Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le championnat et un partit aide
Bizarre d'un coup "L'Entraîneur préférés des Foot-Landais" à était réouvert.
J'aimerais bien avoir les raisons loicm ?
Mais t'es vraiment bête ou tu le fais exprès ? Ça fait 1h30 qu'il est ré-ouvert ! Et ça fait 1h30 que j'ai donné la raison, le temps que ça monte au cerveau peut être.
loicm a écrit:
Mais t'es vraiment bête ou tu le fais exprès ? Ça fait 1h30 qu'il est ré-ouvert ? Et ça fait 1h30 que j'ai donné la raison, le temps que ça monte au cerveau peut être.
et moi vous avez fermer mes topics
Dernière modification par forlan66600 (23-07-2011 17:09:25)
Ne vous battez pas Rooooo
On a compris avec tes forums Forlan --'
Dernière modification par POULET.Y35 (23-07-2011 17:09:03)
POULET.Y35 a écrit:
Ne vous battez pas Rooooo
On a compris avec tes forums Forlan --'
tes forums, tes topics plutôt
J'ai bien vu qu'il à était réouvert, merci.
Mais tu nous à toujours pas donner les raisons de ta réouverture soudaine car il faut le dire c'était au départ pour toi un topic sans intêret et à flood.
Oui topics
On s'en fout Edinh0 on ne va pas se plaindre, il est ouvert.
POULET.Y35 a écrit:
Oui topics
ouè serien mais ils sont toujours pas fermer
Tu les laisses couler.
POULET.Y35 a écrit:
Tu les laisses couler.
ouè peut être
Edinh0 a écrit:
Mais tu nous à toujours pas donner les raisons de ta réouverture soudaine car il faut le dire c'était au départ pour toi un topic sans intêret et à flood.
Si je l'ai dit, encore faut il savoir lire. J'ai dit que je laissais celui ci et que seul celui ci serait toléré, comme la version +2/-2 qui est toléré.
C'est pas des explications ça, enfin bref je vais chercher plus loin avec toi je ne te réponds plus.
Ben tu veux quoi comme explications ? Que j'ai toléré un seul et unique jeu dans le but de satisfaire ceux qui y ont participé c'est pas une explication ? T'es bizarre.
loicm a écrit:
Edinh0 a écrit:
Mais tu nous à toujours pas donner les raisons de ta réouverture soudaine car il faut le dire c'était au départ pour toi un topic sans intêret et à flood.Si je l'ai dit, encore faut il savoir lire. J'ai dit que je laissais celui ci et que seul celui ci serait toléré, comme la version +2/-2 qui est toléré.
Et bah voilà merci !
Arrêtez de le saouler pour qu'il ouvre les +2/-2 , ce sont des jeux inutiles et à flood la je suis d'accord avec lui.
Maintenant on s'est mis d'accord, ce que je t'ai reprocher a été arranger, et tu as pu dire ce que tu penser, donc je ne vois pas pourquoi on en discute plus ?
Je me moque des topics jeux à flood tant qu'il n'y a pas d'abus.
Agbonlahor a écrit:
loicm a écrit:
Edinh0 a écrit:
Mais tu nous à toujours pas donner les raisons de ta réouverture soudaine car il faut le dire c'était au départ pour toi un topic sans intêret et à flood.Si je l'ai dit, encore faut il savoir lire. J'ai dit que je laissais celui ci et que seul celui ci serait toléré, comme la version +2/-2 qui est toléré.
Et bah voilà merci !
Arrêtez de le saouler pour qu'il ouvre les +2/-2 , ce sont des jeux inutiles et à flood la je suis d'accord avec lui.
Maintenant on s'est mis d'accord, ce que je t'ai reprocher a été arranger, et tu as pu dire ce que tu penser, donc je ne vois pas pourquoi on en discute plus ?
Les +2 -2 sont quand même ceux qui font vivre la partie jeux du forum.
Donc, ont peut recommencer pour la carrière préféré des foot-landais et le joueurs ? ça avait bien commencé ..
Manu a écrit:
Bah merci de donner quelques directives à Loicm dans ce cas là.
CPOL => 1 ou 2 ouais, mais après quand y'a 8 ou 9 +2/-2 c'est du n'importe quoi.
Sayenzs a écrit:
Donc, ont peut recommencer pour la carrière préféré des foot-landais et le joueurs ? ça avait bien commencé ..
Perso', je recommence mon jeu. (:
Moi j'aimais bien le jeu : Une série de mot interminable
J'éspère que qn le recréera enfin si on peut
Agbonlahor a écrit:
Manu a écrit:
CPOL => 1 ou 2 ouais, mais après quand y'a 8 ou 9 +2/-2 c'est du n'importe quoi.
Tant qu'il n'y a pas d'abus, 5 fois le même jeu c'est n'importe quoi.
De plus, j'applique simplement la règle de Sophiecool, pas celle de Manu, il faut la retirer alors.
loicm a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Manu a écrit:
CPOL => 1 ou 2 ouais, mais après quand y'a 8 ou 9 +2/-2 c'est du n'importe quoi.Tant qu'il n'y a pas d'abus, 5 fois le même jeu c'est n'importe quoi.
De plus, j'applique simplement la règle de Sophiecool, pas celle de Manu, il faut la retirer alors.
Je suis d'accord avec toi sur ce point.
Dans ce cas là , oui faut la retirer, ou alors la modifier.
loicm a écrit:
titihenry44 a écrit:
loicm a écrit:
Tout comme le "+2/-2" uniquement cette version sera toléré alors.
Aurege, je n'ai jamais dis le contraire sinon j'aurai fermé la partie jeux directement.Donc tu acceptes que ce jeu fasse sa réapparition ?
Il est ouvert.
Merci beaucoup Loic