Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aujourd'hui, une prof entre dans mon bureau avec ses 18 élèves en les disant vraiment pas sages. Je me mets à les engueuler sévèrement, en particulier un, qui sourit bêtement. Pétrifiés, ils se mettent à chanter : "Joyeux anniversaire, monsieur le directeur..." Y compris l'autre, en pleurant... VDM
Aujourd'hui, j'ai la toute petite fille de mon copain chez moi. Alors que je fais le ménage, elle fait mine de m'aider. Trouvant cela mignon, je lui passe un chiffon et lui demande de nettoyer mon ordinateur portable. Elle l'a passé sous la douche. VDM
Aujourd'hui, mon voisin de chambre, qui d'habitude passe ses nuits à gueuler devant sa PlayStation, rentre avec une fille. Je me réjouis du changement : enfin une occupation saine et un peu moins insupportable pour mes oreilles ! Ah non. Ils ont passé la nuit à gueuler devant la PlayStation. VDM
Aujourd'hui, mon père m'a enfin acheté un ordinateur portable. L'objet est tellement lent qu'il s'est mis en veille avant de finir de s'éteindre. VDM
Aujourd'hui, je dois des excuses à mon chien. Je l'ai puni parce qu'il jappait sans aucune raison apparente. Je viens de réaliser que le chien voulait tout simplement m'avertir qu'on était en train de me voler le GPS de ma voiture, stationnée devant ma maison. VDM
Aujourd'hui, mon copain et moi rentrons à l'appartement. Dans le couloir, un couple très chaud s'embrasse. Je lance à mon copain : "Ça ne te donne pas envie ?" Sa réponse : "Si, elle est super canon, la voisine." VDM
Aujourd'hui, je vois un homme près de ma voiture mal stationnée sortir un carnet et écrire. Je cours vers lui en gesticulant et en criant que je compte la déplacer immédiatement. Celui-ci me rétorque : "Je note juste l'adresse du magasin d'en face..." VDM
Aujourd'hui, je prends le train. Une femme monte avec un gros chien qui ne se gêne pas pour déranger les passagers. Lorsqu'il se met à me renifler les pieds, je hausse le ton contre sa maîtresse afin qu'elle le calme. J'ai alors pu voir qu'elle portait un brassard "Douanes". VDM
Aujourd'hui, je joue avec mon fils de cinq ans et, sur l'air de la publicité, je lui dis : "Je fais ce que je veux... avec mes cheveux..." Il me regarde et rétorque : "Comme t'en as pas beaucoup... tu feras pas tout..." VDM
Aujourd'hui, je prête 40 € en urgence à un voisin très sexy. Il me demande avec un sourire en coin : "Je peux vous les rendre en nature ?" Et moi de lui répondre : "Mais bien sûr !", avec mon air le plus charmeur. J'ai trouvé l'équivalent de 40 € en Chocapic sur mon palier. VDM
Aujourd'hui, en pleine nuit, j'entends des bruits dans la serrure. Apeurée, j'envoie un SMS à ma petite sœur (dans la chambre d'à côté) pour lui demander d'aller voir ce qu'il se passe. Elle m'a renvoyé un SMS : "Le voleur a quatre pattes, une queue, il miaule et gratte à la porte." VDM
Aujourd'hui, mon homme m'a offert un chèque pour mon anniversaire. On a un compte commun. VDM
Je connaissais pas avant, mais trop MDRRRR !
Aujourd'hui, cela fait plusieurs semaines que mes colocataires s'amusent à m'énerver. En effet, quand je suis en colère, c'est plus fort que moi, je fais le ménage. VDM
Dernière modification par El-nino.9 (23-01-2010 17:33:15)
Aujourd'hui, organisant un repas chez moi à la dernière minute, je commande mes courses sur internet et rentre en trombe à la maison pour préparer. Comme j'ai spécifié l'urgence de la commande, le livreur s'est pressé lui aussi. Nous nous sommes rentrés dedans à l'intersection juste devant chez moi. VDM
Aujourd'hui et depuis toujours, je suis bruyante lors de mes ébats sexuels. Ce matin, j'ai trouvé devant ma porte d'appartement un cierge avec un post-it où il était marqué : ''Dieu vous voit. Nous, on vous entend.'' VDM
Aujourd'hui, enseignant le français en école primaire en Angleterre, j'ai fait pleurer une partie de la classe en leur disant que les Français mangeaient parfois des escargots. La mascotte de la classe ? Un énorme escargot dans un aquarium. VDM
Aujourd'hui, je suis rentré du travail plus tôt et j'ai surpris la femme de ménage en train d'essayer les strings de ma femme. VDM
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma petite amie. À table avec ses parents, en manque d'inspiration, je lui demande ce qu'elle voudrait et qu'elle n'a jamais eu. Elle a cru bon de me répondre : "Un orgasme." Son père, en riant aux éclats, s'est étouffé et a fini aux urgences. VDM
Aujourd'hui, je passe mon code de la route. Au moment d'obtenir mon résultat, l'homme chargé de les distribuer me regarde et me dit : "Une faute..." J'ai à peine le temps de me réjouir avant de l'entendre ajouter avec un sourire sadique : "...de trop." VDM
Aujourd'hui, mon cher et tendre m'a demandée en mariage en me présentant la bague attachée à son pénis. VDM
Aujourd'hui, le car s'est pas montré, j'ai fait du stop pendant 20 minutes avant de rentrer le pouce levé. Et là un camion s'arrête, j'ai 10 minutes, pour atteindre mon lycée, je cours comme un dingue pour arriver à l'heure en TP, y a plus de place dans la salle. VDM
Aujourd'hui, ma copine, avec laquelle je sors depuis peu, m'a dit qu'elle avait hâte de pouvoir "titiller du bout de sa langue" mon tatouage si sexy aperçu quand nous nous sommes rencontrés à la piscine. Comment lui avouer qu'il s'agissait d'un tattoo obtenu dans un Malabar ? VDM
Aujourd'hui, je me réveille en sursaut : j'ai oublié de donner à manger à mon chat. Je me précipite hors du lit et descends les escaliers. Après quelques marches, je trébuche et finis étalée sur le carrelage. J'ai mal partout, je suis un peu sonnée, mais consciente : je n'ai pas de chat. VDM
Dernière modification par Roazh_x (23-01-2010 20:50:34)
Aujourd'hui, comme convenu, j'ai scrupuleusement filmé la descente de ma petite fille lors d'une compétition de ski. De retour à la maison, c'est en la voyant fondre en sanglots devant la vidéo que j'ai compris mon erreur : je l'ai confondue avec une autre, équipée de la même combinaison. VDM
Aujourd'hui, mon mari a trouvé une astuce imparable pour que j'arrête de me prendre des amendes de stationnement. Il a démonté mes essuie-glace. VDM
Humphrey a écrit:
Je commence :
Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM
pas mal
El-nino.9 a écrit:
Je connaissais pas avant, mais trop MDRRRR !
Aujourd'hui, cela fait plusieurs semaines que mes colocataires s'amusent à m'énerver. En effet, quand je suis en colère, c'est plus fort que moi, je fais le ménage. VDM
Énorme la dernière.
ESWitry a écrit:
Humphrey a écrit:
Je commence :
Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDMpas mal
Aujourd'hui, alors que j'étais en train de mettre au monde notre premier bout de chou, mon compagnon s'est mis à chanter dans la salle de travail : "C'est l'histoiiiiiiiire de la viiiiiiiiie..." VDM
Aujourd'hui, je sors de la salle de bain avec mon copain en lui demandant le plus naturellement du monde s'il s'était bien rincé l'œil. Ma mère nous a regardés très bizarrement. Mon copain s'était vraiment mis du savon dans l'œil. VDM
Aujourd'hui, je suis à vélo et monte une pente très raide. Un mec en scooter me dépasse et me dit que j'ai perdu quelque chose. Je m'arrête et me retourne. Ne voyant rien, je lui demande quoi. Sa réponse : "T'as perdu ton élan !" Ah ah, petit malin. VDM
Aujourd'hui, je suis à New York pour revoir les amis à qui j'avais donné "rendez-vous dans dix ans" dans ma jeunesse. J'ouvre l'enveloppe d'invitation restée cachetée pendant tout ce temps et découvre enfin le lieu de rencontre : entre les deux tours du World Trade Center. VDM
Y'en a c'est bien inventé
McCarthy a écrit:
Y'en a c'est bien inventé
Oui comme celle la par exemple
Roazh_x a écrit:
Aujourd'hui, je me réveille en sursaut : j'ai oublié de donner à manger à mon chat. Je me précipite hors du lit et descends les escaliers. Après quelques marches, je trébuche et finis étalée sur le carrelage. J'ai mal partout, je suis un peu sonnée, mais consciente : je n'ai pas de chat. VDM
Elle est surtout complètement débile
C'est une femme. Ne leur en demandons pas de trop.
Par contre moi, ça m'est arrivé une fois dme levé à 5h un dimanche, croyant qu'on était samedi pour aller au boulot ^^
Moi d'me réveiller en me croyant en retard, me préparant en vitesse, et voir qu'en fait j'avais 2-3h d'avance. ^^
jom02 a écrit:
Aujourd'hui, cela fait deux semaines que j'ai caché la brosse à dents de mon frère pour rigoler. Il n'a toujours rien remarqué. VDM
J'en tiens une bonne aussi :p
Mes parents préparent le pique-nique et tout péperre, tous dans la voiture, 2h30 de route et on arrive; jsors me ballon, jtape un foot avec mon frère et là, mon père qui gueule, ou sont les sandwichs?
==> mon frère les avait jeté en même temps que la poubelle chez nous
Il s'est pris une volée, moi un fou rire, et on est retourné chez nous
Voilà, j'aime raconter ma vie
Aujourd'hui j'ai des Bonus et un joueur (480 points) avec un certain PDF et personne ne veut me le former pour 3 jours - Vie De Merde
p0lak a écrit:
Moi d'me réveiller en me croyant en retard, me préparant en vitesse, et voir qu'en fait j'avais 2-3h d'avance. ^^
Pareil, je suis arrivé dehors, il était 6h40, je commence à 8h10..
J'ai remarqué une fois dehors. v_v