Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas dans la course.
Je te conseil de faire une course en parralèle, gérée par tes co-gérants, ce serait bien, car vas y avoir des équipes qui vont rien faire, c'est chiant. ^^
Antonin-. a écrit:
Ben il était ultra-motivé et puis là plus rien ce qui me fait dire que si je n'ai pas de traces de lui et bien je poste tout ce soir. Les bannières, quant à elles, arriveront un peu plus tard.
Aurege > J'ouvre ton MP pour mettre en place le topic hein. Si tu veux je t'envoie mes points comme ça tu seras sûr que j'ai rien modifié. ^^
Pas de souci
Max-. a écrit:
Pas dans la course.
Je te conseil de faire une course en parralèle, gérée par tes co-gérants, ce serait bien, car vas y avoir des équipes qui vont rien faire, c'est chiant. ^^
Ah ouais, et qui la simulera la course ? Vous saurez attendre mercredi ou quoi pour votre course hein.
Tes co-gérants, qu'on est un minimum de charges.
Enfin, je trouve que cela fait mieux, mais c'est toi le co-gérant.
Oui, mais jamais dans ce système, m'enfin c'est d'accord. ^^
Clap Clap Clap !
Annonce moi les équipes retenues et je te fais ça ce WE si j'ai toutes les stratégies.
Problème, qui analysera ma stratégie ? ^^
Pas besoin d'analyser les stratégies. Enfin, moi je ne le fais pas. Je lis toutes les stratégies pour avoir une idée globale. Pis, je suis au mieux les instructions données. Et au fur et à mesure des kilomètres , je me rend compte des erreurs dans les stratégies etc.
Ouai, je sais tkt.
Mais pour la mienne ?
Ouai, mais quoi qu'il arrive, aucun de mes coureurs ne pourra gagner. ^^
Max-. a écrit:
Ouai, mais quoi qu'il arrive, aucun de mes coureurs ne pourra gagner. ^^
Bah pourquoi ? Si ta stratégie' est la meilleure et que tes coureurs sont plus forts, tu dois te faire gagner. Celui qui n'est pas content va se faire mettre. ^^
Et c'est là qu'on voit tout de même que simuler est un point faible pour toi.
Je sais qu'à part peut-être une ou deux fois, j'ai jamais fais gagné un de mes coéquipiers et encore moins, moi-même. Tu as peur de ne pas être juste, donc tu te demerdes pour faire gagné un autre.
Osef c'est un jeu. Si vous avez les meilleures strat', bah vous vous faites gagner et c'est tout.
Je me ferai gagner si je suis le meilleur. Je le montrerai stratégie à l'appui. D'ailleurs, j'enverrai à chaque course ma stratégie avant de simuler pour qu'on ne m'accuse pas de triche. ^^