Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 03-07-2012 21:50:04

Cleveerley
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Dans le var ~
Date d'inscription: 21-06-2012
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

J'aime aussi la présentation de ta story ! ça donne du pep's et je vais continuer à te lire wink


. .   *   Cleveerley  !       Portugal - 2012  ` Membre CLFL   ~

Hors ligne

 

#52 03-07-2012 22:36:28

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Je viens de tout lire, et c'est parfait. Bien écrit, j'aime beaucoup le design. J'aime également le projet que tu as d'amener des joueurs à maturité. Bref, continues.


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#53 04-07-2012 02:02:54

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Merci à vous. smile

http://d17.e-loader.net/6JprrCBt8U.png

Carnet de bord - Le retour du duo Cerci - Destro

Les derniers matchs sont porteurs de beaucoup d'enseignements pour l'équipe. Premièrement, on constate qu'on peut toujours autant compter sur l'équipe bis puisqu'elle l'a à nouveau emporté face à Anderlecht en C1, un match qui nous a permis d'assurer notre participation au prochain tour !

Ensuite, j'ai pu me rendre compte que l'équipe A commence à se créer une fluidité dans le jeu. Les matchs sont de plus en plus intéressants dans le fondement et la construction des actions. Les attaquants commencent enfin à s'entendre et à retrouver leur efficacité. Le seul problème subsiste la défense, nous prenons beaucoup trop de buts et sommes incapables de gagner par plus d'un but d'avance avec l'équipe A. Contre Hanovre, nous nous relâchons une nouvelle fois avant la fin de la première période et nous prenons un but, nous obligeant à courir au score tout le reste de la seconde période, jusqu'à l'égalisation de Elyounoussi, rentré quelques minutes plus tôt.

Le match contre Berlin est celui qui représente le plus de satisfactions sur le plan offensif. Destro a été chercher les trois points du match en 7 minutes d'intervalles grâce à un doublé diablement efficace, bien servi il est vrai par un Cerci qui s'impose de match en match comme le taulier du secteur offensif. Nous aurions pu repartir à 0-3 à la mi-temps si Vidal n'avait pas placé sa tête sur le poteau, et si la défense ne s'était pas une nouvelle fois relâchée au bout du bout de la première période. Ainsi, niveau classement et après 15 journées, nous nous rapprochons de la deuxième place, à seulement deux points de Dortmund, mais Munich et la première place commencent à s'éloigner. Derrière, l'écart se creuse.

Vient enfin le match contre Valence, à domicile. L'enjeu principal était la première place. Il fallait remporter le match pour l'acquérir. Après un match plein, l'équipe fait le plus dur en ouvrant le score par Vidal à la 74e. Malheureusement, Valence pousse et fini par égaliser à la toute fin du temps additionnel, décrochant donc la première place. Rageant, mais nous demeurons invaincu à domicile tout compétition confondue. Au final, nous sortons également avec zéro défaite en poule, mais nous réussissons surtout à éliminer le Milan AC ! Petite anecdote : l'équipe a fait nul lors de chaque confrontation contre les "favoris" de la poule que sont Valence et Milan. La qualification s'est joué grâce à Anderlecht, véritable arbitre de la poule. En effet, nous avons battu à deux reprises le club belge tandis que le Milan a subit une surprenante défaite au match aller contre les mauves !

Au prochain tour, nous affronterons... l'Inter Milan ! Le fameux club vaincu 3-0 en finale d'Europa League la saison dernière aura forcément des envies de revanches. La confrontation sera rude, il faudra tout donner pour espérer passer au prochain tour. Quoi qu'il arrive, nous avons atteint l'objectif de passer les poules. La suite de la compétition se résume donc à du bonus et du rêve, des étoiles pleins les yeux à l'idée de jouer les plus grands. C'est une grande étape dans la croissance du Bayer Leverkusen.

Torg Hisic

Dernière modification par Marshall_ (04-07-2012 02:05:42)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#54 04-07-2012 10:46:55

Cleveerley
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Dans le var ~
Date d'inscription: 21-06-2012
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Pas mal ! chaud car maintenant tu vas jouer l'Inter Milan mais tout est faisable wink


. .   *   Cleveerley  !       Portugal - 2012  ` Membre CLFL   ~

Hors ligne

 

#55 04-07-2012 15:18:30

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

C'est faisable, match aller à domicile ?


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#56 04-07-2012 16:21:04

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Hkx. a écrit:

C'est pas une mauvaise idée mais j'pense que c'est beaucoup de travail pour pas grand chose. Si tu refais ca pour les saisons qui suivront, fais plus court. Rien que les images nous donnent déjà une idée de ta tactique, pas besoin de tout expliquer en détail. Sinon c'est vrai que c'est un bonne idée.

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, justement j'aime bien cette idée ça permet de savoir un moment l'équipe se comporte, où est-ce que le jeu penche. Fin je trouve ça pas mal de faire une analyse tactique, et puis ça peut même permettre à Marshall de cibler les points forts et faibles de son équipe et d'ajuster en fonction. Ça alimente aussi un peu la story, c'est plus sympa qu'une story ou t'annonces juste les résultats et basta.

Dernière modification par Waanted (04-07-2012 16:22:08)

Hors ligne

 

#57 04-07-2012 23:15:06

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Mise en bouche avant l'actualisation de tout à l'heure, un petit chef d'oeuvre inscrit par Elia. cool

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/125361326

Hkx. a écrit:

C'est faisable, match aller à domicile ?

Oui, Leverkusen-Inter à l'aller.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#58 05-07-2012 00:57:27

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

http://d16.e-loader.net/vdztrQh3iv.png

Carnet de bord - Vers les sommets ?

L'équipe est très clairement dans une série ultra positive en ce moment. La défaite contre le Bayern Munich en début de saison reste pour le moment notre unique défaite de la saison toute compétition confondue ! Les joueurs déçoivent de moins en moins dans le jeu et les attaquants semblent trouver peu à peu leur rythme de croisière. Reste encore les quelques buts encaissés évitables, mais dans l'ensemble, la maîtrise des rencontres est positive. La victoire contre le Borussia Dortmund (qui nous permet d'atteindre les demi-finales de la coupe d'Allemagne, meilleure performance du club depuis mon arrivée il y a deux saisons et demi) est le symbole même de cette confiance retrouvée. Nous avons maîtrisé la rencontre de bout en bout et l'équipe adverse aurait très bien pu repartir avec trois buts dans l'escarcelle.

Grâce à ces bons résultats, le club se rapproche des hautes sphères et a même dépassé Dortmund au classement pour n'être plus qu'à trois points du Bayern. Qualifié en Ligue des Champions, en demi de la coupe nationale et en course pour le titre, la suite de la saison s'annonce passionnante. Toute l'équipe est au diapason. L'équipe bis rend toujours autant de fiers services, même si certains joueurs commencent à ronchonner de ne pas jouer assez, Willian José et Cavanda notamment. Alors qu'il réclamait un départ et qu'il ne lui restait que six mois de contrats, nous sommes parvenu à un accord avec Fernando pour le prolonger de 4 saisons. Une bonne nouvelle pour l'équilibre de l'équipe. En ce qui concerne le mercato, il n'y a eu aucun départs de cadres malgré les offres pour Estigarribia, Ogbonna et Guberti, alors nous n'avons pris personne. Seuls les quelques jeunes du centre sont parti en prêts, dont certains étaient tout juste sorti du "cocon" du club.

Il ne va pas falloir se relâcher en cette fin de championnat. Nous avons les armes pour aller chercher un nouveau titre de champion et remporter la coupe nationale. Il faudra pour ça se montrer régulier. En ce qui concerne la C1, je ne me fais pas trop d'illusions mais notre parcours pourrait nous galvaniser pour la suite des autres compétitions. Tout est lié, il faut ainsi savoir gérer ce fragile équilibre en jonglant avec les joueurs et les matchs sans faire de dégâts.

Torg Hisic



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#59 05-07-2012 10:42:56

Cleveerley
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Dans le var ~
Date d'inscription: 21-06-2012
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Bien joué smile tu es sur une bonne série là wink


. .   *   Cleveerley  !       Portugal - 2012  ` Membre CLFL   ~

Hors ligne

 

#60 05-07-2012 23:52:22

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Bon, avec ce temps de merde j'avais que ça à foutre de ma fin d'après-midi, alors j'ai pas mal avancé. smile

http://d36.e-loader.net/2QH58w77Uw.png
http://d21.e-loader.net/kpFL2KVPcU.png

Carnet de bord - Le sprint final est lancé !

Nous sommes dans une incroyable série. Quatorze victoires consécutives, tout simplement. Sans oublier que nous n'avons encore perdu qu'une fois cette saison toute compétition confondue, c'est énorme ! Quelque chose semble s'être enfin crée dans cette équipe. La réussite a enfin tourné, c'est de notre côté qu'elle est désormais. Tout les points noirs d'il y a quelques mois sont effacés. Le dernier en date était celui de la défense trop perméable. Aujourd'hui, les stats parlent d'elles-même, nous sommes parvenu à devenir la deuxième meilleure défense de Bundesliga en enchaînant plusieurs matchs sans prendre de buts. Adler est même devenu le troisième gardien dans le classement du nombre de "blanchissages", derrière Neuer et Weidenfeller.

La défense est enfin sereine et impose le respect à tout ses adversaires. Même le Bayern Munich - et j'irais jusqu'à dire surtout le Bayern Munich - s'y est cassé les dents. En effet, durant la confrontation tant attendue pour la première place, les bavarois ont terminé le match avec... zéro tir ! Une performance exceptionnelle de la défense alliée à un match sérieux en attaque nous a permis de croire un peu plus au deuxième titre de notre histoire après celui remporté il y a deux saisons, c'était alors ma première chez les rouges et noirs.

Offensivement, les stars séduisent enfin. Destro et Cerci affolent les compteurs depuis plusieurs matchs, Vidal - malgré deux penaltys ratés - se montre tranchant à la récupération et impitoyable devant le but, Elia et Estigarribia sont passés maîtres dans l'art de distiller les passes et provoquer les coups francs et/ou penaltys. Tout les voyants sont au vert pour une fin de saison mémorable. En Champions League, nous avons parfaitement maîtrisé l'Inter Milan, qui repart avec un but dans l'escarcelle et des doutes sur ses capacités à nous bousculer. Avec le même sérieux et l'application adéquate, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes pour passer les huitièmes de finales, un cap historique pour le renouveau de Leverkusen. Pour la suite de la compétition, je ne me fais pas trop d'espoirs, mais adviendra ce qu'il adviendra.

Nous sommes donc en tête du championnat au bout de vingt-six journées. D'ici à la trente-quatrième et dernière du nom, il y a encore beaucoup d'obstacles. Allions cela à une demi en coupe d'Allemagne et peut-être un quart en C1, la fin de saison s'annonce palpitante et riche en émotions. Pourvu que je ne parle pas d'ici quelques semaines d'amertume, de déception et de regrets.

Torg Hisic



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#61 06-07-2012 00:04:23

Cleveerley
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Dans le var ~
Date d'inscription: 21-06-2012
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Rolalalala comment tu gères c'est un régal de te lire wink en tout cas bravo pour ta série là et elle ne va pas s'arrêter là je l'espère cool


. .   *   Cleveerley  !       Portugal - 2012  ` Membre CLFL   ~

Hors ligne

 

#62 06-07-2012 00:38:45

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Bravo mon nwar  smackC'est un vrai plaisir de lire cette story ! Ne t'arrête pas  love


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#63 06-07-2012 13:50:30

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Merci à vous deux. smack



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#64 06-07-2012 15:45:26

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Je viens de remarquer ta story, et elle est vraiment très bien ! smile
La présentation, les résumés, tout est super bien !


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#65 06-07-2012 19:07:20

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Merci, c'est sympa. smile

Suite des matchs joués hier + deux d'aujourd'hui, je rejouerais probablement dans la soirée pour terminer la saison. big_smile

http://d20.e-loader.net/mtVtt3e3DF.png

Carnet de bord - Une incroyable métamorphose.

Finalement, la série de victoire s'est arrêtée à dix-sept matchs. Une défaite face à Hambourg qui n'est pas spécialement méritée au vu de la physionomie du match et le poteau à la 90e de Guberti, mais qu'il en soit ainsi. Oublions cela, il y a bien d'autres évènements qui se sont passés sur ces derniers matchs, et tant d'émotions !

Tout d'abord, la qualification très facile face à l'Inter. Je ne sais pas ce qui se passe avec cette équipe qui a pourtant de très bons joueurs, mais il semble que le départ de Sneijder à City les ai fortement impacté. Ils ne nous ont jamais réellement inquiétés et auraient pu prendre une valise avec plus de réalisme. Nous accédions donc en quart de finale pour la première fois depuis un très long moment, ce qui est un petit évènement pour nous.

Par la suite, nous avons donc continué l'épopée en championnat, avant de jouer la demi-finale de coupe d'Allemagne, une coupe qui manque encore à mon palmarès. Nous avons dominés tout le long du match (15 tirs à 2 !) mais le gardien adverse était dans une forme incroyable. Il a fallu attendre le bout du bout de la prolongation, à la 120e, pour voir Estigarribia mettre le but de la victoire et nous envoyer en finale. L'explosion de joie dans le stade au moment du but restera gravée à jamais dans ma mémoire.

Tandis que nous perdions donc face à Hambourg, le Bayern nous repassait tranquillement devant. Ça ne durera pas puisqu'ils perdront dès le match suivant tandis que nous irons gagner face à Wolfsburg. Entre temps, il y a eu le quart de finale aller de la Champions League face à Chelsea. Une équipe bien faible offensivement - qui a perdu Torres et Drogba - comme défensivement avec les vieillissants Terry et Cole toujours fidèle au poste. Nous avons dominé tout le match, et nous subissons une égalisation incroyable. Un renvoi d'Adler sur un six mètres qui fini dans les pieds de Sturridge et qui ne se gêne pas pour la pousser au fond. Heureusement, l'équipe a eu l'orgueil nécessaire pour marquer un but extrêmement décisif - celui de la qualification au vu du match retour - à la 93e minute, sur un corner mis au fond par Nastasic.

Vint ensuite deux matchs de "formalités" dont l'équipe bis s'occupera aisément en championnat, avant de rouvrir directement la parenthèse Ligue des Champions face à... l'Olympique Lyonnais ! Le tirage nous est incroyablement favorable lorsque l'on sait qu'il y avait le Bayern, le Barca, City et bien d'autres dans le tableau opposé. Mais attention, Lyon dispose de la même équipe depuis plusieurs saisons et vient juste d'éliminer facilement Manchester United, alors les prendre de haut serait une erreur. C'est malheureusement ce que nous ferons puisque l'entame de match est catastrophique et le club français mène rapidement 2-0.

Tout le reste du match se résume à une bataille pour marquer ne serait-ce qu'un but qui nous redonnerait espoir pour le match retour. Cependant nous n'y parvenons pas et nous nous exposons aux contres lyonnais. Sans un très grand Adler, l'addition aurait pu être extrêmement sévère. C'est donc en partie grâce à lui que Cerci parvient à raviver la flamme allemande à la 90e minute. Le temps additionnel sera infernal pour les lyonnais, qui subiront même l'incroyable égalisation de Destro dans les ultimes secondes ! Qu'on se le dise, le Bayer Leverkusen ne se laissera pas sortir de la plus grande des compétitions facilement !

Ainsi donc, pour ce qui est du bilan, je me questionne sur notre légitimité en demi-finale de Ligue des Champions. Sommes-nous l'une des quatre meilleures équipes d'Europe ? Et Lyon l'est-il aussi ? Je n'en suis pas sûr, j'ai bien l'impression que le tirage nous a été favorable à un degré incroyable. Cependant l'équipe a montré son énorme potentiel et sa faculté à se transcender pour aller chercher la victoire en fin de match. Nous avons donc une chance inestimable d'aller en finale de LA coupe d'Europe, et ce sera à nos joueurs de montrer que notre place n'est pas volée. Chelsea l'a bien fait il y a quelques saisons, à nous de les imiter. Entre temps, il faudra également assurer le titre de champion d'Allemagne et remporter la coupe nationale face au Werder Brême.

Attention toutefois, en 2001 l'équipe était dans exactement le même cas, avec la possibilité d'être champion, de gagner la coupe d'Allemagne et d'être champion d'Europe. Au final, elle avait tout perdu en fin de saison...

Torg Hisic

Dernière modification par Marshall_ (07-07-2012 00:08:08)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#66 06-07-2012 19:30:51

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Tu gagnes énormément de point et tu gagnes souvent en marquant dans les dernières minutes du match, si tu ne marquerais pas à ces moments-là, tu serais pas allé aussi loin. J'aime bien la façon de tes résumés, ça change des autres story, ici tu expliques ce qui se passe, sans faire comme si t'étais un commentateur, et j'aime vraiment cette façon de résumer. En espérant que tu gagnes au moins 2 compétitions, parce que si tu fais comme la saison 2001, ça serait se donner à fond toute une saison, pour au final aucun titre. Sinon, t'aurais pas le score aller de l'autre demi-finale ?


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#67 06-07-2012 19:39:39

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Ouais, j'ai une énorme réussite en ce moment alors que j'enchaînais les tuiles en première partie de saison, c'est difficile à comprendre. D'ailleurs ça m'emmerde pour le réalisme de la story, je me retrouve quand même à prétendre au titre de champion d'Europe alors que l'équipe n'est pas arrivée à maturité... 'Fin bon, pour ma défense, ça fait déjà trois saisons que je suis avec l'équipe, c'est raisonnable comme temps pour atteindre une finale de C1.

Et pour le score de l'autre demi, c'était Barça 0-2 City. lol



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#68 06-07-2012 19:48:02

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Au pire, je pense que même dans la réalité, c'est déjà arrivé que des équipes que l'on attendait pas énormément dans cette compétition se sont retrouvés au stade des demi-finales. J'ai pas d'idées en tête, mais je pense bien qu'il y a eu des cas comme ça.
Sale ce qu'ils se prennent le Barça à domicile quand même.


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#69 06-07-2012 19:58:50

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

8è Retour LDC : 93è
Demi Finale Coupe d'Allamagne : 120è
J27 : 88è
Quart Retour LDC : 93è
J30 : 89è
Demi Aller LDC : 90è + 93è

Tu te branles le reste du temps ou ..?  lol

-----------------------

Plus sérieusement, j'vois bien une courte victoire contre l'OL à domicile. En championnat, j'pense que ca va aussi l'faire et la coupe d'Allemagne, finale contre ?

Edit : Le Werder, j'avais pas vu smile

Dernière modification par Hkx. (06-07-2012 20:07:09)


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#70 06-07-2012 22:55:02

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Généralement je butte sur le gardien tout le match et à la fin avec les changements la défense adverse se relâche, tout rentre plus facilement. smile

Fin de la saison, je vous la fait en plusieurs posts tant y a de choses à dire. big_smile

http://d12.e-loader.net/nckezNNGHb.png
http://d20.e-loader.net/9RTBcrhkJ1.png
http://d4.e-loader.net/3cXDZE1aFK.png



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#71 06-07-2012 23:06:56

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

GG ma biche !  love


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#72 06-07-2012 23:13:39

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Merci. cool

Mercato à venir.

Carnet de bord - Le jour de gloire !

Que dire de cette fin de saison exceptionnelle ?! Il n'y a pas de mots. Alors que nous étions bien mal embarqué à la mi-saison pour parler de titre, nous sommes parvenu à réaliser une deuxième partie de championnat incroyable avec une série de victoires terribles. Personne n'est jamais parvenu à suivre la cadence. C'est donc de façon assez logique que nous récupérons le trophée de champion perdu la saison passée. C'est le deuxième de l'histoire du club !

Parlons ensuite de la coupe d'Allemagne, elle aussi la deuxième de l'histoire du club, mais la première sous mes commandes. Le parcours fut compliqué, la demi aurait pu nous être défavorable si Estigarribia n'avait pas marqué à la 120e, et finalement, tout ça pour arriver à une finale maîtrisée de bout en bout et la plus large victoire de notre équipe cette saison ! Quel succès !

Enfin, la Champions League. Cette compétition qui n'était supposé être qu'une simple fenêtre vers les rêves les plus fous entre les matchs de championnats, s'est finalement ouverte à un exploit retentissant. Oui, le Bayer Leverkusen est champion d'Europe, un an tout juste après avoir remporté l'Europa League ! Il a fallu énormément de chance (notamment au tirage au sort) pour en arriver là. Si tout le monde doutait de notre capacité à jouer une finale de C1, il n'y a désormais plus de doutes. Après une première mi-temps où l'enjeu nous crispait, l'équipe a su se libérer et dominer le City de Dani Alves, Vermaelen, Wilshere, Boateng et autre Sneijder ! Cette victoire sonne comme la victoire de l'envie et de la jeunesse face au foot business, et quel plaisir que d'être du bon côté cette fois ! On ne regagnera probablement pas une deuxième C1 avant longtemps, mais ce soir, l'équipe est rentrée dans l'histoire. "Neverkusen", c'est terminé !

Torg Hisic

Infos diverses

Torg Hisic a été - pour la première fois et de façon logique - élu entraîneur de l'année par ses pairs. Sa gestion de l'effectif, sa capacité à transcender ses jeunes joueurs et le parcours de son équipe cette saison en coupe d'Europe y sont pour beaucoup.

• Cette saison, Azpilicueta, Nastasic, Ogbonna, Cerci, Destro et Kalas ont augmenté de 2 points au général.

Ranocchia, Vidal, Gabriel, Estigarribia, Elia, Willems, Fernando, Willian José, Cavanda ont eux augmenté d'un point.

Torg Hisic a été aproché par l'OM (champion de France en titre), le PSG, Manchester United et Manchester City (champion d'angleterre) afin de devenir leur coach la saison prochaine. Malgré son grand amour pour l'Olympique de Marseille, il a tenu à décliner toutes les propositions et à prolonger avec le Bayer Leverkusen.

• Le budget pour la saison 2014-2015 sera de 30 M€. Torg Hisic a été augmenté à hauteur de 36 000€ par semaine. L'objectif de la saison sera d'être à nouveau champion.

Dernière modification par Marshall_ (06-07-2012 23:14:04)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#73 06-07-2012 23:20:27

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Gg smile

Hors ligne

 

#74 06-07-2012 23:30:42

Cleveerley
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Dans le var ~
Date d'inscription: 21-06-2012
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Un grand Bravo mec wink

Enooooooooorme ta fin de saison ! tu gèèèèèères love

en tout cas tes résumés j'adore  ! smack


. .   *   Cleveerley  !       Portugal - 2012  ` Membre CLFL   ~

Hors ligne

 

#75 07-07-2012 00:04:21

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Eheh, merci à vous deux. Enorme fin de saison, en effet. big_smile

Mercato

• Départs

- Guberti quitte le club pour rejoindre Getafe. Le MOC, très peu utilisé durant ses trois saisons à Leverkusen, a été vendu pour 5,5 M€. Etant donné qu'il était arrivé libre, c'est une très bonne affaire.
- Adler, capitaine emblématique du club depuis tant de saisons, a lui aussi quitté le club. Il est parvenu à ses rêves de Premier League en signant à Manchester United pour 14,5 M€.
- Un petit tour et puis s'en va pour Elia. Le très décevant ailier hollandais n'a jamais su faire oublier André Schürrle aux yeux des supporters, et est même responsable du basculement du jeu de l'équipe qui ne jouait pratiquement plus qu'à droite depuis son arrivée. Il rejoint donc Dortmund, un adversaire direct, pour 19,5 M€.
- L'opération dégraissage a fonctionné à Leverkusen puisque plusieurs jeunes sans réel avenir au club ont définitivement fait leurs valises. Nagel, Ede, Acquistapace, Wagué et Schneiderlin sont dans ce cas. Quant à Yesil, Trumbic, Acheampong, Auriac et Soolsma, ils ont rejoint divers clubs en prêt afin de s'aguerrir.

• Arrivées

- ter Stegen, (22 ans, 88) jusque là gardien du Borussia Mönchengladbach, rejoint le club pour 29 M€. Torg Hisic souhaitait remplacer le vieillissant Adler (29 ans) par un gardien plus jeune et disposant d'un meilleur potentiel. C'est chose faite.
- Gareth Bale, (25 ans, 88) célèbre MG de Tottenham, signe également à Leverkusen pour 5 ans. Il remplacera Elia, trop décevant par rapport à Schürrle la saison dernière. Il a été acheté pour 37 M€ et sera le plus gros transfert du mercato d'été. C'est également le montant le plus cher de l'histoire de Leverkusen.

Voici donc pour l'équipe type de la saison, qui ne change pratiquement pas puisque seulement deux joueurs sont arrivés.

http://d7.e-loader.net/iCGrHOShMf.png

J'ai mis à jour l'image "effectif" en première page. Première actualisation de la saison 2014-2015 dans l'après-midi, je pense.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot