Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 19-07-2011 13:13:41

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Ras le cul.

Ketsivin. a écrit:

/ a écrit:

Kevinho n'est pas banni pour avoir fait quelque chose dans la partie jeu, hein. wink

Merde. ^^

Pourquoi alors ? Elle est morte la partie jeux. Abusé, la bonne époque ou on s'éclatait sur les jeux (c'est un peu le but des jeux, de s'amuser) est fini.

Je sais pas, il me semble que c'est pour son post à la PFL. ^^


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#127 19-07-2011 13:51:25

leric42
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2010

Re: Ras le cul.

bébé

Hors ligne

 

#128 19-07-2011 20:56:28

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Ras le cul.

Rien à vois avec ici son bannissement, regarde ma signature ..


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#129 19-07-2011 20:57:34

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Ras le cul.

leric42 a écrit:

bébé

^^

Agbonlahor a écrit:

Rien à vois avec ici son bannissement, regarde ma signature ..

Tu abuses un peu. ^^


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#130 19-07-2011 21:18:40

Z-AakPi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-06-2011
Site web

Re: Ras le cul.

Sa devient n'importe quoi la modération   colere


Vente de tout mon équipe : Clic ici

Hors ligne

 

#131 19-07-2011 22:14:09

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Ras le cul.

/ a écrit:

Agbonlahor a écrit:

Rien à vois avec ici son bannissement, regarde ma signature ..

Tu abuses un peu. ^^

C'est un peu hyperbolique oui, mais c'est sa aussi d'un côté.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#132 19-07-2011 22:18:08

serge-agostini13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là ou que tu n'est pas
Date d'inscription: 20-05-2010
Site web

Re: Ras le cul.

Enfaite je pense qu'ils est ai supprimer car je pense que sa allait trop vite pour passer Fan de Foot-land enfin c'est mon avis


~ Mythik All-Stars

Hors ligne

 

#133 19-07-2011 22:19:09

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Ras le cul.

Qu'est-ce qu'on s'en fou d'être "fan de foot-land" ou "bavard" ou "membre", sa sert pas a grand chose.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#134 19-07-2011 22:28:40

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: Ras le cul.

Agbonlahor a écrit:

sa sert pas a grand chose.

A rien du tout, carrément, oui.

Dernière modification par Style_Ven. (20-07-2011 12:08:48)

Hors ligne

 

#135 19-07-2011 23:54:18

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: Ras le cul.

Agbonlahor a écrit:

Qu'est-ce qu'on s'en fou d'être "fan de foot-land" ou "bavard" ou "membre", sa sert pas a grand chose.

+1. =0

--

Agb', tu na pas était banni par rapport à ta signature, car tu na pas cité de noms. ^^

Dernière modification par Sayenzs (20-07-2011 00:25:34)

Hors ligne

 

#136 20-07-2011 13:11:06

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Ras le cul.

Meme en le citant je serais pas viré. Je vais tester wink


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#137 22-07-2011 11:44:10

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ras le cul.

Agbonlahor j'ai juste une question. Lorsque tu parles de forum mort, est ce que tu sous entend que tu vas le quitter ? Non parce que c'est justement ce qu'on cherche hein, virer les gens qui n'apportent rien au forum et tu en fais pleinement parti.

Je sais pas, ça te ferait trop mal à la tête d'inventer un jeu avec un minimum de sens ? Parce que bon, voter pour l’entraîneur préféré des foot-landais alors qu'il n'y a que 10 foot-landais qui votent et qui votent toujours la même chose c'est juste naze et absolument pas crédible.

Mister FL est une véritable élection, inspires toi des Foot-Landais du genre Valounet (slurp) là au moins c'est utile au forum.

Enfin pour finir et pour répondre à ta signature, si la mort du forum signifie que tu le quitte alors je vote la mort du forum. Amen.

Hors ligne

 

#138 22-07-2011 18:13:09

x.juju.x
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥_♥ MLT ♥_&#
Date d'inscription: 14-07-2011
Site web

Re: Ras le cul.

Je panse qu'il serait aussi utile de passer dans les Suqquestions.


Gunners  ←  Membre MLT  →  x.juju.x
                             

http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=752507  ●

Hors ligne

 

#139 23-07-2011 12:08:16

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Ras le cul.

loicm a écrit:

Agbonlahor j'ai juste une question. Lorsque tu parles de forum mort, est ce que tu sous entend que tu vas le quitter ? Non parce que c'est justement ce qu'on cherche hein, virer les gens qui n'apportent rien au forum et tu en fais pleinement parti.

Je sais pas, ça te ferait trop mal à la tête d'inventer un jeu avec un minimum de sens ? Parce que bon, voter pour l’entraîneur préféré des foot-landais alors qu'il n'y a que 10 foot-landais qui votent et qui votent toujours la même chose c'est juste naze et absolument pas crédible.

Mister FL est une véritable élection, inspires toi des Foot-Landais du genre Valounet (slurp) là au moins c'est utile au forum.

Enfin pour finir et pour répondre à ta signature, si la mort du forum signifie que tu le quitte alors je vote la mort du forum. Amen.

Déja, je te remercie d'avoir répondu sans vérouillé le topic.

Ensuite, vu la geule du forum (dans la partie jeu) y'a des moments ou j'ai envie de le quitter parce qu'on se fais chier. C'est plus possible de rester 1h entière sur le forum sans se faire chier.

Si toi après, tu trouve pas amusant qu'on vote pour l'entraîneur préféré des Foot-Landais parce que tu trouve sa naze et pas crédible, tu ne vote pas mais tu viens pas nous bannir un jeu qui a connu 50 versions et qui plait à tout le monde dans la partie jeu.

Je te remercie de tes conseils, mais je ne vais pas m'inspirer d'autre Foot-Landais, merci.  roll

Après, ton avatar en est une bonne signification, tu es un mouton qui suis les règles aux mots près, sans penser que le forum meurt petit à petit. Sors un peu de ton monde, tu n'es pas "supérieur".


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#140 23-07-2011 12:13:43

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: Ras le cul.

loicm a écrit:

Valounet (slurp) là au moins c'est utile au forum.

Valounet utile ? Jerry. Bien ris même.


ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

Hors ligne

 

#141 23-07-2011 12:14:43

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Ras le cul.

Loicm est notre avenir , économisons le .


[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

Hors ligne

 

#142 23-07-2011 12:38:01

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ras le cul.

Agbonlahor a écrit:

Après, ton avatar en est une bonne signification, tu es un mouton qui suis les règles aux mots près, sans penser que le forum meurt petit à petit. Sors un peu de ton monde, tu n'es pas "supérieur".

Déjà c'est une chèvre, j'y tiens. De plus, etre un monton ne veut pas dire suivre les règles aux mots près, rapproche toi de la signification d’être "un mouton de Panurge ", rien à voir m'enfin. wink

Pour finir, stop de dire n'importe quoi, merci. Le forum meurt petit à petit parce qu'une dizaine de foot-landais ne peuvent pas poster leur quotas de "+2" ou "-2" par jour ? Quelle blague ... lol

Si le forum se meurt c'est bien parce qu'il y a trop de gamins sur le forum, la partie jeu en étant un nid, par moment je passe un coup de ballai.

okpsgok a écrit:

Loicm est notre avenir , économisons le .

Enfin un post sensé sur ce topic.

Hors ligne

 

#143 23-07-2011 12:55:11

Rhody
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-06-2010
Site web

Re: Ras le cul.

loicm a écrit:

okpsgok a écrit:

Loicm est notre avenir , économisons le .

Enfin un post sensé sur ce topic.

lol

Hors ligne

 

#144 23-07-2011 13:21:04

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Ras le cul.

loicm a écrit:

Agbonlahor a écrit:

Après, ton avatar en est une bonne signification, tu es un mouton qui suis les règles aux mots près, sans penser que le forum meurt petit à petit. Sors un peu de ton monde, tu n'es pas "supérieur".

Déjà c'est une chèvre, j'y tiens. De plus, etre un monton ne veut pas dire suivre les règles aux mots près, rapproche toi de la signification d’être "un mouton de Panurge ", rien à voir m'enfin. wink

Pour finir, stop de dire n'importe quoi, merci. Le forum meurt petit à petit parce qu'une dizaine de foot-landais ne peuvent pas poster leur quotas de "+2" ou "-2" par jour ? Quelle blague ... lol

Si le forum se meurt c'est bien parce qu'il y a trop de gamins sur le forum, la partie jeu en étant un nid, par moment je passe un coup de ballai.

okpsgok a écrit:

Loicm est notre avenir , économisons le .

Enfin un post sensé sur ce topic.

La partie jeu, un nid de gamins? Il y a aussi d'autres jeux, avec un "réelle" intérêt comme tu le penses, où les gamins se font rare...


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#145 23-07-2011 13:46:03

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ras le cul.

Je veux bien te croire, exemple ?

Hors ligne

 

#146 23-07-2011 13:49:34

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: Ras le cul.

loicm a écrit:

Je veux bien te croire, exemple ?

La cyclisme Fédération est un excellent jeu sans gamin. Mais je crois que c'est le seul exemple que l'on puisse donner.


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#147 23-07-2011 14:18:26

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Ras le cul.

loicm a écrit:

Agbonlahor a écrit:

Après, ton avatar en est une bonne signification, tu es un mouton qui suis les règles aux mots près, sans penser que le forum meurt petit à petit. Sors un peu de ton monde, tu n'es pas "supérieur".

Déjà c'est une chèvre, j'y tiens. De plus, etre un monton ne veut pas dire suivre les règles aux mots près, rapproche toi de la signification d’être "un mouton de Panurge ", rien à voir m'enfin. wink

Pour finir, stop de dire n'importe quoi, merci. Le forum meurt petit à petit parce qu'une dizaine de foot-landais ne peuvent pas poster leur quotas de "+2" ou "-2" par jour ? Quelle blague ... lol

Si le forum se meurt c'est bien parce qu'il y a trop de gamins sur le forum, la partie jeu en étant un nid, par moment je passe un coup de ballai.

Mais qu'est-ce que je m'en fou de ton +2/-2, je poste jamais en disans que ce jeu manque dans la partie. Je te parle de l'entraîneur préférer des foot-landais mec.

J'en étais également sur, que tu allais me faire la morale sur "mouton" et "chèvre", un mouton de panurge suis , et toi tu suis.

Je suis d'accord qu'il y'ais trop de gamins dans cette partie, je suis d'accord qu'il faut donner un coup de balai de temps en temps, mais je ne suis pas d'accord pour toucher aux jeux ayant connu plusieurs versions Foot-Landaise, c'est tout.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#148 23-07-2011 14:32:13

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ras le cul.

L’intérêt du jeu l'entraîneur préféré des foot-landais si ce n'est voir toujours les mêmes personnes poster toujours le même pseudo ?

Je suis quoi ? La règle mise en place par Sophie, oui, logique.

Hors ligne

 

#149 23-07-2011 14:32:57

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Ras le cul.

loicm a écrit:

L’intérêt du jeu l'entraîneur préféré des foot-landais si ce n'est voir toujours les mêmes personnes poster toujours le même pseudo ?

T'es Jaloux de moi ! Je le savais ! mad

Hors ligne

 

#150 23-07-2011 14:33:22

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ras le cul.

Sta-7. a écrit:

loicm a écrit:

Je veux bien te croire, exemple ?

La cyclisme Fédération est un excellent jeu sans gamin. Mais je crois que c'est le seul exemple que l'on puisse donner.

Et il me semble qu'il est toujours ouvert.

niko333 a écrit:

loicm a écrit:

L’intérêt du jeu l'entraîneur préféré des foot-landais si ce n'est voir toujours les mêmes personnes poster toujours le même pseudo ?

T'es Jaloux de moi ! Je le savais ! mad

Tellement.  neutral

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot