Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 55
Bastinho, il a libéré des joueurs, du genre castolo et autres ça rapporte environ 450 000 pour chaque joueur, tu peux en libérer 5/6 inutile déjà.
Léo, c'est les horaires anglais, on a donc une heure d'avance sur eux. Pour eux c'est 22h30 donc pour nous 23h30.
Vers une legende pas mal nous pouvons choisir un club ou on aimerai signer chez eux et il envoi un recruteur
AH ok merci loic, tu viens de m'expliquer pourquoi depuis 3 opus de Pes, je n'ai jamais réussis à faire une compèt à cause de l'heure.
J'ai recruté Erdinç et Chantome.
Moi ça m'as mit l'heure exact pour la compet'. O_o
Celle de hier soir tu l'avais pour quelle heure la coupe de D5 ?
J'ai pas fais de coupe hier, c'est avant hier et je l'ai fais à 20:30 il me semble.
Quand j'essaye de jouer a PES en réseau il me marque, "Une erreur est survenue", et impossible d'y jouer, je suis le seul ou ça vous le fait aussi ?
Moi je joue pas le midi mec.
Essaye juste pour voir de te connecter.
Walli a écrit:
Kyshaic a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Il n'y a ni Santos, ni Fluminense, ni Neymar, ni Ganso.
Hop, on attend le 2012 ! Next.Pour info, il y a Neymar et Ganso.
Où ça ?
Joueur a débloquer dans le PEs Shop. Par contre faut les renommer.
Moi il marche, je suis connecté dessus là, j'ai fait un match ce matin, impec'.
Hier j'ai essayé de jouer en LDM en ligne mais j'arrive pas a m'inscrire en compétition.
Dernière modification par Fabiinho. (07-10-2010 13:23:06)
Toujours fermé ?
Il y en a une à 15h30 pour les D5, je compte bien la faire. J'essaierai 15h30 au cas où mais je pense que l'horaire pour ma part ce sera 16h30 à cause du décalage.
PC-istes :
PesEdit 0.2 vient de sortir
New Features #0.2:
Complete Bundesliga (All added players with PSD stats, correct appearence and boots, ALL teams with correct squads, numbers, lineups and fan colours, added Werder Bremen and Bayern München to 'Bundesliga' league)
Correct player names for ALL unlicensed National Teams
Fixed ALL transfers and squad numbers for Premier League, Ligue 1, Serie A, Eredivisie, La Liga and most of Others Europe (only transfers with existing players, no players added yet, wait for next version)
New ball (adidas 'Torfabrik')
New faces (Barrios, Diego, Dzeko, Özil, Pato (changed back to KONAMI default))
New kits (Almeria, Anderlecht, Besiktas, Cluj, Espanyol, Getafe, Hércules,
Hamburg, Lecce, Leverkusen, Nürnberg, Rubin Kazan, Schalke, Wolfsburg)
New music (3 songs, details below)
Normalised songs volume to -1dB
Relinked a lot of faces (Adler, Arango, Asamoah, Ballack, Barrera, Beasley, Beck, Castelen, Farfán, Gentner, Halil Altintop, Helmes, Ivanschitz, Jovanovic, Krasic, Metzelder, Odemwingie, Pander, Pliatsikas, Rolfes, Schäfer, Simunek, van Nistelrooy, Westermann, Zé Roberto, Ziani)
Edit: Par contre, y'aurait des bugs sous windows7 ?
There seems to be some issues with Kitserver and Windows 7 right now, I installed the patch myself and the kits, emblems & songs haven't changed. We are looking into a fix for Windows 7 users, and will post instructions if we find a fix.
Dernière modification par Heimdall (07-10-2010 16:06:29)
Ouais en fin les musiques, chacun aura déjà fait sa tracklist je pense.
Bastinhio a écrit:
Rafiii a écrit:
Ben dans la ligue des masters en ligne il faut juste avoir l'argent qu'il vaut pour pouvoir l'acheter. ^^
Justement, 30 minutes avant que tu n'achètes Higuain, tu n'avais aucune victoire, donc très peu d'argent. Je me demandais simplement comment tu avais réunis quelques millions en si peu de temps. ^^
En libérant les joueurs inutiles que j'avais.. ^^
Heimdall a écrit:
PC-istes :
PesEdit 0.2 vient de sortirNew Features #0.2:
Complete Bundesliga (All added players with PSD stats, correct appearence and boots, ALL teams with correct squads, numbers, lineups and fan colours, added Werder Bremen and Bayern München to 'Bundesliga' league)
Correct player names for ALL unlicensed National Teams
Fixed ALL transfers and squad numbers for Premier League, Ligue 1, Serie A, Eredivisie, La Liga and most of Others Europe (only transfers with existing players, no players added yet, wait for next version)
New ball (adidas 'Torfabrik')
New faces (Barrios, Diego, Dzeko, Özil, Pato (changed back to KONAMI default))
New kits (Almeria, Anderlecht, Besiktas, Cluj, Espanyol, Getafe, Hércules,
Hamburg, Lecce, Leverkusen, Nürnberg, Rubin Kazan, Schalke, Wolfsburg)
New music (3 songs, details below)
Normalised songs volume to -1dB
Relinked a lot of faces (Adler, Arango, Asamoah, Ballack, Barrera, Beasley, Beck, Castelen, Farfán, Gentner, Halil Altintop, Helmes, Ivanschitz, Jovanovic, Krasic, Metzelder, Odemwingie, Pander, Pliatsikas, Rolfes, Schäfer, Simunek, van Nistelrooy, Westermann, Zé Roberto, Ziani)
C'est pour la PS3 ?
C'est quelle partie de PC que tu n'as pas compris ? Le P ou le C ?
Le "C" s'est magiquement transformé en "S3" sur ton écran ?
Héhé j'attends 16h30 avec impatience. :p
Et victoire 4/2 à l'instant, je menais 4/0 MT, le gars avait Silva, Higuain et d'autres pas mal..
Tu l'as à 16h30 toi ? Tu vois moi je l'ai noté pour 15h30.
Ouais moi c'est écrit 16h30, et l'heure PES c'est 16h30 aussi.
Pas toi?
Non moi c'est marqué 15h30 j'ai une heure de décalage sur tout les tournois. Léo c'est pareil.
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 55