Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ketsivin. a écrit:
/ a écrit:
Kevinho n'est pas banni pour avoir fait quelque chose dans la partie jeu, hein.
Merde. ^^
Pourquoi alors ? Elle est morte la partie jeux. Abusé, la bonne époque ou on s'éclatait sur les jeux (c'est un peu le but des jeux, de s'amuser) est fini.
Je sais pas, il me semble que c'est pour son post à la PFL. ^^
Rien à vois avec ici son bannissement, regarde ma signature ..
leric42 a écrit:
bébé
^^
Agbonlahor a écrit:
Tu abuses un peu. ^^
/ a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Tu abuses un peu. ^^
C'est un peu hyperbolique oui, mais c'est sa aussi d'un côté.
Enfaite je pense qu'ils est ai supprimer car je pense que sa allait trop vite pour passer Fan de Foot-land enfin c'est mon avis
Qu'est-ce qu'on s'en fou d'être "fan de foot-land" ou "bavard" ou "membre", sa sert pas a grand chose.
Agbonlahor a écrit:
sa sert pas a grand chose.
A rien du tout, carrément, oui.
Dernière modification par Style_Ven. (20-07-2011 12:08:48)
Agbonlahor a écrit:
Qu'est-ce qu'on s'en fou d'être "fan de foot-land" ou "bavard" ou "membre", sa sert pas a grand chose.
+1. =0
--
Agb', tu na pas était banni par rapport à ta signature, car tu na pas cité de noms. ^^
Dernière modification par Sayenzs (20-07-2011 00:25:34)
Meme en le citant je serais pas viré. Je vais tester
Agbonlahor j'ai juste une question. Lorsque tu parles de forum mort, est ce que tu sous entend que tu vas le quitter ? Non parce que c'est justement ce qu'on cherche hein, virer les gens qui n'apportent rien au forum et tu en fais pleinement parti.
Je sais pas, ça te ferait trop mal à la tête d'inventer un jeu avec un minimum de sens ? Parce que bon, voter pour l’entraîneur préféré des foot-landais alors qu'il n'y a que 10 foot-landais qui votent et qui votent toujours la même chose c'est juste naze et absolument pas crédible.
Mister FL est une véritable élection, inspires toi des Foot-Landais du genre Valounet (slurp) là au moins c'est utile au forum.
Enfin pour finir et pour répondre à ta signature, si la mort du forum signifie que tu le quitte alors je vote la mort du forum. Amen.
Je panse qu'il serait aussi utile de passer dans les Suqquestions.
loicm a écrit:
Agbonlahor j'ai juste une question. Lorsque tu parles de forum mort, est ce que tu sous entend que tu vas le quitter ? Non parce que c'est justement ce qu'on cherche hein, virer les gens qui n'apportent rien au forum et tu en fais pleinement parti.
Je sais pas, ça te ferait trop mal à la tête d'inventer un jeu avec un minimum de sens ? Parce que bon, voter pour l’entraîneur préféré des foot-landais alors qu'il n'y a que 10 foot-landais qui votent et qui votent toujours la même chose c'est juste naze et absolument pas crédible.
Mister FL est une véritable élection, inspires toi des Foot-Landais du genre Valounet (slurp) là au moins c'est utile au forum.
Enfin pour finir et pour répondre à ta signature, si la mort du forum signifie que tu le quitte alors je vote la mort du forum. Amen.
Déja, je te remercie d'avoir répondu sans vérouillé le topic.
Ensuite, vu la geule du forum (dans la partie jeu) y'a des moments ou j'ai envie de le quitter parce qu'on se fais chier. C'est plus possible de rester 1h entière sur le forum sans se faire chier.
Si toi après, tu trouve pas amusant qu'on vote pour l'entraîneur préféré des Foot-Landais parce que tu trouve sa naze et pas crédible, tu ne vote pas mais tu viens pas nous bannir un jeu qui a connu 50 versions et qui plait à tout le monde dans la partie jeu.
Je te remercie de tes conseils, mais je ne vais pas m'inspirer d'autre Foot-Landais, merci.
Après, ton avatar en est une bonne signification, tu es un mouton qui suis les règles aux mots près, sans penser que le forum meurt petit à petit. Sors un peu de ton monde, tu n'es pas "supérieur".
Loicm est notre avenir , économisons le .
Agbonlahor a écrit:
Après, ton avatar en est une bonne signification, tu es un mouton qui suis les règles aux mots près, sans penser que le forum meurt petit à petit. Sors un peu de ton monde, tu n'es pas "supérieur".
Déjà c'est une chèvre, j'y tiens. De plus, etre un monton ne veut pas dire suivre les règles aux mots près, rapproche toi de la signification d’être "un mouton de Panurge ", rien à voir m'enfin.
Pour finir, stop de dire n'importe quoi, merci. Le forum meurt petit à petit parce qu'une dizaine de foot-landais ne peuvent pas poster leur quotas de "+2" ou "-2" par jour ? Quelle blague ...
Si le forum se meurt c'est bien parce qu'il y a trop de gamins sur le forum, la partie jeu en étant un nid, par moment je passe un coup de ballai.
okpsgok a écrit:
Enfin un post sensé sur ce topic.
loicm a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Déjà c'est une chèvre, j'y tiens. De plus, etre un monton ne veut pas dire suivre les règles aux mots près, rapproche toi de la signification d’être "un mouton de Panurge ", rien à voir m'enfin.
Pour finir, stop de dire n'importe quoi, merci. Le forum meurt petit à petit parce qu'une dizaine de foot-landais ne peuvent pas poster leur quotas de "+2" ou "-2" par jour ? Quelle blague ...
Si le forum se meurt c'est bien parce qu'il y a trop de gamins sur le forum, la partie jeu en étant un nid, par moment je passe un coup de ballai.okpsgok a écrit:
Enfin un post sensé sur ce topic.
La partie jeu, un nid de gamins? Il y a aussi d'autres jeux, avec un "réelle" intérêt comme tu le penses, où les gamins se font rare...
Je veux bien te croire, exemple ?
loicm a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Si le forum se meurt c'est bien parce qu'il y a trop de gamins sur le forum, la partie jeu en étant un nid, par moment je passe un coup de ballai.
Mais qu'est-ce que je m'en fou de ton +2/-2, je poste jamais en disans que ce jeu manque dans la partie. Je te parle de l'entraîneur préférer des foot-landais mec.
J'en étais également sur, que tu allais me faire la morale sur "mouton" et "chèvre", un mouton de panurge suis , et toi tu suis.
Je suis d'accord qu'il y'ais trop de gamins dans cette partie, je suis d'accord qu'il faut donner un coup de balai de temps en temps, mais je ne suis pas d'accord pour toucher aux jeux ayant connu plusieurs versions Foot-Landaise, c'est tout.
L’intérêt du jeu l'entraîneur préféré des foot-landais si ce n'est voir toujours les mêmes personnes poster toujours le même pseudo ?
Je suis quoi ? La règle mise en place par Sophie, oui, logique.
Sta-7. a écrit:
loicm a écrit:
Je veux bien te croire, exemple ?
La cyclisme Fédération est un excellent jeu sans gamin. Mais je crois que c'est le seul exemple que l'on puisse donner.
Et il me semble qu'il est toujours ouvert.
niko333 a écrit:
loicm a écrit:
L’intérêt du jeu l'entraîneur préféré des foot-landais si ce n'est voir toujours les mêmes personnes poster toujours le même pseudo ?
T'es Jaloux de moi ! Je le savais !
Tellement.