Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui pour un match ?
ADD moi : brice_46
J'ai rejoué à Pes cet aprèm' après 7 mois sans y jouer, franchement dur de reprendre, je me suis fait tarté 4-1 en ligne mdr.
Ptaaaaaain comment je m'amuse avec le Napoli online c'est énorme ! Bon alors ça fait 7 mois que j'ai pas joué comme je l'ai dit plus haut, je fais 3 matchs online :
1er match, je fais 0-0 contre un mec qui avait Arsenal, j'avais une équipe qui s'appelle Tubacarn un truc dans l'genre (j'peux prendre une photo du score pour ceux qui me croient pas), ensuite je tape un mec 3-0 avec le Napoli, le gars avait le Barça, Lavezii me plante un doublé, deux superbes buts, Yebda loupe un superbe retourné acrobatique, Hamsik touche le poteau, bref grosse domination, 0 tir pour le mec. Ensuite dernier match, j'suis mené 1-0, but csc, Lavezzi marque de la tête, 1-1 puis Lavezzi d'un éclair de génie encore sur une superbe passe de Cavani enroule sa frappe, lucarne le gardien bouge pas, victoire 2-1. L'adversaire m'insulte etc etc, enfin bref le ragix de 1ère classe.
Napoli.
Ps : Voilà c'était mon pavé du jour.
yohe550 a écrit:
La démo de pes12 sur la ps3 à 17heures !
J'ai test sur PC... J'ai envie de dire... C'est bien loin du niveau de fifa, malgré quelques points positifs...
Je suis en train de DL, avec un peu de chance j'y joue avant demain. ^^
Je DL dans 20min c'est torcher
CR7 sur la jaquette pes 12
aurege a écrit:
yohe550 a écrit:
La démo de pes12 sur la ps3 à 17heures !
J'ai test sur PC... J'ai envie de dire... C'est bien loin du niveau de fifa, malgré quelques points positifs...
J'ai toujours trouvé pes plus dur que FIFA , mais on m'a dit que sur ps3 c'était pas pareil , je verrai.
J'ai joué, il est pas mal, mais putain les gardiens
J'ai fait deux matchs se matin, avant d'aller au taf, je l'ai trouvé mieux réaliser dans le système de jeu mais bon, il ne m'a pas emballé quoi.
Moi dans l'ensemble j'ai bien aimé ( sauf les gardien ) , je vous ai mi un de ces but avec naple O.o
Centre au premier poteau renvoyer par un Def de porto, un de mes joueur arrive et fait une demi-volé en pleine lulu O.o
et avant je galérer a cadré xD
J'ai manquer 2 ou 3 face a face ^^' ...
au final je perd 3-1 ^^
encore une foix Pes sera tres loin du niveaux de fifa
Attendons de voir la démo de fifa