Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aujourd'hui, c'est la nuit, il est 4h30, ma fille de deux ans m'appelle. "Maman... Maman..." Je me décide enfin à me lever. J'entre dans sa chambre. Elle est sous la couette et me lance : "Maaaman, j'suis caaachée !" VDM
Aujourd'hui, je vois mon enfant manger son père Noël en chocolat en commençant par les pieds. Je lui demande pourquoi il ne commence pas par la tête, et il me répond : "Si je commence par la tête, ça va l'achever et il n'aura pas le temps de souffrir." Mon fils a huit ans. VDM
Aujourd'hui, je suis caissière dans un magasin Carrefour. À cause d'une rupture très récente, je me mets à pleurer. Un client qui passe me regarde et me lance : "Ne vous en faites pas, le positif est de retour !" VDM
Aujourd'hui, j'avais une réunion avec des clients de nombreux pays différents et tout le monde devait donc parler anglais. Au moment de présenter mon patron, M. Gateau, je sors : "…and this is my boss, Mr. Cake." VDM
lire VDM à 23h40 le 31 décembre, rien que ça c'est une VDM
Être sur Fl 6minutes avant le nouvel an aussi^^
Dernière modification par rebellebob (01-01-2011 14:07:35)
rebellebob a écrit:
Être sur Fl 6minutes avant le nouvel an aussi^^
Tu m'enlèves les mots. ^^
C'est notre 2ème maison les mecs
J'veux bien te croire Val'^^
Encore que, tu m'aurais dit ça y'a 2ans, j'aurais approuvé, maintenant, c'est truffé de boulets.
Aujourd'hui, mon copain vient me voir. Il avoue m'avoir trompée avec une collègue de travail. Stupéfaite, je reste muette. Et cet idiot ne trouve rien d'autre à me dire que : "Mais tu sais, l'amour c'est comme le foot, c'est en allant jouer à l'extérieur qu'on est meilleur à domicile..." VDM
Il m'a tué perso.
Aujourd'hui, je croise une fille ultra charmante qui allume sa clope. Je l'intercepte et lui dis : "On vous a déjà dit qu'une femme qui fume et sent le tabac est tout sauf sexy ?" Elle me répond : "On vous a déjà dit qu'une lesbienne se fout de l'avis d'un homme ?" VDM
Aujourd'hui je rentre d'un stage professionnel de 4 jours , à peine j'ouvre la porte je vois mon homme qui se tient les testicules et dit : "Allez les filles c'est la libération" VDM.
Ptain, ça doit être de vrais lapins en temps normal.
Aujourd'hui, une collègue me fait des avances. Plus tard, alors que nous nous retrouvons dans l'ascenseur, elle enlève son sweat-shirt. Moi, je décide de commencer par le pantalon lorsqu'elle lâche : "Mais qu'est-ce que tu fais ?!" Elle avait simplement chaud. VDM
Aujourd'hui,ma copine m'a offert un livre : le sexe pour les nuls.VDM
Aujourd'hui,j'ai fai l'amour avec ma copine quand que'lqu'un entre dans ma chambre.Pensant que c'est ma chatte,je lance :<<Elle veut se joindre à nous la cochone ?>>Puis j'entend : <<Non merci.>>C'était ma mère.VDM
Aujourd'hui, cela fait dix-sept ans que je suis professeur de français. Le classique "mon chien l'a mangé" a été revisité ce matin par un de mes élèves. Il a déposé sur ma pile de copies une crotte de chien dans laquelle on pouvait clairement distinguer de petits bouts de papier déchiquetés. VDM
Waccy a écrit:
Aujourd'hui, je croise une fille ultra charmante qui allume sa clope. Je l'intercepte et lui dis : "On vous a déjà dit qu'une femme qui fume et sent le tabac est tout sauf sexy ?" Elle me répond : "On vous a déjà dit qu'une lesbienne se fout de l'avis d'un homme ?" VDM
jejelefouderetour a écrit:
Aujourd'hui, j'ai cassé mes nouvelles lunettes en me cognant contre la porte vitrée de l'opticien. VDM
xD les boules !!
Celui-ci m'a tué
Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM'
Aujourd'hui, je devais faire la présentation d'un site web devant un conseil d'administration, au vidéoprojecteur. Après seulement quelques secondes, je vois les visages rougir, sourire en coin. Il y avait les mots-clés "problème éjaculation précoce" dans la barre d'outils Google.
Aujourd'hui, mon chéri s'étonne de me voir faire la vaisselle : "Pourquoi tu ne mets pas tout ça au lave-vaisselle ?" Cela fait six mois que nous habitons ensemble, et nous n'avons pas de lave-vaisselle. VDM
quentindemarseille a écrit:
Celui-ci m'a tué
Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM'
Enorme ^^
okpsgok a écrit:
je me reveille a 7 H mais quand je n'ai pas vu l'episode de plus belle la vie, je me reveille plus tot
queen-elsa a écrit:
okpsgok a écrit:
je me reveille a 7 H mais quand je n'ai pas vu l'episode de plus belle la vie, je me reveille plus tot
hihi .