Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sniper. a écrit:
Excuse moi j'ai relu les pages et je n'ai pas lu la page ou tu disait tout excuse moi, je fait ce que je peut avec l'internat !
J'espère que tu débrouilleras pour rendre tes stratégies à l'heure sinon .. ^^
Les personnes suivantes ont déjà renvoyé leurs points : Kévinho., Coco-, Antonin-., ESWitry, Max-., Titihenry44. Il y a aussi Nekhs mais qui n'a pas mis les drapeaux.
7/17 ...
Je t'ai envoyé, moi ..
Antonin-. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je t'ai envoyé, moi ..
Je t'ai déjà dis que j'avais rien reçu.
Ah merde, je (ré ?) envoie alors. ^^
Désolé.
D'accord, nickel alors.
J'espère que tout va bien au niveau des points et des codes mais normalement oui.
Antonin-. a écrit:
Kévin > Je te rajoute à la liste !
Hugo > Normal que je te prenne mec et heureux de voir que ça te motive tant que ça.
Excellente idée de pouvoir prendre plus que 5 coureurs !! Je n'y avais pas pensé ! Je me disais que ça serait le bordel pour les simus mais je peux imaginer que les équipes comprennent 10 coureurs mais il n'y en aurait que 5 sur les courses quoi, faut penser aux simulations.
Aurege > Les simulations seront les mêmes qu'à la Cy Fed mais ça sera plus simple qu'à la Cy Ged car la stratégie sera concentrée pour une équipe. A la C Fed chaque joueur voulait que son coureur fasse quelque chose donc ça devenait un bordel.
Je compte mettre en place une sélection pour les courses aussi. Donc là nous sommes une quizaine de joueurs mais ... au TdF il n'y en aura que 10 par exemple. Il faudra donc faire de bons résultats au cours de la saison pour pouvoir participer au TdF !
Bon, je me lance dans la suite du topic ! Et j'attends les autres pour me donner leurs équipes. Si ce n'est pas fait, ils seront retirés du jeu vite fait !
Ah, ok. C'est chaud quand même. J'attend donc avant de me proposer dans la simu'.
Le truc c'est que t'aura une dizaine de strat' quand même, avec quand même plus de coureurs à gérer dans la simu'. ça reste chaud.
Non, 8 strats. Il n'y aura que 8 équipes par course.
Pas de soucis, mais je sais que tu ne pourras t'empêcher de simuler ! :p Surtout que je suis persuadé que ça sera plus facile.
Antonin-. a écrit:
Oui, j'ai vérifié. Par contre, je me suis permis de regarder tes points en gros vu que tu n'as jamais joué au jeu. Je vais te filer quelques conseils.
Pas de problème, je ne pense pas que tu tricherais.
titihenry44 a écrit:
Je prendrais Euskatel-Euskadi du coup, je laisse Europcar à Aurege (tant pis pour Voeckler )
Tu auras mes points demain à priori
Merci !
Benaise est en flex sur le jeu ... il est sympa mais bon, je serai sceptique sur sa participation
Jeandub est passionné je crois que c'est just une question de temps
Et pangi-zéro ... bah il est suisse quoi
Quoi qu'il en soi, j'ai terminé le code ... je check une quarantième fois si chacun a bien 100 x) et j'envoie ca de suite
Je t'envoie ça dans quelques dizaines de minutes (vu que ça prend pas mal de temps, apparemment ^^).