Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 21
Que c'est beau et agréable, j'aime.
Gg Marshall, c'est vraiment propre ce que tu réalises.
Merci à vous deux, c'est sympa.
Excuse moi de te demabder cela, mais as-tu dans ta carrière des regens pas trop mauvais ou super jeune ?
Dernière modification par Smawleen. (04-08-2012 19:57:01)
Ben en tout cas si y en a, je les ai pas remarqué. Même dans la recherche de joueurs j'ai rien trouvé de spécial. J'dois pas encore être assez loin. ^^
Merci Marshall. Faut avoir de la chance pour en trouver des potables. Palerme avait sorti un sale regen genre 79, 17 ans. Tout le monde se l'arrachait.
Sur ce, bonne chance pour la suite de ta story.
Merci.
Premiers matchs de la saison dans la soirée.
L'interview, c'est du lourd encore une fois. Je sais pas comment tu fait, mais tu reproduis exactement les questions-réponses que tu peux trouver un peu partout. C'est très fort. Sinon, un truck que j'ai encore jamais fait remarqué, j'aime beaucoup le design.
Ça c'est à force de bouffer des lectures de journaux dans tout les sens, ça aide. ^^
Merci en tout cas.
• Carnet de bord - Départ canon •
Le début de saison est tout simplement parfait avec une victoire dans chacune des rencontres que nous avons disputées. Mieux, les joueurs se sont montrés déterminés et efficaces avec une moyenne de trois buts par match. Et grande surprise, la Juventus a raté son début de saison et se retrouve cinquième à égalité de points avec l'AS Roma. Palerme - pendant ce temps et malgré le départ d'Abel Hernandez - assure et nous colle au classement. Les nouveaux venus se sont parfaitement intégrés et sont tout deux dans le top 4 des joueurs les plus décisifs de l'équipe. Le duo offensif Agüero - Hernandez est une véritable pépite. Ils ont marqué la grande majorité des buts de l'équipe jusqu'à maintenant et - avec 8 buts chacun - sont co-meilleurs buteurs de Serie A. Notons l'incroyable quadruplé du dernier cité lors du match face à Cesena, et ce en moins d'une demi heure. Muniain et Lucas, eux, distribuent les assistances à merveille, bien aidés par un Wilshere retrouvé et un Strootman toujours autant efficace.
L'équipe B fait également le boulot, notamment en C1 avec un Castaignos très décisif, auteur d'un triplé lors de son dernier match. Les joueurs semblent adopter un état d'esprit irréprochable, ce qui permet au club de réaliser de grandes performances dans chacune des compétitions où il est engagé. C'est très prometteur pour la suite de la saison. À noter également le mental à toute épreuve que l'équipe s'est forgée, comme on a pu le constater lorsque - malmenés et en difficultés dans la finition face au Torino contre qui ils perdaient 2-1 - les hommes forts ont su renverser la vapeur en marquant deux buts dans le money time, permettant à l'Inter de continuer son sans faute.
Comme la tactique l'exige, l'équipe asphyxie ses opposants à chaque rencontre en multipliant un nombre incalculable d'occasions, comme lors de ce match face à l'Atalanta Bergame où, après seulement une mi-temps, nous totalisions 11 tirs pour 10 cadrés ! L'efficacité ne peut évidemment pas être de 100% dans de telles circonstances, mais elle a le mérite de maintenir la tête de l'adversaire sous l'eau jusqu'à ce que les buts permettant de plier le match soient marqués. En continuant à appliquer les consignes de façon aussi concise, nous pourrions très bien réaliser une saison historique pour le club, et c'est bien là l'objectif.
Torg Hisic
C'est presque trop facile maintenant, non ?
Ouais, on peut dire ça. On en revient au point "Dream Team" que j'ai connu lors de ma dernière saison à Leverkusen... Mon prochain challenge devra sans doute partir d'un peu plus loin.
T'a fait une faute dans Inter-Andelecht c'est 4-2 et pas 4-1.
nath74 a écrit:
C'est presque trop facile maintenant, non ?
C'est ce que j'me disais aussi. En tout cas Hernandez et Aguero bombardent.
C'est pas une erreur, y a un rouge et un but pour Anderlecht. ^^
J'me suis déjà fait avoir.
Ils sont où la Juve ? :rire:
Maintenant je le mettrais en rouge quand il y aura une exclusion, plus simple pour vous de vous en rendre compte comme ça.
La Juve est 5e avec le même nombre de points que l'AS Roma.
Je vais suivre ta carrière, mais avant lecture depuis le début!
Antonin-. a écrit:
C'pas marrant, t'as pas d'adversaires. ^^
C'est que le début aussi. J'ai pas joué de grosses équipes encore en Italie. C'est loin d'être joué.
@ZAakPi : T'as du courage.
Marshall_ a écrit:
Antonin-. a écrit:
C'pas marrant, t'as pas d'adversaires. ^^
C'est que le début aussi. J'ai pas joué de grosses équipes encore en Italie. C'est loin d'être joué.
@ZAakPi : T'as du courage.
C'est tellement bien présenté!
Merci.
Ma story, c'est évidemment des résultats, des textes, mais aussi des ralentis insolites. On se souvient tous de l'énorme bug du terrain en pente, aujourd'hui, admirez celui de l'homme qui ne voulait plus faire la touche, trop traumatisé par le tampon qu'il venait de prendre. Ça s'est passé à la 15e, je suis à la 45e, toujours impossible de jouer. Obligé de redémarrer.
Vive les bugs de fifa
Le meilleur que j'ai vu c'est celui ci: Carroll roule une pelle a Fabianski
• Carnet de bord - Perfectionnisme •
Nous rentrons petit à petit dans le vif du sujet et forcément, l'euphorie du début de saison redescend. Ainsi viennent les premières contre-performances avec cette défaite face à l'OM en C1. Pas une catastrophe puisque nous avions bien géré les deux premiers matchs et que l'OM n'était pas une menace au classement. J'ai d'ailleurs pris beaucoup de plaisir à rencontrer un club que j'apprécie énormément. Toute cette histoire qui en découle, ces flashback d'il y a plus de vingt ans, lorsqu'ils dominaient l'Europe du foot. En grand passionné, je m'étais toujours trouvé une affection particulière pour ce genre de grands clubs au passé brillant, si importants pour le folklore du foot, parce qu'ils ont su marquer ce sport a un moment précis de l'histoire. C'était le cas aussi pour le Stade de Reims durant les années 50, Nottingham Forest à la fin des années 70, le Steaua Bucarest à la fin des années 80... Des clubs retournés dans l'ombre depuis qui ne doivent cependant jamais être oubliés.
Le nul face au Milan AC reste pour l'instant l'unique "revers" de mon "équipe A", puisque j'avais aligné ceux que je hais appeler les "remplaçants" lors des deux défaites face à l'OM et Naples. Mais je ne veux pas leur jeter la pierre, loin de là. Ils sont très performants eux aussi, en témoigne ce succès face à Anderlecht sur le score de 6-1. Le seul petit défaut que j'ai trouvé lors de ces derniers matchs - et cela tient pour les titulaires comme pour les remplaçants - serait cette fâcheuse tendance à se relâcher défensivement et donc à encaisser trop de buts. Il faut également dire que les adversaires ont une réussite maximale face à ter Stegen, qui traverse donc une petite période de doute. Aucun problème le concernant, il y a toujours un moment dans la saison où la chance le fuit, la roue tourne.
La défaite face à Naples est un véritable concours de circonstances. J'ai toujours détesté jouer face à l'équipe d'Huntelaar, un joueur qui connaît une incroyable réussite contre moi à chaque rencontre, c’en est presque agaçant. Je me rappelle encore de l'époque où jouer Schalke avec Leverkusen était un vrai calvaire de mise en place tactique pour museler le batave. Désormais, il est au Napoli, et c'est reparti pour un mal de crâne. Il n'a eu que deux tirs lors du match, peut-être même un tir et demi. Il a marqué un doublé. De notre côté, la réussite n'y était pas, et pour bien faire les choses, Maicon rate le pénalty du match nul au bout du temps additionnel. Il y a des fois où ça ne veut pas... Alors que dire à ses joueurs si ce n'est que ça ira mieux la prochaine fois, et qu'il faut garder confiance.
En dehors de ça, nous sommes toujours premier en Serie A avec désormais une avance de deux points sur l'AS Roma. La Juventus est toujours autant décrochées et se retrouve sixième. Surprenant. Nous continuons donc notre chemin sans avoir à trop regarder dans le rétro, mais l'effectif en place me donne envie de penser que le seul réel ennemi capable de nous faire chuter en championnat cette saison, c'est nous-même. On pourrait très bien se reposer sur nos lauriers et, armés de suffisances, tomber de haut à un moment ou un autre. C'est cette perspective qui m'inquiète et qui change peu à peu mon comportement vis à vis de mes joueurs. Si les matchs sont plus faciles que la saison passée pour eux, les entraînements sont plus durs, les causeries plus tranchantes. J'exige d'eux qu'ils soient irréprochables, et le moindre écart suffit à me faire sortir de mes gonds. L'exemple parfait reste encore le succès 6-1 face à Anderlecht en C1. À 5-0, j'étais un entraîneur comblé. Un but dans chaque camp plus tard, j'étais en furie. J'ai très mal digéré ce but pris à la 90e alors qu'il était largement évitable, et les caméras se sont largement attardées sur ma réaction au moment du but encaissé. Les joueurs ont reçu un savon en rentrant dans les vestiaires, et ce pendant quelques minutes, avant que je ne me calme pour leur rendre ce qui leur appartient : les 89 minutes précédentes, suintantes de perfection.
Torg Hisic
J'adore toujours autant ma poule, j'avais pas encore posté, alors je le fais là : Continue, c'est vraiment du bon boulot !
Vive Dolph ! Enfin Torg.
Désolé, je ne peux pas accepter de commentaires d'ANTISEMITES !
Je te remercie.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 21