Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que c'est limité un Lorrain niveau compréhension ... (a)
Antonin-. a écrit:
Vous me l'enverrez sur ma MP et je publierai toutes les équipes d'un coup, cela évitera de s'inspirer des points des autres
niko333 a écrit:
Que c'est limité un Lorrain niveau compréhension ... (a)
Antonin-. a écrit:
Vous me l'enverrez sur ma MP et je publierai toutes les équipes d'un coup, cela évitera de s'inspirer des points des autres
Chaud j'avais pas vu. :rire:
J'suis fatigué en même temps, levé depuis 2h du matin moi..
SKY PROCYCLING ! Tu gères Anto'. :p
Antonin-. a écrit:
Aaah, je viens de comprendre. Oui, je sais que je fais de très belles signatures. Dis moi ce que tu veux et je ferai quand j'aurai le temps. Bon, je vais vous annoncer vos équipes ..
Tu as déjà fais une bannière Jérôme ?
Ah c'est sympa.
Donc une signature un peu comme la tienne ou un autre style, en rapport avec ton jeu (si possible) et Sky (avec Cavendish, Wiggins, Uran ou autre ^^). Pour les couleurs, les mêmes que sur mon avatar si tu peux.
Pour la bannière je n'ai pas encore eu le temps, je viens tout juste de rentrer mais demain je suis plus cool niveau boulot donc je vais sûrement pas rentrer tard.
Envoyé.
Parfait Kévin. Magnifique. J'ai ouvert le MP pour voir si tout était parfait. Mais je peux vous jurer que je ne lirai pas vos points. D'ailleurs, les miens sont déjà fais. En tout cas, super d'avoir déjà tout rendu !
CPOL > Rien reçu.
Jérôme > J'vais essayer de te faire ça.
Que ça soit clair pour tout le monde :
- Sprint » Cette capacité sera utilisée essentiellement dans les sprints.
- Contre la montre » Capacité à être bon dans un Contre la montre mais aussi à rouler seul en échappée par exemple. Car rouler seul en échappée c'est un peu rouler en CLM
- Résistance aux efforts » Capacité à résister aux efforts. Un mec avec 0 (exemple) attaquera une fois, si il se fait rattraper, il n'aura pas la force de repartir, il sera un peu découragé, il aura des crampes. Un mec un peu moins fort mais qui a beaucoup en Résistance pourra suivre plus longtemps le rythme d'un très fort.
- Récupération » Capacité à récupérer (autant pendant une course que entre 2 courses). Si le mec a 0 en récup', ne lui demander pas de rouler en fin de Tour ou même en fin d'étape ..
- Echappée » Capacité à pouvoir sortir du peloton. Capacité à pouvoir rouler dans un petit groupe. Dans un col de Hors catégorie et qu'un Leader attaque, ce n'est pas considéré comme une échappée. Un mec avec 0 en CLM et beaucoup en échappée ne sera pas si nul que ça en CLM car ECH compensera CLM vu que ça se vaut un peu.
- Puissance » Capacité à rouler vite. C'est donc la capacité être un bon rouleur (si vous avez 0, votre coureur suivra quand même le peleton). Très important pour une course comme Liège-Bastogne-Liège. La côte Saint Roch (à l'arrivée) c'est 800m à du 18%, ce n'est pas forcément pour les grimpeurs, c'est surtout pour un mec puissant comme Gilbert.
- Descente » Capacité à faire une descente. Si vous avez 0, ne vous plaignez pas si votre coureur se retoruve dans un fossé !
- Esprit d'équipe » Capacité à avoir un esprit collectif. Si votre coureur a 0, il ne voudra pas rouler pour son leader, il ne pensera qu'à sa gueule. Un leader qui a 0 voudra toujours être leader sur toutes les courses. Un coureur qui a beaucoup de points là sera prêt à tout pour aider son leader.
- Pavé » Capacité à rouler sur le pavé. Attention, ce n'est pas parce que vous aurez beaucoup de points en pavés que vous ne crèverez pas .. Vous chuterez moins et vous perdrez moins d'énergie dans les pavés.
- Montagne » Capacité à bien grimper dans la montagne. A combiner avec la capacité puissance pour les courses comme Liège-Bastogne-Liège.
Je l'explique une fois, pas deux.
Dernière modification par Antonin-. (20-03-2012 19:49:33)
Antonin-. a écrit:
Parfait Kévin. Magnifique. J'ai ouvert le MP pour voir si tout était parfait. Mais je peux vous jurer que je ne lirai pas vos points. D'ailleurs, les miens sont déjà fais. En tout cas, super d'avoir déjà tout rendu !
Tkt on a confiance. Et normalement les 100 pts pour chaque coureurs sont là, j'ai vérifié. Sauf petite erreur mais je pense que c'est bon.
Moi, ce sera se WE.
Je m'occupe de cela demain aprem.
Si je laisse Europcar a Aurege, ça te dérange si je fais mon équipe avec des coureurs venant de différentes équipes non prises ?(sachant que je ne connais pas 10 coureurs par équipe sinon ^^)
Dernière modification par titihenry44 (21-03-2012 00:11:34)
titihenry44 a écrit:
Si je laisse Europcar a Aurege, ça te dérange si je fais mon équipe avec des coureurs venant de différentes équipes non prises ?(sachant que je ne connais pas 10 coureurs par équipe sinon ^^)
Moi non plus avec la FdJ, j'en connais pas 10 ^^
Mais y'a le topic Cyclisme partie général qui aide au post 1.
Quelle galère pour faire son équipe... ^^
Envoyé.
Voila c'est envoyé !
titihenry44 a écrit:
Non, sinon ça sera le bordel pour moi. Comme on l'a dit, il y a mon topic partie général et google.
Coco et EW : Parfait.
Jérôme > Il manque les drapeaux ..
Tu les trouvent où les drapeaux ? ^^
Sinon j'ai mis un peu au hasard les points, ça me soulait donc j'ai mis les mêmes pour les grimpeurs, les mêmes pour les sprinteurs et les mêmes pour les équipiers. ^^
C'est long à faire .. ^^ J'ai mis plus d'une demi heure pour les faire perso.
NekHs a écrit:
Tu les trouvent où les drapeaux ? ^^
Sinon j'ai mis un peu au hasard les points, ça me soulait donc j'ai mis les mêmes pour les grimpeurs, les mêmes pour les sprinteurs et les mêmes pour les équipiers. ^^
Sur le site du TdF.
T'es con d'avoir fais ça, tu le regretteras ..
J'ai mis 45min moi. ^^