Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Agbonlahor j'ai juste une question. Lorsque tu parles de forum mort, est ce que tu sous entend que tu vas le quitter ? Non parce que c'est justement ce qu'on cherche hein, virer les gens qui n'apportent rien au forum et tu en fais pleinement parti.
Je sais pas, ça te ferait trop mal à la tête d'inventer un jeu avec un minimum de sens ? Parce que bon, voter pour l’entraîneur préféré des foot-landais alors qu'il n'y a que 10 foot-landais qui votent et qui votent toujours la même chose c'est juste naze et absolument pas crédible.
Mister FL est une véritable élection, inspires toi des Foot-Landais du genre Valounet (slurp) là au moins c'est utile au forum.
Enfin pour finir et pour répondre à ta signature, si la mort du forum signifie que tu le quitte alors je vote la mort du forum. Amen.
Hum hum ...
Tu as de drôle de manières de compter à mon avis
Dernière modification par titihenry44 (23-07-2011 14:39:57)
Parce que tu crois vraiment que j'ai pris la peine de les compter.
1. Djib. -> 6 points.
2. AngeFrance -> 6 points.
2. Crymwi. -> 5 points.
3. Vinssa -> 3 points.
4. CPOL -> 2 points.
5. Frikeche -> 1 point.
5. Coach.Quentin- -> 1 point.
5. Lyonnais.du.27 -> 1 point.
5. Arsene.Wenger-. -> 1 point.
5. Landaise78 -> 1 point.
5. Thibaut38 - > 1 point.
5. Daniel702 -> 1 point
5. Italiano.Vero -> 1Point.
Ouahouh on dépasse largement mon pronostic ! Si on retire le nombre de compte "banni" et "invité" du classement il est clair que le forum meurt, trop de foot-landais indispensable au forum dans ce classement.
loicm a écrit:
1. Djib. -> 6 points.
2. AngeFrance -> 6 points.
2. Crymwi. -> 5 points.
3. Vinssa -> 3 points.
4. CPOL -> 2 points.
5. Frikeche -> 1 point.
5. Coach.Quentin- -> 1 point.
5. Lyonnais.du.27 -> 1 point.
5. Arsene.Wenger-. -> 1 point.
5. Landaise78 -> 1 point.
5. Thibaut38 - > 1 point.
5. Daniel702 -> 1 point
5. Italiano.Vero -> 1Point.
Ouahouh on dépasse largement mon pronostic ! Si on retire le nombre de compte "banni" et "invité" du classement il est clair que le forum meurt, trop de foot-landais indispensable au forum dans ce classement.
http://forum.foot-land.com/v1entraineur … 07263.html
On parle de ce jeu nous pas des autres
loicm a écrit:
Sta-7. a écrit:
loicm a écrit:
Je veux bien te croire, exemple ?
La cyclisme Fédération est un excellent jeu sans gamin. Mais je crois que c'est le seul exemple que l'on puisse donner.
Et il me semble qu'il est toujours ouvert.
Là n'était pas la question, la partie jeu, un nid de gamins, oui, mais il existe des jeux avec leur intérêt et sans gamin. C'était juste ce point que je voulais relever.
De quoi CPOL - 2 points ?
Et je suis pas indispensable au forum, moi ??
titihenry44 a écrit:
On parle de ce jeu nous pas des autres
Tout comme le "+2/-2" uniquement cette version sera toléré alors.
Aurege, je n'ai jamais dis le contraire sinon j'aurai fermé la partie jeux directement.
loicm a écrit:
titihenry44 a écrit:
On parle de ce jeu nous pas des autresTout comme le "+2/-2" uniquement cette version sera toléré alors.
Aurege, je n'ai jamais dis le contraire sinon j'aurai fermé la partie jeux directement.
Donc tu acceptes que ce jeu fasse sa réapparition ?
titihenry44 a écrit:
loicm a écrit:
titihenry44 a écrit:
On parle de ce jeu nous pas des autresTout comme le "+2/-2" uniquement cette version sera toléré alors.
Aurege, je n'ai jamais dis le contraire sinon j'aurai fermé la partie jeux directement.Donc tu acceptes que ce jeu fasse sa réapparition ?
Je suis pas d'accord avec loicm sur la globalitée mais le +2/-2 a toujours été accepté, ce sont justes les version dérivées qui ont pas étés acceptées. (je me demande pourquoi d'ailleurs).
titihenry44 a écrit:
loicm a écrit:
titihenry44 a écrit:
Aurege, je n'ai jamais dis le contraire sinon j'aurai fermé la partie jeux directement.Donc tu acceptes que ce jeu fasse sa réapparition ?
Il est ouvert.
loicm pourquoi vous ne m'avez pas fermer les topics que j'ai demander ?
Dernière modification par forlan66600 (23-07-2011 16:59:09)
loicm a écrit:
Agbonlahor j'ai juste une question. Lorsque tu parles de forum mort, est ce que tu sous entend que tu vas le quitter ? Non parce que c'est justement ce qu'on cherche hein, virer les gens qui n'apportent rien au forum et tu en fais pleinement parti.
Je sais pas, ça te ferait trop mal à la tête d'inventer un jeu avec un minimum de sens ? Parce que bon, voter pour l’entraîneur préféré des foot-landais alors qu'il n'y a que 10 foot-landais qui votent et qui votent toujours la même chose c'est juste naze et absolument pas crédible.
Mister FL est une véritable élection, inspires toi des Foot-Landais du genre Valounet (slurp) là au moins c'est utile au forum.
Enfin pour finir et pour répondre à ta signature, si la mort du forum signifie que tu le quitte alors je vote la mort du forum. Amen.
Punaise mais tu es devenu un abruti ou quoi, tu as tout à fait compris ce que te reproche Agbonlahor sauf que tu n'oses pas admettre ton tord.
La partie "jeux" est censé être un lieu de détente si je ne me trompe où tout Foot-Landais peut se divertir sans être embêté par les "cadors" du forum comme toi qui en réalité ne sont rien du tout, on s'en bat les couilles complet que ce soit "bidon" ou "naze" t'en que cela plait à la majorité des Foot-Landais meerde. A l'origine Foot-Land est un jeu pas une entreprise !
...
J'aimerais vraiment avoir l'avis de Manu sur cette affaire.
Manu en a strictement rien à foutre de la partie jeux. x)
Bjr
J'ai juste une question svp
Si je crée un topic de jeux sur un jeu que j'ai créé moi même en ligne est ce que je peux créer un topic dans cette partie sans que mon topic ne soit supprimé 2 secondes après ?
Dernière modification par Marc974 (23-07-2011 16:44:56)
Edinh0 a écrit:
Punaise mais tu es devenu un abruti ou quoi, tu as tout à fait compris ce que te reproche Agbonlahor sauf que tu n'oses pas admettre ton tord.
La partie "jeux" est censé être un lieu de détente si je ne me trompe où tout Foot-Landais peut se divertir sans être embêté par les "cadors" du forum comme toi qui en réalité ne sont rien du tout, on s'en bat les couilles complet que ce soit "bidon" ou "naze" t'en que cela plait à la majorité des Foot-Landais meerde. A l'origine Foot-Land est un jeu pas une entreprise !
En l’occurrence toi tu n'as rien compris, je ne vois pas où j'ai tort. La partie jeux n'est pas un défouloir, en aucun cas, je ne sais pas où tu as vu ça et qui t'as dit ça ?
Embêter par les cadors du forum, mais tu es grave, qu'est ce que ça viens faire là ? Non on ne s'en bat pas les couilles complet que ce soit bidon ou naze, tu sais ce que ça peu coûter de gérer un forum ? Je ne pense pas donc abstient toi.
Foot-Land pas une entreprise ? Ah bon, et bien renseigne toi et tu verras que c'est avant tout le gagne pain de Manu et je doute qu'il ai envie que ça devienne une poubelle.
...
J'aimerais vraiment avoir l'avis de Manu sur cette affaire.
Tu sais ce que l'on va faire ? Je vais signaler ton post et il te répondra lui même ... De forte chance que suite à sa réponse tu ai l'accès au forum plutôt restreint, à voir.
Marc974 a écrit:
Bjr
Si je crée un topic de jeux sur un jeu que j'ai créé moi même en ligne est ce que je peux créer un topic dans cette partie sans que mon topic ne soit supprimé 2 secondes après ?
Partie lien aussi.
loicm a écrit:
Edinh0 a écrit:
En l’occurrence toi tu n'as rien compris, je ne vois pas où j'ai tort. La partie jeux n'est pas un défouloir, en aucun cas, je ne sais pas où tu as vu ça et qui t'as dit ça ?
Embêter par les cadors du forum, mais tu es grave, qu'est ce que ça viens faire là ? Non on ne s'en bat pas les couilles complet que ce soit bidon ou naze, tu sais ce que ça peu coûter de gérer un forum ? Je ne pense pas donc abstient toi.
Foot-Land pas une entreprise ? Ah bon, et bien renseigne toi et tu verras que c'est avant tout le gagne pain de Manu et je doute qu'il ai envie que ça devienne une poubelle....
J'aimerais vraiment avoir l'avis de Manu sur cette affaire.Tu sais ce que l'on va faire ? Je vais signaler ton post et il te répondra lui même ... De forte chance que suite à sa réponse tu ai l'accès au forum plutôt restreint, à voir.
Marc974 a écrit:
Bjr
Si je crée un topic de jeux sur un jeu que j'ai créé moi même en ligne est ce que je peux créer un topic dans cette partie sans que mon topic ne soit supprimé 2 secondes après ?Partie lien aussi.
Déjà mis dans lien mais si je le crée dans jeux pas de problème ou il sea supprimé ? Car je vais l'améliorer
Si le jeu ne ce passe pas sur le forum, il sera supprimé.
loicm a écrit:
Si le jeu ne ce passe pas sur le forum, il sera supprimé.
Ok le jeu ne se passe pas sur le forum pour le mien
Mais si je refais mon topic dans lien il ne sera donc pas supprimé ?
Pas par moi en tout cas.
Benaise35 a écrit:
3 posts, 3 fois la même question.
Ca te dérange ?
forlan66600 a écrit:
Dernière modification par forlan66600 (23-07-2011 16:58:13)
forlan66600 a écrit:
forlan66600 a écrit:
Le/lesquels ?