Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 55
Ouais il me semble que c'est tous les Lundis, c'est vrai qu'en achetant des joueurs, on gagne plus en billeterie et le prix du match est plus élevé ?
Ouais, genre moi le prix du match c'est 42000, et en billeterie j'gagne 90000 environ. (si c'est une V)
Dernière modification par Lucenzo (06-10-2010 19:59:40)
T'in moi j'ai gagné même pas la moitié de ce que j'ai dépenser pour jouer...
Je viens de faire un match nul contre un mec plus fort que moi au nombre de point, et j'ai perdu 12 points, c'est quoi ce bordel ?
J'ai fais déjà 49 matchs. O_O
21V, 12N, 16D.
Et j'ai pris un but du milieu de terrain aujourd'hui. XD
Moi Toto, j'ai fais N contre un moins bon que moi et c'est lui qui a perdu des points. Pourquoi? je sais pas.
Relou de jouer contre des équipes avec pleins de bons joueurs quand tu as la Castolo team entière. T_T
J'vais enchainer les défaites aussi je pense, la je joue contre un mec qui a déjà Pato, Simao, Montano ..
Faut libérer des mecs pour en acheter hein, sinon vous allez galérer super longtemps.
Tu vires des mecs de ton équipe, tu te fais 2M facile comme ça.
Bah tu peux que comme ça.
Ou en faisant des compet'.
Moi j'ai payé 130.000 l'inscription, j'ai fais 5 matchs en barrage, donc j'ai gagné environ 150.000, et j'me suis qualifié mais j'ai perdu en 8e et j'ai gagné 100.000.
J'éssaye d'acheter Fàbio Coentrao & Aissati.
Moi j'ai Cardozo, Martins, Coentrao et Roux pour l'instant...
Là j'économise et j'pense me prendre Quaresma.
J'ai fait une ligue des champions je l'ai gagner avec Arsenal
Je vais me faire la LDC américaine mtn
Je vais surment l'acheter sur wii samedi !
Rafiii a écrit:
J'ai acheté Higuain.
C'est pas que je l'aime mais c'est bien pour commencer.
Comment as-tu fais pour acheter Higuain, alors que tu n'avais encore aucune victoire il y a 30 minutes ?
Luchi => Toujours pas de Di Maria dans ton équipe ?
Non, je le boycott.
A gauche j'ai Coentrao.
J'kiffe ma défense aussi, j'ai deux ML en AL, ils sont 37.
Pareil en 6, j'ai Minanda et Guitierrez. XD
Bastinhio a écrit:
Rafiii a écrit:
J'ai acheté Higuain.
C'est pas que je l'aime mais c'est bien pour commencer.Comment as-tu fais pour acheter Higuain, alors que tu n'avais encore aucune victoire il y a 30 minutes ?
Luchi => Toujours pas de Di Maria dans ton équipe ?
Ben dans la ligue des masters en ligne il faut juste avoir l'argent qu'il vaut pour pouvoir l'acheter. ^^
Rafiii a écrit:
Ben dans la ligue des masters en ligne il faut juste avoir l'argent qu'il vaut pour pouvoir l'acheter. ^^
Justement, 30 minutes avant que tu n'achètes Higuain, tu n'avais aucune victoire, donc très peu d'argent. Je me demandais simplement comment tu avais réunis quelques millions en si peu de temps. ^^
J'arrive pas a rejoindre la compète ouverte a 22h30 pourtant j'm'y suis rendu à l'heure précise, il me dise, voulez vous participez ? Je répond oui, et là il me dise que c'est fermé. --'
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 55