Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
Même si ça ne servira à rien .. x)
Je me suis dis la même chose, mais si on tente rien sa reviendra jamais.
Ajoutez-moi. (:
Pour débloquer le jeu de l'entraineur préféré des foot-landais qui a connu 50 versions :
- Agbonlahor
- Style_ Ven
- France41 (il est pas là, donc je suis gentil.)
- WKhalyifa.
- Eaglers
- Sayenzs
-
-
-
-
-
...
Allez, une "pétition". C'est nous tous accumulez qui faisons la vie du forum.
Pour débloquer le jeu de l'entraineur préféré des foot-landais qui a connu 50 versions :
- Agbonlahor
- Style_ Ven
- WKhalyifa.
- Eaglers
- Sayenzs
- K.Gameiro-
-
-
-
-
- Agbonlahor
- Style_ Ven
- WKhalyifa.
- Eaglers
- Sayenzs
- K.Gameiro-
- FRodriguez
-
-
-
La premiere fois que j'ai connu le jeu, ce jeu en était à la version 4 et je trouve sa dommage qu'il ne puisse plus exister
je peux rajouter quelque chose qui ne consène pas les jeux
forlan66600 a écrit:
je peux rajouter quelque chose qui ne consène pas les jeux
Accueil forums » Jeux » Ras le cul.
Donc non
ok pas grave
Loicm à pat fermer les topic pour aucune raison et bannir pour rien, j'vois pas à quoi il sert.
Soit il fait son boulot correctement, soit il se casse. Autrement, il ferme la partie jeux entièrement puisque si on suit sa logique, tout jeu est du flood, soit il quitte la modération, et ça nous fera des vacances.
Depuis qu'il est modérateur, on peut limite plus s'exprimer librement.
Rajoute moi.
- Agbonlahor
- Style_ Ven
- WKhalyifa.
- Eaglers
- Sayenzs
- K.Gameroi-
- FRodriguez
- x.juju.x
- Kevinho.
-
-
-
-
-
-
-
...
Je t'ai considéré dans la liste Kev', et j'en pense pas moins !
Je veux bien qu'on me rajoute !
Agbonlahor a écrit:
- Agbonlahor
- Style_ Ven
- WKhalyifa.
- Eaglers
- Sayenzs
- K.Gameroi-
- FRodriguez
- x.juju.x
- Kevinho.
-
-
-
-
-
-
-
...Je t'ai considéré dans la liste Kev', et j'en pense pas moins !
Merci ! Par ailleurs, j'me suis auto-signalé pour avoir une réponse de notre cher modérateur.
Kevinho. a écrit:
Loicm à pat fermer les topic pour aucune raison et bannir pour rien, j'vois pas à quoi il sert.
Soit il fait son boulot correctement, soit il se casse. Autrement, il ferme la partie jeux entièrement puisque si on suit sa logique, tout jeu est du flood, soit il quitte la modération, et ça nous fera des vacances.
Depuis qu'il est modérateur, on peut limite plus s'exprimer librement.
Dégages loicm, t'es nul.
Vinssa a écrit:
Kevinho. a écrit:
Depuis qu'il est modérateur, on peut limite plus s'exprimer librement.Dégages loicm, t'es nul.
argumente ????
Il va avoir du travail avec toute ses signalement loicm ^^
Il est nul, il est nul, qu'est ce que tu veux que je dise de plus ? Qu'il me bannisse au pire, il bannit toujours pour rien.
France41 a écrit:
tu et nouveau sur le jeux ou tu avais un autre compte ???
Ça fais un peu 4 ans que je suis sur FL.
Vinssa a écrit:
Kevinho. a écrit:
Depuis qu'il est modérateur, on peut limite plus s'exprimer librement.Dégages loicm, t'es nul.
J'ai pas envie de me faire bannir, non non non.
- Agbonlahor
- Style_ Ven
- WKhalyifa.
- Eaglers
- Sayenzs
- K.Gameroi-
- FRodriguez
- x.juju.x
- Kevinho.
- LionelMessidu34
-
-
-
-
-
-
...
Si tous le monde pense a ne pas se faire bannir on ira loin.
On en veux plus de Loicm, c'est tout !
Magnifique .. Laissez lui sa vie virtuel à ce gars, c'est tout ce qui lui reste. Ne l'achevez pas les modos. Merci
SECRET STORY
" Qui perd contre la Dream team n'a pas à avoir honte ! Est celle de l'administrateur. Et la mienne ?
Cet indice vous mènera à l'étape suivante.
Dernière modification par pangi0 (01-10-2011 00:20:29)
/ a écrit:
Je suis d'accord que le jeu n'aurait pas dû être fermé, mais de là à dire que Loicm fait mal son travail c'est pousser le bouchon un peu trop loin.
Lèche-fesse.
Tout à fait d'accord avec Corentin, logique j'en suis le gérant du jeu. Mais ce que je sais c'est qu'il ne m'empêchera pas à le recréer, il pourra le fermer autant de fois qu'il le veule, je finirai par le recréer.