Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gourcuff revient mi-septembre , fin septembre
Lundi soir, Lyon a officiellement renoncé au transfert de Delvin Ndinga. Une nouvelle accueillie avec un soulagement teinté d'ironie par Gérard Bourgoin. "Je suis ravi, nous a confié le président auxerrois. De toute façon, depuis le début, je répète que Lyon ne le voulait pas vraiment."
C'est pas fait pour Pjanic encore !!
Afin de céder Miralem Pjanic à l’AS Rome, l’Olympique Lyonnais aurait proposé au club italien qu’en échange de la signature du joueur bosnien la Roma lui cède Fabio Simplicio, le solide milieu de terrain brésilien arrivé l’été dernier au club. Arrivé en Italie en 2004 en provenance de Sao Paulo, Simplicio s’est surtout fait remarquer sous le maillot de Palerme avant de rejoindre l’AS Rome. Cette saison, il n’a pas réellement eu le rendement attendu et un départ semble possible.
On parle de Gourcuff à Arsenal pour 30M€.
Pour 30M y'a pas photo. Mais bon je pense que c'est faux surtout que Honda va signé a Arsenal.
Style_Ven. a écrit:
On parle de Gourcuff à Arsenal pour 30M€.
Si l'offre est réel, autant accepter et garder Pjanic.
oui , en plus 30m sa ferait venir vite un joueur la
Pjanic est autorisé a aller singné sont contrat a As Rome ! Donc Pjanic quitte bien L'OL !!!
Et je pense en contre partie N'Dinga va venir ! chez nous !
Deja que l'on a pas Gourcuff ! Ederson et que l'on vend Pjanic c'est vraiment n'importe quoi
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lundi soir, Lyon a officiellement renoncé au transfert de Delvin Ndinga. Une nouvelle accueillie avec un soulagement teinté d'ironie par Gérard Bourgoin. "Je suis ravi, nous a confié le président auxerrois. De toute façon, depuis le début, je répète que Lyon ne le voulait pas vraiment."
Voilà Pjanic a quitté sa sélection pour s'envoler vers Rome pour signer son contrat ...
Putain si seulement Aulas pouvait faire signer Fofana, le mec il a une clause à seulement 1M€, dans 2 ans on le revend 13/15M€ !
Pour ma par je pense que 10m pour lui faisait beaucoup
et par contre y a quelque temps on parler de brésilien a l essai et es que il on etait pris
Je qu'il a dit sa .
Regarde sa
L’AJ Auxerre et l’Olympique Lyonnais jouent un drôle de jeu concernant Delvin Ndinga. Lundi, Jean-Michel Aulas avait annoncé la mort dans l’âme qu’il renonçait définitivement à faire venir l’international congolais, considérant qu’il ne pouvait pas faire plus. En écho, Gérard Bourgoin avait lui expliqué que l’OL ne voulait pas réellement Ndinga compte tenu de l’offre faite par son homologue rhodanien. Mais à moins de douze heures de la fin du mercato, l’Equipe affirme sur son site internet que le président lyonnais est revenu ce mercredi à la charge, ce que l’agent de Ndinga a confirmé. Actuellement en vol vers le Congo, où il doit jouer avec l’équipe nationale, Delvin Ndinga, qui est avec Gérard Bourgoin, pourrait obtenir ce qu’il souhaite, à savoir rejoindre l’OL. Les téléphones et les fax devraient chauffer entre le Congo et Lyon...
Absent actuellement de Lyon en raison de sa convocation en Bosnie afin de préparer le match de jeudi contre la Biélorussie, Miralem Pjanic a été autorisé par son sélectionneur national à s’envoler mercredi vers Rome. Le milieu de terrain est attendu au siège de la Roma afin de passer sa visite médicale et de parapher son contrat avec le club de la capitale italienne. Selon la presse transalpine, l’Olympique Lyonnais devrait empocher 11ME dans ce transfert, qui ne fait pas la joie des supporters rhodaniens
Dernière modification par Romaiin-76. (31-08-2011 13:50:50)
de toute facon se n estp officiele on verra tous sa 2m1
si non vous penser que dabo sera titulaire le prochaine matche ou cissohko
Normalement Dabo est venu remplacer numériquement Lamine Gassama qui devrait partir.
we , aly pas trop terrible en se moment
prochain matche on joue qui deja
Rien n'est officiel pour Pjanic ! Moi je dis, tant qu'il y a rien d'officiel sur le site de l'OL, c'est que rien n'est fait
Au faite Gourcuff a repris l'entrainement aujourd'hui, ça serait cool qu'il fasse la rencontre dans 2 semaines contre Dijon, histoire de pas commencer contre un gros.
oui et voir si il sera mieux que l an derniers aussi
beauvais60 a écrit:
Au faite Gourcuff a repris l'entrainement aujourd'hui, ça serait cool qu'il fasse la rencontre dans 2 semaines contre Dijon, histoire de pas commencer contre un gros.
Oui, le faire entrer en cours de match, pour qu'il soit pres le weekend suivant pour la réception de l'OM !!
Pjanic file à l'AS Rome .
Info FM : Miralem Pjanic pour 4 ans à l’AS Rome !
Selon nos informations, Miralem Pjanic a signé un contrat de quatre ans avec l'AS Rome ! Le montant du transfert s'élève à 11,5 M€. Plus d'informations à suivre
Le prochain match , c'est dans deux semaines à cause de la trêve internationale donc ?
Bon je suis très déçu par le départ de Pjanic , il retrouvait un bon niveau , je le voyais même titulaire cette année.. Même pour 11M je suis assez dégouté , sans oublier qu'on le perd à un moment important ( Licha , Gourcuff bientot là , Ederson outs ) , d'autant qu'on est pas à l'abri des blessures encore... Il suffit que Bastos se blesse , qui a t'on de sérieux pour le remplacer ? Lacazette , Briand , Pied ? Ah super..
Mercato assez decevant au niveau offensif en conclusion.. Concernant Toulalan , son remplacant sera soit Ndinga à un prix vraiment élevé soit Diarra , au final je sais pas si on y gagne au change..
Défensivement je suis satisfait du recrutement , on a nos 4 défenseurs centraux , et un mec expérimenté pour faire souffler Reveillère et mettre en concurrence Cisshoko qui sera forcé de se transcender.
Les dernières s'annoncent chaudes ! j'ai hâte de voir les arrivées ! ( Normalement.. x) )
Dernière modification par gig56270 (31-08-2011 14:15:15)
Réale prêté 1 an à Boulogne, sans option d'achat.
Harry Novillo prêté 1 an au Havre, sans option d'achat.
Gassama à Toulouse dans la journée.
La piste N'Dinga pas totalement abandonnée..
Pjanic à Rome 4 ans.
Novillo c sur ?
Il me semble, ou alors si ça n'est pas officiel ça devrait l'être. Comme Gassama, ce sera fait dans la journée.