Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 21-01-2010 21:35:27

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Manager08 a écrit:

Aujourd'hui, j'emmène mon ordinateur en réparation. Je profite de l'occasion pour demander à remplacer une lettre détachée de mon clavier lors d'un nettoyage. Je demande donc au monsieur s'il aurait "la gentillesse de me remettre le Q en place". Mais ce n'était pas dans ses compétences... VDM


Aujourd'hui, assise à la terrasse d'un café, je suis tranquillement en train de siroter mon Coca. Un passant arrive à toute vitesse, dépose un Mentos dans mon verre et se barre aussi vite qu'il est arrivé. C'était le Vésuve sur ma table et j'en ai eu plein les habits. VDM


Aujourd'hui, je joue un match très important. Juste avant le coup d'envoi, un homme nu se met à courir sur tout le terrain en criant mon prénom. Cet homme, c'est mon père. VDM


Aujourd'hui, je dois passer une radio du dos. Un médecin d'un certain âge m'appelle et me dit de ne rester qu'en culotte. Gênée, j'accepte. Plus tard, je raconte mon périple à ma mère, qui me dit : "C'est marrant, j'en ai fait une récemment et il m'a demandé de rester habillée..." Marrant, oui. VDM

La première est pas mal
La deuxième est batardes
La troisième est tordante
La quatrième peut surement arrivé a n'importe qui ^^


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#52 21-01-2010 23:06:17

Humphrey
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC, pardi.
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Il y en a des vraiment énormes. lol


HSC. - COD.

Hors ligne

 

#53 21-01-2010 23:08:13

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, alors qu'avec ma copine, on s'apprête à faire l'amour, je lui dis : "Le magasin d'esquimaux est ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Servez-vous." Elle me répond en rigolant : "Ne vendez-vous pas un autre parfum que roquefort ?" VDM

lol lol


» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

Hors ligne

 

#54 21-01-2010 23:36:05

boby02
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

jejelefouderetour a écrit:

Aujourd'hui, j'ai cassé mes nouvelles lunettes en me cognant contre la porte vitrée de l'opticien. VDM

big_smile

Putain , enorme !!  bravo

il est terrible ce site !

Hors ligne

 

#55 21-01-2010 23:43:15

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, à la piscine, je discute avec un mec plutôt pas mal de mon groupe. Il me félicite sur mon agilité dans l'eau et, toute gênée, je le remercie. Il rajoute "Normal quand on est un thon !" VDM


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#56 21-01-2010 23:48:11

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VDM - Vie de Merde

juifteam a écrit:

Aujourd'hui, à la piscine, je discute avec un mec plutôt pas mal de mon groupe. Il me félicite sur mon agilité dans l'eau et, toute gênée, je le remercie. Il rajoute "Normal quand on est un thon !" VDM

Elle tue lol

Hors ligne

 

#57 21-01-2010 23:54:49

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, sur un chantier, un chauffeur se présente et me dit : "Bonjour, je suis le marchand de sable." D'instinct, j'ai répondu : "Et moi, je suis Nounours..." Pom pom pom. VDM

Aujourd'hui, mon copain et moi sommes allés dans une chambre et nous avons commencé à nous embrasser. Au moment où on allait conclure, je me déshabille et mon copain me dit "Euh, on regarde la télé ?" Le lendemain, lorsque je suis arrivée, ses copains et lui chantaient "La forêt, lala lalala..." VDM

Aujourd'hui, dans le métro, une petite fille me regarde fixement avec un grand sourire. Je lui rends son sourire et elle me dit : "T'as un gros nez." C'est sa mère qui m'a achevé en répondant : "Faut pas dire ça, c'est pas de sa faute, tu sais !" VDM


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#58 21-01-2010 23:58:16

el-nino51
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-10-2009
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

juifteam a écrit:

Aujourd'hui, à la piscine, je discute avec un mec plutôt pas mal de mon groupe. Il me félicite sur mon agilité dans l'eau et, toute gênée, je le remercie. Il rajoute "Normal quand on est un thon !" VDM

Trop bien celle la. XD'.


. . .

Hors ligne

 

#59 22-01-2010 00:43:08

florianavionom
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, je me rends chez Carglass pour réparer un impact sur le pare-brise qui est plus petit qu'une pièce de deux euros. Sur le trajet, un oiseau s'est sacrifié pour doubler la taille de mon impact. VDM

Aujourd'hui, je sors en boîte avec mon fiancé. Une femme s'approche de lui en minaudant et l'embrasse sur la joue. Je me jette sur elle. C'était sa sœur et elle est championne de boxe. VDM

Aujourd'hui, ma mère, un peu pressée, m'appelle : "Cécile ! Euh, Claire ! Pyrrhus ! Euh... Morgane !" Cécile et Claire sont mes sœurs, mais Pyrrhus, c'est le chien. VDM

Aujourd'hui, je me suis retrouvée totalement nue, attachée à une chaise avec une tranche de jambon collée à chaque sein. Note pour plus tard : ne plus jamais proposer à mon copain de réaliser un de ses fantasmes. VDM

Aujourd'hui, mon lycée organise une journée d'orientation professionnelle. Nous devons tous passer une journée sur le lieu de travail d'un de nos parents et en faire un résumé par la suite. Ma mère est vendeuse dans un xes shop. Mon père est éboueur. VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de mon lycée soulignant mon absence du 12 novembre 2007. J'ai droit à deux heures de colle pour ne pas l'avoir justifiée. Je suis maintenant en deuxième année de fac de droit. VDM

Aujourd'hui, j'ai appris deux choses. Premièrement, toujours retirer ses marque-pages avant de rendre un livre à la bibliothèque. Deuxièmement, ne pas utiliser une facture d'achat de lubrifiants comme marque-page. VDM

Aujourd'hui, mon voisin du dessous me reproche le bruit qu'ont fait mes talons sur le parquet toute cette semaine. Je viens de rentrer de voyage. Soit mon mari se travestit en mon absence, soit il me trompe. Je ne sais pas ce que je préfère. VDM


~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

Hors ligne

 

#60 22-01-2010 01:58:26

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: VDM - Vie de Merde

.

Dernière modification par p0lak (22-01-2010 08:19:53)


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#61 22-01-2010 17:14:09

Benji-Torres
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 24-08-2009

Re: VDM - Vie de Merde

florianavionom a écrit:

Aujourd'hui, je me suis retrouvée totalement nue, attachée à une chaise avec une tranche de jambon collée à chaque sein. Note pour plus tard : ne plus jamais proposer à mon copain de réaliser un de ses fantasmes. VDM

Pas mal celle là  lol

Hors ligne

 

#62 22-01-2010 17:21:27

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, enseignant le français en école primaire en Angleterre, j'ai fait pleurer une partie de la classe en leur disant que les français mangeaient parfois des escargots. La mascotte et animal de compagnie de la classe ? Un énorme escargot dans un aquarium. VDM

lol lol


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#63 22-01-2010 18:19:28

Cobaji
Invité
Serveur 1
Lieu: Clermont Ferrand[63]
Date d'inscription: 08-05-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui , je fais l'amour a ma copine , et elle pousse "Oh oui ! Pierre !"."Je m'apelle Kévin".....VDM


-'¤Пγ Ŧзам¤'-
            СΘЪΛJĪ
                                  It's time to Get Heavy!
->LOL      ASSE->

Hors ligne

 

#64 22-01-2010 18:42:14

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, je suis nommé dans deux catégories aux NRJ Music Awards. Du coup je voulais chanter en live lors de la cérémonie samedi soir. Mais la réponse des organisateurs a été non : les prestations live sont déjà toutes attribuées à des artistes plus connus que moi. Je suis Charlie Winston  ... VDM !

VDM People ^^


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#65 23-01-2010 12:34:15

Humphrey
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC, pardi.
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Mdr, je connaissais pas les VDM people. big_smile


HSC. - COD.

Hors ligne

 

#66 23-01-2010 12:47:42

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, on a reçu de la famille à la maison. Une forte envie de me masturber m'a pris en voyant ma cousine de dix-sept ans. Je suis allé dans la chambre de mes parents, qui était inoccupée. Le talkie-walkie de ma petite sœur de six mois était resté branché et ma famille a tout entendu. VDM lol


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#67 23-01-2010 12:59:59

Cenaaze.
Invité
Serveur 1
Lieu: Dzeko. <3
Date d'inscription: 29-12-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, je joue avec mon fils de cinq ans et, sur l'air de la publicité, je lui dis : "Je fais ce que je veux... avec mes cheveux..." Il me regarde et rétorque : "Comme t'en as pas beaucoup... tu feras pas tout..." VDM

Aujourd'hui, mon homme m'a offert un chèque pour mon anniversaire. On a un compte commun. VDM

Aujourd'hui, alors que je suis en boîte de nuit et éméché, une fille sensible à mes charmes me tire violemment dans les toilettes des filles. "Ce ne serait pas plus confortable chez toi ?", lui suggèré-je. Dix minutes plus tard, nous nous retrouvons chez elle, confortablement installés sur la lunette de ses WC. VDM > J'ladooore. lol

Ptit' > Enoooooooorme. lol

Dernière modification par Cenaaze. (23-01-2010 13:03:18)


.                                                           LIG   `   FLF   `   FAF.   

Inscrit toi à la Pro Futbol Cup > Parties Coupes du forum pour renseignements, il reste 4 places ! smile

Hors ligne

 

#68 23-01-2010 13:05:46

Rocky-B.
Invité
Serveur 1
Lieu: ok
Date d'inscription: 14-12-2009
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, alors que je m'apprête à coucher avec une rencontre d'un soir, je lui dis que je ne fais pas l'amour sans rien. Il se jette sur son portefeuille et me tend un billet de vingt euros. Je parlais du préservatif. VDM


Le membre HSC, de sexe masculin le plus souvent, est une espèce de membre de carrière soumise. Il doit souvent se taire sous les ordres de ses gérants. Son avis est pour le moins négligeable.

Hors ligne

 

#69 23-01-2010 13:06:36

Cenaaze.
Invité
Serveur 1
Lieu: Dzeko. <3
Date d'inscription: 29-12-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, je suis institutrice en maternelle et, au goûter, c'est galette des Rois. L'élève le plus turbulent a eu la fève et son premier ordre en tant que roi a été de faire brûler la maîtresse. VDM

Samir > J'viens d'la lire, pas mal. smile


.                                                           LIG   `   FLF   `   FAF.   

Inscrit toi à la Pro Futbol Cup > Parties Coupes du forum pour renseignements, il reste 4 places ! smile

Hors ligne

 

#70 23-01-2010 13:10:26

Rocky-B.
Invité
Serveur 1
Lieu: ok
Date d'inscription: 14-12-2009
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Cenaaze. > J'adore celle que t'as mise dans ton post précèdent (la troisième). lol

Aujourd'hui, le car s'est pas montré, j'ai fait du stop pendant 20 minutes avant de rentrer le pouce levé. Et là un camion s'arrête, j'ai 10 minutes, pour atteindre mon lycée, je cours comme un dingue pour arriver à l'heure en TP, y a plus de place dans la salle. VDM


Le membre HSC, de sexe masculin le plus souvent, est une espèce de membre de carrière soumise. Il doit souvent se taire sous les ordres de ses gérants. Son avis est pour le moins négligeable.

Hors ligne

 

#71 23-01-2010 13:12:05

Cenaaze.
Invité
Serveur 1
Lieu: Dzeko. <3
Date d'inscription: 29-12-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, je suis rentré dans un poteau car une voiture de police, sirènes et gyrophare allumés, a grillé un feu rouge... avant de rentrer sur le parking du McDonald's à cinq mètres de là. VDM

Aujourd'hui, mon patron vient me demander un renseignement dans mon bureau. Avant de partir, il me lance : "Vous êtes cerné, Christophe." Je me suis mis à paniquer pendant cinq bonnes minutes avant de comprendre qu'il parlait de mes yeux. Je crois que je suis parano. VDM

xD'.

Dernière modification par Cenaaze. (23-01-2010 13:13:26)


.                                                           LIG   `   FLF   `   FAF.   

Inscrit toi à la Pro Futbol Cup > Parties Coupes du forum pour renseignements, il reste 4 places ! smile

Hors ligne

 

#72 23-01-2010 13:14:13

Rocky-B.
Invité
Serveur 1
Lieu: ok
Date d'inscription: 14-12-2009
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, l'agent immobilier est venu pour faire visiter ma maison. Il a ouvert ma chambre et j'étais en train de me branler. VDM


Le membre HSC, de sexe masculin le plus souvent, est une espèce de membre de carrière soumise. Il doit souvent se taire sous les ordres de ses gérants. Son avis est pour le moins négligeable.

Hors ligne

 

#73 23-01-2010 13:15:22

Cenaaze.
Invité
Serveur 1
Lieu: Dzeko. <3
Date d'inscription: 29-12-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, j'ai annoncé à mon fils que, dorénavant, je ne lui préparerais plus son petit déjeuner. Il a crié, larmoyé, pris sa voix de bébé et a manqué se rouler par terre. Il a dix-neuf ans. VDM

Aujourd'hui, mon grand-père nous annonce qu'il nous offre les prochaines vacances familiales n'importe où. Après suggestions, délibération puis vote, mes parents ont décidé de partir... en Normandie. VDM

Samir > lol !

Dernière modification par Cenaaze. (23-01-2010 13:16:41)


.                                                           LIG   `   FLF   `   FAF.   

Inscrit toi à la Pro Futbol Cup > Parties Coupes du forum pour renseignements, il reste 4 places ! smile

Hors ligne

 

#74 23-01-2010 13:16:54

Rocky-B.
Invité
Serveur 1
Lieu: ok
Date d'inscription: 14-12-2009
Site web

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, je me suis rendu à l'Auto-École pour passer mon examen de conduite en compagnie ma petite amie et j'ai chié sur le siège en croyant que ce serait seulement un douloureux pet. VDM

lollollol


Le membre HSC, de sexe masculin le plus souvent, est une espèce de membre de carrière soumise. Il doit souvent se taire sous les ordres de ses gérants. Son avis est pour le moins négligeable.

Hors ligne

 

#75 23-01-2010 13:18:44

Cenaaze.
Invité
Serveur 1
Lieu: Dzeko. <3
Date d'inscription: 29-12-2009

Re: VDM - Vie de Merde

Aujourd'hui, je reçois un SMS de mon copain disant qu'il veut me parler. Impatiente, je lui demande ce qu'il y a, toujours par texto. Réponse : "Tu verras... Je ne veux pas te larguer par SMS." VDM

lol ! Même si c'est triste. ^^


.                                                           LIG   `   FLF   `   FAF.   

Inscrit toi à la Pro Futbol Cup > Parties Coupes du forum pour renseignements, il reste 4 places ! smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot