Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho. a écrit:
/ a écrit:
Je suis d'accord que le jeu n'aurait pas dû être fermé, mais de là à dire que Loicm fait mal son travail c'est pousser le bouchon un peu trop loin.
Lèche-fesse.
Facile de le critiquer, mais il a pas tout le temps tord.
Raf : Utilité s'il le ferme ? Éventuellement prendre un ban. Le mieux serait de trouver un accord avec lui, puis s'il refuse c'est fini et c'est tout.
/ a écrit:
Kevinho. a écrit:
/ a écrit:
Je suis d'accord que le jeu n'aurait pas dû être fermé, mais de là à dire que Loicm fait mal son travail c'est pousser le bouchon un peu trop loin.
Lèche-fesse.
Raf : Utilité s'il le ferme ? Éventuellement prendre un ban. Le mieux serait de trouver un accord avec lui, puis s'il refuse c'est fini et c'est tout.
Certes j'y vais un peu fort.. Mais faut arrêter quoi, avant qu'il arrive, la partie fonctionnais très bien. Il a supprimé tout les jeux tel que mon +2/-2 des équipes de L1 qui fonctionnait merveilleusement bien.
Il a locker le Chipple-Bay de Giuly, et ne lock pas celui d'Agbon' (pourtant je l'ai signalé exprès avec d'autres jeux ^^).
Faut arrêter..
Dernière modification par Kevinho. (17-07-2011 00:21:35)
Kevinho. a écrit:
/ a écrit:
Kevinho. a écrit:
Lèche-fesse.Facile de le critiquer, mais il a pas tout le temps tord.
Raf : Utilité s'il le ferme ? Éventuellement prendre un ban. Le mieux serait de trouver un accord avec lui, puis s'il refuse c'est fini et c'est tout.Certes j'y vais un peu fort.. Mais faut arrêter quoi, avant qu'il arrive, la partie fonctionnais très bien. Il a supprimé tout les jeux tel que mon +2/-2 des équipes de L1 qui fonctionnait merveilleusement bien.
Il a locker le Chipple-Bay de Giuly, et ne lock pas celui d'Agbon' (pourtant je l'ai signalé exprès avec d'autres jeux ^^).
Faut arrêter..
Je suis sûr que c'est ton signalement qui a fait fumer tout les autres jeux.
Moi j'aimais également bien les +2/-2, mais c'est pas lui qui a commencé à les fermer, c'est Halamario.
/ a écrit:
Il l'avait déjà bloqué pour jeu à flood à la fin de la V50 et j'ai attendu un moment avant de le recréer. Quand il l'a fermé, je l'ai contacté et je lui avais dit clairement que j'allais le recréer.
Kev : Demain.
Rafii. a écrit:
/ a écrit:
Il l'avait déjà bloqué pour jeu à flood à la fin de la V50 et j'ai attendu un moment avant de le recréer. Quand il l'a fermé, je l'ai contacté et je lui avais dit clairement que j'allais le recréer.
Kev : Demain.
Quand tu dis demain c'est aujourd'hui ou demain ?
Sinon, Loic a simplement appliqué à la lettre la règle de Halamario ni plus ni moins.
/ a écrit:
Rafii. a écrit:
/ a écrit:
Kev : Demain.Quand tu dis demain c'est aujourd'hui ou demain ?
Sinon, Loic a simplement appliqué à la lettre la règle de Halamario ni plus ni moins.
Aujourd'hui.
Ah non, dans ce cas là Halamario aurait fermé mon jeu, chose qu'il n'a pas fait !
Alex : Oui !
Rafii. a écrit:
/ a écrit:
Rafii. a écrit:
Kev : Demain.Quand tu dis demain c'est aujourd'hui ou demain ?
Sinon, Loic a simplement appliqué à la lettre la règle de Halamario ni plus ni moins.Aujourd'hui.
Ah non, dans ce cas là Halamario aurait fermé mon jeu, chose qu'il n'a pas fait !
Alex : Oui !
Halamario voulait fermer tout les jeux à flood, sauf que lui ne considérait sûrement pas ton jeu comme un jeu à flood. Loicm c'est la même chose sauf qu'il trouve que ton jeu c'est du flood.
Faut refaire les règles, un peu de flood ne ferait pas de mal. ^^
Poliakov. a écrit:
C'est le topic des rebelles ici.
cc sava !
C'était finalement bien mieux avec les Hitt, SW, Boler ... ^^
Demain, je créer mon +2/-2 équipe de L1.
Kevinho. a écrit:
Poliakov. a écrit:
cc sava !
Demain, je créer mon +2/-2 équipe de L1.
Comme ça je pourrais voter contre Nancy, enfaite il est encore en ligue 1 ce club de naze ?
/ a écrit:
Rafii. a écrit:
/ a écrit:
Quand tu dis demain c'est aujourd'hui ou demain ?
Sinon, Loic a simplement appliqué à la lettre la règle de Halamario ni plus ni moins.Aujourd'hui.
Alex : Oui !Halamario voulait fermer tout les jeux à flood, sauf que lui ne considérait sûrement pas ton jeu comme un jeu à flood. Loicm c'est la même chose sauf qu'il trouve que ton jeu c'est du flood.
Faut refaire les règles, un peu de flood ne ferait pas de mal. ^^
Oui enfin y a quand même une différence entre les vraies jeux à flood et le mien, quoi..
Kev : Oui vas-y, on créé les deux notre jeu.
/ a écrit:
Kevinho. a écrit:
Poliakov. a écrit:
cc sava !
Demain, je créer mon +2/-2 équipe de L1.Comme ça je pourrais voter contre Nancy, enfaite il est encore en ligue 1 ce club de naze ?
T'es Suisse, t'as pas le droit de jouer.
Oui Raf'
Personnellement, je lui ai envoyé un mp en lui disant que s'il fermait ce jeu il devrait aussi fermer " Mister FL " et il m'a répondu :
Mister FL n'autorise qu'un vote par Foot-Landais, il s'agit donc bien d'une élection.
Votre jeu autorise plusieurs posts (toutes les 2 heures) il me semble donc ça n'a rien d'une élection c'est juste celui qui flood le plus qui gagne.
Bien sûr quand je lui ai envoyé ce mp ce n'était pas pour fermer Mister FL, mais pour avoir de nouveau l'entraineur foot-landais préféré.
Kev : Ok.
Dernière modification par pangi0 (17-07-2011 00:42:39)
/ a écrit:
Personnellement, je lui ai envoyé un mp en lui disant que s'il fermait ce jeu il devrait aussi fermer " Mister FL " et il m'a répondu :
Mister FL n'autorise qu'un vote par Foot-Landais, il s'agit donc bien d'une élection.
Votre jeu autorise plusieurs posts (toutes les 2 heures) il me semble donc ça n'a rien d'une élection c'est juste celui qui flood le plus qui gagne.Bien sûr quand je lui ai envoyé ce mp ce n'était pas pour fermer Mister FL, mais pour avoir de nouveau l'entraineur foot-landais préféré.
Kev : Ok.
Qui flood le plus qui gagne ? Alors là y a strictement rien à voir.. Faudrait qu'il commence par lire les règles car dire que celui qui flood le plus gagne, n'a strictement rien à voir avec le concept du jeu !
Chacun son opinion, même si je n'adhère pas du tout à la sienne. Après ça va être chaud à le faire changer d'avis.
Refais le jeu avec un seul vote par foot-landais et par match. On verra s'il sera fermé.
Les autres modérateurs n'ont jamais fermé le jeu pour jeu à flood, et d'ailleurs avant que je le prenne ce n'était pas un vote tous les 2 heures mais un vote toutes les heures donc bon.. Mais comme je l'ai dit, demain je le recrée.
/ a écrit:
Chacun son opinion, même si je n'adhère pas du tout à la sienne. Après ça va être chaud à le faire changer d'avis.
Manu va le faire changer d'avis en lui supprimant son compte.
Je n'ai jamais compris pourquoi les jeux a flood, ont étaient supprimés....
C'est le seul truck, qui fessais que la partie jeux fonctionne bien. Encore un truck, quant on suprime, des jeux a flood. Il faudrait peut être tout supprimé, les jeux a flood, ou peut être que c'est du favoritisme qui sait.
SW, hitt, revenez !!
Ils veulent un forum mort, ils vont en avoir un, on déserte le forum et FL cet aprèm'.
Les +2/-2 c'était cool !
Mon compte à été supprimé, j'espère que ce n'est pas à cause de ça car je comprends pas trop pourquoi il aurait été supprimé sachant que le motif était : Il est interdit de contrôler et de créer plusieurs comptes. Abusé là.
/ a écrit:
Kevinho. a écrit:
/ a écrit:
Lèche-fesse.
Peut-être qu'il a pas tout le temps tord, mais dans la partie jeux, tout ce qu'il a fait, il a eu tord. Les +2/-2, le jeu de l'entraineur préf', Le chipple-bay, des jeux qui marchaient super bien, c'est son idée de les avoir supprimès.