Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ras le cul qu'on supprime des jeux sois-disant à flood. Sa commence à saouler à mort. Les modos, on est sur un forum si on veux flooder dans une partie c'est bien dans la partie jeu.
Alors bloquer les jeux comme L'Entraineur Foot-Landais préféré qui a connu 50 versions c'est du GRAND n'importe quoi ! Vous voulez un forum mort ? Rappellez-vous de celui qu'il y'avais y'a quelques années, où les jeux que vous considerez à "flood" par vous étaient autorisès. Il était bien mieux que celui-là. Après certain diront que si je suis pas content je vais pas sur le forum blablabla, sérieux j'ai passer assez d'années sur ce forum pour entendre ce genre de truc, thanks.
Maintenant, mettez un ban, vous serez refait et puis voilà.
Agbonlahor a écrit:
Ras le cul qu'on supprime des jeux sois-disant à flood. Sa commence à saouler à mort. Les modos, on est sur un forum si on veux flooder dans une partie c'est bien dans la partie jeu.
Alors bloquer les jeux comme L'Entraineur Foot-Landais préféré qui a connu 50 versions c'est du GRAND n'importe quoi ! Vous voulez un forum mort ? Rappellez-vous de celui qu'il y'avais y'a quelques années, où les jeux que vous considerez à "flood" par vous étaient autorisès. Il était bien mieux que celui-là. Après certain diront que si je suis pas content je vais pas sur le forum blablabla, sérieux j'ai passer assez d'années sur ce forum pour entendre ce genre de truc, thanks.
Maintenant, mettez un ban, vous serez refait et puis voilà.
Attention tu va être banni pour avoir dit la vérité , laisse , quand le forum sera complètement mort il comprendrons peu être.
Je serais banni pour avoir dit la vérité, sa c'est sur.
Du même avis que Coco' ! c'est du grand n'importe quoi bordel, le jeu existe depuis longtemps et vous le fermer Maintenant --' Franchement Loic tu pense que à toi, le jeu n'est vraiment pas un jeu a flood En plus tu laisse des jeu au quel des gérants, ne comprenne rien, regarde les jeux de angeFrance ou Pierre-Foot du grand n'importe quoi la modération là --'
J'adore ce nouveau jeu.
A.Pirlo21 a écrit:
Du même avis que Coco' ! c'est du grand n'importe quoi bordel, le jeu existe depuis longtemps et vous le fermer Maintenant --' Franchement Loic tu pense que à toi, le jeu n'est vraiment pas un jeu a flood En plus tu laisse des jeu au quel des gérants, ne comprenne rien, regarde les jeux de angeFrance ou Pierre-Foot du grand n'importe quoi la modération là --'
Ce jeu dois être le plus vieux de la partie jeu, le plus durable, sans jamais couler, et on préfère le bloquer plutôt que des jeux de Simulation qu'on vois 500 000 fois !
Tu sait si t'est pas contant ben tu vient pas , hein.
A.Pirlo21 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Je m'inscris.
Les boulets arrive --' .
Apprends à conjuguer un verbe au présent avant de parler de "boulet".
De plus, je suis pour le retour du jeu.
quel jeu pirlo que j'ai fais?
x.juju.x a écrit:
Suceurs.
K.Gameiro- a écrit:
x.juju.x a écrit:
Suceurs.
Quesqu'il a lui ?
A cause d'un bon boulet en plus.
Ses pas le sujet !
Moi aussi je suis d'accord , comme l'entreneur preferer des Footlandais il y avait aussi la Serie de mot , un bon nombre de joueur y on participé , et en un coup de tete plus rien .
TOPIC SUPRIMME !!!
merci .
Ben non pas topic supprimer faut que les modos nous donne leurs exuse.
x.juju.x a écrit:
il on aucun escuse a donné , juste des explication autre que " jeux a flood " les deux jeux marché très bien .
Oui, leurs exuses.
A.Pirlo : Arrête l'ironie sur mes créations, ok ?
France41 a écrit:
x.juju.x a écrit:
il on aucun escuse a donné , juste des explication autre que " jeux a flood " les deux jeux marché très bien .
La partie jeux sert a quoi alors ? Jouer a saute mouton ?
d'ou se que tu vient de dire !!! Une explication .
tu crois qu'il vont s'éscusé ???? arréte de dire ninportequoi tu connais personne ici
Saute mouton c'est pour les zoophiles.
Non ?
Dernière modification par Crymwi. (16-07-2011 19:32:36)