Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sowrey tu tes crée un autre compte
forlan66600 a écrit:
Sowrey tu tes crée un autre compte
Pas la pour parler de sa !
Kevinho. a écrit:
C'était finalement bien mieux avec les Hitt, SW, Boler ... ^^
Putain mais grave !!
moi j'ai demandé (signaler) pour fermer un topic toujour pas fermer
T'as complètement raison Ag' !
C'est clair que le succès du jeu et sa longévité en a fait un incontournable ... maintenant topic a flood oui en partie, non en substance ...
Mais a voir des "jeux" comme Le jeu du pseudo , Chipple-Bay , Secret Story , Identity Story, , Koh Lantha , Carré FL , etc. qui ne comportent purement que du flood ... C'est un peu abusé ... 2 poids, 2 mesures ?
Là, ou je te rejoins pas Niko on parle de la partie jeux certains jeux comme le jeu du pseudo quelque autres peuvent être considérer comme jeux à flood mais Koh-lanta ou encore secret story sont des jeux de divertissement adapter niveau fl et comme nous somme dans la partie jeux je ne vois pas le soucis il faut savoir diagnostiquer un jeux a flood ou tu mets juste un mots comme le jeu du pseudo ou autre des autres jeux plus dévellopé ou l'on utilise no capacité intellectuel etc... voila mon avis après je comprend tout a fait Agbonlahor et je site que il n'y y a pas que les modo qui vont sur les forum Manu vieille aussi à sa .
Ou fais gaffe tu vas étre banni
niko333 a écrit:
C'est clair que le succès du jeu et sa longévité en a fait un incontournable ... maintenant topic a flood oui en partie, non en substance ...
Mais a voir des "jeux" comme Le jeu du pseudo , Chipple-Bay , Secret Story , Identity Story, , Koh Lantha , Carré FL , etc. qui ne comportent purement que du flood ... C'est un peu abusé ... 2 poids, 2 mesures ?
Chipple-Bay est un incontournable. Je dis pas sa car c'est mon jeu, mais rien qu'a voir le nombre de versions et le succès qu'il a eu, sa te suffit.
Tu as pas dis que tu faisais ton +2/ - 2, toi ?
Après, certains se plaignent du manque d'activité sur le forum... mais bon si on nous laisse plus certains droits enfin bref, je vous rejoint
(bizare que certains ne sont pas encore banni )
je vais peut être passer pour un boulet,
mais pourquoi mettre une catégorie jeux si faut pas faire de jeux ?
nikk76 a écrit:
C'est justement la question ! ^^
Kevinho. a écrit:
Pas eu le temps !
Mais avec ou sans l'accord, je le ferai. Quand ? Je sais pas encore. ^^
Soutien pour Kev' !
nikk76 a écrit:
Tu ne passe pas pour un boulet, au contraire, faut dire sa a un certain modérateur s'appellant loicm.
Je signe la pétition.
Eh, j'ai plus d'encre.
Tant que tu signe, sa me va.
Moi je signe la pétition pour que tous les membres de Foot-land face une grèves, Que tous le monde Face la REBELION !
XD
(Je lol je suis un FQ)
(Je lol encore)
Kevinho. : Banni.
Arrêtez de faire ça même si je suis entièrement d'accord avec vous, on va tous finir banni.
Kevinho n'est pas banni pour avoir fait quelque chose dans la partie jeu, hein.
/ a écrit:
Kevinho n'est pas banni pour avoir fait quelque chose dans la partie jeu, hein.
Merde. ^^
Pourquoi alors ? Elle est morte la partie jeux. Abusé, la bonne époque ou on s'éclatait sur les jeux (c'est un peu le but des jeux, de s'amuser) est fini.