Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
Ca sent bon le Milan - San Remo dimanche prochaine ça !
Il y aura un tirage au sort pour déterminer les équipes qui y participeront.
Au pire, c'est un bon moyen pour laisser une dernière chance à ceux qui n'auront pas rendu leurs points.
J'veux dire que ceux qui n'auront pas rendu avant la semaine prochaine seront automatiquement écartés pour cette course.
Envoyé.
Bon, je n'ai pas pu terminer.
ça fait bien 1 heure 15 que je suis dessus et je n'ai fait que la moitié. x)
Je m'en vais et reviens en fin de soirée. Tu aura tes points ce soir.
aurege a écrit:
Antonin-. a écrit:
Il y aura un tirage au sort pour déterminer les équipes qui y participeront.Au pire, c'est un bon moyen pour laisser une dernière chance à ceux qui n'auront pas rendu leurs points.
J'veux dire que ceux qui n'auront pas rendu avant la semaine prochaine seront automatiquement écartés pour cette course.
On va participé a une course au non a cause dune piece ?
→ Formulaire
- Pseudo : Clement-.
- Connaissance dans le milieu du cyclisme (je regarde toutes les courses, je regarde juste le TDF, ...) : Je ne loupe aucune étape du TDF et je lis les résultats d'autres courses , tours et classiques sur Internet.
- Es-tu prêt à aider le Staff à mettre à jour un post (soyez honnête, ce n'est pas parce que vous dites non que vous ne serez pas pris) : Non
- As-tu participer à une version de la Cyclisme Fédération ? : Non
Clement-. a écrit:
→ Formulaire
- Connaissance dans le milieu du cyclisme (je regarde toutes les courses, je regarde juste le TDF, ...) : Je ne loupe aucune étape du TDF et je lis les résultats d'autres courses , tours et classiques sur Internet.
- Es-tu prêt à aider le Staff à mettre à jour un post (soyez honnête, ce n'est pas parce que vous dites non que vous ne serez pas pris) : Non
- As-tu participer à une version de la Cyclisme Fédération ? : Non
Désolé, les choix sont déjà fait, on ne recrute plus.
aurege a écrit:
Clement-. a écrit:
→ Formulaire
- As-tu participer à une version de la Cyclisme Fédération ? : NonDésolé, les choix sont déjà fait, on ne recrute plus.
Ok , en tout cas contactez-moi si besoin d'un autre membre ou d'un remplacement.
Bon, j'ai pas eu le temps de finir les points de mes deux derniers coureurs et les codes, du coup, j'envoi demain matin.
Désolé Anto'.
ESWitry a écrit:
aurege a écrit:
Antonin-. a écrit:
Il y aura un tirage au sort pour déterminer les équipes qui y participeront.Au pire, c'est un bon moyen pour laisser une dernière chance à ceux qui n'auront pas rendu leurs points.
J'veux dire que ceux qui n'auront pas rendu avant la semaine prochaine seront automatiquement écartés pour cette course.On va participé a une course au non a cause dune piece ?
Tu as tout compris. Il faut bien faut bien faire une sélection pour la 1ère course. Je ne vais pas faire une course de 16 équipes.
Je mis met dans 5-10 minutes.
Antonin-. a écrit:
Il y aura un tirage au sort pour déterminer les équipes qui y participeront.
Pourquoi pas les X premiers qui ont rendu leurs points ?
Je propose ca ainsi, c'est toi le patron
Ceux qui ne sont pas choisis feront une autre course ou rien ?
Benaise est pas près de rendre.
Antonin-. a écrit:
1ère équipe tirée au sort : La Rabobank de Jeandub !
2ème : La Saxo bank !
3ème : La Lampre !
4ème : La Cofidis !
Yes cofidis !