Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 21
Très bon mais il faut être patient, ils mettent du temps à s'améliorer (deux à trois saisons minimum). Et Destro est vraiment limite pour ce qui est de l'utilité pour le collectif.
Je suis plutôt patient, j'ai déjà emmener deux-trois bons joueurs à un énorme niveau, mais c'était sur PES, donc je sais pas si c'est la même.
Ça revient à peu près au même je pense. Même si je trouve que sur FIFA c'est bien plus aléatoire, parfois un joueur peut finir très loin de son potentiel sans aucune raison. Par exemple dans ma partie Lukaku avait 77 quand je l'ai acheté alors qu'il devrait au moins être à 83.
Marshall_ a écrit:
Ça revient à peu près au même je pense. Même si je trouve que sur FIFA c'est bien plus aléatoire, parfois un joueur peut finir très loin de son potentiel sans aucune raison. Par exemple dans ma partie Lukaku avait 77 quand je l'ai acheté alors qu'il devrait au moins être à 83.
Ce n'est pas tant aléatoire que ça. Les points du joueurs augmente davantage s'il a du temps de jeu et s'il est performant.
Très certainement, Lukaku ne devait pas jouer et ainsi ne prenait pas de points.
Bah dis-toi que j'ai emmené Modeste sur le toit de l'Europe.
J'avais recruté Welbeck (énorme ce joueur, hyper agréable à jouer), Thiago Alcantara, Wilshere, des mecs comme ça. Mais sur PES, si tu gagnes pendant une saison, t'as moyens quasi illimités après.
nath74 a écrit:
Ce n'est pas tant aléatoire que ça. Les points du joueurs augmente davantage s'il a du temps de jeu et s'il est performant.
Très certainement, Lukaku ne devait pas jouer et ainsi ne prenait pas de points.
C'est probable, même s'il était titu à chaque fois que je jouais Chelsea. Mauvais exemple alors. J'avais Cerci qui n'a atteint que 83 de GEN alors qu'il a un potentiel de 87. Pourtant je l'ai fait jouer titulaire chaque saison et il était l'un des mieux notés...
Je fais actuellement le mercato. Je comptais en faire un très calme, mais deux offres ont absolument tout chamboulé. Deux joueurs faisant parti des grandes satisfactions ont donc fait leur valise et il faut s'attendre à l'arrivée d'un crack.
Pourquoi recruter si "vieux" ? Et un conseil, change la présentation du mercato, on voit rien là. ^^
Les deux recrues présentées à San Siro, c'est tes 2 gros coups ?
Marshall_ a écrit:
Tu as fais une petite erreur, tu as oublié de nous dire le nom des recrues présentés à San Siro.
Je changerais pour la présentation du mercato, pas un soucis.
Et les deux recrues présentées à San Siro, oui, ce sont deux gros coups, tout est volontaire, je prépare un truc en plus.
Marshall_ a écrit:
Et les deux recrues présentées à San Siro, oui, ce sont deux gros coups, tout est volontaire, je prépare un truc en plus.
Poste ça vite, je suis impatient de voir qui c'est. ^^
Que va nous faire le magicien Marshall ? Tu m'as pas répondu quant au recrutement assez "vieu".
_
_ Football » Serie A » F.C. Internazionale Milano » Lucas et Abel Hernandez présentés !
_
_ L'Inter Milan réalise deux énormes coups sur le marché des transferts en obtenant la signature
_ d'Abel Hernandez et Lucas après s'être mis d'accord avec Palerme et São Paulo.
Quel coup de tonnerre ! Alors que l'on pensait que l'Inter garderait l'argent encaissé suite aux départs précipités de Coutinho et Juan, le club a décidé de les réinvestir en s'offrant deux cracks. Ainsi, après plusieurs jours de négociations en sous-marin, Torg Hisic et ses hommes sont parvenu à un accord avec Palerme pour Hernandez (27 ans, 83 en général). Un transfert qui - selon nos informations - s'élèverait à 22 M€. Cet achat aurait pu être largement suffisant pour débuter la saison avec de grandes ambitions, mais il n'en est rien, Torg Hisic aurait fait pression pour avoir un joueur de calibre international capable de jouer sur les ailes, et il a demandé aux dirigeants de ne pas avoir froid aux yeux sur le montant du transfert. Ces derniers ont pris cette demande en compte et - les finances saines aidant - ont accepté de faire un "léger écart" à leurs principes. Ainsi, après des renseignements pris vis à vis de l'agent du joueur et des dirigeants de São Paulo, un membre de l'équipe dirigeante italienne s'est rendu au Brésil pour négocier. Un coup de fil de Torg Hisic plus tard et le prodige était convaincu du projet Nerazzurri.
_
_ L'équipe qui devrait enflammer l'Italie cette saison.
Pour enrôler le feu follet de 25 ans (89 en général), l'Inter a du débourser pas moins de 35,5 M€. L'effectif italien fait donc désormais très peur et la Juventus aura beaucoup de mal à conserver son titre de champion. Avec des coups comme celui réalisé aujourd'hui, on peut très facilement placer l'Inter parmi les favoris en Champions League. Reste à confirmer ce potentiel lors des prochains matchs, et pourquoi pas dès la fin de semaine prochaine, lorsque les hommes de Torg Hisic affronteront le Real Madrid de Adler, Mascherano, Subotic, Schweinsteiger, Silva et C.Ronaldo pour le compte de la supercoupe d'Europe !
Lounaldo a écrit:
Que va nous faire le magicien Marshall ? Tu m'as pas répondu quant au recrutement assez "vieu".
Tu trouveras la réponse à ta question dans une interview que j'écrirais dans la nuit ou demain aprem.
C'est d'ailleurs pour ça que l'article est court, l'interview réunira plus d'informations et de précisions.
Enorme ! C'est effectivement deux gros coups. Mais mec, propose-toi à l'équipe.
J'suis pas assez diplômé ou "fils de monsieur untel" pour être chez eux...
Effectif actualisé en première page. Wilshere est passé à 90. Agüero et Lucas devraient pas tarder à faire de même.
Lucas!!! Déjà qu'à 82 (stat de départ), je l'adore, mais alors quand il va passer à 90...
Un monstre plus balèze que dans tes rêves, je te le prédit!!
Au passage, si t'attendais de Wilshere qu'il soit réaliste offensivement, c'est peine perdue. Limite un MDC, le bonzhomme. Par contre, vu le boulot défensif et la conservation de balle, il peut être très bon avec un milieu plus offensif.
Dernière modification par Old_Jr (04-08-2012 02:02:36)
J'ai joué quelques matchs après le mercato, et je peux confirmer que Lucas, c'est quelque chose... Rarement vu un monstre pareil, il te remonte le terrain sans forcer.
Pour Wilshere, je suis d'accord. Il a la même position sur la compo que Strootman et pourtant il est toujours devant la défense quand Strootman est 10 ou 20m plus haut. Mais c'est clair que ce qu'il fait défensivement, il le fait très bien.
Ben putain, moi j'en garde un très très mauvais souvenir de Lucas ! Quand j'étais à Arsenal, j'avais vendu Wilshere (que je faisais jouer MOC, un régal) pour le remplacer par Lucas (89). Le mec, après 60-70min, il est cuit et en plus de ça il n'apporte rien au jeu ! Bref, il a joué une saison puis je l'ai vendu direct (à City avec une plus-value de 20M d'€).
Dommage que tu n'ais pas recruté Pasquato ou Simpson. :p
Si tu veux en faire un meneur de jeu qui donne les ballons décisifs à mon avis c'est effectivement une mauvaise idée, c'est plus un mec qui fait la différence très facilement, pour ça que je l'ai mis ailier droit, et ça lui va à merveille. Mais c'est vrai qu'il est pas très endurant. Muniain l'est encore moins alors j'ai l'habitude.
J'ai mis Pasquato et Simpson dans ma liste pour plus tard, ils sont pas mal du tout. Surtout le premier.
Oui les stats de Pasquato sont incroyables, une fois qu'il est partit avec le ballon, il devient inarêtable !
Sinon, Shaqiri vient de marquer mon premier coup-franc depuis bien longtemps. Sans déconner, ça faisait bien 300 matchs que j'avais plus marquer de CF. x)
Tu arrives à en marquer toi ?
J'ai beaucoup de mal aussi... Le pire c'est que je pense avoir la bonne tactique, mais je dose mal. Soit dans le mur, soit au dessus à chaque fois. Je dois réussir à en mettre un ou deux par saisons environ.
Interview postée après relecture d'ici quelques minutes.
Je trouve souvent la barre ou le poteau, moi. Ou le gardien sur claquette.
À l'occasion de la victoire en Supercoupe d'Europe, mais aussi pour faire un bilan du mercato d'été et aborder le début de saison à venir, Torg Hisic a tenu une conférence de presse au centre d'entraînement de l'Inter Milan. Les journalistes affluent pour poser leurs questions. Nul doute qu'il y sera évoqué le cas des deux stars arrivées en fin de mercato, la philosophie de jeu, le choix des recrues, le projet sur plusieurs années et les objectifs de la saison. Florilège.
» Journaliste La Gazzetta dello Sport «
Bonjour Torg, tout d'abord parlons de vous, avez-vous eu des contacts durant cette inter-saison ? Les rumeurs font état de prises d'informations de la part de Dortmund, de l'Ajax, du Celtic et de Bruges, notamment.
» Torg Hisic, manager de l'Inter Milan «
Bonjour. Il y a évidemment toujours quelques contacts, mais rien de bien concret pour la simple et bonne raison que j'ai précisé que je souhaitais rester à l'Inter et qu'aucun club ne pourrait me faire changer d'avis. Après, les noms qui circulent... je ne confirmerais rien.
» Journaliste Corriere dello Sport «
Au début du mercato, vous souhaitiez faire un mercato très calme avec seulement quelques départs chez les déceptions de la saison passée et des arrivées pour étoffer le groupe. Au final, il s'est fortement agité et vous perdez deux des meilleurs joueurs de la saison dernière, pourquoi un tel écart entre les paroles et les actes ?
Lorsque j'ai dis que je souhaitais voir un mercato calme, je le pensais. Et je pensais que ça se passerait comme ça également. Seulement, il y a eu ces offres de Tottenham et du Genoa pour Coutinho et Juan, qui - vous l'avez dit - étaient très bons la saison passée. Je souhaitais les conserver. J'ai d'ailleurs exprimé aux dirigeants ma décision, il ne fallait pas céder à leurs avances. Ils ont donc refusés des offres qui étaient à la hauteur de 13 M€ pour chacun des joueurs. Puis les suivantes à 15. Puis celles d'après à 18. Mais il y a un moment où continuer à refuser n'est plus raisonnable. Habituellement je ne parle pas du prix des achats ou des ventes, mais pour le coup, je suis obligé pour me justifier auprès des supporters qui aimaient ces deux joueurs. On nous offrait 40 M€ pour deux joueurs qui était probablement condamnés à attendre leur heure sur le banc, en plus d'un soulagement salarial conséquent. Nous - les dirigeants et moi-même - nous sommes réunis pour trancher, et à l'évocation de ce que cet argent pouvait apporter au club, nous avons décidé d'accepter. C'est triste de se séparer d'eux, j'ai apprécié d'avoir coaché ces deux champions, et j'espère qu'ils auront une grande carrière.
» Journaliste Corriere della Serra «
Dans le contenu du mercato cette fois, pourquoi avoir recruté - mis à part Lucas et Hernandez bien entendu - des joueurs assez peu connus, aux premiers abords loin d'avoir les épaules pour l'Inter et en plus de cela assez "vieux" ?
Il fallait des joueurs pour étoffer l'effectif, les postes doivent être doublés pour qu'une équipe puisse jouer sur tout les tableaux. C'est pour ça que dès mon arrivée à l'Inter, j'ai dépêché des scouts pour qu'ils observent certains joueurs. Une année plus tard, leurs rapports étaient complets. Nous avons donc pris la décision de tenter quelques "paris". Leur âge n'est pas un problème, ils n'ont pas non plus la trentaine et sont loin d'être en fin de carrière. De plus, cet age faisait qu'ils étaient beaucoup plus accessible en ce qui concerne le prix. Ce qui m'importait, plus que leur age, c'était d'avoir des joueurs correspondants à la tactique et au projet de jeu de mon équipe. Nous les avons eu puisque nous faisons signer des joueurs très vifs et techniques.
» Journaliste Tuttosport «
Le projet de jeu de l'équipe, parlons-en. Restez-vous sur la volonté de jouer mise en place la saison passée ? Les journaux estiment que votre équipe est construite pour marcher sur l'Italie et régner sur l'Europe dans un très court terme. Êtes-vous d'accord avec cette analyse ? Pensez-vous que la Juve sera capable de suivre votre rythme cette saison ?
En effet, le projet de jeu reste le même. Les plus grands champions sont toujours ceux qui gagnent par le jeu. Je ne veux pas calculer, ce n'est pas dans mes gènes. On va donc une nouvelle fois jouer chaque match pour être l'équipe qui mettra un ou plusieurs buts de plus. Fluidité, aisance technique, rapidité et efficacité sont les maîtres mots. La saison dernière certains titulaires nageaient à contre-courant de cette philosophie de jeu. Le mercato nous a - je pense - permis de régler les quelques anomalies. Mais attention, je n'enterre personne. Je n'aime pas le terme d'équipe type ou bis, chacun peut gagner sa place, rien n'est figé.
Ensuite, vous parlez des analyses journalistiques, mais ça ne m'intéresse pas. Le papier, c'est abstrait. J'ai remporté la Champions League avec Leverkusen alors que nous n'étions pas les meilleurs sur le papier. Ça ne veut rien dire. On a peut-être le potentiel pour "marcher" sur l'Italie, mais en entrant sur le terrain avec cette certitude, on a surtout davantage de chances de se faire marcher dessus. Il faudra se battre. Ainsi, j'estime que la Juventus est favorite pour le titre de Serie A cette saison. Suivre notre rythme ? Elle a fait mieux que ça la saison dernière et c'était une incroyable performance. Ne les enterrez pas.
» Journaliste La Stampa «
Pourquoi avoir choisi Abel Hernandez et Lucas ? Les rumeurs à propos de ce dernier disent qu'il était en ballottage avec Mario Götze, Christian Eriksen, Neymar et Zakaria Labyad. Qu'est-ce qui vous a amené à le choisir ?
Je cherchais un attaquant avec un profil similaire à Sergio Agüero pour l'associer à lui. On a bien regardé, et on a fini par choisir Abel qui dispose d'un bon potentiel et qui réalisait toujours de grosses saisons à Palerme. Je remercie d'ailleurs leurs dirigeants qui ont été courtois et qui ont facilités les négociations par leur disponibilité. Ensuite pour Lucas, il y avait effectivement une liste de plusieurs noms. Il n'y avait pas de priorités particulières, tout les noms étaient à "égalité" sur la liste. À la rigueur, il n'y a que Labyad pour qui ça n'était pas réellement concret. Parce que j'ai beaucoup trop de respects pour Leverkusen pour aller leur piller une équipe qui a mis tant de temps à se construire. Nastasic et ter Stegen, c'était déjà largement suffisant, d'autant plus qu'il me semble qu'ils ont vendu Destro à la Lazio pour pratiquement 30 M€ cet été. Nous avons donc discuté avec les dirigeants de Sao Paulo, Dortmund, Amsterdam et Santos pour leur joueur. Tout s'est joué à la considération de ce que le joueur pouvait apporter, ce que le club demandait et ce que l'agent exigeait. On s'est vite aperçu que c'était infaisable avec Santos qui demandait 50 M€ pour Neymar. Ensuite, tout s'est fait naturellement et au bout de quelques jours, on a stoppé les contacts avec Dortmund et Amsterdam pour se consacrer à la conclusion du transfert de Lucas.
» Journaliste La Gazzetta dello Sport «
Parlons désormais si vous le voulez bien de l'actualité récente. On oublierait presque cette victoire incroyable face au Real Madrid en supercoupe d'Europe, la première pour l'Inter. Vous meniez rapidement 3-0 et le score aurait pu se terminer sur une humiliation tant l'équipe tournait bien. Comment expliquez-vous cette efficacité si rapidement effective ?
C'est une fierté d'avoir apporté à l'Inter sa première supercoupe. Les joueurs m'ont épatés. Il faut dire qu'à part Lucas et Hernandez, la composition de départ est la même que l'année dernière. Les joueurs commencent à se connaître. Peut-être que nous avons simplement joués en équipe. C'est bien beau de pouvoir aligner Mascherano, Subotic, Schweinsteiger, Silva, C.Ronaldo, Higuain et consort dans une même équipe, mais derrière le jeu doit suivre. C'est là tout le projet que j'essaye d'appliquer à mes équipes, et c'est pour ça que nous sommes toujours présents lors des grands rendez-vous. Espérons que ce trophée soit le premier d'une longue lignée cette saison.
» Journaliste Corriere dello Sport «
Et pour la dernière question, quels seront les objectifs concrets du club cette saison que ce soit en Italie ou en Europe ? Et lorsque vous voyez l'équipe de rêve que vous pouvez coacher aujourd'hui, est-ce que cela vous donne envie de vous installer dans la durée à l'Inter comme vous avez pu le faire en Allemagne ?
Cette saison, on s'est mis d'accord avec les dirigeants, il faudra aller chercher le titre de champion. C'est obligatoire après l'échec pour deux points de la saison précédente. Il ne nous manquait pas grand chose. Ensuite, c'est notre retour en Champions League, alors je ne veux pas fixer d'objectifs, nous verrons. En ce qui concerne mon avenir, je l'ai déjà dit, je n'aime pas me projeter. Je préfère parler du présent, de cette saison. Je ne peux pas savoir ce qu'il se passera au-delà, je pourrais très bien être licencié en cas de mauvais résultats par exemple. Ce n'est pas que j'y pense, mais il serait malvenu de songer à m'installer alors que je dois d'abord prouver que j'ai ma place ici. Je vous remercie d'être venu si nombreux, à très bientôt.
Torg se lève, adresse un geste de sympathie aux journalistes présents avant de quitter la salle.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 21