Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#451 09-08-2012 18:04:58

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Je dois encore écrire le bilan des joueurs. Et après, je ferais mon choix, donc vous aurez peut-être la décision ou au moins des débuts de rumeurs dans la soirée.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#452 09-08-2012 18:09:23

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Ah cool, en tout cas gg.


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#453 09-08-2012 19:48:41

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Comme la saison dernière, j'ai réalisé un bilan de l'effectif sur mon carnet de bord. Ainsi je peux y écrire les choses de façon plus crue et résumées. Je n'irais pas discuter de leur avenir cette fois-ci puisque je vais moi-même quitter l'Inter, mais il est bon de savoir qui a déçu et qui a brillé. Voici donc les mauvais mais surtout les bons points distribués pour cette saison.

http://www.hapshack.com/images/7CQtr.png

- Hugo Mallo [80] 43 matchs, 0 but, 3 passes décisives.
Le latéral droit a su confirmer après sa bonne saison précédente. Cette fois, il s'est montré beaucoup plus offensif et très serviable à Lucas et Agüero. Défensivement, il a su imposer sa vitesse pour réaliser quelques jolies interventions alors que l'adversaire partait au but. Un très bon joueur qui aurait mérité de mettre son petit but cette saison tant il était actif offensivement.
- Phil Jones [88 » 89] 44 matchs, 1 but, 0 passe décisive.
Lui aussi confirme sa saison précédente et continue de s'améliorer. Un monstre qui a annihilé bon nombre d'occasions à lui tout seul. Rapide, puissant, il est capable de dégoûter n'importe quel attaquant. La défense a peut-être été statistiquement moins bonne cette saison, mais c'est davantage par la volonté générale d'aller de l'avant. Jones n'est en aucun cas responsable. Il s'est même permis de marquer son premier but depuis son arrivée au club, et pas contre n'importe qui : son ancien club, Manchester United, en demi-finale de Ligue des Champions !
- Matija Nastasic [84 » 87] 43 matchs, 6 buts, 1 passe décisive.
Il s'impose de plus en plus comme un véritable génie de la défense. Un véritable maître qui continue de progresser et qui réalise des matchs de haute volée. L'un des défenseurs les plus agréable à voir jouer du monde, tout le monde envie l'incroyable paire de centraux Jones-Nastasic. Le joueur a su améliorer sa pointe de vitesse et est désormais irréprochable lorsqu'il est au marquage d'un joueur, (il a 97 en marquage !) sa complémentarité avec Phil fait rêver.
- Davide Santon [85] 43 matchs, 1 but, 1 passe décisive.
À l'image d'Hugo Mallo, il a su élever son niveau de jeu cette saison en devant désormais très présent offensivement tout en gardant ses bonnes dispositions défensives. Si ce renouveau ne se retranscrit pas dans les stats, c'est parce que Santon servait plutôt de relais durant les offensives, soit en les lançant après une passe d'un des défenseurs centraux, soit en combinant avec Muniain et Hernandez.
- Kevin Strootman [87] 44 matchs, 1 but, 9 passes décisives.
Beaucoup moins décisif que la saison dernière étant donné qu'on lui a retiré les pénalties, plus discret d'un point de vue passe décisive, mais qu'on ne s'y trompe pas, Strootman a tout de même réalisé une très grande saison. Le joueur a simplement su s'effacer un peu plus que la saison dernière offensivement grâce à l'arrivée de Lucas sur son côté qui lui permettait donc de s'atteler davantage aux tâches défensives. Cependant, il a de très nombreux fois été à la construction des buts et nul doute que si les "dernières passes" étaient comptabilisées, il serait en tête du classement.
- Jack Wilshere [89 » 90] 44 matchs, 3 buts, 9 passes décisives.
Décevant la saison dernière, Wilshera a su s'intégrer à la nouvelle fluidité de l'équipe pour au final devenir ce qu'on lui demandait : plus décisif que Strootman. Les deux hommes ont eu un comportement identique sur le terrain, l'un à droite, l'autre à gauche, ce qui a permis à l'équipe de bien se trouver et de toujours privilégier la fluidité. Wilshere s'est permis quelques montées dans l'axe avec la balle et a arrêté de prendre le couloir, laissant la place à Santon, Muniain et Hernandez dans cette zone du terrain. Au top de son potentiel, le joueur s'est donc imposé comme un des nombreux piliers des champions d'Europe.
- Lucas Moura [89 » 90] 41 matchs, 14 buts, 20 passes décisives.
Quelle première saison ! Le jeune Lucas, arrivé avec Abel en fin de mercato d'été, s'est très facilement intégré à l'équipe a permis d'avoir enfin un ailier droit satisfaisant. Rapide, dribbleur, buteur, passeur, extrêmement efficace, le joueur est un des grands artisans du triplé en étant présent dans les classements des buteurs et des assists à la fois. Meilleur passeur de Serie A, il a combiné à merveille sur le côté droit avec Mallo et Agüero et entrait dans la surface à sa guise pour mettre la défense adverse dans une incroyable panique. Tout semble beaucoup plus facile lorsque Lucas Moura a le ballon aux pieds.
- Iker Muniain [83 » 84] 42 matchs, 15 buts, 16 passes décisives.
Il a su se mettre à la hauteur de son homologue à droite, marquant beaucoup plus de buts que la saison passée et réalisant bien plus de passes décisives également. Muniain était partout : à la construction des actions, à leur finition, il sait tout faire et le fait à merveille. Allié à Lucas, l'équipe dispose de deux très grands dynamiteurs de défense. Signe qu'il a survolé la saison, il s'est même permis de marquer des buts de la tête, comme celui face à Manchester United en demi-finale de C1 !
- Sergio Agüero [89] 42 matchs, 29 buts, 20 passes décisives.
Il était statistiquement en-dessous des attentes placées en lui la saison dernière. Cette fois, il a su se refaire et démontrer qu'à 30 ans, il avait encore beaucoup de choses à montrer. Pratiquement trente buts mais également et surtout vingt passes décisives ! Il est donc directement impliqué sur cinquante buts de Milan cette saison ! Sans compter les fois où il a su se placer à la construction des actions. Agüero a su enrichir son panel en étant un véritable meneur de jeu malgré son poste de second attaquant. Deuxième buteur de Serie A, deuxième passeur, il est cependant de loin le meilleur joueur de l'Inter cette saison !
- Abel Hernandez [83 » 85] 41 matchs, 36 buts, 10 passes décisives.
Lui aussi a réalisé une énorme première saison. Il n'est pas chose aisée de s'intégrer à l'Inter Milan, et pourtant Hernandez l'a fait. On se souvient tous de son quadruplé pour son deuxième match sous les couleurs interistes. Il n'a jamais cessé de marquer depuis. 36 buts sur la saison, dont 33 en Serie A (meilleur buteur devant Agüero), Abel s'est comporté en véritable tueur devant le but et n'a cessé de progresser durant la saison. Très rapide et puissant, il pénétrait les défenses avec une aisance incroyable. La paire Agüero - Hernandez a prouvé qu'elle était probablement la meilleure du monde sur cette saison.
- Luc Castaignos [78 » 80] 20 matchs, 14 buts, 4 passes décisives.
Le seul "remplaçant" à figurer dans les grandes satisfactions. Luc Castaignos a su confirmer après sa saison passée très intéressante. Avec 14 buts en 20 matchs, il est même le joueur qui a le meilleur ratio buts/matchs derrière les intouchables Agüero et Abel Hernandez. Une sacrée performance. Assurément lui aussi l'avenir du club s'il continue à progresser aussi vite et à enchaîner les belles prestations.

http://www.hapshack.com/images/pmhay.png

- Marc-André ter Stegen [88 » 89] 45 matchs, 0 but, 1 passe décisive.
Le géant allemand aurait pu figurer dans les grandes satisfactions s'il n'avait pas connu de nombreux trous dans la seconde partie de saison. Capable de réaliser des parades exceptionnelles, toujours aussi décisif en face à face, le gardien s'est montré néanmoins trop peu décisif à un moment où l'équipe avait besoin de lui. Qu'importe, il continue de progresser et devrait s'imposer à nouveau comme la référence des gardiens de but la saison prochaine. À noter qu'il a réussi l'exploit de donner une passe décisive à Sergio Agüero.
- Manoel [77] 16 matchs, 0 but, 0 passe décisive.
Sa vitesse et son physique ont fait des merveilles cette saison. Ses prestations avec l'équipe bis ont été très satisfaisantes, il n'a jamais déçu. Il ne pouvait cependant pas figurer dans les grandes satisfactions tant le contraste entre lui et la paire Nastasic - Jones est saisissant. Beaucoup moins de sérénités et de classes dans les interventions, mais on ne peut pas non plus en demander de trop à un joueur qui - à ce qu'on disait à son arrivée - ne semblait pas de taille pour jouer à l'Inter Milan.
- Vurnon Anita [77] 16 matchs, 0 but, 0 passe décisive.
À l'image de Manoel, il a rempli son rôle de doublure à la perfection. Peut-être un peu trop discret offensivement, en témoigne des stats, pour être dans les grandes satisfactions. Anita dispose d'une agilité et d'une vitesse très intéressantes pour son poste, ce qui lui a permis de défendre en harmonie avec Manoel et Berardi.
- Gaetano Berardi [77] 16 matchs, 0 but, 1 passe décisive.
Comme les deux précédents cités, il a su s'imposer à l'Inter malgré les doutes émis à son encontre et s'est montré précieux défensivement. Pas assez décisif offensivement - comme Anita - pour viser plus haut, il s'est contenté de défendre et de bien le faire, laissant aux ailiers le loisir d'occuper tout le couloir. Très peu de risques pris, une simplicité efficace en somme.
- Alexander Merkel [79 » 80] 19 matchs, 1 but, 3 passes décisives.
Repositionné au poste de relayeur, il s'est montré beaucoup plus utile que l'an dernier en ailier. Il a ainsi pu faire profiter l'équipe de ses qualités de passeur et de sa vista. Alliée à une qualité de frape très intéressante, il a tout pour réussir à ce poste. Il continue de progresser et pourrait devenir d'ici quelques saisons un élément clef de l'Inter Milan.
- Maicon [77] 22 matchs, 7 buts, 5 passes décisives.
Il confirme sa bonne première saison en se montrant décisif régulièrement. Toujours aussi percutant, il est capable de bouger n'importe qui. C'est souvent lui qui a permis à l'équipe bis d se sortir de situations compliquées. Il fait même parti des joueurs qui rentraient en fin de match avec l'équipe A en fin de saison pour apporter son explosivité et sa fraîcheur.
- Romelu Lukaku [79 » 81] 23 matchs, 12 buts, 2 passes décisives.
Encore une fois de très bonnes statistiques pour Romelu Lukaku malgré ses difficultés à s'imposer dans le dispositif. C'est d'ailleurs cette incapacité de participer à la construction du jeu qui l'empêche de figurer dans les grandes satisfactions. Il a su néanmoins apporter ce qu'on lui demande : des buts, restant sur la même lignée que la saison dernière durant laquelle il avait fini meilleur buteur du club.
- Simone Pasqual [44 » 45] 14 matchs, 0 but, 0 passe décisive.
Comme la saison dernière, le jeune gardien remplaçant a su se montrer à la hauteur du poste de doublure du légendaire ter Stegen. Réalisant des parades déterminantes avec l'équipe bis, il a prouvé que l'Inter n'avait pas besoin de recruter un gardien plus expérimenté pour assurer ce poste. Il doit encore beaucoup progresser pour s'aligner sur les performances de Marc-André, mais il est déjà impressionnant à son âge.
- Lorenzo Crisetig [75 » 76] 15 matchs, 0 but, 5 passes décisives.
Il s'est finalement intégré à l'équipe et a formé un très bon tandem avec Merkel. En témoigne ses statistiques, il est resté très sobre dans ses prises de balles et a su être à l'ouverture de nombreuses actions. Sans jamais trop monté, il est parvenu à délivrer quelques passes décisives. Le joueur va encore progresser dans les années à venir, et il peut devenir la belle surprise de l'effectif sous peu.
- Marco Rojas [77] 17 matchs, 1 but, 6 passes décisives.
Arrivé cet été pour jouer les doublures, le joueur a assuré ce rôle à merveille. Le remplaçant de Lucas a su se montrer explosif et décisif en combinant bien avec Castaignos. À l'image de Manoel, Anita et Berardi, il a su prouver qu'il avait le talent pour jouer à l'Inter et qu'il pouvait avoir un rôle important dans la conquête de nos nombreux titres.

http://www.hapshack.com/images/nHWiO.png

- Muniesa [79] 17 matchs, 0 but, 0 passe décisive.
La seule très légère déception de la saison. Associé à trois défenseurs rapides (Berardi, Manoel, Anita), il a fait pâle figure par sa lenteur et ses limites techniques. Trop souvent dépassé, il n'a pas su confirmer la demi-saison intéressante de l'an dernier. Peut-être que ces limites étaient alors bien camouflées par les performances de haute voltige de Juan, parti depuis.

http://www.hapshack.com/images/1vOoa.png

C'est la véritable performance de cette saison, il n'y a aucune réelle déception au sein du club. Les joueurs (excepté donc Muniesa) se sont tous montrés à la hauteur de leur rang et de celui de l'Inter, et c'est ce côté irréprochable qui nous a permis de conquérir ce fabuleux triplé. De l'équipe bis à l'équipe A, les joueurs ont su se tirer vers le haut les uns les autres, tirant ainsi l'Inter jusqu'au sommet de l'Europe. Félicitation à eux.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#454 09-08-2012 20:57:34

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/4/44/Logo_Equipe.svg/468px-Logo_Equipe.svg.png

http://d17.e-loader.net/nY2wnXB4rt.png

_                               http://d3.e-loader.net/TFS9DY4nNk.png

Football » Bundesliga » Bayer Leverkusen » Et si Torg Hisic revenait ?

_                    http://d35.e-loader.net/9WYhdnl1Hh.png
_        Torg Hisic se retrouve libre au moment où Leverkusen cherche
_            à nouveau un entraîneur. Et si celui qui a permis au Bayer
_           d'être il y a peu au top de l'Europe avait envie de retrouver
_                          son pays natal et Leverkusen ?


_                     http://d22.e-loader.net/5wxMlCPUsS.png

_        Football » Liga BBVA » Real Madrid » Torg Hisic en approche !

_  http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2010/8/18/1282145437143/Dolph-Lundgren-006.jpg
_    Le désormais ex-coach de l'Inter Milan a été contacté par le Real Madrid. À la
_       vue de la progression de carrière de l'allemand, il semblerait logique qu'il
_            rejoigne le club espagnol qu'il a battu deux fois la saison dernière.


D'autres articles viendront dans la soirée.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#455 09-08-2012 22:44:22

SuunRagZ
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 20-07-2011

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Bravo pour ton triplé ! Rédaction juste magnifique c'est un plaisir de lire !


© . Bordeaux En route vers UEFA  . ®
             • .: Gouffran  , Tresh , Plasil , Obraniak ♥  :. •

Hors ligne

 

#456 09-08-2012 23:16:46

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Merci, c'est gentil. smile

Gros doute au moment de choisir le club, y a vraiment des propositions énormes. J'hésite au moment de définir le plan de carrière. Il risque d'y avoir des surprises.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#457 09-08-2012 23:25:24

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Marshall_ a écrit:

Merci, c'est gentil. smile

Gros doute au moment de choisir le club, y a vraiment des propositions énormes. J'hésite au moment de définir le plan de carrière. Il risque d'y avoir des surprises.

Signe à l'OL, mec.

Hors ligne

 

#458 09-08-2012 23:37:50

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Au passage Madrid ça ne se refuse pas hein.smilesmile
Continue j'adore c'est jouissif big_smile

Hors ligne

 

#459 09-08-2012 23:45:47

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Merci. smack

J'ai pris ma décision, c'est bon. Article à venir (il n'annoncera pas le futur club, je fais durer le suspense).



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#460 09-08-2012 23:59:51

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Je suis depuis un petit moment et c'est du très grand Chris cool

Continue comme ça et choisit bien ton club tongue

Signé : Un fan de toi smack

Dernière modification par titihenry44 (10-08-2012 00:00:01)


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#461 10-08-2012 00:08:44

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Merci mon titi, ça fait plaisir. big_smile love



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#462 10-08-2012 00:15:13

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

_                               http://d3.e-loader.net/TFS9DY4nNk.png

_                  Football » Bundesliga » Où ira Torg Hisic ?

_                    http://d35.e-loader.net/9WYhdnl1Hh.png
_        Les propositions se multiplient pour Torg Hisic, qui n'a toujours
_           pas pris sa décision quant à sa future destination. Les bruits
_        de couloirs vont et viennent et les contacts se font discrètement.


Personne ne sait de quoi son avenir sera fait. Peut-être même pas lui. Torg Hisic a quitté l'Inter Milan il y a de cela deux semaines maintenant et il n'a toujours pas trouvé de point de chute. Pourtant, ce ne sont pas les propositions qui manquent. L'allemand est désormais considéré comme l'un des meilleurs coachs du monde et est donc sollicité de toute part. Il refuse toutes les interviews proposées, officiellement car il veut « prendre du repos » et ne donne aucune information sur l'avancé d'éventuelles négociations.

L'Inter insiste, Leverkusen revient

Le téléphone chauffe depuis plusieurs jours chez Torg Hisic, qui se voit bombardé d'offres. Son agent se déplace un peu partout en Europe pour ouvrir des négociations et tâter le terrain, mais rien n'est fixé pour le moment. On notera tout de même que Torg est retourné à Leverkusen pour quelques jours de vacances auprès de sa famille. De là à alimenter la thèse d'un retour au Bayer ? Evidemment. Il se dit que malgré les relations tendues avec la direction, on essayerait de se faire pardonner à Leverkusen d'avoir terminé deuxième durant la dernière saison en faisant revenir le champion. Hisic a apprécié le geste mais rien n'a filtré quant à sa réponse. Même l'Inter Milan n'abdique pas et continue d'augmenter son offre de salaire assortie d'une prolongation de deux saisons. Le coach n'a toujours pas décliné. Il semble ne vouloir fermer aucune porte.

Des discussions avec Aulas, le Barça prend de l'avance

Dans ce jeu des propositions, certains clubs tentent de tirer leur épingle du jeu. C'est le cas de l'Olympique Lyonnais, qui connait l'attirance du coach allemand pour la France et qui souhaiterait réaliser un grand coup en l’enrôlant. Jean-Michel Aulas tente même de jouer le coup de la communication en arguant dans les journaux français que Torg Hisic choisira Lyon parce que « le projet lui correspond parfaitement ». Mais il n'est pas seul à accélérer sur le dossier puisque le Barça en a fait sa grande priorité et use de tout les arguments financiers possible pour faire signer le technicien allemand. L'agent du joueur aurait même donné sa priorité au club catalan - certainement à cause de la prime qui peut l'attendre à la signature du contrat - au moment de départager les projets les plus intéressants.

Les grands clubs se multiplient

Malgré cela, rien ne semble joué d'avance puisque chaque jour révèle un nouveau club intéressé. Après l'Inter, Leverkusen, Lyon et le Barça, on apprend que le Real Madrid, Manchester City, Manchester United, le PSG, le Bayern Munich, le CSKA Moscou et le Sporting Portugal se seraient montrés intéressés. Il y a fort à parier que le futur club de Torg Hisic se trouvera donc dans cette liste. Etant donné son statut d'entraîneur libre, les choses pourraient se décanter dans les jours à venir, à la fin des vacances du coach allemand. À moins qu'il ne décide de prolonger ces vacances et de prendre tout le monde à contre-pied avec une année sabbatique...



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#463 10-08-2012 00:15:24

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Pwah, toujours nikel. Bravo pour le triplé.
T'as posté juste avant moi, parmi les clubs que tu cites, le Sporting me semble pas mal. Bon projet à mettre en place là-bas.

Dernière modification par Lounaldo (10-08-2012 00:18:14)


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#464 10-08-2012 00:20:45

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Je me suis dis la même chose. Petit budget en plus et championnat pas trop mal, y avait pas mal de trucs réunis.

De là à dire que c'est mon futur club ? Affaire à suivre. cool



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#465 10-08-2012 00:23:15

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Tu le posteras dans la soirée ou pas ? Que je sache si je dois vagabonder sur la partie Jeux Vidéos ou pas. roll


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#466 10-08-2012 00:25:17

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Non, je pense que je prolonge le suspense jusqu'à demain de façon à pas trop empiler les articles. Demain : article supplémentaire pour discuter des avancées des négociations et ultime article pour annoncer le choix de Torg.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#467 10-08-2012 00:29:10

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Merci, je vais pas dormir de la nuit. Torg occupera toutes mes pensées.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#468 10-08-2012 00:39:48

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Je te comprends et je compatis. smilesmile



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#469 10-08-2012 14:46:27

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/16/Marca.svg/560px-Marca.svg.png

_            Football » Liga BBVA » Torg Hisic est à Barcelone !

_                    http://d20.e-loader.net/Z6B0JV9rUn.jpg
_        Le feuilleton Torg Hisic semble toucher à sa fin. L'entraîneur se
_            trouve en ce moment même à Barcelone de l'aveu de son
_      agent. Nouveau tournant donc dans la carrière du stratège allemand.


Après des semaines d'hésitations, de tâtonnements et de rumeurs, Torg Hisic semble enfin avoir trouvé un point de chute. Son agent a confirmé au téléphone que son "poulain" était arrivé à Barcelone hier soir. Il a tenu à ajouter que c'était « une grande satisfaction » pour chaque parti. Le coach allemand va donc vraisemblablement signer au Barça, dont l'effectif est tout juste revenu d'une tournée en Chine. Les Blaugrana vont affronter l'Ajax Amsterdam cet après-midi au Camp Nou à l'occasion d'un match amical. Un match auquel Torg Hisic devrait assister. Alors que le Real Madrid, Lyon et Leverkusen s'étaient rapprochés de l'agent du joueur ces derniers jours, il aurait finalement décidé de couper court à toute négociation lors de l'arrivée du Barça dans les négociations.

Une suite logique dans la carrière de Torg Hisic

Après avoir effectué un court passage à Hereford, puis emmené Leverkusen sur le toit de l'Europe, Torg avait décidé de poursuivre une progression logique en allant à l'Inter. Là-bas, il a permis aux nerazzurri de retrouver le goût des trophées. Deux saisons plus tard, le FC Barcelone sonne donc comme la suite logique d'une ascension fulgurante. Torg Hisic fait parti des meilleurs coachs du monde, il est ainsi logique qu'il puisse se voir confier les commandes d'un des meilleurs clubs actuels. Avec les moyens dont il disposera (50 M€ environ), il devra probablement revoir l'effectif catalan, qui commence à se faire vieux. Heureusement, Torg a toujours de l'imagination en terme de recrutement. Il devra également empêcher le Real Madrid, dernier quatrième de Liga, de revenir sur le devant de la scène.

Un revirement de situation soudain

Cependant, certaines questions se posent quant à sa décision. Pourquoi tout d'abord avoir accepté de négocier avec Lyon et le Sporting s'il n'attendait qu'une offre du Barça ? Était-ce simplement de l'intox ? Torg Hisic cherchait-il à faire monter les enchères ? Beaucoup d'interrogations circulent autour de ce choix et de la manière de faire ce choix, puisqu'il a tout simplement coupé les négociations avec plusieurs clubs en un seul soir suite à ce qui semble être une soudaine approche du Barça. Nul doute qu'un éclaircissement lui sera demandé lors de la conférence de presse de sa présentation, qui risque d'ailleurs de faire beaucoup de vagues au Camp Nou.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#470 10-08-2012 14:48:41

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Stop le nawakisme, Torg voulait juste profiter de la mer.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#471 10-08-2012 14:51:49

Dean-
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-09-2011

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

T'aurais pu attendre FiFA13 et mon Song, pour prendre le Barça. tongue
J'trouve ça dommage que tu prennes un gros club, pour moi un challenge avec le Sporting aurait été mieux. hmm

Bonne chance, et j'attends la suite nigga. mad


                                                                              方     艾勒     方

Hors ligne

 

#472 10-08-2012 15:03:00

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Dean- a écrit:

T'aurais pu attendre FiFA13 et mon Song, pour prendre le Barça. tongue
J'trouve ça dommage que tu prennes un gros club, pour moi un challenge avec le Sporting aurait été mieux. hmm

Bonne chance, et j'attends la suite nigga. mad

T'inquiète, j'ai pas fait tout les articles où Torg doute de lui pour au final dépenser des milliards, tout est prévu pour que je ne recommence pas avec une Dream Team.

Merci en tout cas. smack



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#473 10-08-2012 15:24:45

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Tu n'as eu aucune proposition réellement intéressante à part le Sporting, et encore.

Hors ligne

 

#474 10-08-2012 15:49:34

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Ah mais c'est sûr pour le Barça ?


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#475 10-08-2012 15:55:26

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Torg Hisic est au Camp Nou

Le manager allemand a été aperçu au Camp Nou, accompagné par son agent. La signature de l'ancien coach de Leverkusen et de l'Inter Milan semble donc imminente. On parle déjà d'un contrat de trois saisons et d'un salaire légèrement revu à la hausse. Cependant, aucune information officielle concernant une éventuelle présentation n'est ressortie. Le silence autour de cette signature persiste donc toujours, peut-être pour ne pas précipiter les choses et empêcher la folie de s'emparer des alentours du stade, le coach allemand était très populaire dans le domaine du football, il n'est pas à exclure que des supporters puissent affluer en masse près de l'enceinte barcelonaise pour tenter de l'apercevoir. Plus d'informations à suivre dans la journée.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot