Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tacos85 a écrit:
Aujourd'hui j'ai des Bonus et un joueur (480 points) avec un certain PDF et personne ne veut me le former pour 3 jours - Vie De Merde
pas de chance .. j'ai 3 joueurs qui sont partis sans bonus en stage ces 4 dernieres jours ^^
niko333 a écrit:
tacos85 a écrit:
Aujourd'hui j'ai des Bonus et un joueur (480 points) avec un certain PDF et personne ne veut me le former pour 3 jours - Vie De Merde
pas de chance .. j'ai 3 joueurs qui sont partis sans bonus en stage ces 4 dernieres jours ^^
Il y en a qui ont de la chance
Aujourd'hui, j'ai appris que l'on me surnommait "barres parallèles" à cause de mon monosourcil et du duvet qui orne le dessus de ma bouche. Je suis une fille. VDM
Aujourd'hui, j'informe par SMS ma nouvelle colocataire que je rentrerai tard ce soir, puisque je vais voir Gainsbourg. J'ai eu le plaisir de recevoir un : "Bon concert, alors !" VDM
Qu'elle est nulle
Aujourd'hui, après avoir donné mon sang, l'infirmière m'a conseillé de ne pas faire de sport. Il m'a suffi de pousser un peu trop fort pour m'évanouir sur le trône. VDM
Terrible
Aujourd'hui, comme toujours, je suis allergique au riz. Je suis Chinois. VDM
Excellent!
Dernière modification par aure--26 (23-02-2010 00:30:23)
Aujourd'hui, en pleins ébats dans le salon de ma douce, je lui demande, essoufflé : "Tu es sûre que ta mère ne rentrera pas ?" Quelques secondes plus tard, une phrase vient briser le charme : "Eh bien, en fait, je n'ose pas sortir !" Sa mère était aux toilettes. VDM
Aujourd'hui, fête costumée annuelle dans mon village. Je drague une fille. On s'embrasse. Trois heures plus tard, c'est l'heure pour tout le monde d'enlever les masques. La fille, c'était ma sœur. VDM
Pas mal celle-là Raf.
Aujourd'hui, visite médicale avec la très jolie infirmière de mon lycée. Quand elle m'a demandé : "Quel sport pratiquez-vous ?", j'ai répondu : "Le pénis de table". VDM
Raf-29 a écrit:
Aujourd'hui, fête costumée annuelle dans mon village. Je drague une fille. On s'embrasse. Trois heures plus tard, c'est l'heure pour tout le monde d'enlever les masques. La fille, c'était ma sœur. VDM
Et le meilleur c'est qu'il ne reconnait pas la voix de sa soeur... Vie Crédible
Dernière modification par VDR. (23-02-2010 12:28:49)
Aujourd'hui, ma mère décide d'acheter des bonbons pour ma gorge. Les trouvant infects, je commence à prévenir que je vais les recracher. Mon beau-père me lance alors : "Ma petite chérie, des fois, tu vas être obligée de sucer des choses dégueulasses et faudra que t'ailles jusqu'au bout !" VDM
Manager08 a écrit:
Aujourd'hui, ma mère décide d'acheter des bonbons pour ma gorge. Les trouvant infects, je commence à prévenir que je vais les recracher. Mon beau-père me lance alors : "Ma petite chérie, des fois, tu vas être obligée de sucer des choses dégueulasses et faudra que t'ailles jusqu'au bout !" VDM
Mdrrr !
Manager08 a écrit:
celle la est magnifique
Aujourd'hui, quand j'ai demandé à l'un de mes élèves pourquoi il n'avait pas fait son devoir maison, il m'a répondu fièrement : "Parce que j'habite dans un appartement." VDM
Excellente celle la
Dernière modification par gigi88100 (23-02-2010 13:09:32)
"Aujourd'hui, mon copain arrive avec un cadeau. Je l'ouvre. C'est une boîte contenant dix chocolats Mon Chéri. Il lance alors : "Un de perdu, dix de retrouvés !", me regarde, sourit puis s'en va. VDM"
Les 2 dernières bien inventées
McCarthy a écrit:
Les 2 dernières bien inventées
Oui on sait c'est inventer, mais sa n'empêche pas d'être drôle...
Dernière modification par aure--26 (23-02-2010 15:57:37)
Ai-je dit le contraire?
McCarthy a écrit:
Ai-je dit le contraire?
Nan, mais tu ne cesse de la répéter.
Aujourd'hui, matinée baptême en famille. Alors que le prêtre posait quelques questions aux enfants présents dans l'église, à la question "Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert l'eau ?", mon fils de dix ans a cru bon de répondre : "À mettre dans le pastis, monsieur." VDM
Dernière modification par aure--26 (23-02-2010 16:11:03)
aure--26 a écrit:
Aujourd'hui, j'ai eu une érection en faisant s'accoupler mes Sims. VDM
C'est de toi qu'on parle non?
Aujourd'hui résultat du code, l'examinateur m'annonce: "1 faute", je souris, l'examinateur rajoute: "de trop" VDM !
elle est bonne celle la
Raf-29 a écrit:
Les boules n'empêche.
Homer81 a écrit:
aure--26 a écrit:
Aujourd'hui, j'ai eu une érection en faisant s'accoupler mes Sims. VDM
C'est de toi qu'on parle non?
Nan désoler mon cher Brice
Aujourd'hui, c'est l'anniv' de ma copine. J'ai invité ses amis chez elle pour lui faire la surprise. Vers 20 h, la porte s'ouvre et on entend une voix de mec : "J'ai trop envie de toi !" Ma copine lui répond : "On va fêter ça tous les deux, ce connard a oublié mon anniversaire et est parti voir le foot avec ses potes !"... VDM
Vive les fêtes suprises
Aujourd'hui, j'ai voulu faire le malin et montrer à mes collègues comment je pouvais allumer à distance la webcam qui est chez moi. Ainsi, nous avons appris tous ensemble que je suis cocu. Je ne sais pas encore si je vais divorcer, mais c'est sûr que je vais arrêter la bidouille informatique. VDM
Trop bien celui ci aussi
Aujourd'hui, comme à chaque fois que je me présente, mon nouveau patron n'a pas pu s'empêcher de rire. Je mesure 1,95 mètre, je suis noir et je m'appelle Kirikou. VDM
Aujourd'hui, mon copain et moi sommes allés dans une chambre et nous avons commencé à nous embrasser. Au moment où on allait conclure, je me déshabille et mon copain me dit "Euh, on regarde la télé ?" Le lendemain, lorsque je suis arrivée, ses copains et lui chantaient "La forêt, lala lalala..." VDM
Je crois que je vais m'arrêter la mais le top 100 est énorme ^^
Dernière modification par aure--26 (24-02-2010 00:51:25)
vavadu35 a écrit:
Raf-29 a écrit:
Les boules n'empêche.
Ma parole c'est odieux
XD
elle est violente la 2ème !
Dernière modification par Guizemot (24-02-2010 21:30:51)
gigi88100 a écrit:
Aujourd'hui, quand j'ai demandé à l'un de mes élèves pourquoi il n'avait pas fait son devoir maison, il m'a répondu fièrement : "Parce que j'habite dans un appartement." VDM
Excellente celle la
énorme