Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 02-06-2010 14:54:53

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, ma garde-robe est si vieille que l'une de mes robes préférées et que je mets souvent a été fabriquée en URSS. VDM

Aujourd'hui, en retard sur le chemin du boulot, je me débarrasse machinalement de la liste des courses en la jetant par terre (oui, bon). J'entends "merci" derrière moi, mais je n'y prête pas attention. Ce n'est que ce midi que j'ai compris. J'ai jeté le billet de dix euros pour mon repas. VDM

Aujourd'hui, tous mes voisins de piaule sont en train de baiser à l'internat. Moi, je joue à WoW. VDM

Aujourd'hui, je me suis rendu à l'Auto-Ecole pour passer mon examen de conduite en compagnie ma petite amie et j'ai chié sur le siège en croyant que ce serait seulement un douleureux pet. VDM

Dernière modification par boubousuperstar (02-06-2010 14:59:52)


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#152 02-06-2010 15:10:10

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Sympa le dernier. o_o

Hors ligne

 

#153 19-06-2010 20:38:12

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Vu ma chance, mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM

Hors ligne

 

#154 20-06-2010 09:15:51

jordan-23
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Wanlin
Date d'inscription: 12-03-2009
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

La dernière est pas mal  lol
J'aimais bien celle-là aussi : " Pour inciter mon mari à faire le repassage, j'ai acheté une table de repassage qui, lorsqu'elle chauffe, laisse apparaitre une femme dévêtue. Il l'a collé contre le radiateur. VDM " pas bête ça  lol


François Sterchele, une étoile partie il y a deux ans mais qui brillera pour l'éternité dans notre coeur love
MEMBRE PCA

Hors ligne

 

#155 20-06-2010 11:01:23

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, je suis modérateur sur un site difficile à gérer. Au baptême de mon filleul, j'ai déclaré : "Que cet enfant soit banni !" au lieu de : "Que cet enfant soit béni !" VDM

Ca explique pourquoi Hala' s'est retiré... lol


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#156 24-06-2010 14:13:40

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: VDM - Vie de Merde

lol


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#157 24-06-2010 14:17:41

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Je l'avais vu aussi celui-là. lol


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#158 24-06-2010 14:36:20

Manitas
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-04-2010

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, mon petit frère est en pleurs en rentrant de l'école. Il y a deux mois, il s'est blessé au front et au menton en faisant une chute à vélo. Les cicatrices sont parties, mais son surnom est resté. Ses copains l'appellent Ribéry
lol

Aujourd'hui, bac de maths. Je constate avec horreur qu'il manque deux piles à ma calculatrice. Résultat : une épreuve complètement ratée. Le soir, j'apprends que c'est mon petit frère qui les a prises pour jouer à Pokémon. VDM

Aujourd'hui, spectacle de fin d'année de l'école de ma fille. Les parents sont priés de ne pas filmer pour ne pas "perturber" les enfants. Plus tard, l'école nous propose d'acheter le DVD du spectacle. VDM

Aujourd'hui, je suis devant la télé avec ma copine. En zappant, on tombe sur le match Portugal-Corée du Nord. Tout étonnée, elle sort : "C'est bizarre, quand même, qu'ils autorisent la Corée à avoir deux équipes !" Elle a vingt-trois ans.

Aujourd'hui, bac d'anglais, j'ai du mal à orthographier un mot. En rentrant chez moi, je me rends compte qu'il est écrit sur mon tee-shirt.

Aujourd'hui, je passe devant mon frigo et vois que la moitié des aimants des joueurs de l'équipe de France sont retournés. Explication de mon père : ils ont mal joué, ils sont punis. VDM

Aujourd'hui, je m'appelle Sandy et j'ai mes règles. Toute la journée, mon copain a chanté : "Sandy, bloody Sandy..." VDM

Hors ligne

 

#159 24-06-2010 15:07:41

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, je présente mon spectacle comique dans un bar. Vers le tiers du spectacle, je sors une vanne vraiment nulle avec un jeu de mots. Tout le monde rigole ou sourit, sauf deux personnes qui se lèvent et partent. Mes parents. VDM

Dur!! lol


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#160 24-06-2010 15:50:44

Akon54
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 15-12-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, en stage (comme tous le jours), je travaillais tranquillement lorsque le comptable s'en alla voir le secrétaire. Je me retenais de péter depuis un moment, j'en profite donc pour le faire mais je ne pensais pas qu'il allait sentir aussi fort, de plus il revena dans les minutes qui suivérent... Le gars mal à l'aise ma regarder bizarrement et est parti de la salle avec son nez dans sa chemise. VDM

Hors ligne

 

#161 24-06-2010 17:46:05

Algeria_78
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-06-2010

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, les commandes vocales de mon téléphone portable sont vraiment foireuses. J'ai appelé ma messagerie, écouté un message et dit "tagliatelle" à haute et intelligible voix. "Votre message a bien été supprimé." VDM


SCF <3

Hors ligne

 

#162 24-06-2010 19:31:35

MrDambach
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-06-2010

Re: VDM - Vie de Merde

bravo

Hors ligne

 

#163 24-06-2010 19:40:51

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, mon chien vient me réveiller en me léchant la joue. J'ai eu le réflexe le plus bizarre de ma vie : je l'ai léché aussi. VDM



Aujourd'hui, je suis au baptême de ma nièce. Je suis en train de filmer quand, tout à coup, dans le viseur du caméscope, je vois le prêtre et mon mari courir vers moi. Je me suis trop approchée des cierges et mes longs cheveux ont pris feu. VDM


Aujourd'hui, mon copain m'a avoué que s'il restait avec moi, c'était parce qu'il avait "la flemme de supprimer toutes les photos sur Facebook". VDM


je kiffent la 3eme


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#164 25-06-2010 18:03:13

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, alors que je faisais mon jogging, des passants ont dû venir me secourir. Il a même fallu appeler un médecin. Claquage, crampe, hypoglycémie ? Non. Pigeon dans la tronche. VDM

lol


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#165 25-06-2010 18:13:39

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: VDM - Vie de Merde

lol

Aujourd'hui, mes parents et des amis à eux m'ont surpris en train d'essayer de faire fonctionner mon téléphone tactile avec mes tétons. VDM

Aujourd'hui, j'arrive enfin à motiver mon colocataire, d'ordinaire peu enclin à faire les tâches ménagères, pour qu'il s'attaque à la montagne de vaisselle. Il attrape l'éponge, le produit vaisselle, et... s'ouvre l'index avec le premier couteau qu'il lave. VDM

Aujourd'hui, mon voisin met sa musique tellement fort que je peux utiliser Shazam pour reconnaître les morceaux. VDM

Aujourd'hui, je regarde Bambi avec mon fils de cinq ans. Au moment où la maman de Bambi se fait tuer par les chasseurs, je fonds en larmes. Mon fils, pour me consoler, me dit : "Ne t'inquiète pas, maman, elle a dû finir en bon pâté." J'ai créé un monstre. VDM

Aujourd'hui, ma petite sœur fête ses six ans avec ses amis, et mes parents ont "loué" un Babar grandeur nature pour animer son goûter d'anniversaire. Il décide de m'aider à tout préparer et me glisse à l'oreille : "Tu veux voir ma grande trompe ?" VDM

Aujourd'hui, mon chat a disparu. J'ai passé la journée à l'appeler sous chaque voiture et dans les parcs de ma ville sous le regard amusé des passants. Le prénom de mon chat ? Taxi. VDM


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#166 25-06-2010 18:25:21

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Vas-y poste tout le site, pendant que tu y es!!


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#167 25-06-2010 23:08:09

Manitas
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-04-2010

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, deuxième jour de stage en Argentine et déjeuner avec les collègues dans un bar où il y a une télé, dont la mauvaise transmission déforme méchamment les visages des gens. Amusée, je m'exclame : "On dirait des monstres !" Silence embarassé... À regarder mieux, il s'agissait du Téléthon.

Aujourd'hui, j'ai décidé de passer l'après-midi autour de ma piscine. Étant seule, je me suis déshabillée pour me baigner et bronzer nue. Trente minutes plus tard, entendant un cri, je me lève et regarde autour de moi. Mon voisin de soixante ans venait de tomber d'un arbre. Il me regardait depuis le début. VDM

Hors ligne

 

#168 10-07-2010 02:56:44

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VDM - Vie de Merde

" En voulant faire sortir une putin de mouche qui tournait dans ma chambre depuis 20 minutes, j'ouvre la fenetre et en fait entrer 3 autres VDM "


lol


» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

Hors ligne

 

#169 10-07-2010 12:07:29

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Manitas a écrit:

Aujourd'hui, deuxième jour de stage en Argentine et déjeuner avec les collègues dans un bar où il y a une télé, dont la mauvaise transmission déforme méchamment les visages des gens. Amusée, je m'exclame : "On dirait des monstres !" Silence embarassé... À regarder mieux, il s'agissait du Téléthon.

Aujourd'hui, j'ai décidé de passer l'après-midi autour de ma piscine. Étant seule, je me suis déshabillée pour me baigner et bronzer nue. Trente minutes plus tard, entendant un cri, je me lève et regarde autour de moi. Mon voisin de soixante ans venait de tomber d'un arbre. Il me regardait depuis le début. VDM

Le vieux de 60ans qui pense qu'a sa.  lol


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#170 10-07-2010 12:12:00

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Noob-sama a écrit:

Vas-y poste tout le site, pendant que tu y es!!

J'allais le dire... ^_^


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#171 10-07-2010 12:16:52

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, j'ai surpris mon correspondant allemand en train de se masturber en reniflant ma petite culotte de la veille. VDM

lol lol lol lol lol lol lol bravo

Aujourd'hui, j'ai récupéré un bandana tombé de la poche de la fille que je convoite depuis longtemps. Je l'ai porté toute la journée autour du cou en pensant à elle. Le soir, je suis allé la voir et elle s'est écriée : "Oh ! le bandana de ma chienne ! Tu l'as trouvé où ?" VDM

Dernière modification par aure--26 (10-07-2010 12:21:35)


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#172 10-07-2010 12:21:42

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, résultat du bac français, j'attends avec impatience l'heure, et l'heure du verdict tombe, surprise, il demande le matricule qui était sur la convocation, je l'avais jeté à la fin de l'oral avec joie. VDM

roll

Dernière modification par AST.Templeuve.A (10-07-2010 12:22:25)

Hors ligne

 

#173 10-07-2010 14:49:51

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Claude_Puel_Ol a écrit:

Aujourd'hui, ma petite sœur fête ses six ans avec ses amis, et mes parents ont "loué" un Babar grandeur nature pour animer son goûter d'anniversaire. Il décide de m'aider à tout préparer et me glisse à l'oreille : "Tu veux voir ma grande trompe ?" VDM

Quel âge a la grande soeur ? hmm


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#174 10-07-2010 15:07:39

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Guizemot a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Aujourd'hui, ma petite sœur fête ses six ans avec ses amis, et mes parents ont "loué" un Babar grandeur nature pour animer son goûter d'anniversaire. Il décide de m'aider à tout préparer et me glisse à l'oreille : "Tu veux voir ma grande trompe ?" VDM

Quel âge a la grande soeur ? hmm

Il y a 15 ans de différence entre moi et ma grande sœur, donc... wink


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#175 23-07-2010 04:47:08

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

VDM c'est génial ce site j'ai meme envoyé un VDM mais ils n'ont pas publié


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot