Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 55
P'tain pas moi, en 10 secondes le bordel était complet.
leomessi a écrit:
J'arrive pas a rejoindre la compète ouverte a 22h30 pourtant j'm'y suis rendu à l'heure précise, il me dise, voulez vous participez ? Je répond oui, et là il me dise que c'est fermé. --'
Heure de décalage.
Aprés notre changement d'heure dans quelques semaine l'heure sera normale.
J'espère que sa fonctionnera à mon retour, surtout que j'ai acheté le jeu 2 jours avant, et le mec de Micromania m'a dit de payer en liquide et ne m'a pas donner de ticket de caisse, donc soit j'me fais niquer sois j'ai le droit d'aller retirer mon ticket de caisse, je vais essayer d'y aller pour voir.
Le seum Hier j'avais 645pts en Ligne (Normal pas LMo) et j'ai fais des competitions et que des matchs nul et defaite, je suis redescendu a 550. Les matchs de 5mn ne me vont pas. J'en referais plus !
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261 … s-noms.htm
Vrais joueurs renommé.
Vous pouvez voir apparaitre Ganso et Neymar.
Bon jeu !
Chaque match nul que je sois plus fort que mon adversaire au nombre de point sa me baisse de 12 environ, ça fait vraiment chier.
J'ai réussis à m'inscrire à la coupe D4, et comme loic le disait, j'ai bien 1h d'avance puisqu'elle éé prévu à 17h30 et que j'y suis rentré à 18h30.
Dernière modification par leomessi (07-10-2010 18:31:27)
P'tain je joue trop mal aujourd'hui ...
Quelqu'un sait comment on peu changer ce paramètre du curseur " Assisté " qu'on nous demande en début de jeu, c'est vraiment de la merde je veux le virer, sans ça je n'y arriverai jamais ...
J'ai vendu Riviere pour Robbie Keane.
Comment on vend des joueurs d'ailleurs ? On met le prix que l'on veut ?
Ben enfaite c'est libérer le joueur. ^^ & quand tu le libères tu gagnes de l'argent mais pas l'argent que tu veux c'est l'argent qu'il vaut.. ^^
Dernière modification par Rafiii (07-10-2010 19:50:55)
Moi j'ai réussit à m'inscrire aussi.
1er match je perds 2/1, je m'fais voler T_T
2e je gagne 1/0, je méritais de lui foutre au moins 3-4 buts.
3e à la 20e minutes j'ai dû me barrer, y'avais 0-0 j'le bouffais, je rentre chez moi et je vois que j'ai perdu 5/0. XD (y'avait personne devant la play)
Rafiii a écrit:
Je vais essayer de m'inscrire à la compétition de 21h30.
De même. ^^
Chanceux.
Héhé j'ai recruté 1 MR et 1 MDF aujourd'hui.
J'ai 6/11 de joueurs acheté.
Hier j'ai essayé un match contre un gars, ça connexion était merdique ça à coupé !
Moi je vais pouvoir cramer toute l'aprem le jeu, j'ai juste Chantome et Erdinç en joueur acheté, il me faut absolument un gardien et un défenseur au dessus de 70pts.
Moi j'ai mes 3 attaquants et 1 milieu récupérateur.
J'essais de spéculer aussi mais ça ne marche pas beaucoup.
2 matchs 2 victoires aujourd'hui pour le moment ça va !
Vers une Legende
2010-2011 Tottenham
2011-2012 Fulham
42 Matchs 10 Buts 8 Passes
dur dur pas encore en EDF
P'tain y'a rien de plus rageant de bouffer un mec et pas marquer un but. --'
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 55