Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'autres se préparent à leurs façons.
V'là la copie ... mais l'original est bien au dessus
Tu manques de classe, range tes affaires. Tu comptais parcourir Montparnasse, mais tu vas rester chez ta mère
J'ai plus d'appetit ... que Garmin Barracuda !! Ah-Aaaa
J'ai eu des empêchements, je t'envoie ça desuite !
J'voulais mettre du suspens et ça a marché
La 5 ème équipe sélectionnée est ... la FdJ !
La 6ème équipe est .. la Radioshack Nissan Trek !
En 7ème position, le team Europcar !
Et la dernière place est octroyée au bout du suspens est .. L'Omega Pharma Quick Step !
Les autres équipes participeront juste après au GP de l'E3.
Ensuite, ceux ayant récoltés le plus de points participeront au Tour des Flandres !
Les équipes francaise sont la !
Dommage pour moi, ou bien "bien fait" pour moi j'avais qu'à rendre plutôt. ^^
Ça ne change fondamentalement pas grand chose. Les points répartis seront les mêmes sur Milan-San Remo que sur le GP de l'E3 pour ne pas désavantager le seconde groupe !
niko333 a écrit:
1er tour de table et le nom de l'équipe n'est pas encore tombé
http://farm5.static.flickr.com/4098/478 … 8c8cdc.jpg
Le nom des equipes participantes ont ete donné sur tout le monde veut prendre sa place ?
J'essaye de rendre mes points ce soir, désolé de l'attente.
Ben il était ultra-motivé et puis là plus rien ce qui me fait dire que si je n'ai pas de traces de lui et bien je poste tout ce soir. Les bannières, quant à elles, arriveront un peu plus tard.
Aurege > J'ouvre ton MP pour mettre en place le topic hein. Si tu veux je t'envoie mes points comme ça tu seras sûr que j'ai rien modifié. ^^
Antonin-. a écrit:
Tu les as déjà rendu.
Et après tu m'as donné des conseils, pour que j'améliore something. ^^
Il me fait chier Hugo, le topic est prêt (à part les bannières). Il pourrait être posté maintenant.
Je me tire une balle si quand je poste tous les points, on me sort : "La syntaxe BB Code est incorrecte".