Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#276 01-08-2012 22:22:57

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Pasquato, Lamela, Shaqiri pour ton mercato.

Tu mets le classement ce soir ?

COYG

#277 01-08-2012 22:25:08

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

J'ai oublié de noter le classement mais j'ai dis dans le résumé écrit que j'étais deuxième à 2 points de la Juve. Ils me sont toujours de loin supérieur à la diff de buts et le troisième est loin, donc pas beaucoup de changements. smile

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#278 02-08-2012 17:48:56

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

http://d36.e-loader.net/JtvMiSbyki.png
http://d23.e-loader.net/tIIHh05M6l.png

Carnet de bord - Cerise ou couleuvres ?

Voila donc la fin de saison que je redoutais. Il nous reste deux matchs à jouer. Le 18 mai 2017, nous jouerons Porto en finale de l'Europa League. Puis le 21, ça sera au tour de Naples, 5e de Serie A, pour le compte de la trente-huitième journée du championnat. Pendant ce temps, la Juventus recevra Palerme, qui termine très bien sa saison et est passé en quelques journées de la 11e à la 6e place ! Deux matchs, quatre possibilités. Nous pouvons à l'issue de ces deux matchs terminer champion d'Europe et/ou d'Italie ou repartir les mains vides après une saison pourtant énorme sur le plan chiffré. Pratiquement trente victoire en Série A ! Trente ! Et ce n'est pas suffisant ! La Juventus Turin est en train de faire quelque chose de grand et quoi qu'il arrive, le second sera l'un des plus beaux dauphins de l'histoire du championnat d'Italie. Malheureusement, comme on dit, l'histoire ne retient que les premiers, alors à nous de jouer puis de prier, puisque nous n'avons plus notre destin en main. Treize buts d'écart à la différence de buts, à moins d'un cataclysme, la tendance ne s'inversera pas. Il faudra donc compter sur Palerme et sur l'énorme pression qui pèse sur les épaules de la Juve depuis qu'elle est repassée devant nous. Ça ne sera pas chose aisée, la vieille dame ayant les épaules très solides.

Nous réalisons un sans faute sur cette fin de championnat, et c'est ce qui nous a permis de grappiller deux points à la Juve, qui a de son côté enquillé deux victoires et un nul sur les trois derniers matchs. Il ne reste plus que deux places prenables pour nous, la seconde et la première. Comme je l'ai dis auparavant, la saison est - on peut le dire - déjà réussie. Une finale d'Europa League (et plus si affinités) et un podium nous permettant de retrouver la Champions League la saison prochaine, les dirigeants ont annoncés être ravis de ces résultats. Les deux matchs à suivre s'assimilent donc à du bonus, la cerise sur le gâteau avec un ou deux trophées en ligne de mire. Et c'est bien là que la différence entre dirigeants et supporters se fait. Si nous ne rapportons aucun trophée après ça, si cette fameuse cerise nous passe sous le nez, les supporters vont devoir avaler des couleuvres. Je ne veux pas leur faire cette affront. Je suis très confiant pour l'Europa, j'estime Porto comme un adversaire à notre portée, mais il sera plus difficile de l'être vis à vis du championnat. Je vois mal un club qui a fait un travail de chasseur puis de chassé remarquable durant trente-sept journées trébucher subitement lors de l'ultime date. Les paris sont ouverts. Alors, cerise ou couleuvres ?

Torg Hisic

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.

#279 02-08-2012 17:58:47

Elcomon70
Invité
Serveur 2
Lieu: MFC what else ?

Juste une question pour le but de Gallopa est ce que Giovinco a raté le pénalti et Gallopa l'a repris ?

Je recréer un compte pour un nouveau challenge ..

#280 02-08-2012 18:07:05

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Pratiquement oui. Giovinco tape le poteau, un défenseur prend une charge qui l'empêche de dégager, Giovinco refrappe, parade de ter Stegen et Galloppa reprend derrière...

#281 02-08-2012 18:33:56

Elcomon70
Invité
Serveur 2
Lieu: MFC what else ?

Ah ok merci. smack

Je recréer un compte pour un nouveau challenge ..

#282 02-08-2012 18:34:01

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

FC Porto - Inter Milan, finale de l'Europa League. 102e minute en prolongation, Maicon sert Munain...

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/129951006

#283 02-08-2012 20:13:08

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

GG pour l'Europa ! smile

Dans ma carrière à Newcastle, je voulais un flanc pour remplacer Tosic (quelle clinche). Je fais des propositions à Reus et à Shaqiri, ils ont tous les 2 acceptés. Mais je savais pas lequel choisir, j'ai donc pris les 2 ! big_smile En espérant pouvoir me débarasser de Ben Arfa pour renflouer les caisses ! En plus j'ai vendu Ba et Cissé, c'qui fais que j'ai plus de BU !

#284 02-08-2012 20:26:49

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Le match était pas fini. rollrollroll

Reus et Shaqiri sur les ailes ça risque de faire mal. Après dans FIFA 12 il vaut mieux avoir Shaqiri s'il faut faire un choix, plus gros potentiel.

#285 02-08-2012 20:29:13

Antonin-.
Invité
Site web

Et j'ai besoin d'un conseil. :p

Cabaye (82) a réalisé une saison énorme, sûrement un de mes meilleurs joueurs. Il vaut 19M et Tottenham me propose 33 500 000, qu'est ce que je dois faire selon toi ?

#286 02-08-2012 20:39:15

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Cabaye va jusqu'à 84 max. Pour 33,5 M€ t'as largement de quoi te payer un relayeur similaire avec un plus gros potentiel (et il peut t'en rester encore après), donc à ta place je le vendrais.

Tu peux essayer de prendre Wilshere, Strootman ou Vidal à la place après, par exemple. tongue

#287 02-08-2012 20:42:42

Antonin-.
Invité
Site web

Wilshere est trop cher, j'ai regardé. Strootman ne me convient pas. Et Vidal je l'adore mais c'est un MDC et je mettais Cabaye MOC. Je pensais à Belhanda, Kagawa ou Honda. Il pourrait me rester un peu d'argent pour me prendre Mandzukic en BU (tu l'as déjà essayé ?) ou alors Rodwell pour mettre en MDC. Ou encore Vertonghen pour mettre DC. ^^

Bref, t'as raison, je vais le vendre. Mais que faire pour le remplacer !? ^^

#288 02-08-2012 20:48:31

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Y a Eriksen alors pour le MOC. Les trois que tu cites, jamais essayé donc j'peux pas te dire. Pareil pour Mandzukic. ^^

#289 02-08-2012 21:01:49

Antonin-.
Invité
Site web

Eriksen il a une contribution offensive forte et une défensive forte aussi, non ? Je déteste les joueurs qui court partout ! x)

#290 02-08-2012 21:29:50

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Ça je peux pas te dire, je l'ai jamais eu, je sais juste qu'il devient monstrueux. big_smile

(On n'a pas vu le fail)

Dernière modification par Marshall_ (02-08-2012 21:30:18)

#291 02-08-2012 21:49:46

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

http://d4.e-loader.net/cH8sHDwQtS.png

Nous y voila ! L'Europa League rentre à Milan ! Le club remporte enfin un trophée, le premier depuis 2011, soit maintenant six ans. Je suis ravi de faire parti de cette renaissance. Les joueurs ont dominé toute la rencontre, les poteaux et les barres étaient contre nous. Je dois bien avouer que j'ai eu peur que Porto réalise le hold up de l'année en prolongation. Heureusement, le poteau nous a enfin été d'une aide précieuse sur le but exceptionnel qu'inscrit Muniain sur la fin de la première période de la prolongation. La suite de la rencontre fut alors beaucoup plus simple à gérer avec une confiance retrouvée et des portugais assommés par le but encaissé. Mis bout à bout, ces éléments ont permis à mes joueurs d'aller marquer un second but à la 117e, s'occupant ainsi de tuer le suspense grâce à l'infatigable Sergio Agüero. Même si je ne l'ai jamais fait comprendre à mes joueurs, je m'inquiétais d'une éventuelle saison blanche. Finalement, nous offrons bel et bien un trophée à nos supporters, et pas n'importe lequel. Maintenant, continuons de rêver, place au championnat !

http://d30.e-loader.net/h2L8AoqT47.png

Le déroulement de notre match avec cette incroyable égalisation de Naples au bout du bout du temps additionnel aurait pu nous donner d'énormes regrets si jamais la Juventus avait chuté. Sur une reprise de trente mètres (!) de Hamsik, la balle retombe sur le poteau et termine miraculeusement dans les pieds de Cavani qui n'a plus qu'à pousser au fond. Mais au final, les joueurs de la vieille dame ont fait ce qu'ils avaient à faire avec cette vingt-neuvième victoire de la saison. Quel championnat ! Ils ont largement mérité leur titre de champion même si nous avons fait une énorme saison de notre côté également. Nous faisons un exceptionnel deuxième et c'est le discours que j'ai tenu à porter à mes joueurs, qui s'étaient de toute façon fait à l'idée que la Juve irait au bout. L'Europa League est au final le trophée de consolation pour nous, ce titre qui permet à nos supporters d'être tout de même satisfait par la saison écoulée. Lors de la prochaine, le titre ne devra pas nous échapper.

Divers actualisations sur le bilan de la saison à venir dans la soirée...

#292 02-08-2012 21:53:48

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Ahah ma Juventus qui remporte le Scudetto !  cool
Désolé pour toi Marshall_ mais tu tombe sur du costaud !  tongue

En tout cas je suis depuis le début mais je ne post pas.
Là avec le sacre de mon équipe j'étais obliger ^^

En tout cas bravo pour ta 2ème place et l'europa league !

J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#293 02-08-2012 21:58:41

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Pas grave, j'aime bien cette équipe (bien plus que l'Inter à la base d'ailleurs) donc ça me va aussi. big_smile

J'imagine bien que ton amour pour la Juve t'empêchait de poster. tongue

#294 02-08-2012 22:04:52

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Non mais même quand t'étais avec Leverkusen je suivais !  wink
D'ailleurs c'est la seule story que je suis ^^ J'hésitais a en faire une mais y'en a bien trop pis j'ai pas spécialement le temps ^^

Ben vas a la Juve, Conte viens de prendre 15 mois de suspension, c'est maintenant ou jamais !  tongue

Niveau transfert : Je te conseil un nom ! Giovinco ♥
Tu vas te régaler ...

Dernière modification par El-Maestro. (02-08-2012 22:05:29)

J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#295 02-08-2012 22:06:24

Leopold.
Fait ses premières dents
Serveur 1

Ah tiens, le système de story est arrivé sur FL.. smile
Bien ça, quand j'suis parti il n'y en avais pas encore à ma connaissance mais j'ai toujours adoré ce genre de chose et la tienne est en plus très bien rédigé, continue ainsi.

SERVETTE FC

#296 02-08-2012 22:11:14

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

El-Maestro. a écrit:

Non mais même quand t'étais avec Leverkusen je suivais !  wink
D'ailleurs c'est la seule story que je suis ^^ J'hésitais a en faire une mais y'en a bien trop pis j'ai pas spécialement le temps ^^

Ben vas a la Juve, Conte viens de prendre 15 mois de suspension, c'est maintenant ou jamais !  tongue

Niveau transfert : Je te conseil un nom ! Giovinco ♥
Tu vas te régaler ...

C'est vrai qu'il y a trop de story. C'est dommage. Mon premier choix en Italie c'était la Juve, mais on ne m'a rien proposé, alors j'ai été à l'Inter. tongue

Pour Giovinco, il allume sévère à Parme. Faudra que je vois au mercato, ça dépendra de mes moyens, mes ventes et du prix demandé.

Leopold. a écrit:

Ah tiens, le système de story est arrivé sur FL.. smile
Bien ça, quand j'suis parti il n'y en avais pas encore à ma connaissance mais j'ai toujours adoré ce genre de chose et la tienne est en plus très bien rédigé, continue ainsi.

Ouaip, j'ai connu moi aussi les story sur un autre forum à la base. Elles étaient toute d'un très haut niveau et originales d'ailleurs. C'était sur gaming-xtreme, je sais pas si tu connais.

En tout cas merci. smack

#297 02-08-2012 22:15:13

Leopold.
Fait ses premières dents
Serveur 1

Ouais je connais très bien. C'est d'ailleurs sur ce même forum que j'ai connu aussi les storys. C'étais à l'époque de Fifa 2010 il me semble.
Et je peux te confirmer que la tienne aussi est super original. Déjà commencé par Leverkusen j'trouve ça bien original. tongue

SERVETTE FC

#298 02-08-2012 22:18:10

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Faux faire ces preuves pour pouvoir rentré a la Juve !  tongue
Là elles sont faites donc c'est pour bientôt ! ^^

Oui Giovinco est un phénomène !
Perso je l'ai avec Balotelli en pointe dans ma carrière, sa régale ♥♥

#299 02-08-2012 22:22:44

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Leopold. a écrit:

Ouais je connais très bien. C'est d'ailleurs sur ce même forum que j'ai connu aussi les storys. C'étais à l'époque de Fifa 2010 il me semble.
Et je peux te confirmer que la tienne aussi est super original. Déjà commencé par Leverkusen j'trouve ça bien original. tongue

C'était quoi ton pseudo dessus ? On s'est peut-être connu, je postais pas mal partie story à l'époque. Mais il est mort ce forum il me semble... Impossible de le retrouver. sad

Et ouais, ce qui est bien c'est qu'en te fixant à des clubs moins "médiatisés" comme Leverkusen tu t'attaches à leur histoire et t'apprends pas mal de trucs. En faisant une story, tu peux aussi te cultiver.

El-Maestro. a écrit:

Oui Giovinco est un phénomène !
Perso je l'ai avec Balotelli en pointe dans ma carrière, sa régale ♥♥

J'avoue que la paire doit valoir le coup. Leurs profils sont très complémentaires, c'est une bonne idée de les avoir associés en tout cas.

Dernière modification par Marshall_ (02-08-2012 22:24:09)

#300 02-08-2012 22:29:22

Leopold.
Fait ses premières dents
Serveur 1

Mon pseudo étais Leopold25, tout comme mon ancien pseudo sur FL. ^^
Oui, ce forum est mort. J'avais essayé de le retrouver il y a de ça quelques mois mais rien à faire. ^^ En effet bien joué pour Leverkusen, ça te dirais pas de rejoindre le Servette FC après ton périple milanais ? Tu en apprendras beaucoup de leur histoire. cool

SERVETTE FC

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot