Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M'inscris. Pas le temps de remplir le formulaire.
Au cas ou : OPQS, Sky, Rabo.
Et t'as intérêt à prendre Jens et Fabian, foutu belge !
Dernière modification par jeandub (24-03-2012 17:54:55)
Avoir une petite signature ? Sur les bannières ? Oui, tu peux mettre ta signature, pas de soucis.
Bon, j'ai un gros soucis dans l'attribution des équipes. ESW, Titihenry44, Aurege et CPOL vous êtes les 4 problèmes. ^^ Vous voulez tous les 4 Europcar et vos 2èmes et 3èmes choix sont déjà pris. Il n'y en a aucun parmi vous qui veut prendre Katusha, Euskaltel, la FdJ, la Cofidis, Vancanoleil ou quoi ?
Ok jeandub, tu auras Rabo.
Putain, ça fait qu'on est 17. ^^ Ça fait beaucoup ça. ^^
Antonin-. a écrit:
Avoir une petite signature ? Sur les bannières ? Oui, tu peux mettre ta signature, pas de soucis.
Bon, j'ai un gros soucis dans l'attribution des équipes. ESW, Titihenry44, Aurege et CPOL vous êtes les 4 problèmes. ^^ Vous voulez tous les 4 Europcar et vos 2èmes et 3èmes choix sont déjà pris. Il n'y en a aucun parmi vous qui veut prendre Katusha, Euskaltel, la FdJ, la Cofidis, Vancanoleil ou quoi ?
Même Liquigas est pris ?
Ok donne moi Cofidis osef de léquipe.
Antonin-. a écrit:
Mets moi la FdJ alors, les 3 autres étaient mes préférées mais derrière tout ça ce n'est qu'un jeu.
NekHs a écrit:
Non une signature pour le forum. :p
Bah oui, met une signature si tu veux. ^^
Ok merci ESW et CPOL.
Aurege ou Titihenry, aucun de vous 2 ne veut se sacrifier pour l'autre ? Je publie les équipes de chacun tout à l'heure. :p
Claude_Puel_Ol a écrit:
Antonin-. a écrit:
Putain, ça fait qu'on est 17. ^^ Ça fait beaucoup ça. ^^Mets moi la FdJ alors, les 3 autres étaient mes préférées mais derrière tout ça ce n'est qu'un jeu.
Exactement le principal est de passer du bon temps.
Antonin-. a écrit:
NekHs a écrit:
Non une signature pour le forum. :p
Bah oui, met une signature si tu veux. ^^
Ok merci ESW et CPOL.
Aurege ou Titihenry, aucun de vous 2 ne veut se sacrifier pour l'autre ? Je publie les équipes de chacun tout à l'heure. :p
Non on ne s'est pas compris. ^^
Je te demandais s'il y avait moyen que tu me fasses une signature pour le forum ? Car les tiennes sont belles.
Aaah, je viens de comprendre. Oui, je sais que je fais de très belles signatures. Dis moi ce que tu veux et je ferai quand j'aurai le temps. Bon, je vais vous annoncer vos équipes ..
Tu as déjà fais une bannière Jérôme ?
J'attendais que quelqu'un poste pour ne pas faire de double post ! :p
Antonin-. : Radioshack Nissan Trek
Sabielk : Sky
Wizzy. : Astana
Kevinho. : Lampre
Sniper. : Garmin
Kevin.x : Oméga Pharma Quick Step
CPOL : Française des Jeux
/ : Saxo Bank
Max-. : Movistar
Niko333 : Liquigas
Benaise35 : Ag2R
Gunnerz- : BMC
Titihenry44 : ?
ESW : Cofidis
Coco- : Lotto Belisol
Aurege : ?
Jeandub : Rabobank
Dernière modification par Antonin-. (20-03-2012 17:48:23)
Antonin-. a écrit:
J'attendais que quelqu'un poste pour ne pas faire de double post ! :p
Antonin-. : Radioshack Nissan Trek
Sabielk : Sky
Wizzy. : Astana
Kevinho. : Lampre
Sniper. : Garmin
Kevin.x : Oméga Pharma Quick Step
CPOL : Française des Jeux
/ : Saxo Bank
Max-. : Movistar
Niko333 : Liquigas
Benaise35 : Ag2R
Gunnerz- : BMC
Titihenry44 : ?
ESW : Cofidis
Coco- : Lotto Belisol
Aurege : ?
Jeandub : Rabobank
Bouuuuh ! J'ai pas Astana ! Honte à toi (rime)
Bouuuh ! Scandale !! Fais gaffe j'envoie ma sandale (rime x2, combo)
Hugo t'as intérêt à prendre Kasheshkin, Kreuziger, Brajkovic et Kišerlovski
T'étais le seul à avoir mis Liquigas donc je te l'ai mis. Tout comme Max- et Benaise et qui étaient les seuls à avoir mis Movistar et Ag2R donc ils ont eu cette équipe. Sinon tout le monde avait mis la même chose donc c'était impossible. J'ai fais de mon mieux ma fois ..
niko333 a écrit:
Tkt c'est nice ... même si y a trop de ritals a la Liqui' ^^
On échange si tu veux ^^
Tu nous donnes quand les points à mettre ?
Comme prévu, la FdJ.
Pour la liste des coureurs, on la fait où et quand ? On en chosit combien ? Un certain nombre ou tous ?
Vous devez choisir 10 coureurs ! Vous devez répartir 100pts pour chaque coureur dans les catégories. Je vous déconseille fortement de déséquilibrer les compétences, c'est-à-dire de mettre 70 en Montagne pour votre leader puis de la merde dans toutes les autres compétences.
Vous devez faire le code vous-même. Vous me l'enverrez sur ma MP et je publierai toutes les équipes d'un coup, cela évitera de s'inspirer des points des autres.
(je vais vous donner tout de suite un modèle de code)
- Identité : Andy SCHLECK
- Nationalité :
- Type de coureur : Leader - Grimpeur
- Capacités : SPR 0 / CLM : 0 / RES : 0 / REC : 0 / ECH : 0 / PUI : 0 / DES : 0 / ESP : 0 / PAV : 0 / MON : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /
Il vous suffit de citer et de remplacer. Vous devez faire ça pour vos 10 coureurs.
Pour le drapeau, il suffit de changer LUX par les abréviations du pays. Genre, France : FRA, Belgique : BEL, etc ..
Dernière modification par Antonin-. (20-03-2012 18:06:10)
Ben dis donc .. avec 0 partout il va pas avancer le pti Schleck
On a jusque quand ? vendredi aprem c'bon ? (car gros dossier en politique européenne - langue hollandaise, à rendre pour jeudi aprem =s)