Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On fait un très bon mercato, aucun joueur surpayé, des recrues choisis intelligemment, Koné Dabo Fofana, parfait.
Au niveau des départs fallait s'y attendre, Aulas avait dit qu'on devraient enlever des gros joueurs pour enlever de la masse salariales donc pour Toulalan et Pjanic c'est assez normal.
Gourcuff revient dans 2 semaine !!!! j'ai hâte franchement
Départ :
31 août - L. Gassama (Toulouse)
31 août - H. Novillo (Le Havre)
31 août - M. Pjanic (Roma)
30 août - E. Reale (Boulogne-sur-Mer)
22 août - L. Abenzoar (Vannes)
15 août - M. Gorgelin (Red Star)
17 juin - J. Toulalan (Malaga)
31 mai - P. Diakhaté (Dynamo Kiev)
31 mai - C. Delgado (Libre)
Arrivées :
31 août - Gueïda Fofana (Havre)
30 août - M. Dabo (FC Séville)
12 août - B. Koné (Guingamp)
Dernière modification par France41 (31-08-2011 19:23:58)
J'aurai tout fait pour conserver Pjanic et Delgado pour ma part, sinon ça me va très bien, pas de joueurs surpayés comme ces dernières années.
Joli coup pour Fofana, l'avenir en France au milieu ! Par contre, vous perdez un joueur intéressant avec Pjanic. Personne ne va le remplacer ?
OL : AULAS EXPLIQUE LE DÉPART DE PJANIC
Transféré à l’AS Rome un peu à la surprise générale, Miralem Pjanic quitte l’Olympique Lyonnais sans vraiment avoir pu confirmer tous les espoirs placés en Lui. A l’occasion de la présentation de Dabo, Jean-Michel Aulas a expliqué ce départ sur OL TV.
« Il a fallu expliquer des décisions. Les gens qui l’ont acheté pensent qu’il va s’exprimer complètement. "Mire" fait aussi une très bonne affaire financière, a indiqué le président lyonnais. En l’achetant à Metz (7,5 millions d’euros plus bonus en 2008), on avait sauvé le club de difficultés financières énormes et permis au joueur un contrat mirobolant pour son jeune âge. On l’a amené au niveau où il est. Je pense qu’il peut faire plus... Je lui souhaite beaucoup de réussite à la Roma, il en est capable car c’est un garçon très brillant mais aussi très sympathique. »
Source : Footmercato.net
Agbonlahor a écrit:
alexis92600 a écrit:
Bon, c'est bien tout sa mais on a pas recruter de vraie défenseur, ce qui était primordiale. Il reste quelque heures pour le faire.
Combien Fofana ??On a pas recruter de défenseur ? Koné ? Dabo ? On va pas acheter 40 défenseurs, la y'à ce qui faut dans se secteur !
Et tu crois qu'ils ont le niveaux pour jouer contre le Réal. En plus on a pas de vraie défense. Cris est K.O., Mensah et suspendu 1 match sur 2, Lovren est bon mais pas sensationnel, Koné vient d'arriver trop tot pour juger, mais il n'a pas le niveaux pour jouer contre CR7 et co ...
Désolé de dire que cette année Aulas a été très con dans sont recrutement.
De 1 on perd Toulalan, pas vraiment de sa faute mais sa fait un gros trou, il veut a tout pris N'dinga alors qu'il sait que ces mort, il va meme jusqu'à mettre 12 M pour cette sombre merde, alors qu'il existe bien meilleurs 2 fois moins cher et aussi jeune. Il est pas capable de nous acheté un défenseur potable ( quand je dis potable c'est du niveaux de Cris dans c'est grand jours). On perd encore un joueur qui nous aurait été utile (Pjanic) avec la blessure de Gourcuff, qui de toute façon ne retrouvera jamais sont niveaux.
Désolé de vous dire qu'on a fait un mercato de merde.
alexis92600 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
alexis92600 a écrit:
Bon, c'est bien tout sa mais on a pas recruter de vraie défenseur, ce qui était primordiale. Il reste quelque heures pour le faire.
Combien Fofana ??On a pas recruter de défenseur ? Koné ? Dabo ? On va pas acheter 40 défenseurs, la y'à ce qui faut dans se secteur !
Et tu crois qu'ils ont le niveaux pour jouer contre le Réal. En plus on a pas de vraie défense. Cris est K.O., Mensah et suspendu 1 match sur 2, Lovren est bon mais pas sensationnel, Koné vient d'arriver trop tot pour juger, mais il n'a pas le niveaux pour jouer contre CR7 et co ...
De 1 on perd Toulalan, pas vraiment de sa faute mais sa fait un gros trou, il veut a tout pris N'dinga alors qu'il sait que ces mort, il va meme jusqu'à mettre 12 M pour cette sombre merde, alors qu'il existe bien meilleurs 2 fois moins cher et aussi jeune. Il est pas capable de nous acheté un défenseur potable ( quand je dis potable c'est du niveaux de Cris dans c'est grand jours). On perd encore un joueur qui nous aurait été utile (Pjanic) avec la blessure de Gourcuff, qui de toute façon ne retrouvera jamais sont niveaux.
Ils ont fait avec les moyens du bord cette année. L'objectif n'est, je ne pense pas de gagner la Champions League cette année mais de reconstruire comme on le peut une équipe après le massacre de Puel. Après ce n'est que mon avis. ^^'
EDIT : Et au vu des performances actuelle y'a pour le moment rien a dire sur la gestion de l'après Puel.
Dernière modification par bp_842 (31-08-2011 20:09:04)
Regardez quand on a fait signer Pjanic qui était sur la photo avec Aulas.
http://static.foot01.com/img/images/650 … ,24109.jpg
Info transfert : Arsenal aurait voulu le prêt pour un an de Gourcuff, aussitôt refusé par l'OL
L'OL va proposer un contrat "longue durée" à Clément Grenier maintenant que Pjanic est partit.
Faudrait songer a un petit attaquant quand même là. Pas un grand grand mais un correct, histoire de remplacer Licha pendant son absence et après pouvoir nous servir de bon remplacent.
bp_842 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
On a pas recruter de défenseur ? Koné ? Dabo ? On va pas acheter 40 défenseurs, la y'à ce qui faut dans se secteur !Et tu crois qu'ils ont le niveaux pour jouer contre le Réal. En plus on a pas de vraie défense. Cris est K.O., Mensah et suspendu 1 match sur 2, Lovren est bon mais pas sensationnel, Koné vient d'arriver trop tot pour juger, mais il n'a pas le niveaux pour jouer contre CR7 et co ...
Désolé de vous dire qu'on a fait un mercato de merde.Ils ont fait avec les moyens du bord cette année. L'objectif n'est, je ne pense pas de gagner la Champions League cette année mais de reconstruire comme on le peut une équipe après le massacre de Puel. Après ce n'est que mon avis. ^^'
EDIT : Et au vu des performances actuelle y'a pour le moment rien a dire sur la gestion de l'après Puel.
J'ai pas dis qu'il fallait gagner la LDC, mais actuellement on a pas le groupe pour etre champion ou meme gagner un titre.
Malgré les joueur qu'on a acheté.
alexis92600 a écrit:
bp_842 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Désolé de vous dire qu'on a fait un mercato de merde.Ils ont fait avec les moyens du bord cette année. L'objectif n'est, je ne pense pas de gagner la Champions League cette année mais de reconstruire comme on le peut une équipe après le massacre de Puel. Après ce n'est que mon avis. ^^'
EDIT : Et au vu des performances actuelle y'a pour le moment rien a dire sur la gestion de l'après Puel.J'ai pas dis qu'il fallait gagner la LDC, mais actuellement on a pas le groupe pour etre champion ou meme gagner un titre.
Malgré les joueur qu'on a acheté.
Appart Toul et Miré l'effectif a peu changer on en est au même point que l'année dernière avec peut être une meilleure entente et une autre motivation chez les gars, comme Bastos par exemple qui est transfiguré. On peut pas encore juger, ils ont renforcer là où il y en avais besoin pour pallier des blessures ou suspension. Seul l'avenir nous le diras!
alexis92600 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
alexis92600 a écrit:
Attend, fini les recrutements avec des millions qui nous ont fait perdre le championnat ! Le temps où on gagnais le championnat, on avais des recrues qui venais de Bastia (Essien), Guimgamp (Malouda) et j'en passe. Ce temps reviens, et les recrues tel Koné, sont bien mieux qu'un Garay, personne sera d'accord avec moi mais moi je suis très content !
Agbonlahor a écrit:
alexis92600 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
On a pas recruter de défenseur ? Koné ? Dabo ? On va pas acheter 40 défenseurs, la y'à ce qui faut dans se secteur !Et tu crois qu'ils ont le niveaux pour jouer contre le Réal. En plus on a pas de vraie défense. Cris est K.O., Mensah et suspendu 1 match sur 2, Lovren est bon mais pas sensationnel, Koné vient d'arriver trop tot pour juger, mais il n'a pas le niveaux pour jouer contre CR7 et co ...
Désolé de vous dire qu'on a fait un mercato de merde.Attend, fini les recrutements avec des millions qui nous ont fait perdre le championnat ! Le temps où on gagnais le championnat, on avais des recrues qui venais de Bastia (Essien), Guimgamp (Malouda) et j'en passe. Ce temps reviens, et les recrues tel Koné, sont bien mieux qu'un Garay, personne sera d'accord avec moi mais moi je suis très content !
Tout a fait d'accord avec toi
Et quand je vois qu'il y a des gens qu'il marque qu'on a pas un groupe de qualité et qui n'est pas taillé pour le titre et au moins les groupe de LDC ....
Le chantier ces la défense , et la on a recruté 3 joueur a vocation défensif , se qui va peut-être nous permettre de résoudre nos probléme .
Mes j'aurez bien aimé un att en plus , on ses jamais si Gomis se blésse on mes qui ?
D'après FranceFootball Fofana s'est engagé pour 4 ans moyennant une somme de 2M€.
On ne connaissait pas encore la somme du transfert.
beauvais60 a écrit:
D'après FranceFootball Fofana s'est engagé pour 4 ans moyennant une somme de 2M€.
2M€ ?
C'est tranquille, j'avais cru voir 8. Dans ce cas là, on a fait une belle affaire !
T'es ouf 8M€ !
Sa clause était de 1M€, on l'a eu pour 2M€ et aussi sûrement le prêt de Novillo qui a dû être prêté en compensation, qui est plutôt une bonne chose pour nous.
Dernière modification par beauvais60 (31-08-2011 22:25:33)
Koné : 2M€
Dabo : 1M€ + 0.8€ en bonus
Fofana : 2M€
Il est milieu défensif Fofana ?