Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.recuero a écrit:
Vraiment ? C'est bon signe !
Ouai je propose qu'on l'achète 35M€, tu sais l'argent de Benzema quand on l'a vendu.
Mince alors.
Aulas a acheté Lisandro avec l argent de Benzema !
Je pense pas que l OL recrute un nouveau joueur avant ce soir ..
f.recuero a écrit:
Sauf que l'argent de Benzema, il a déjà été dépensé.
Ah ouais on l'as dépensé en recrutant Dabo on avait oublié.
Captaiin a écrit:
f.recuero a écrit:
T'es stupide ou tu le fait exprès ?
f.recuero a écrit:
Captaiin a écrit:
f.recuero a écrit:
T'es stupide ou tu le fait exprès ?
C'est l'Hopital qui se fou de la charité
Bah non.
J'suis un peu un footix lyonnais.. Toi qui t'y connait si bien, explique moi. stp.
Captaiin a écrit:
Bah non.
J'suis un peu un footix lyonnais..Toi qui t'y connait si bien, explique moi. stp.
Dabo nous a coutait 1 millions d'euros.
Et a la saison 2009-2010, Lyon a dépensé environ 80 millions d'euros
Voilà
Fofana signe quatre ans
Info L'Equipe. Mardi soir, les chances de voir Gueida Fofana s'engager à Lyon étaient quasiment nulles. Mais ce mercredi, le dossier a évolué. Le milieu de terrain du Havre a quitté la Normandie dans l'après-midi. Il va s'engager pour une durée de quatre ans. Fofana était le capitaine de la sélection des moins de 20 ans qui vient de disputer le Mondial en Colombie. Il a été l'un des meilleurs Bleuets, inscrivant deux buts et délivrant une passe décisive. - G. D.
Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Juste MAGNIFIQUE !
Putain nos jeunes vont être content en plus ils se connaissent tous.
jolamenace69 a écrit:
Rien n'est officiel pour Pjanic ! Moi je dis, tant qu'il y a rien d'officiel sur le site de l'OL, c'est que rien n'est fait
transferts OL: Pjanic à la Roma pour quatre ans
OL: Pjanic à la Roma pour quatre ansC'est désormais officiel: Miralem Pjanic quitte bien l'Olympique lyonnais pour rejoindre l'AS Rome dans les dernières heures du mercato. Le site officiel de la fédération italienne de football l'a confirmé ce mercredi, le milieu de terrain bosnien s'engageant pour quatre ans avec le club de la Louve. Selon plusieurs sources, le désormais ancien-Lyonnais rapporte 11 millions d'euros au club de Jean-Michel Aulas (13 en cas d'éventuels bonus). Miralem Pjanic venait d'entamer sa quatrième saison chez les Gones cet été, avec lesquels il a inscrit 10 buts en Ligue 1.
Yeapa !
Kenj, t'as appeler Lacombe ou quoi ? :p
nath74 a écrit:
Yeapa !
Kenj, t'as appeler Lacombe ou quoi ? :p
Oui je lui ai dis fonce c'est une tuerie ce joueur !
Captaiin a écrit:
Fofana signe quatre ans
Info L'Equipe. Mardi soir, les chances de voir Gueida Fofana s'engager à Lyon étaient quasiment nulles. Mais ce mercredi, le dossier a évolué. Le milieu de terrain du Havre a quitté la Normandie dans l'après-midi. Il va s'engager pour une durée de quatre ans. Fofana était le capitaine de la sélection des moins de 20 ans qui vient de disputer le Mondial en Colombie. Il a été l'un des meilleurs Bleuets, inscrivant deux buts et délivrant une passe décisive. - G. D.
GUEIDA FOFANA VERS LYON. Capitaine de l'équipe de France U20, Gueida Fofana devrait s'engager ce mercredi à Lyon, avance L'Equipe. Le milieu de terrain havrais aurait quitté la Normandie pour parapher un contrat de quatre ans avec l'OL.
Source Eurosport ! Bonne recrue ???
Très bonne recrue !
Il est capitaine avec les Bleus mais aussi au Havre à seulement 20 ans, c'est pour te dire comme il est important dans un vestiaire, et sur le terrain il est très fort et il voit bien le jeu.
Franchement c'est la recrue parfaite, allez maintenant N'Dinga reste à l'AJA.
beauvais60 a écrit:
Très bonne recrue !
Il est capitaine avec les Bleus mais aussi au Havre à seulement 20 ans, c'est pour te dire comme il est important dans un vestiaire, et sur le terrain il est très fort et il voit bien le jeu.
Franchement c'est la recrue parfaite, allez maintenant N'Dinga reste à l'AJA.
C'est un quoi ? Milieu offensif ?? Moi aussi, jamais entendu parlé
FRANCK_DUMAS. a écrit:
jolamenace69 a écrit:
Rien n'est officiel pour Pjanic ! Moi je dis, tant qu'il y a rien d'officiel sur le site de l'OL, c'est que rien n'est fait
transferts OL: Pjanic à la Roma pour quatre ans
OL: Pjanic à la Roma pour quatre ansC'est désormais officiel: Miralem Pjanic quitte bien l'Olympique lyonnais pour rejoindre l'AS Rome dans les dernières heures du mercato. Le site officiel de la fédération italienne de football l'a confirmé ce mercredi, le milieu de terrain bosnien s'engageant pour quatre ans avec le club de la Louve. Selon plusieurs sources, le désormais ancien-Lyonnais rapporte 11 millions d'euros au club de Jean-Michel Aulas (13 en cas d'éventuels bonus). Miralem Pjanic venait d'entamer sa quatrième saison chez les Gones cet été, avec lesquels il a inscrit 10 buts en Ligue 1.
Oui, oui tout les sites indique que c'est officiel le départ de Miré .. Quelle deception de le perdre, c'est un sacré joueur !
France41 a écrit:
On la payé combien ?
8M d'€, il me semble.
nath74 a écrit:
France41 a écrit:
On la payé combien ?
8M d'€, il me semble.
Cher tout de meme pour un jeune joueur non ??