Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 55
Je suis à Levante moi, 28 matchs 10 buts et 1 passe.
J'ai une offre de l'OL pour la saison prochaine, je suis argentin !
J'arrête la LMO, raz le cul de perdre contre des quiches qui ne savent même pas jouer tout ça pasqu'ils ont des joueurs plus fort que ma catolo team, je vais seulement jouer en Online normal.
T'as libéré Léo ??
Oui mais j'ai pu recruter que 2 joueurs (Erdinç et Chantome), quand je vois que les équipes contre qui je joue ont tous au moins une star (Ozil,Mutu,Pato,Simao,Cissé ect ..) plus 4/5 jeunes a fort potentiel (Villalba, Gignac, Remy, Camacho, ect ..) Ca me fait chier, même si c'est aussi le jeu, c'est gavant de voir que l'autre te bat pasqu'il fou une frappe de loin mal repouser par mon gardien et repris par un de ses joueurs, quand le leur fait des arrêts reflèxes en 1 contre 1 3 fois par match, galère, mais la je joue en mode Entraineur, comme sa je laisse jouer et pas de prise de tête, je gagne de l'argent facile. ^^
Dernière modification par leomessi (08-10-2010 17:21:47)
Moi j'en ai marre de pas gagner contre des mecs qui marquent 2 buts pour 4 frappes.
Aaaah mais tu es en D4 Léo, c'est normal !
Moi en D5 je joue contre des plus grosses équipes que moi aussi donc en D4, je pense que j'y serai lundi et je vais morfler aussi.
Dès le 12 octobre, les possesseurs de Pro Evolution Soccer 2011 sur PS3, Xbox 360 et PC pourront télécharger une mise à jour sous la forme d'un DLC. Ce patch modifiera les effectifs en prenant les tous derniers transferts en compte, nous donnant ainsi l'occasion de jouer avec les poules réelles. Le DLC mettra également à jour les compétitions européennes proposées, l'Europa League et la Ligue des Champions. En sus, vous serez sans doute heureux d'apprendre que quatre nouvelles marques de chaussures seront accessibles, ainsi que trois wallpapers de Lionel Messi. Si avec tout ça, vous ne trouvez pas votre bonheur...
Ce patch ont peu le mettre aussi sur une Xbox 360 arcade ? Merci de me répondre .
J'suis trop un pgm putain.
J'fous 5/0 à un 540, le match d'après 4/1 à un 575.
J'ai 566 pts. :p
2.000.000 €
Cardozo
Dernière modification par Lucenzo (08-10-2010 18:31:40)
2.000.000 !!
Mais en combien de match ! C'est pas possible moi quand je gagne je fais un bénéf' de 40 000.
Mon prochain achat sera Nene, sans aucun doute possible.
J'ai longuement hésité aussi, mais qualité prix il est cher.
Clair qu'il est chère, mais bon le rapport note global/prix, le prix c'est pratiquement le même pour chaque joueur de même niveau.
Je vous dévoile l'astuce du siècle alors.
Si vous utilisez que votre 11 types, bah vous avez qu'a acheter les daubes à 20 pts (entre 4k et 10k €), et comme ça vous libérer vos remplaçants, et ça fait de l'oseille.
Je l'ai déjà fait ça moi !
Mais en tout j'ai pu me payer des joueurs pour une valeur d'environ 9.5M et je regrette de ne pas avoir acheté CR9.
Je veux créé une compétition de PES.
J'hésite à vendre Robbie Keane, Martinez et Jebda ( 76-78-75 ) + Kaboré ( 72 ) pour acheter CR9 ( 95) ....
Salut içi ! Je voulais vous posez une question " Est-ce que sa vous le coup de l'acheter ? "
Si tu peux le voler non.
loicm a écrit:
Si tu peux le voler non.
Tiens j'y n'avais pas pensé, sa se voit que t'es un connaiseur.
Je l'est pas encore acheter pes il est bien?
Non il est nul mais on y joue quand même.
tu le fait expres ou bien quand je dit il est bien je demande si il est mieux que le 2010
J'ai l'air d'un plaisantin ?
non d'un mec qui essaye de jouer les grands bref on va pas s'negeuller ici pas envie de pourir le topic.
Arrêter ou j'appelle la police.
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 55