁΫMPIQЦΣ ŁΫOППΛIS
                                x         ♥        ♥         x
                                              L'Entourage BB

Hors ligne

 

#15 20-01-2010 12:24:56

Decenix.
Invité
Serveur 1
Lieu: Football à 5
Date d'inscription: 19-01-2010
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, papa d'une petite fille de quatre ans, je lui dis qu'il faudrait qu'elle lâche un peu son doudou. Pour ça, je lui demande si moi, j'ai un doudou. Elle a cru bon de me tendre mon iPhone. VDM

lol

Hors ligne

 

#16 20-01-2010 12:31:08

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, au bureau, il fait froid. Pour me réchauffer, je me suis assises sur un radiateur et en relisant mes notes. Mon chef passe, regarde mes fesses et me dit "Pas trop longtemps , je les aime à point" VDM


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#17 20-01-2010 12:40:54

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, mon voisin, après avoir entendu d'étranges bruits, m'a dénoncé à la police pour maltraitance envers les chats. J'apprends la flûte. VDM

^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#18 20-01-2010 12:47:30

Decenix.
Invité
Serveur 1
Lieu: Football à 5
Date d'inscription: 19-01-2010
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

jom02 a écrit:

Aujourd'hui, mon voisin, après avoir entendu d'étranges bruits, m'a dénoncé à la police pour maltraitance envers les chats. J'apprends la flûte. VDM

^^

pas mal tongue

Hors ligne

 

#19 20-01-2010 13:09:57

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

jom02 a écrit:

Aujourd'hui, mon voisin, après avoir entendu d'étranges bruits, m'a dénoncé à la police pour maltraitance envers les chats. J'apprends la flûte. VDM

^^

^^ Je l'avais celle là ^^

Celle juste après est mieux je trouve wink


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#20 20-01-2010 13:12:32

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, mon fils de 11 ans aide son père à plier le linge, une première. Attendrie, j'écoute leur conversation. J'entends mon fils dire : "J'arrive pas à différencier les slips de Julie de ceux de maman." Et son père de répondre : "Facile. Ceux de maman, ce sont les parachutes." VDM

Hors ligne

 

#21 20-01-2010 13:20:26

Smirnoff.
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, une amie me confie qu'elle a déjà fait une TS (Tentative de Suicide). Ayant compris "Terminale Scientifique", je lui réponds : "Ah tiens, moi aussi. Je ne voulais pas au début, mais c'est mes parents qui m'ont poussée, et je le regrette pas !" VDM

Aujourd'hui, n'ayant plus de crédit, j'utilise le portable de ma mère pour demander à mon père où il se trouve. Réponse : "Non mais ça va pas tarder. Je vais laisser Vincent (c'est moi) galérer au lycée. Ça va être torride, prépare les godes." Le T9 avait traduit mon "t ou ?" par un "t nu ?". VDM

Aujourd'hui, j'ai présenté mon copain à mon père. Étant très proche de ce dernier, je lui avais raconté que mon homme avait un sexe particulièrement imposant. Quand il est allé lui ouvrir la porte, il a crié : "Salut Babar !" VDM

Aujourd'hui, je me rends compte que ma cure de vitamines commencée au début de l'année n'est effectivement pas efficace vu que je prends avec assiduité les pilules anti-puces du chat depuis bientôt dix jours... VDM


┌───────────┐
  ©  FC Nantes     →    DààDou.
└───────────┘

Hors ligne

 

#22 20-01-2010 13:25:54

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.
Date d'inscription: 07-06-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur MSN, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond : "dsl c'est pas Marie elle est chez son copain." J'ai bien cherché, elle n'est pas chez moi. VDM

Enorme  lol

Hors ligne

 

#23 20-01-2010 14:51:28

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, je joue à cache-cache avec mon petit cousin. Alors que je suis caché dans l'armoire de ma chambre, j'entends ma mère arriver. Elle entre, regarde un peu partout, fixe mon bureau, prend le billet de 20 € qui était dessus, le glisse dans son soutien-gorge, rigole et sort. VDM

Aujourd'hui, mon père a compris que je fumais. Je lui ai demandé 5 euros et il m'a répondu : "Tu veux pas 70 centimes avec ?" VDM

Aujourd'hui, je me réveille fier du cadeau offert la veille à mon père. Je l'ai retrouvé devant eBay en train d'essayer de le revendre. VDM

J'adore ce site, j'y vais souvent smile

Aujourd'hui, il neige. Je décide d'envoyer une boule de neige sur ma fiancée. Étant donné que je n'ai pas de gants, pour réchauffer mes mains, je les secoue. Toute notre famille a passé la nuit à chercher dans la neige ma bague de fiançailles à 274 euros. On la cherche encore. VDM

Enorme celle-ci, trop les boules lol lol lol

Dernière modification par aure--26 (20-01-2010 14:52:10)


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#24 20-01-2010 14:53:03

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Racontez les vôtres aussi. tongue


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#25 20-01-2010 14:57:50

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, j'ai cassé mes nouvelles lunettes en me cognant contre la porte vitrée de l'opticien. VDM

big_smile


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot