Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#251 29-07-2012 01:00:48

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Nope, plus un soucis d'effectif, obligé de mettre des grosses tanches titulaires pour préserver l'équipe en championnat. hmm

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#252 29-07-2012 01:06:17

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ouais surtout qu'en Série A, les gros lâchent aucun point ou presque.

#253 29-07-2012 01:27:27

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Exact, surtout la Juve. Jamais vu une équipe s'accrocher autant à sa place, des vrais morpions.

Grosse actualisation (15 matchs + mercato d'hiver) à venir.

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.

#254 29-07-2012 01:54:13

Sicario
6 car yo
Serveur 2

T'as du retard, Bernard.

Mais tu finis toujours par le rattraper, comme le 3-6 d'hier  neutral

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#255 29-07-2012 02:02:40

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Muahahahahaha. cool

#256 29-07-2012 12:39:33

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

http://d28.e-loader.net/7L5xpgtp03.png
http://d7.e-loader.net/6jTHsQsbNy.png
http://d24.e-loader.net/oVHQG8kcvI.png
http://d24.e-loader.net/TXMpR2i6xH.png

Carnet de bord - Roucoulements

Préface : Dans ma carrière d'entraîneur professionnel, il m'a été donné l'occasion et la chance de voir de très grands joueurs. Mais plus on croise de stars, plus on a de chances de croiser des joueurs... disons... moins doués. Ainsi, dans ma carrière d'entraîneur professionnel, j'ai vu beaucoup de joueurs dotés d'une qualité technique proche de zéro. Willian José ne s'est cependant jamais retrouvé à court d'idées pour palier à cette faiblesse. Dans ma carrière d'entraîneur professionnel, j'ai vu aussi beaucoup de joueurs capables de disparaître totalement l'espace d'un match. Mais Elia a tout de même fait une grande carrière. Enfin, dans ma carrière d'entraîneur professionnel, j'ai également vu quelques joueurs incapables de réussir ne serait-ce qu'une passe. Ce qui n'a pas empêché Djibril Cissé de réussir lui aussi (je ne pouvais pas citer un de mes anciens joueurs là-dessus, c'était trop méchant) dans le monde du football. Cependant, il y a une chose que je n'avais - jusqu'à mon arrivée à l'Inter - jamais vu, c'est un joueur qui réuni ces trois faiblesses. Technique, présence, précision. Merci à toi, Giampaolo Pazzini.

Parfois, je me demande comment réagiraient certains footballeurs si ce carnet de bord était rendu public. Je me trouve un côté taquin qui ne me déplaît point. Serait-ce là le premier effet de mon intégration italienne ? Enfin... Nous avons connu des semaines agitées avant d'arriver au mercato d'hiver. Les matchs se sont enchaînés, les pépins physiques - blessure trois semaines de Strootman puis Agüero - également, sans parler de notre gros problème d'effectif qui nous rend la tâche impossible en Europa League. Heureusement, grâce à deux bonnes performances lors des deux derniers matchs, nous sommes parvenu à nous qualifier de justesse. Nous affronterons donc le Rubin Kazan au prochain tour. Il n'y a pas grand chose à dire de plus vis à vis des performances avant la fin du mercato d'hiver. J'ai du faire un choix lorsque la Juventus s'est présentée à nous en Coupe d'Italie, il était totalement utopique de la jouer à fond avec notre effectif, j'ai donc décidé de "laisser filer" la compétition. Bien entendu, je n'ai jamais employé de tels termes en conférence de presse, je ne veux pas être impliqué dans un scandale, mais tout les entraîneurs savent bien comment ça se passe dans ce genre de situations.

À l'image du début de saison, nous brillons en défense et remportons nos points sur des victoires étriquées. L'attaque tire la langue, le besoin de recruter se fait de plus en plus vital. La défaite face à l'ennemi de toujours à San Siro juste après l'élimination en coupe passe très mal chez les supporters et ça se comprend. On a dû encaisser quelques sifflets aux entraînements durant les jours qui ont suivi et c'était légitime. L'équipe a terminé la première partie de saison sur les rotules, mais nous limitons la casse en restant à portée de tir de la Juventus que nous jouons à la fin du mercato.

Parlons-en justement, du mercato. Manchester United, pris d'une folie (pigeonnière) dépensière, nous a acheté nos deux branques pour un joli pactole de 27 M€, sans compter les salaires. Tout le monde au club a cru halluciner. Je vais peut-être un peu trop loin en qualifiant Tevez de "branque" car il a rendu de fiers services au club sur ces six mois, mais on va dire qu'en faisant la moyenne avec Pazzini... Petit dégraissage donc et rajeunissement de l'effectif avec le départ d'un autre ancêtre, Goran Pandev. Grâce à cela, nous avons pu renforcer tout les secteurs déficitaires avec de très bons joueurs. Les deux éléments clefs de mon socle défensif à Leverkusen - ter Stegen et Nastasic - se sont fait une joie de me rejoindre. Pour la petite anecdote, Leverkusen a également vendu Sahin au PSG lors de ce mercato et - en guise de remplaçant de Nastasic - a acheté un certain... Ranocchia à Chelsea ! Pour 23 M€, soit sensiblement le même prix auquel nous leur avions vendu. Ce qui va donc donner une défense centrale Ranocchia - Hummels. La pointe de vitesse additionnée des deux serait presque inférieure à celle du seul Gareth Bale. Une association qui fera fera sans doute des envieux chez les agences de voiture sans permis.

L'aile droite de l'Inter - bien gardée par le talentueux Coutinho jusqu'alors - sera désormais occupée par A.Merkel (Alexander, voyons...). Je ne sais pas si c'est un message de mon inconscient exprimant sa nostalgie de mon cher et tendre pays qui m'a poussé à le recruter, mais nous ne regrettons absolument pas ce choix. Les qualités techniques et tactiques du garçon sont indéniables. En ce qui concerne les recrues venues "pour le banc", elles ont déjà fait des merveilles lors de leur premier match face à Bergame. Maicon (ça en fera donc deux à différencier dans l'histoire de l'Inter) a démontré ses incroyables qualités de vitesse et de percussions. Je pense qu'il sera encore parmi nous la saison prochaine. Cette petite pépite pour 6 M€ et 25 000 € de salaire, c'est un cadeau.

Depuis que nous sommes équipés d'un effectif de qualité, l'équipe écrase tout sur son passage. L'efficacité est au rendez-vous, le jeu aussi. La défense, déjà solide à la base, semble irréprochable de maîtrise grâce à l'association Jones - Nastasic que je cherchais déjà à créer à Leverkusen. Leur prestation face à la Juventus (0 tir concédé !) en est la parfaite illustration. Cette trêve hivernale et ces recrues ont fait un bien fou à l'équipe qui semble plus que jamais motivée à réaliser une belle saison. Il nous reste l'Europa League et la Serie A pour briller.

Torg Hisic

#257 29-07-2012 12:46:53

Fifa12.
Jeune bavard(e)
Serveur 2

Très bien présentée cette story.
Tu as ta place parmi les plus grand redacteurs de FM BASE mon gars.

Gérant de la SDFC. (:
Copain de Flend smile big_smile big_smile big_smile bravo tongue big_smile

#258 29-07-2012 13:33:05

John_Locke
Membre actif
Serveur 2

Bah oui, et tout le monde se sert de sa story afin d'esseyer de faire mieux. Mais elles sont toutes de pire en pire, et personne n'égale celle-ci toute façon.

#259 29-07-2012 13:45:18

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

John_Locke a écrit:

Bah oui, et tout le monde se sert de sa story afin d'esseyer de faire mieux. Mais elles sont toutes de pire en pire, et personne n'égale celle-ci toute façon.

Ne sois pas si modeste, stp.

Fifa12. a écrit:

Très bien présentée cette story.
Tu as ta place parmi les plus grand redacteurs de FM BASE mon gars.

Merci. smile

Le forum de FM BASE est anglais il me semble, non ? Je connais pas trop le site.

#260 29-07-2012 13:57:23

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2

Quel homme.

Ancien Sasounet_92.

#261 29-07-2012 14:17:14

Claudio.Brouard
Membre
Serveur 1

Il est vraiment bon ce Marshall !

#262 31-07-2012 20:58:22

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

smack

Suite ce soir. En attendant, petit "teaser" : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/129606900

#263 31-07-2012 21:01:14

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Un plow le gardien.

Très bonne story que je suit depuis le début, sans avoir poster, mais je suit. smile

COYG

#264 31-07-2012 21:40:13

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

C'est bon à savoir, merci. smile

#265 31-07-2012 21:58:51

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Marshall_ a écrit:

smack

Suite ce soir. En attendant, petit "teaser" : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/129606900

[mode=mecquinariencomprisàea] Ptin la honte, tu joues en Amateur. [/mode]

Dernière modification par Antonin-. (31-07-2012 21:59:31)

#266 31-07-2012 22:58:35

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Pff, sale noob roll

#267 01-08-2012 00:29:07

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

http://d4.e-loader.net/O5yQaCe74i.png
http://d17.e-loader.net/eB0EGnkjjw.png

Carnet de bord - Au diapason

La saison s'écoule et nous nous rapprochons petit à petit de la lutte finale. Si l'on peut déjà parier que les deux premières places iront à l'Inter et à la Juve, il reste à connaître l'ordre. Nous faisons un championnat honorable (toujours dans la moyenne de deux défaites par saison que j'entretenais à Leverkusen, cependant les deux défaites sont à domicile alors qu'en Allemagne nous avions l'habitude de ne perdre qu'à l'extérieur) mais la Juventus est incroyablement résistante et ne veut pas lâcher. Cette lutte pour le titre promet, et nos poursuivants auront probablement un rôle d'arbitre sur cette fin de saison.

En Europa, malgré des matchs souvent disputés à l'économie d'énergie par l'équipe bis, nous sommes en quart de finale. Nous jouerons le PSV et cette fois, nous n'aurons sans doute pas le droit de nous relâcher. Nous sommes tout à fait capable de réaliser le doublé avec l'effectif en place et il ne faudra pas se priver de le faire. L'effectif, parlons-en. Les 22 joueurs apportent totale satisfaction en cette deuxième partie de saison, c'est un réel plaisir de pouvoir alterner entre l'équipe "A" et l'équipe "B" sans avoir à se demander si l'on est pas en train de sacrifier un match. On sent que les joueurs ont envie de faire quelque chose de grand et de ramener enfin des trophées à l'Inter Milan. Muniain, Agüero, Lukaku et Castaignos sont les grosses satisfactions du moment. Uniquement des attaquants, signe de l'envie de l'équipe d'aller de l'avant.

Torg Hisic

Pas trop de chose à dire sur ces matchs, ce qui explique que le texte soit court.

#268 01-08-2012 11:50:15

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'aime la nouvelle présentation.  smile

C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

#269 01-08-2012 13:31:27

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Tu comptes recruter Shaqiri ?! smile

COYG

#270 01-08-2012 13:53:38

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

J'y ai pensé au mercato d'hiver, j'avais l'accord avec lui et le club, mais c'était presque 10 M€ plus cher que Alexander Merkel. Je verrais bien au mercato d'été, parce que ce type est devenu monstrueux. big_smile

#271 01-08-2012 14:00:01

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Tu devrais recruter Pasquato aussi ! Il est énorme ! ♥

#272 01-08-2012 20:54:05

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Il a un joli potentiel en effet. Comme je compte recruter en attaque je le regarderais sûrement. smack

#273 01-08-2012 21:40:01

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

http://d10.e-loader.net/XeywZorT42.png

Carnet de bord - Un tournant ?

Nous avons malheureusement trébuché en championnat au pire moment de la saison avec une défaite face à l'AS Roma. Notre première défaite à l'extérieur. Les joueurs se sont montrés nerveux, presque dépassés par l'évènement, en témoigne cet attentat qui a été inexplicablement oublié par les arbitres. Et sans un énorme retour de l'équipe face à la Fiorentina - nous étions mené 0-3 à la 43e ! - nous aurions même pu enchaîner deux défaites de suite et oublier le titre qui semblait pourtant nous tendre les bras il y a encore quelques journées. Et alors que nous jouerons - entre autres - le Napoli en fin de championnat, la Juventus ne jouera que des équipes de deuxième partie de tableau. Fort de leurs deux points d'avance en tête, ils figurent désormais, et ce à quatre journées de la fin, comme les grands favoris du titre.

Une deuxième place ne serait pas catastrophique, loin de là, pour une équipe quatrième la saison passée. Mais il est clair qu'après avoir passé les trois quarts du championnat à la première place, ce serait une énorme déception pour nous mais surtout pour les supporters, qui attendent un titre depuis si longtemps. Cependant, lorsque votre équipe ne perd que trois fois durant une saison, il n'y a pas grand chose à redire. Je suis peut-être un peu défaitiste, mais je sais déjà qu'en cas de désillusion, je dirais à mes joueurs qu'ils n'ont rien à se reprocher. Si la Juve est championne, ça ne sera pas grâce à la chute de l'Inter, mais bel et bien grâce à sa propre saison, exceptionnelle. Jamais dans ma carrière je n'avais connu une équipe aussi accrochée à sa place durant l'intégralité d'une saison. J'en aurais presque une certaine admiration.

Enfin... ce ne sont que mes états d'âmes, je préfère les retranscrire sur mon carnet de bord que de le faire transparaître dans mon discours vis à vis de mes joueurs. À aucun moment je ne leur ai démontré une quelconque inquiétude. Pour eux, il y a encore de l'espoir. Et lorsqu'ils me disent que le match nul miraculeux face à la Fiorentina est un signe, il y a cette petite voix en moi qui a envie de leur dire qu'ils ont raison d'y croire.

Qu'importe. J'ai pris l'habitude de remporter un titre de champion tout les deux ans. J'ai gagné l'an dernier à Leverkusen (en parlant d'eux, ils sont déjà assurés d'être champions à deux journées de la fin, c'est la première fois qu'ils conservent leur titre), le destin est peut-être que je termine deuxième cette saison. Il n'empêche que nous pouvons très bien terminer la saison avec un doublé puisque nous sommes également encore en lice en Europa League. Après avoir sorti aisément le PSV, le Bayern nous a posé plus de problèmes mais nous avons su être extrêmement efficace à Munich. Décidément, je ne dois pas être très apprécié en Bavière. Nous n'avons qu'à gérer le match retour à domicile pour être en finale, mais il faudra se montrer plus sérieux que sur les derniers matchs de championnat pour cela.

L'incertitude plane sur cette fin de saison. Va-t-on repartir les mains dans les poches après avoir touché le doublé du bout des doigts ? L'hypothétique déception d'une deuxième place pourrait-elle nous empêcher d'aller chercher le succès en Europa League ? La Juventus va-t-elle chuter à son tour ? Tant de questions qui demandent des éclaircissements, et si peu de temps pour se préparer à y répondre...

Torg Hisic

#274 01-08-2012 22:09:09

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Au moment où t'es dans la partie, quels sont les joueurs clés de la Juventus ?

#275 01-08-2012 22:21:42

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Buffon (oui monsieur), Chiellini, Marchisio, Krasic, Benzema. À part au milieu (où je leur avais pillé Vidal, Gabriel, Elia et Estigarribia avec Leverkusen) et donc l'avant-centre, ça n'a pratiquement pas bougé. Mais Benzema est incroyablement efficace. Krasic très décisif sur l'aile aussi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot