Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 11-03-2012 11:45:03

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

[ TOPIC D'INSCRIPTIONS ] → World Cycling Tour ←

Bienvenue sur le topic de la World Cycling Tour ! Le nouveau jeu officiel de cyclisme sur Foot-Land. Ce nouveau jeu a été crée par Antonin-. suite aux plusieurs échecs de la Cyclisme-Fédération. Vous connaissez tous ce jeu magnifique crée en 2009 par Waccy, mais la difficulté de simuler les courses et la difficulté pour les coureurs dans les équipes pour se mettre d'accord sur une tactique ont conduit ce jeu aux oubliettes. La World Cycling Tour a appris des erreurs de la Cyclisme-Fédération et espère que le jeu pourra durer dans le temps. Mais pour cela, il faut de bons membres qui aideront le gérant et les co-gérants à savoir Max-., Benaise35 et Laurent-.
Comme vous l'aurez remarqué, ce topic est inspiré de la Cyclisme-Fédération que je remercie pour le précieux temps qu'elle va me faire gagner.


________________________________________________________________
________________________________________________________________


# Sommaire

- I ) Présentation de la World Cycling Tour
a ) Déroulement
b ) Staff
c ) Comment s'inscrire ?
d ) Les Prix

- II ) Equipes & cyclistes
a )
b )
c )
d )
e )

- III ) Compétitions en cours
a ) Présentation de la compétition
b ) Coureurs & équipes
c ) Podium des étapes
d ) Classement général
e ) Classement grimpeur
f ) Classement sprinteur

- IV ) Résultats précédents
a ) Podiums des classements généraux
b ) Podiums des classements grimpeurs
c ) Podiums des classements sprinteurs

- V ) Barèmes
a ) Bonification
b ) Montagne
c ) Sprint

- VI ) Budgets
a ) Sponsors
b ) Budget

_________________________________________________________________
_________________________________________________________________


I - a ) Déroulement
- Le jeu est très simple, et se base beaucoup sur le côté stratégique. Vous êtes le directeur sportif d'une équipe composée de 5 coureurs. Vous gérez vos 5 coureurs. Vous devez répartir les points de vos coureurs dans les catégories suivantes
- Sprint » Capacité à sprinter.
- Contre la montre » Capacité à être bon dans un Contre la montre.
- Résistance aux efforts » Capacité à résister aux efforts.
- Récupération » Capacité à récupérer (autant pendant une course que entre 2 courses).
- Echappée » Capacité à pouvoir sortir du peloton. Capacité à pouvoir rouler dans un petit groupe
- Puissance » Capacité à rouler vite. C'est donc la capacité être un bon rouleur (si vous avez 0, votre coureur suivra quand même le peleton)
- Descente » Capacité à faire une descente.
- Esprit d'équipe » Capacité à avoir un esprit collectif.
- Pavé » Capacité à rouler sur le pavé.
- Montagne » Capacité à bien grimper dans la montagne


Voilà, votre coureur est prêt à gagner des étapes, et pourquoi pas des grandes courses. Désormais, vous devez envoyer votre stratégie, c'est à dire votre plan de course. Votre stratégie doit être claire, précise et surtout compréhensible. Elle doit être présentée de la manière suivante : KM 4 : Attaque de Jean-René; KM 36 : Gustave tente de ...; KM 182 : Ernest joue le sprint. Si votre stratégie n'est pas claire, le simulateur ne tiendra pas compte de votre simulation, si la stratégie n'est pas présentée comme dis précédemment, le simulateur ne tiendra pas compte de votre simulation. Si vous n'envoyez pas de stratégie, vos coureurs resteront dans le peloton. Si vous devez partir en vacances et que vous avez prévenu, vous pourrez donner les directives générales pour votre absence et le simulateur suivra vos directives et fera le nécessaire pour que vous ne soyez pas pénalisé.
Il y a plusieurs solutions pour avoir des nouveaux points. Toutes les x semaines, nous vous donnerons x points à attribuer. Deuxième solution : les stages. Ils sont payants, et vous empêche de participer à une compétition qui est en cours. Mais, cela accélère votre progression. Troisième, et dernière solution : l'achat de points. Direction la boutique ! Ils seront chers, mais ne vous priverons par de compétition.

_________________________________________________________________
_________________________________________________________________


I - b ) Staff
- Venons-en au staff de ce jeu. Gérants, simulateurs, si vous voulez un renseignement, tout est là. Même le lien vers leur MP est présent, en cliquant sur le pseudo de la personne.

- Gérant : Antonin-.
- Co-gérants : Max-. & Benaise35 & Sniper.
- Simulateurs : Antonin-. & ??? & ???

_________________________________________________________________
_________________________________________________________________

I - c ) Comment s'inscrire ?
- Pour participer au jeu, il vous faut remplir ce formulaire Une sélection sera faîte des meilleurs membres pour participer au jeu !

Formulaire
- Pseudo :
- Age :
- Connaissance dans le milieu du cyclisme (je regarde toutes les courses, je regarde juste le TDF, ...) :
- Es-tu prêt à aider le Staff à mettre à jour un post (soyez honnête, ce n'est pas parce que vous dites non que vous ne serez pas pris) :
- As-tu participer à une version de la Cyclisme Fédération ? :

I - d ) Les Prix

Victoire d'Etape :1 000
Maillot à Poids & Maillot Vert :1 500
Maillot Jaune :2 000

_________________________________________________________________
_________________________________________________________________

Dernière modification par Antonin-. (20-03-2012 17:16:26)

Hors ligne

 

#2 11-03-2012 11:54:16

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: [ TOPIC D'INSCRIPTIONS ] → World Cycling Tour ←

→ Formulaire
- Pseudo : Sniper
- Age : 17ans
- Connaissance dans le milieu du cyclisme (je regarde toutes les courses, je regarde juste le TDF, ...) : Je m'y intéresse beaucoup
- Es-tu prêt à aider le Staff à mettre à jour un post (soyez honnête, ce n'est pas parce que vous dites non que vous ne serez pas pris) : Oui
- As-tu participer à une version de la Cyclisme Fédération ? : Oui

Hors ligne

 

#3 11-03-2012 12:03:30

FRodriguez
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Gaston Gerard
Date d'inscription: 10-07-2011

Re: [ TOPIC D'INSCRIPTIONS ] → World Cycling Tour ←

Formulaire
- Pseudo : FRodriguez
- Age : 14 ans
- Connaissance dans le milieu du cyclisme (je regarde toutes les courses, je regarde juste le TDF, ...) : Je m'informe sur un peu toutes les courses du cyclisme (Giro, Vuelta, Paris-Nice, etc...)
- Es-tu prêt à aider le Staff à mettre à jour un post (soyez honnête, ce n'est pas parce que vous dites non que vous ne serez pas pris) : Oui, c'est possible, je le fais déja dans la simulation de CPOL.
- As-tu participer à une version de la Cyclisme Fédération ? : Non je ne crois pas


Ma MP                                                       LIFL

Hors ligne

 

#4 11-03-2012 12:07:29

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: [ TOPIC D'INSCRIPTIONS ] → World Cycling Tour ←

Formulaire
- Pseudo : Kevinho.
- Age : 21 ans
- Connaissance dans le milieu du cyclisme (je regarde toutes les courses, je regarde juste le TDF, ...) : Je m'y connais un peu oui.
- Es-tu prêt à aider le Staff à mettre à jour un post (soyez honnête, ce n'est pas parce que vous dites non que vous ne serez pas pris) : Non.
- As-tu participer à une version de la Cyclisme Fédération ? : A toute les versions je crois. x)


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#5 11-03-2012 12:17:57

Bielsah
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 09-03-2012

Re: [ TOPIC D'INSCRIPTIONS ] → World Cycling Tour ←

→ Formulaire
- Pseudo : Bielsah.
- Age : 18 ans.
- Connaissance dans le milieu du cyclisme (je regarde toutes les courses, je regarde juste le TDF, ...) : Je regarde seulement le TDF mais je connais pratiquement tous les coureurs. smile
- Es-tu prêt à aider le Staff à mettre à jour un post (soyez honnête, ce n'est pas parce que vous dites non que vous ne serez pas pris) : Avec plaisir.
- As-tu participer à une version de la Cyclisme Fédération ? : Non, pas encore. ^^


   ATHLETiC CLUB BiLBAO   
                   #Bielsaaa.. !

Hors ligne

 

#6 11-03-2012 12:22:58

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: [ TOPIC D'INSCRIPTIONS ] → World Cycling Tour ←

Bielsah > Tu es Jérôme ? Réponds honnêtement, je m'en branle que tu changes de comptes. Tu changes peut être tout le temps de comptes mais je sais que tu seras toujours présent et que tu rendras tes trucs à temps.

Hors ligne

 

#7 11-03-2012 12:24:14

Bielsah
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 09-03-2012

Re: [ TOPIC D'INSCRIPTIONS ] → World Cycling Tour ←

Oui c'est bien moi et j'ai trouvé un arrangement avec Damien (si je ne fais pas le con je ne serais pas banni) et je cherche pas à me cacher t'inquiètes. wink smile


   ATHLETiC CLUB BiLBAO   
                   #Bielsaaa.. !

Hors ligne

 

#8 11-03-2012 12:26:19

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: [ TOPIC D'INSCRIPTIONS ] → World Cycling Tour ←

Ok, d'accord ! smile

Hors ligne

 

#9 11-03-2012 12:36:03

Bielsah
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 09-03-2012

Re: [ TOPIC D'INSCRIPTIONS ] → World Cycling Tour ←

C'est mort alors ? hmm


   ATHLETiC CLUB BiLBAO   
                   #Bielsaaa.. !

Hors ligne

 

#10 11-03-2012 12:42:29

Hugo.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-06-2011

Re: [ TOPIC D'INSCRIPTIONS ] → World Cycling Tour ←

- Pseudo : Hugo.
- Age : 18 ans ma gueule.
- Connaissance dans le milieu du cyclisme (je regarde toutes les courses, je regarde juste le TDF, ...) : Je regarde surtout le tour de France parce que c'est diffusé sur les chaines françaises mais ça m'arrive de regarder des résumés d'autres courses, où il y a Andy par exemple ! ♥
- Es-tu prêt à aider le Staff à mettre à jour un post (soyez honnête, ce n'est pas parce que vous dites non que vous ne serez pas pris) : Franchement actuellement non je ne pense pas, j'ai pas assez de temps pour faire ça... Mais peut-être plus tard, je te dirais.
- As-tu participer à une version de la Cyclisme Fédération ? : Oui, et pas qu'une. En tant que gérant, chef d'équipe, simple coureur, simulateur..


#CJB.™

Jupiter Jaz. ♫

Hors ligne

 

#11 11-03-2012 13:14:13

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: [ TOPIC D'INSCRIPTIONS ] → World Cycling Tour ←

→ Formulaire
- Pseudo :  Clemasd
- Age : 12/5
- Connaissance dans le milieu du cyclisme (je regarde toutes les courses, je regarde juste le TDF, ...) : Oui j'adore le cyclisme. Je suis beaucoup de tour et d'étapes.
- Es-tu prêt à aider le Staff à mettre à jour un post (soyez honnête, ce n'est pas parce que vous dites non que vous ne serez pas pris) : Oui je pense.
- As-tu participer à une version de la Cyclisme Fédération ? : Non.


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#12 11-03-2012 13:44:33

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [ TOPIC D'INSCRIPTIONS ] → World Cycling Tour ←

→ Formulaire
- Pseudo : Claude_Puel_Ol
- Age : 14
- Connaissance dans le milieu du cyclisme (je regarde toutes les courses, je regarde juste le TDF, ...) : Toutes les courses du TDF sinon assez rarement les autres.
- Es-tu prêt à aider le Staff à mettre à jour un post (soyez honnête, ce n'est pas parce que vous dites non que vous ne serez pas pris) : Avec les cours, tout dépend du travail demandé. ^^
- As-tu participer à une version de la Cyclisme Fédération ? : Je ne crois pas .. hmm


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#13 11-03-2012 13:56:15

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [ TOPIC D'INSCRIPTIONS ] → World Cycling Tour ←

→ Formulaire
- Pseudo : lensoisdu01
- Age : 16 ans
- Connaissance dans le milieu du cyclisme (je regarde toutes les courses, je regarde juste le TDF, ...) : Je regarde le TDF et je m'informe des résulatats des grandes courses.
- Es-tu prêt à aider le Staff à mettre à jour un post (soyez honnête, ce n'est pas parce que vous dites non que vous ne serez pas pris) : Si besoin pourquoi pas mais actif que le week end a cause de l'internat wink
- As-tu participer à une version de la Cyclisme Fédération ? : Non


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#14 11-03-2012 13:57:18

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [ TOPIC D'INSCRIPTIONS ] → World Cycling Tour ←

→ Formulaire
- Pseudo : /
- Age : 16 ans
- Connaissance dans le milieu du cyclisme (je regarde toutes les courses, je regarde juste le TDF, ...) : J'essaie de suivre toutes les grandes classiques, les mondiaux et les JO ainsi que le tour de France et le tour de Suisse.
- Es-tu prêt à aider le Staff à mettre à jour un post (soyez honnête, ce n'est pas parce que vous dites non que vous ne serez pas pris) : Normalement pas, mais si vraiment besoin d'aide, pourquoi pas.
- As-tu participer à une version de la Cyclisme Fédération ? : Oui, plusieurs versions. ^^


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#15 11-03-2012 14:02:44

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-08-2011

Re: [ TOPIC D'INSCRIPTIONS ] → World Cycling Tour ←

Je suis sur tel dsl.
je m inscris.


Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

Hors ligne

 

#16 11-03-2012 14:09:34

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: [ TOPIC D'INSCRIPTIONS ] → World Cycling Tour ←

Bielsah a écrit:

C'est mort alors ? hmm

Non pas du tout. smile

Ok pour les autres.

Hors ligne

 

#17 11-03-2012 15:34:40

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: [ TOPIC D'INSCRIPTIONS ] → World Cycling Tour ←

- Pseudo : Benaise35.
- Age : 16.
- Connaissance dans le milieu du cyclisme (je regarde toutes les courses, je regarde juste le TDF, ...) : Je regarde chaque fois le Tdf.
- Es-tu prêt à aider le Staff à mettre à jour un post (soyez honnête, ce n'est pas parce que vous dites non que vous ne serez pas pris) : Oui.
- As-tu participer à une version de la Cyclisme Fédération ? : Non.


ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

Hors ligne

 

#18 11-03-2012 15:39:05

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: [ TOPIC D'INSCRIPTIONS ] → World Cycling Tour ←

- Pseudo : GunnerZ-
- Age : 16 le 31
- Connaissance dans le milieu du cyclisme (je regarde toutes les courses, je regarde juste le TDF, ...) : Je regarde chaque fois le Tdf( logique ), la Vuelta, le giro, les classisques du style ( La flèche Wallonne, Liège-Bastone-Liège ... D'ailleurs je sais pas si c'était Liège-Bastogne-Liège mais P.Gilbert avait laisser sur Place les frères Shleck ( smack
- Es-tu prêt à aider le Staff à mettre à jour un post (soyez honnête, ce n'est pas parce que vous dites non que vous ne serez pas pris) : Oui.
- As-tu participer à une version de la Cyclisme Fédération ? : Non.


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#19 11-03-2012 15:41:42

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-08-2011

Re: [ TOPIC D'INSCRIPTIONS ] → World Cycling Tour ←

→ Formulaire
- Pseudo : Max-.
- Age : 14 ans
- Connaissance dans le milieu du cyclisme (je regarde toutes les courses, je regarde juste le TDF, ...) : TDF, Vuelta et puis quand je zappe et que je trouve du cyclisme. (je regarde les résultats sur Internet)
- Es-tu prêt à aider le Staff à mettre à jour un post (soyez honnête, ce n'est pas parce que vous dites non que vous ne serez pas pris) : En tant que co', oui.
- As-tu participer à une version de la Cyclisme Fédération ? : Oui.

Je peux simuler.


Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

Hors ligne

 

#20 11-03-2012 16:19:11

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: [ TOPIC D'INSCRIPTIONS ] → World Cycling Tour ←

Tu choisi quand ? comme je suis en internat la semaine donc pour choisir mon coureur si bien sur je suis pris tongue

Hors ligne

 

#21 11-03-2012 16:35:08

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: [ TOPIC D'INSCRIPTIONS ] → World Cycling Tour ←

Sniper. a écrit:

Tu choisi quand ? comme je suis en internat la semaine donc pour choisir mon coureur si bien sur je suis pris tongue

As-tu lu le premier post ? Je pense que non quand je vois ça ..

Hors ligne

 

#22 11-03-2012 17:37:50

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: [ TOPIC D'INSCRIPTIONS ] → World Cycling Tour ←

Mes coureurs erreur de frappe  désolé !

Hors ligne

 

#23 11-03-2012 18:07:33

TheoMinolls
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2010
Site web

Re: [ TOPIC D'INSCRIPTIONS ] → World Cycling Tour ←

→ Formulaire
- Pseudo : TheoMinolls
- Age : 13 ans
- Connaissance dans le milieu du cyclisme (je regarde toutes les courses, je regarde juste le TDF, ...) : Je suis toutes les courses du TDF wink
- Es-tu prêt à aider le Staff à mettre à jour un post (soyez honnête, ce n'est pas parce que vous dites non que vous ne serez pas pris) : Oui
- As-tu participer à une version de la Cyclisme Fédération ? : Non

Hors ligne

 

#24 11-03-2012 22:08:18

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: [ TOPIC D'INSCRIPTIONS ] → World Cycling Tour ←

smile

Hors ligne

 

#25 11-03-2012 22:23:49

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: [ TOPIC D'INSCRIPTIONS ] → World Cycling Tour ←

Tu met une date précise de fin d'inscription ou tu attend d'avoir les membres que tu veut ? smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot