Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 23-01-2010 13:37:12

nonolyonnais69
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Lieu
Date d'inscription: 19-07-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, une prof entre dans mon bureau avec ses 18 élèves en les disant vraiment pas sages. Je me mets à les engueuler sévèrement, en particulier un, qui sourit bêtement. Pétrifiés, ils se mettent à chanter : "Joyeux anniversaire, monsieur le directeur..." Y compris l'autre, en pleurant... VDM

Aujourd'hui, j'ai la toute petite fille de mon copain chez moi. Alors que je fais le ménage, elle fait mine de m'aider. Trouvant cela mignon, je lui passe un chiffon et lui demande de nettoyer mon ordinateur portable. Elle l'a passé sous la douche. VDM

Aujourd'hui, mon voisin de chambre, qui d'habitude passe ses nuits à gueuler devant sa PlayStation, rentre avec une fille. Je me réjouis du changement : enfin une occupation saine et un peu moins insupportable pour mes oreilles ! Ah non. Ils ont passé la nuit à gueuler devant la PlayStation. VDM

Aujourd'hui, mon père m'a enfin acheté un ordinateur portable. L'objet est tellement lent qu'il s'est mis en veille avant de finir de s'éteindre. VDM

Aujourd'hui, je dois des excuses à mon chien. Je l'ai puni parce qu'il jappait sans aucune raison apparente. Je viens de réaliser que le chien voulait tout simplement m'avertir qu'on était en train de me voler le GPS de ma voiture, stationnée devant ma maison. VDM

Aujourd'hui, mon copain et moi rentrons à l'appartement. Dans le couloir, un couple très chaud s'embrasse. Je lance à mon copain : "Ça ne te donne pas envie ?" Sa réponse : "Si, elle est super canon, la voisine." VDM


lol lol lol lol


TΉΣ COΛCΉ ПOПO         ←               →          OŁΫMPIQЦΣ ŁΫOППΛIS
                                x         ♥        ♥         x
                                              L'Entourage BB

Hors ligne

 

#77 23-01-2010 14:38:15

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: VDM - Vie de Merde

lol


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#78 23-01-2010 14:45:58

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, je vois un homme près de ma voiture mal stationnée sortir un carnet et écrire. Je cours vers lui en gesticulant et en criant que je compte la déplacer immédiatement. Celui-ci me rétorque : "Je note juste l'adresse du magasin d'en face..." VDM

Aujourd'hui, je prends le train. Une femme monte avec un gros chien qui ne se gêne pas pour déranger les passagers. Lorsqu'il se met à me renifler les pieds, je hausse le ton contre sa maîtresse afin qu'elle le calme. J'ai alors pu voir qu'elle portait un brassard "Douanes". VDM

Aujourd'hui, je joue avec mon fils de cinq ans et, sur l'air de la publicité, je lui dis : "Je fais ce que je veux... avec mes cheveux..." Il me regarde et rétorque : "Comme t'en as pas beaucoup... tu feras pas tout..." VDM

Aujourd'hui, je prête 40 € en urgence à un voisin très sexy. Il me demande avec un sourire en coin : "Je peux vous les rendre en nature ?" Et moi de lui répondre : "Mais bien sûr !", avec mon air le plus charmeur. J'ai trouvé l'équivalent de 40 € en Chocapic sur mon palier. VDM

Aujourd'hui, en pleine nuit, j'entends des bruits dans la serrure. Apeurée, j'envoie un SMS à ma petite sœur (dans la chambre d'à côté) pour lui demander d'aller voir ce qu'il se passe. Elle m'a renvoyé un SMS : "Le voleur a quatre pattes, une queue, il miaule et gratte à la porte." VDM

Aujourd'hui, mon homme m'a offert un chèque pour mon anniversaire. On a un compte commun. VDM


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#79 23-01-2010 17:25:54

El-nino.9
Invité
Serveur 1
Lieu: [♥ HSC & FAF ♥]
Date d'inscription: 21-12-2009
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Je connaissais pas avant, mais trop MDRRRR ! lol

Aujourd'hui, cela fait plusieurs semaines que mes colocataires s'amusent à m'énerver. En effet, quand je suis en colère, c'est plus fort que moi, je fais le ménage. VDM

____________________________________________________

Aujourd'hui, journée shopping. J'essaie des vêtements. Au moment où j'enlève mon pantalon, une main apparaît sous le rideau de la cabine d'essayage, saisit mes chaussures et part avec. VDM

____________________________________________________

Aujourd'hui, j'ai voulu soumettre une VDM sur mon problème d'éjaculation précoce. Pour l'envoyer, j'ai dû cliquer sur le bouton "Balance la sauce". VDM

Dernière modification par El-nino.9 (23-01-2010 17:33:15)

Hors ligne

 

#80 23-01-2010 18:40:27

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

lol lol lol

Hors ligne

 

#81 23-01-2010 18:49:43

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: VDM - Vie de Merde

La derniere ! lol


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#82 23-01-2010 18:52:22

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, organisant un repas chez moi à la dernière minute, je commande mes courses sur internet et rentre en trombe à la maison pour préparer. Comme j'ai spécifié l'urgence de la commande, le livreur s'est pressé lui aussi. Nous nous sommes rentrés dedans à l'intersection juste devant chez moi. VDM

Aujourd'hui et depuis toujours, je suis bruyante lors de mes ébats sexuels. Ce matin, j'ai trouvé devant ma porte d'appartement un cierge avec un post-it où il était marqué : ''Dieu vous voit. Nous, on vous entend.'' VDM

Aujourd'hui, enseignant le français en école primaire en Angleterre, j'ai fait pleurer une partie de la classe en leur disant que les Français mangeaient parfois des escargots. La mascotte de la classe ? Un énorme escargot dans un aquarium. VDM

Aujourd'hui, je suis rentré du travail plus tôt et j'ai surpris la femme de ménage en train d'essayer les strings de ma femme. VDM

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma petite amie. À table avec ses parents, en manque d'inspiration, je lui demande ce qu'elle voudrait et qu'elle n'a jamais eu. Elle a cru bon de me répondre : "Un orgasme." Son père, en riant aux éclats, s'est étouffé et a fini aux urgences. VDM

Aujourd'hui, je passe mon code de la route. Au moment d'obtenir mon résultat, l'homme chargé de les distribuer me regarde et me dit : "Une faute..." J'ai à peine le temps de me réjouir avant de l'entendre ajouter avec un sourire sadique : "...de trop." VDM

Aujourd'hui, mon cher et tendre m'a demandée en mariage en me présentant la bague attachée à son pénis. VDM

Aujourd'hui, le car s'est pas montré, j'ai fait du stop pendant 20 minutes avant de rentrer le pouce levé. Et là un camion s'arrête, j'ai 10 minutes, pour atteindre mon lycée, je cours comme un dingue pour arriver à l'heure en TP, y a plus de place dans la salle. VDM


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#83 23-01-2010 19:28:01

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, ma copine, avec laquelle je sors depuis peu, m'a dit qu'elle avait hâte de pouvoir "titiller du bout de sa langue" mon tatouage si sexy aperçu quand nous nous sommes rencontrés à la piscine. Comment lui avouer qu'il s'agissait d'un tattoo obtenu dans un Malabar ? VDM

Aujourd'hui, je me réveille en sursaut : j'ai oublié de donner à manger à mon chat. Je me précipite hors du lit et descends les escaliers. Après quelques marches, je trébuche et finis étalée sur le carrelage. J'ai mal partout, je suis un peu sonnée, mais consciente : je n'ai pas de chat. VDM

Dernière modification par Roazh_x (23-01-2010 20:50:34)

Hors ligne

 

#84 23-01-2010 23:43:48

Raf-29
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 04-11-2008

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, comme convenu, j'ai scrupuleusement filmé la descente de ma petite fille lors d'une compétition de ski. De retour à la maison, c'est en la voyant fondre en sanglots devant la vidéo que j'ai compris mon erreur : je l'ai confondue avec une autre, équipée de la même combinaison. VDM

Aujourd'hui, mon mari a trouvé une astuce imparable pour que j'arrête de me prendre des amendes de stationnement. Il a démonté mes essuie-glace. VDM

Hors ligne

 

#85 27-01-2010 13:45:07

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Humphrey a écrit:

Je commence :
Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM

pas mal


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

#86 27-01-2010 20:45:39

Humphrey
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC, pardi.
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

El-nino.9 a écrit:

Je connaissais pas avant, mais trop MDRRRR ! lol

Aujourd'hui, cela fait plusieurs semaines que mes colocataires s'amusent à m'énerver. En effet, quand je suis en colère, c'est plus fort que moi, je fais le ménage. VDM

____________________________________________________

Aujourd'hui, journée shopping. J'essaie des vêtements. Au moment où j'enlève mon pantalon, une main apparaît sous le rideau de la cabine d'essayage, saisit mes chaussures et part avec. VDM

____________________________________________________

Aujourd'hui, j'ai voulu soumettre une VDM sur mon problème d'éjaculation précoce. Pour l'envoyer, j'ai dû cliquer sur le bouton "Balance la sauce". VDM

Énorme la dernière. lol


HSC. - COD.

Hors ligne

 

#87 31-01-2010 19:15:09

nonolyonnais69
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Lieu
Date d'inscription: 19-07-2009

Re: VDM - Vie de Merde

ESWitry a écrit:

Humphrey a écrit:

Je commence :
Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM

pas mal

lol


TΉΣ COΛCΉ ПOПO         ←               →          OŁΫMPIQЦΣ ŁΫOППΛIS
                                x         ♥        ♥         x
                                              L'Entourage BB

Hors ligne

 

#88 01-02-2010 00:02:11

Sidney.Govou
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 13-12-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, alors que j'étais en train de mettre au monde notre premier bout de chou, mon compagnon s'est mis à chanter dans la salle de travail : "C'est l'histoiiiiiiiire de la viiiiiiiiie..." VDM
                                                        ____________________________________________________

Aujourd'hui, je sors de la salle de bain avec mon copain en lui demandant le plus naturellement du monde s'il s'était bien rincé l'œil. Ma mère nous a regardés très bizarrement. Mon copain s'était vraiment mis du savon dans l'œil. VDM
                                                        ____________________________________________________

Aujourd'hui, mon homme était tellement absorbé par un jeu vidéo que j'ai retrouvé un Post-it collé sur le chat : "Ramène-moi une bière et du saucisson stp." VDM
                                                        ____________________________________________________

Aujourd'hui, j'ai fini mes études. Je suis officiellement une M.E.R.D.E. : Manipulatrice En Radiologie Diplômée d'État. VDM
                                                        ____________________________________________________

Hors ligne

 

#89 22-02-2010 15:33:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, cela fait deux semaines que j'ai caché la brosse à dents de mon frère pour rigoler. Il n'a toujours rien remarqué. VDM
lol


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#90 22-02-2010 15:38:34

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, je suis à vélo et monte une pente très raide. Un mec en scooter me dépasse et me dit que j'ai perdu quelque chose. Je m'arrête et me retourne. Ne voyant rien, je lui demande quoi. Sa réponse : "T'as perdu ton élan !" Ah ah, petit malin. VDM

Aujourd'hui, je suis à New York pour revoir les amis à qui j'avais donné "rendez-vous dans dix ans" dans ma jeunesse. J'ouvre l'enveloppe d'invitation restée cachetée pendant tout ce temps et découvre enfin le lieu de rencontre : entre les deux tours du World Trade Center. VDM

lol

Hors ligne

 

#91 22-02-2010 16:05:29

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: VDM - Vie de Merde

Y'en a c'est bien inventé  smile


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#92 22-02-2010 16:10:01

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

McCarthy a écrit:

Y'en a c'est bien inventé  smile

Oui comme celle la par exemple smile


Roazh_x a écrit:

Aujourd'hui, je me réveille en sursaut : j'ai oublié de donner à manger à mon chat. Je me précipite hors du lit et descends les escaliers. Après quelques marches, je trébuche et finis étalée sur le carrelage. J'ai mal partout, je suis un peu sonnée, mais consciente : je n'ai pas de chat. VDM

Hors ligne

 

#93 22-02-2010 16:11:24

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: VDM - Vie de Merde

Elle est surtout complètement débile  lol lol


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#94 22-02-2010 16:18:58

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: VDM - Vie de Merde

C'est une femme. Ne leur en demandons pas de trop.


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#95 22-02-2010 16:20:19

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: VDM - Vie de Merde

Par contre moi, ça m'est arrivé une fois dme levé à 5h un dimanche, croyant qu'on était samedi pour aller au boulot ^^


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#96 22-02-2010 16:25:12

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Moi d'me réveiller en me croyant en retard, me préparant en vitesse, et voir qu'en fait j'avais 2-3h d'avance.  ^^


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#97 22-02-2010 16:29:59

antoinedu5.9
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 02-09-2008
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

jom02 a écrit:

Aujourd'hui, cela fait deux semaines que j'ai caché la brosse à dents de mon frère pour rigoler. Il n'a toujours rien remarqué. VDM
lol

love


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    Mi Equipo    ▬►Offre Matchs dans mon 130 000places.
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▬►Cherche 300BONUS VS 300 000FL!

Hors ligne

 

#98 22-02-2010 16:32:33

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: VDM - Vie de Merde

lol

J'en tiens une bonne aussi :p

Mes parents préparent le pique-nique et tout péperre, tous dans la voiture, 2h30 de route et on arrive; jsors me ballon, jtape un foot avec mon frère et là, mon père qui gueule, ou sont les sandwichs?  colere

==> mon frère les avait jeté en même temps que la poubelle chez nous  lol lol

Il s'est pris une volée, moi un fou rire, et on est retourné chez nous  sad  lol lol

Voilà, j'aime raconter ma vie  lol


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#99 22-02-2010 19:17:36

tacos85
Invité
Serveur 1
Lieu: 77 Seine & Marne
Date d'inscription: 24-03-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui j'ai des Bonus et un joueur (480 points)  avec un certain PDF et personne ne veut me le former pour 3 jours - Vie De Merde  colere


...:i|i:...   A я ѕ є η α ℓ   F σ σ т в α ℓ ℓ    C ℓ υ в   2010  ...:i|i:...
                                         
              Stade de 110.000 Places & CDF 3 en Construction

Hors ligne

 

#100 22-02-2010 19:22:16

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

p0lak a écrit:

Moi d'me réveiller en me croyant en retard, me préparant en vitesse, et voir qu'en fait j'avais 2-3h d'avance.  ^^

Pareil, je suis arrivé dehors, il était 6h40, je commence à 8h10.. neutral
J'ai remarqué une fois dehors. v_v

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot