Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai mis 0 en montagne aux sprinteurs t'inquiètes.
Je disais pas que j'avais réparti de façon égale les points mais chaque catégorie de coureurs (grimpeur, sprinteur ou équipier), ils ont tous les mêmes points dans les mêmes domaines. Tu vois ?
Faut pas mettre 0 non plus sinon dès que ça montera un peu ton sprinteur lachera et il ne sera plus là pour le sprint.
Il faut pas mettre la même chose en montagnes à tes grimpeurs non plus.
A mes grimpeurs j'ai mis pas mal en montagne.
Cavendish et Boassen Hagen ne passeront jamais les cols donc je ne leur met pas de points en sprint, ils ne jouent pas le général donc pas grave. ^^
Donc c'est Jérôme ou moi qui fait les bannières ?
Antonin-. a écrit:
- Puissance » Capacité à rouler vite. C'est donc la capacité être un bon rouleur (si vous avez 0, votre coureur suivra quand même le peleton). Très important pour une course comme Liège-Bastogne-Liège. La côte Saint Roch (à l'arrivée) c'est 800m à du 18%, ce n'est pas forcément pour les grimpeurs, c'est surtout pour un mec puissant comme Gilbert.
Purito n'a rien de puissant, ça ne lui empêche pas d'être dans les 3 meilleurs puncheurs du monde. ^^
Smawleen. a écrit:
Tu ne veux pas de FL et tu m'as répondu comme un chien. Jérôme m'a proposé gentillement et il fait un excellent boulot.
Jeandub > Sauf que Purito est un bon puncheur car il ne pèse que 55Kg et qu'il est vif à mort.
Antonin-. a écrit:
Smawleen. a écrit:
Tu ne veux pas de FL et tu m'as répondu comme un chien. Jérôme m'a proposé gentillement et il fait un excellent boulot.
Jeandub > Sauf que Purito est un bon puncheur car il ne pèse que 55Kg et qu'il est vif à mort.
J'ai répondu comme un chien ?
Donc pas de puncheurs dans ce jeu. ^^
NekHs a écrit:
C'est la première fois que je participes donc je n'y connais rien.
Toute façon, c'est chaud à mort de bien répartir les points. J'ai déjà participé à plusieurs versions du jeu et je galère à chaque fois...
Encore une victoire de OPQS aujourd'hui (+ 2ème place) ! Les belges sont en forme !
Dernière modification par Coco- (21-03-2012 20:46:06)
Je ne suis plus co-gérant ?
Je prendrais Euskatel-Euskadi du coup, je laisse Europcar à Aurege (tant pis pour Voeckler )
Tu auras mes points demain à priori
Il manque du monde pour les points ?
Beaucoup. Je n'ai reçu que 5-6 personnes. Mais bon, ça prend du temps et tout le monde n'a pas beaucoup de temps libre en semaine. J'espère avoir ce week-end par contre.
J'ai fait mes points pendant le cours de neerlandais x) (faut dire c'est du level primaire là --' j'fais 5 pages de grammaire en 10 minutes)
Maintenant me faut faire le code ... mais courriers (en bureautique) à faire (5-6 lettres) pour demain donc pas sûr d'envoyer aujourd'hui .. demain sans prob' au pire
Je rends demain, je n'ai pas totalement finis je préfère rendre au complet et que ce soit bien fait. ^^
Sniper. a écrit:
Salut, cool j'ai Garmin, c’est 10 coureurs maintenant ?
J'espère qu'un jour tu liras ce que j'écris, je crois que c'est clair. Tu me gonfles à poser tout le temps des questions.