Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 55
Je viens de recruter João Moutinho & Yannick Djalo.
Moi j'était a 560 points mais j'ai fait des match catastrophiques se matin je me retrouve avec 520pts en ligne normal
17 tirs, 10 cadrés pour moi, +2 tacles en position de dernier défenseurs de mon adversaire = jaune seulement, 54% de possession, je mets 2 buts, 7 tirs, 3 cadrés pour l'autre, 46% de possession, il m'en mets 3, ce jeu parfois j'aurais envie de le balancer par la fenêtre.
Dernière modification par leomessi (09-10-2010 10:24:59)
Les péno c' est vraiment de la merde tu rate a chaque fois ...
Ouais. C'est chiant.
Compétition PES2011
leomessi a écrit:
17 tirs, 10 cadrés pour moi, +2 tacles en position de dernier défenseurs de mon adversaire = jaune seulement, 54% de possession, je mets 2 buts, 7 tirs, 3 cadrés pour l'autre, 46% de possession, il m'en mets 3, ce jeu parfois j'aurais envie de le balancer par la fenêtre.
Tu me diras quand tu le fera ?
Moi perso la nuit porte conseil et j'ai décidé de tout vendre, jouer avec 20 points mais je m'offre CR9.
Tu vas vite déchanter.
Je pense aussi mais j'ai CR9 ! et 3/4 de l'équipe à 20.
Je vise sur l'avenir.
J'avais 604 pts hier vers 23h00, j'ai réussit à descendre à 550. --'
Premier match de CR9, je joue tous sur lui, je le fait dribbler, cavaler etc et 1.0, victoire, j’arrête.
Comment on fait pour gagner plus par match ? Je gagne toujours que 40 000 par victoire.
J'crois pas que tu puisses.
Mon équipe :
Ivarov
Valeny-Ceciu-Stremer-David Luiz
-------Querina----------------------
----------------------N'goye--------
----------Carlos Martins-----------
Sheva---------------------Coentrao
----------Cardozo--------------------
J'ai libérer Roux pour me prendre Shevchenko. Premier match avec lui victoire 10/0. XD
Dernière modification par Lucenzo (09-10-2010 12:53:02)
Pour le moment j'ai acheté Ruffier-Erdinç-Chantome.
T'as fais la technique des remplaçants à 20 pts Toto ?
Lucenzo a écrit:
T'as fais la technique des remplaçants à 20 pts Toto ?
Oui, j'en ais acheté 3 à 20 points, j'ai pu m'acheté Ruffier. ^^
Rafiii a écrit:
Loic, je pense aussi m'acheter CR7, sa vaut la peine que je vende Hulk & Obinna pour ?
T'auras pas assez avec ces 2 là, j'ai vendu Robbie Keane (76), Jebda (75), J.Martinez (78) , Kaboré (72) et Ruskin (67) pour me le payer !
En gros sur le terrain j'ai 3 défenseur + le MLG de la " castolo team ", le reste c'est des 20-25 et CR9.
Faut que je m'achète soit un SA/AIG ou DG. Comme ça si j'prends un offensif, j'fout Coentrao en DG. J'voulais Simao ou Quaresma mais pratiquement 4M.
loicm a écrit:
Rafiii a écrit:
Loic, je pense aussi m'acheter CR7, sa vaut la peine que je vende Hulk & Obinna pour ?
T'auras pas assez avec ces 2 là, j'ai vendu Robbie Keane (76), Jebda (75), J.Martinez (78) , Kaboré (72) et Ruskin (67) pour me le payer !
Là, j'ai 3'237'182 & en vendant les 2 j'aurai vers les 9'237'182 donc il me reste même pas 1M..
Il vaut 10.3M CR9.
OMG l'autre jour il était 9.5M.
Messi a baissé lui, il était à 11M il est à 9.6 aujourd'hui.
loicm a écrit:
Il vaut 10.3M CR9.
Ouais, justement sa augmente de plus en plus donc faut l'acheter le plus vite possible. ^^
Jcrois que jvais vendre un de mes titulaires & acheter un de 20 points & comme sa j'aurai assez pour CR9 jpense.
Ptain la vache.
C'est normal aussi. + de joueurs = + de demande = hausse des prix. --'
Oui c'est trop ça, pour ça que j l'ai acheté de suite mais ça change rien puisque tes joueurs aussi prennent de la valeur.
Moi j'ai tenté comme ça, on verra.
J'suis mauvais perdant, mais perdre tous mes matchs alors que je domine ça me rend dingue au plus haut point.
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 55