Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 21
J'aurais su que j'allais avoir autant de thunes, j'aurais attendu et je me serais pris ter Stegen !
Je pense que je vais me prendre 2 latéraux, Jordi Alba et Richards. Comme ça, j'aurai une fucking défense et mes postes seront doublés. J'aurai encore de la thunes pour me prendre 1 milieu et Pasquato donc ça va. Je vais essayer de prendre Rodwell !
Hors ligne
Je plussoie pour Schennikov.
Énorme ce mec.
Hors ligne
Comment vous savez le potentiel maximum d'un joueur ?
Hors ligne
Dernière modification par Smawleen. (06-08-2012 22:10:13)
Hors ligne
Merci .
Hors ligne
Antonin-. a écrit:
Davide Santon et Manchester City n'ont pas aboutis à un accord sur les clauses personnelles. Le club a donc décidé de mettre fin aux négociations.
*se pend*
Tu devrais ouvrir une story, il en manque.
Hors ligne
Antonin-. a écrit:
Davide Santon et Manchester City n'ont pas aboutis à un accord sur les clauses personnelles. Le club a donc décidé de mettre fin aux négociations.
*se pend*
Ah le truc batard.
Hors ligne
Ok les gars, maintenant, c'est la Story d'Antonin ici. :ok:
Manque de story ? Passez faire un tour sur la mienne. :sifflote:
Dernière modification par Lounaldo (06-08-2012 23:28:50)
Hors ligne
Justement, histoire de rappeler on est chez qui ici.
• Carnet de bord - Au top des stats •
Les semaines ont passées depuis ma petite escapade à Leverkusen et je continue à me remettre en question. Malgré les succès, malgré notre saison pour le moment parfaite, je cherchais de quoi me rassurer vis à vis de mes qualités d'entraîneur. Le temps ne faisait que jouer en la faveur d'une solution radicale : prouver ma valeur ailleurs la saison prochaine. Mais je préférais faire taire cette petite voix qui me demandait de partir l'espace de quelques mois, parce que rien ne devait se mettre en travers du "bulldozer Inter Milan". J'ai suffisamment dit à mes joueurs que notre ennemi cette saison serait en fait notre propre comportement pour être le premier à tomber dans l'orgueil et le doute.
En Serie A, le parcours est parfait avec des victoires retentissantes, je pense notamment à celle face à la Juve. Un 3-0 face au champion en titre, ça marque obligatoirement les esprits. Je n'ai pas réussi à retenir un léger rictus lorsque j'ai vu Ogbonna - mon ancien protégé en Allemagne - marquer contre son camp. Le destin nous réserve parfois des situations amusantes. J'ai d'ailleurs rencontré un autre de mes anciens joueurs lorsque nous avons joués la Lazio, puisque Destro y a signé cet été. Il a heureusement été bien muselé par Nastasic, son ancien coéquipier. Là-aussi, nous avons connu une situation cocasse, cette fois en dehors du match, lorsque je suis venu le voir après la rencontre et que je lui ai parlé italien alors que l'on communiquait en allemand il y a de cela deux saisons à Leverkusen. Les temps changent.
D'un point de vue statistiques individuelles, mes joueurs brillent en Serie A. Abel Hernandez est par exemple le meilleur buteur avec 17 réalisations, juste devant... Sergio Agüero, qui en est à 16. Le troisième se nomme Paloschi (Milan AC) et est loin derrière avec 11 unités. Pour les meilleurs passeurs, le trou est fait : Lucas est premier avec 15 assistances (!), suivi par Muniain (7) et Agüero (6). Tout ces joueurs pourraient avoir des statistiques encore plus impressionnantes si je ne faisais pas jouer l'équipe "Bis" en Champions League (chose qui fait d'ailleurs énormément réagir dans les journaux sportifs italiens) et en Coupe d'Italie. Nous sommes sorti premiers de notre poule européenne avec treize points, soit trois de plus que le second, le CSKA Moscou. Au prochain tour, nous affronterons... la Juventus Turin ! Comme le monde est petit.
Nous sommes en janvier, donc au mercato d'hiver. Les autres clubs s'activent, mais ça ne devrait pas être le cas pour nous, l'effectif étant déjà parfaitement équilibré. Personne n'a demandé à partir, alors personne ne partira. Leverkusen a bien tenté de faire bouger les choses en offrant 33,5 M€ pour Phil Jones, mais ils n'ont pas tenu à insister après mon refus, preuve des relations respectueuses que j'entretiens avec les instances dirigeantes du club, malgré les tensions vis à vis du président. Pour la deuxième partie de saison, il faudra donc confirmer nos bonnes dispositions et aller chercher au moins deux trophées. Cinq points d'avance en championnat, c'est raisonnable pour voir venir, mais il faudra davantage d'avance, la situation était similaire la saison passée. Et personne ne tient à revivre le même finish.
Torg Hisic
Hors ligne
Osef de la tienne maintenant, tu gagnes tout le temps.
Toujours aussi bien écrit, je poste pour poster, pour te montrer que c'est lu, que je continue à suivre, tellement c'est toujours aussi parfait. Hâte que tu changes de club pour un nouveau challenge.
Hors ligne
Merci. Va falloir que je me grouille de finir la saison, ça m'énerve aussi de péter tout le monde en jouant bien à peine trente minutes par match.
Hors ligne
Moi, j''ai beau jouer 90 minutes par match, je galère à marquer. Mais ça a changé lors des derniers matchs, pour plus d'infos, ma Story est là. Une Story avec du suspens et du talent de rédaction.
Désertons cette Story, on se moque de nous, les matchs se jouent en semi-pro.
Hors ligne
On a pas souvent l'occasions de parler des retours défensifs énormes de mes joueurs, alors en voila un par Santon : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/130767058
C'est l'exemple type des contres que j'amorce avec un défenseur qui récupère la balle, qui transmet à un relais au milieu (ici, Lucas) puis après ça part vite avec Agüero ou avec Hernandez (en l’occurrence c'est Abel).
Hors ligne
Il a 79 chez moi, il aurait probablement plus s'il était titulaire régulièrement. Il est puissant et assez rapide, tout en étant grand, c'est un bon joueur en effet.
Hors ligne
(tu es sur quelle fifa?)
Hors ligne
Bah FIFA 12, si c'était ça la question.
D'ailleurs j'en profite pour dire que dès que j'ai FIFA 13 j'ouvrirais probablement une autre story. J'ai déjà le concept et ça promet d'être assez original.
Hors ligne
Ah ok! Sinon tout lu je suis fier!
Hors ligne
• Carnet de bord - Le plus dur est derrière nous •
Lorsqu'on regarde les résultats sans tenir compte des adversaires, on pourrait être tenté de se dire que l'équipe traverse une mauvaise passe. Beaucoup de buts encaissés, des victoires étriquées (hormis un 5-1 et un 4-1), quelques nuls, tout les ingrédients sont là. Et pourtant, j'ai félicité mes joueurs pour ces performances. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que nous venons de passer les semaines durant lesquelles des matchs plus difficiles les uns que les autres s'enchaînaient. En effet, il suffit de regarder nos adversaires pour se rendre compte qu'à part le Milan (que nous jouerons lors de la 38e journée) et éventuellement Napoli, nous avons d'ores et déjà affronté tout les "cadors" de Serie A. Les prochaines journées jusqu'à cette fatidique trente-huitième seront donc des matchs jugés "plus faciles" (c'est lors de ces confrontations que l'équipe marquait un maximum de buts en première partie de saison), même s'il ne faudra pas se relâcher.
À l'issue de cette série de matchs importants, de nombreux points positifs ressortent. Au-delà donc d'avoir une autoroute vers le titre en championnat tandis que nos poursuivants devront emprunter des routes sinueuses, il est bon de noter que nous n'avons pas perdu une seule fois durant cette période, que nous sommes donc toujours engagés dans les trois compétitions et que nous possédons trois points d'avance en Serie A. Tout les voyants sont au vert. D'un point de vue plus chiffré, les hommes en forme sont toujours les mêmes. Agüero est meilleur buteur du championnat italien avec 23 buts, Hernandez le suit avec 22. Le troisième - Vargas du Genoa - est à 16. Au niveau des passeurs, Lucas est toujours largement devant avec 18 unités. Suivent Agüero - 2e avec 10 passes - et Muniain - 3e avec 9 - tandis que Wilshere, Hernandez et Strootman se placent également dans le top 15.
En coupe d'Italie, nous faisons un très beau parcours et nous affronterons le Genoa dans deux mois pour les demi-finales. Les autres équipes engagées sont Parme et Naples. Il y a forcément moyen d'aller chercher le trophée, et ce grâce à l'équipe "bis" qui a réussi l'exploit de sortir les deux principales équipes romaines en deux matchs. En Champions League, j'ai tenté le pari de faire souffler l'équipe A pour le match aller. Prise de risque payante puisque nous partons avec un nul encourageant et l'avantage psychologique vis à vis de la Juve. Attention cependant, un avantage psychologique ne vaut pas un but, il faudra donc être prudent et ne pas faire preuve de suffisance pour continuer à rêver d'un triplé historique.
Pour ma part, j'ai annoncé à mes dirigeants que je ne souhaitais pas parler d'une renégociation de contrat pour le moment. Ils souhaitaient me prolonger de deux ans et c'est un honneur, mais je suis encore hanté par certains doutes. Ils pensent probablement que je souhaite me consacrer à la saison actuelle avant de prolonger en fin d'année. Je me consacre effectivement à la saison actuelle, mais il va falloir que je leur fasse comprendre à un moment où un autre que j'ai envie d'autre chose.
Torg Hisic
Hors ligne
Sa va tu te fais plaisir?
Hors ligne
En effet.
Au passage, juste pour montrer la puissance de ter Stegen dans tout les domaines : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/130767224
À chaque coup franc adverse capté, j'ai la possibilité de balancer Agüero en profondeur grâce à ses dégagements.
Hors ligne
J'ai pris Man City (sur PSP), j'ai revendu tout l'effectif, et je me suis fais l'effectif du Brésil. ^^
Tout ça pour dire qu'Oscar, est juste magique au cas ou. ^^
Hors ligne
C'est sympa comme truc à faire ça. Surtout avec le potentiel énorme des Lucas, Neymar, Pato, Oscar donc et d'autres, tu dois t'amuser.
Hors ligne
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 21