Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - LES ID DES FOOT-LANDAIS SE TROUVENT A LA FIN DU TOPIC - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Présentation :
Titre : Pro Evolution Soccer 2011
Développeur : Konami
Editeur : Konami
Genre : Sport/Foot
Date de Sortie : Automne 2010 [ 30 Septembre ]
Trophées : Oui
Online : Oui
Console : PS3 , Xbox360 , Wii, Psp , Pc
Améliorations :
Ces modifications touchent finalement à de nombreux aspects de sa simulation de football dont l'esthétique puisque environ 90% des animations ont été refaites pour ce volet. Le résultat est flagrant avec des joueurs bien plus vivants sur la pelouse. Avant de passer aux autres nombreuses retouches et modifications opérées sur le gameplay.
.
Contrairement à PES 2010, où les passes atterrissaient systématiquement dans les pieds des joueurs, la liberté est maintenant donnée de choisir la vraie direction de la passe. Bien sûr, il est toujours possible de shooter droit vers son coéquipier, mais nous pourrons aussi choisir d'envoyer le ballon sur sa gauche, sur sa droite ou encore dans un espace libre laissé par la défense adverse. Konami reconnaît de lui-même que cette nouvelle façon de faire entraîne un petit apprentissage et même un temps d'adaptation, mais qu'au final les passes s'en trouvent bien plus précises et le contrôle de la balle plus complet. L'éditeur a aussi choisi de revoir la position de la jauge de puissance des shoots. Alors qu'elle se trouvait au bas de l'écran, elle réapparaîtra désormais directement sous le joueur concerné. Du coup, nous n'aurons plus à baisser le regard mais à simplement fixer le footballeur prêt à shooter.
.
En défense, l'éditeur indique avoir revu l'IA des joueurs pour leur permettre d'effectuer un meilleur pressing. Il est aussi désormais possible de reculer tout en restant au contact pour empêcher le possesseur de la balle de faire la passe à un équipier. Un nouveau système de gêne/bousculade fait également son entrée sur le terrain. Là, le jeu prendra en compte le physique des joueurs impliqués pour offrir un résultat crédible à l'issue de chaque duel. Côté attaque maintenant, Pro Evolution Soccer 2011 permettra d'enregistrer plusieurs types de feintes différentes à déclencher très facilement grâce à une combinaison gâchette + stick droit. Quelques joueurs auront aussi accès à ce que Konami appelle le Speed Star, autrement dit la capacité de courir à vitesse maximale avec un contrôle optimal du cuir. En parlant de vitesse, le titre permettra enfin de déterminer le rythme de jeu selon 5 vitesses, ce qui devrait forcément plaire aux joueurs adeptes de matches plus posés.
.
La nouvelle édition profitera de la licence Copa Libertadores et de l' UEFA Super Cup
.
Un mode Vers Une Légende beaucoup plus vivant
.
Un mode Edit plus complet.
Les Impressions :
Konami semble avoir retrouvé la formule du succès en développant Pro Evolution Soccer 2011. S'il est encore trop tôt pour se prononcer sur l'issue du match, tout porte à croire que FIFA ait enfin retrouvé son éternel concurrent au meilleur de sa forme. Les améliorations de gameplay ne devraient pas passer inaperçues auprès des amoureux de ballon rond de même que le rendu global du titre, nettement supérieur à l'édition 2010 en ce qui concerne par exemple les animations.
Foot landais sur Pes 11
Les foot landais qui veulent faire des matchs venez ici tous les ID seront mis !
Pseudo Fl : Shuffle.
Id : Niko-Stras
Plate-forme : Playstation 3
Pseudo FL : Fabiinho.
Id : F-abiinho
Plate forme : Playstation 3
Pseudo FL : Scofild-01
Id : Julien-0142
Plate forme : Playstation 3
Patch :
http://fpfrance.com/
Dernière modification par Shuffle. (10-10-2010 19:40:35)
Tu sais pas si on fait une carriere si on peux changer de team en fin de saison
Nan je sais pas
Ca ressemble de plus à Fifa
On s'en fout tant qu'il font un bon jeux
negro6e a écrit:
Ca ressemble de plus à Fifa
Totalement faux.
Date de sortie prévue en ? Octobre ? Novembre ?
Je récupère une PS3 en septembre, ça devrait le faire.
Prévu pour le 23 Octobre.
Il s'annonce bon.
PES ne sera jamais aussi bon que sur PS2.
J'espère qu'ils auront corrigé leurs erreurs par rapport à PES2010
kernok a écrit:
Prévu pour le 23 Octobre.
Il s'annonce bon.
M-3. Excellent.
cool, il passe de 2 gestes techniques a 4 ouah GG.
On s'en care des gestes techniques.
enfaite ils sont passer a l'euro ? mdr !
En tout cas niveau Graphisme , Excellant !
Carlos.Puyol a écrit:
En tout cas niveau Graphisme , Excellant !
Oué c'est exellent
Dernière modification par Grafino_7 (30-07-2010 22:14:40)
Je dirai même plus, escellant !
Hey, c'est lent !
Black.M a écrit:
enfaite ils sont passer a l'euro ? mdr !
Ecoute sa fait deja 2 pes que tu peut choisir Euro , livre , Yen ou autre monnaie alors au lieu de dire des connerie achete le jeux
Neo-rijsel a écrit:
J'espère qu'ils auront corrigé leurs erreurs par rapport à PES2010
Notamment l'arbitrage.
Parce que c'est frustrant à un point de se faire découper x fois par matchs dans la surface de réparation de l'adversaire sans que l'arbitre ne lève le petit doigt ...
Je me surprends à fantasmer sur un Kazuki Ito
J'ai remarqué que l'arbitre ne sifflait pas les mains !
Je suis le seul ou bien ?
Marque de fabrique de PES.
Mathieu-24 a écrit:
J'ai remarqué que l'arbitre ne sifflait pas les mains !
Je suis le seul ou bien ?
Dommage qu'on ne puisse pas faire celle de Maradonna