Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#401 06-08-2012 21:52:28

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

J'aurais su que j'allais avoir autant de thunes, j'aurais attendu et je me serais pris ter Stegen !

Je pense que je vais me prendre 2 latéraux, Jordi Alba et Richards. Comme ça, j'aurai une fucking défense et mes postes seront doublés. J'aurai encore de la thunes pour me prendre 1 milieu et Pasquato donc ça va. Je vais essayer de prendre Rodwell ! big_smile

Hors ligne

 

#402 06-08-2012 21:56:30

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Je plussoie pour Schennikov. wink

Énorme ce mec.


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#403 06-08-2012 22:05:58

Avicii.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Comment vous savez le potentiel maximum d'un joueur ?  smile


Borussia Dortmund ! ♥ / Paris Saint Germain ! ♥♥
                  Cincinnati Bengals

Hors ligne

 

#404 06-08-2012 22:09:04

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

http://www.sofifa.com/

Dernière modification par Smawleen. (06-08-2012 22:10:13)


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#405 06-08-2012 22:09:45

Avicii.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Merci .  smile


Borussia Dortmund ! ♥ / Paris Saint Germain ! ♥♥
                  Cincinnati Bengals

Hors ligne

 

#406 06-08-2012 22:10:56

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

J'ai edit.


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#407 06-08-2012 22:17:24

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Davide Santon et Manchester City n'ont pas aboutis à un accord sur les clauses personnelles. Le club a donc décidé de mettre fin aux négociations.

*se pend*

Hors ligne

 

#408 06-08-2012 22:18:46

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Antonin-. a écrit:

Davide Santon et Manchester City n'ont pas aboutis à un accord sur les clauses personnelles. Le club a donc décidé de mettre fin aux négociations.

*se pend*

Tu devrais ouvrir une story, il en manque.

Hors ligne

 

#409 06-08-2012 22:19:53

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Antonin-. a écrit:

Davide Santon et Manchester City n'ont pas aboutis à un accord sur les clauses personnelles. Le club a donc décidé de mettre fin aux négociations.

*se pend*

Ah le truc batard. lollollol


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#410 06-08-2012 23:28:35

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Ok les gars, maintenant, c'est la Story d'Antonin ici. :ok:
Manque de story ? Passez faire un tour sur la mienne. :sifflote:

Dernière modification par Lounaldo (06-08-2012 23:28:50)


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#411 06-08-2012 23:38:50

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Justement, histoire de rappeler on est chez qui ici. smilesmilesmile

http://d36.e-loader.net/euNF0QMiZ0.png
http://d20.e-loader.net/4nIKvUDgVD.png

Carnet de bord - Au top des stats

Les semaines ont passées depuis ma petite escapade à Leverkusen et je continue à me remettre en question. Malgré les succès, malgré notre saison pour le moment parfaite, je cherchais de quoi me rassurer vis à vis de mes qualités d'entraîneur. Le temps ne faisait que jouer en la faveur d'une solution radicale : prouver ma valeur ailleurs la saison prochaine. Mais je préférais faire taire cette petite voix qui me demandait de partir l'espace de quelques mois, parce que rien ne devait se mettre en travers du "bulldozer Inter Milan". J'ai suffisamment dit à mes joueurs que notre ennemi cette saison serait en fait notre propre comportement pour être le premier à tomber dans l'orgueil et le doute.

En Serie A, le parcours est parfait avec des victoires retentissantes, je pense notamment à celle face à la Juve. Un 3-0 face au champion en titre, ça marque obligatoirement les esprits. Je n'ai pas réussi à retenir un léger rictus lorsque j'ai vu Ogbonna - mon ancien protégé en Allemagne - marquer contre son camp. Le destin nous réserve parfois des situations amusantes. J'ai d'ailleurs rencontré un autre de mes anciens joueurs lorsque nous avons joués la Lazio, puisque Destro y a signé cet été. Il a heureusement été bien muselé par Nastasic, son ancien coéquipier. Là-aussi, nous avons connu une situation cocasse, cette fois en dehors du match, lorsque je suis venu le voir après la rencontre et que je lui ai parlé italien alors que l'on communiquait en allemand il y a de cela deux saisons à Leverkusen. Les temps changent.

D'un point de vue statistiques individuelles, mes joueurs brillent en Serie A. Abel Hernandez est par exemple le meilleur buteur avec 17 réalisations, juste devant... Sergio Agüero, qui en est à 16. Le troisième se nomme Paloschi (Milan AC) et est loin derrière avec 11 unités. Pour les meilleurs passeurs, le trou est fait : Lucas est premier avec 15 assistances (!), suivi par Muniain (7) et Agüero (6). Tout ces joueurs pourraient avoir des statistiques encore plus impressionnantes si je ne faisais pas jouer l'équipe "Bis" en Champions League (chose qui fait d'ailleurs énormément réagir dans les journaux sportifs italiens) et en Coupe d'Italie. Nous sommes sorti premiers de notre poule européenne avec treize points, soit trois de plus que le second, le CSKA Moscou. Au prochain tour, nous affronterons... la Juventus Turin ! Comme le monde est petit.

Nous sommes en janvier, donc au mercato d'hiver. Les autres clubs s'activent, mais ça ne devrait pas être le cas pour nous, l'effectif étant déjà parfaitement équilibré. Personne n'a demandé à partir, alors personne ne partira. Leverkusen a bien tenté de faire bouger les choses en offrant 33,5 M€ pour Phil Jones, mais ils n'ont pas tenu à insister après mon refus, preuve des relations respectueuses que j'entretiens avec les instances dirigeantes du club, malgré les tensions vis à vis du président. Pour la deuxième partie de saison, il faudra donc confirmer nos bonnes dispositions et aller chercher au moins deux trophées. Cinq points d'avance en championnat, c'est raisonnable pour voir venir, mais il faudra davantage d'avance, la situation était similaire la saison passée. Et personne ne tient à revivre le même finish.

Torg Hisic



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#412 06-08-2012 23:57:17

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Osef de la tienne maintenant, tu gagnes tout le temps. roll
Toujours aussi bien écrit, je poste pour poster, pour te montrer que c'est lu, que je continue à suivre, tellement c'est toujours aussi parfait. Hâte que tu changes de club pour un nouveau challenge.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#413 07-08-2012 00:02:14

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

sadsad

Merci. Va falloir que je me grouille de finir la saison, ça m'énerve aussi de péter tout le monde en jouant bien à peine trente minutes par match.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#414 07-08-2012 00:06:28

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Moi, j''ai beau jouer 90 minutes par match, je galère à marquer. Mais ça a changé lors des derniers matchs, pour plus d'infos, ma Story est là. Une Story avec du suspens et du talent de rédaction.

Désertons cette Story, on se moque de nous, les matchs se jouent en semi-pro.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#415 07-08-2012 12:23:38

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

On a pas souvent l'occasions de parler des retours défensifs énormes de mes joueurs, alors en voila un par Santon : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/130767058

C'est l'exemple type des contres que j'amorce avec un défenseur qui récupère la balle, qui transmet à un relais au milieu (ici, Lucas) puis après ça part vite avec Agüero ou avec Hernandez (en l’occurrence c'est Abel).



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#416 07-08-2012 16:41:18

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Sorry pour avoir squatter ta story avec mon histoire Chris. ^^

Il a combien de points Castaignos ? Il me paraît vraiment bon ce joueur.

Hors ligne

 

#417 07-08-2012 17:09:18

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Il a 79 chez moi, il aurait probablement plus s'il était titulaire régulièrement. Il est puissant et assez rapide, tout en étant grand, c'est un bon joueur en effet.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#418 07-08-2012 18:07:35

ZAakPi
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 02-08-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

(tu es sur quelle fifa?)  smile

Hors ligne

 

#419 07-08-2012 19:13:38

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Bah FIFA 12, si c'était ça la question. tongue

D'ailleurs j'en profite pour dire que dès que j'ai FIFA 13 j'ouvrirais probablement une autre story. J'ai déjà le concept et ça promet d'être assez original.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#420 07-08-2012 21:41:29

ZAakPi
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 02-08-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Ah ok! big_smile Sinon tout lu je suis fier!  cool

Hors ligne

 

#421 08-08-2012 11:59:02

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

http://d6.e-loader.net/DEOwKuhX9S.png
http://d5.e-loader.net/Oiod8vdj4e.png

Carnet de bord - Le plus dur est derrière nous

Lorsqu'on regarde les résultats sans tenir compte des adversaires, on pourrait être tenté de se dire que l'équipe traverse une mauvaise passe. Beaucoup de buts encaissés, des victoires étriquées (hormis un 5-1 et un 4-1), quelques nuls, tout les ingrédients sont là. Et pourtant, j'ai félicité mes joueurs pour ces performances. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que nous venons de passer les semaines durant lesquelles des matchs plus difficiles les uns que les autres s'enchaînaient. En effet, il suffit de regarder nos adversaires pour se rendre compte qu'à part le Milan (que nous jouerons lors de la 38e journée) et éventuellement Napoli, nous avons d'ores et déjà affronté tout les "cadors" de Serie A. Les prochaines journées jusqu'à cette fatidique trente-huitième seront donc des matchs jugés "plus faciles" (c'est lors de ces confrontations que l'équipe marquait un maximum de buts en première partie de saison), même s'il ne faudra pas se relâcher.

À l'issue de cette série de matchs importants, de nombreux points positifs ressortent. Au-delà donc d'avoir une autoroute vers le titre en championnat tandis que nos poursuivants devront emprunter des routes sinueuses, il est bon de noter que nous n'avons pas perdu une seule fois durant cette période, que nous sommes donc toujours engagés dans les trois compétitions et que nous possédons trois points d'avance en Serie A. Tout les voyants sont au vert. D'un point de vue plus chiffré, les hommes en forme sont toujours les mêmes. Agüero est meilleur buteur du championnat italien avec 23 buts, Hernandez le suit avec 22. Le troisième - Vargas du Genoa - est à 16. Au niveau des passeurs, Lucas est toujours largement devant avec 18 unités. Suivent Agüero - 2e avec 10 passes - et Muniain - 3e avec 9 - tandis que Wilshere, Hernandez et Strootman se placent également dans le top 15.

En coupe d'Italie, nous faisons un très beau parcours et nous affronterons le Genoa dans deux mois pour les demi-finales. Les autres équipes engagées sont Parme et Naples. Il y a forcément moyen d'aller chercher le trophée, et ce grâce à l'équipe "bis" qui a réussi l'exploit de sortir les deux principales équipes romaines en deux matchs. En Champions League, j'ai tenté le pari de faire souffler l'équipe A pour le match aller. Prise de risque payante puisque nous partons avec un nul encourageant et l'avantage psychologique vis à vis de la Juve. Attention cependant, un avantage psychologique ne vaut pas un but, il faudra donc être prudent et ne pas faire preuve de suffisance pour continuer à rêver d'un triplé historique.

Pour ma part, j'ai annoncé à mes dirigeants que je ne souhaitais pas parler d'une renégociation de contrat pour le moment. Ils souhaitaient me prolonger de deux ans et c'est un honneur, mais je suis encore hanté par certains doutes. Ils pensent probablement que je souhaite me consacrer à la saison actuelle avant de prolonger en fin d'année. Je me consacre effectivement à la saison actuelle, mais il va falloir que je leur fasse comprendre à un moment où un autre que j'ai envie d'autre chose.

Torg Hisic



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#422 08-08-2012 11:59:58

ZAakPi
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 02-08-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Sa va tu te fais plaisir?  lol

Hors ligne

 

#423 08-08-2012 12:49:02

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

En effet.

Au passage, juste pour montrer la puissance de ter Stegen dans tout les domaines : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/130767224

À chaque coup franc adverse capté, j'ai la possibilité de balancer Agüero en profondeur grâce à ses dégagements. lol



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#424 08-08-2012 13:20:15

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

J'ai pris Man City (sur PSP), j'ai revendu tout l'effectif, et je me suis fais l'effectif du Brésil. ^^
Tout ça pour dire qu'Oscar, est juste magique au cas ou. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#425 08-08-2012 13:42:24

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

C'est sympa comme truc à faire ça. Surtout avec le potentiel énorme des Lucas, Neymar, Pato, Oscar donc et d'autres, tu dois t'amuser.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot