Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jolamenace69 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Très bonne recrue !
Il est capitaine avec les Bleus mais aussi au Havre à seulement 20 ans, c'est pour te dire comme il est important dans un vestiaire, et sur le terrain il est très fort et il voit bien le jeu.
Franchement c'est la recrue parfaite, allez maintenant N'Dinga reste à l'AJA.C'est un quoi ? Milieu offensif ?? Moi aussi, jamais entendu parlé
Milieu central ou milieu défensif
f.recuero a écrit:
jolamenace69 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Très bonne recrue !
Il est capitaine avec les Bleus mais aussi au Havre à seulement 20 ans, c'est pour te dire comme il est important dans un vestiaire, et sur le terrain il est très fort et il voit bien le jeu.
Franchement c'est la recrue parfaite, allez maintenant N'Dinga reste à l'AJA.C'est un quoi ? Milieu offensif ?? Moi aussi, jamais entendu parlé
Milieu central ou milieu défensif
Aaah bonne nouvelle, il fera doublure de Gonalons
jolamenace69 a écrit:
nath74 a écrit:
France41 a écrit:
On la payé combien ?
8M d'€, il me semble.
Cher tout de meme pour un jeune joueur non ??
Ouais
Miré à signer à Rome, c'est fait.
Pour avoir vu Gueida jouer plusieurs fois je peux vous dire c'est le top, mieux que N'Dinga, Diakité, Toulalan.
En plus c'est un meneur :
http://fr.sports.yahoo.com/16082011/70/ … -voie.html
Lisez, ça vaut le coup.
La clause de Fofana était de ... 1M€ ..
http://www.footmercato.net/ligue2/merca … fana_71849
Reste à savoir, combien vous l'avez payé ..
Mais je comprend pas pourquoi Aulas a refusé de reprendre Mahamadou Diarra ! C'est un sacré joueur qui lui aurait rien couté du tout ..
Tout simplement car il est cramé.
jolamenace69 a écrit:
Mais je comprend pas pourquoi Aulas a refusé de reprendre Mahamadou Diarra ! C'est un sacré joueur qui lui aurait rien couté du tout ..
Pourquoi ? Dans 2 ans il serait parti en fin de contrat est on aurait acheté un milieu défensif alors que la on ena pour plusieurs années.
Connais pas du tout Fofana. Par contre Dabo je suis plutôt satisfait pour l'avoir vu joué 2,3 fois avec les stéphanois c'était pas dégueu. J'aime la politique de recrutement cette année, c'est clair et net Même si j'ai un léger pincement au coeur après le départ de Miré ^^.
Dernière modification par bp_842 (31-08-2011 18:06:18)
http://www.youtube.com/watch?v=ubK5Rpvtcig
Regardez tous les commentaires de supporters du Real Madrid qui le voyait déjà signer chez eux !
Lyon
Fofana signe quatre ans
Info L'Equipe. Mardi soir, les chances de voir Gueida Fofana s'engager à Lyon étaient quasiment nulles. Mais ce mercredi, le dossier a évolué. Le milieu de terrain du Havre a quitté la Normandie dans l'après-midi. Il va s'engager pour une durée de quatre ans. Fofana était le capitaine de la sélection des moins de 20 ans qui vient de disputer le Mondial en Colombie. Il a été l'un des meilleurs Bleuets, inscrivant deux buts et délivrant une passe décisive. - G. D.
Fofana !! a L'OL ! C'est sa qui est bon !
Bon , je le verai plus au Hac mais vu que c'est pour aller a L'OL sa me va
Pjanic part 10.5M d'€
Arrivé de Fofana
Fofana, c'est çaaaa ! ♥
'tain y'a de belles perles sur ce topic quand même, enfin.. Surtout une ! x)
Pjanic : 11,5M€.
Super recrue Fofana ! Je suis très content, et d'un coté déçu que Pjanic parte ..
J'espère juste que pour Fofana on a juste payé la clause, et pas plus, comme à notre habitude..
Ca reste Footmercato, la source, quand même .. ^^
Bon, c'est bien tout sa mais on a pas recruter de vraie défenseur, ce qui était primordiale. Il reste quelque heures pour le faire.
Combien Fofana ??
bp_842 a écrit:
Connais pas du tout Fofana. Par contre Dabo je suis plutôt satisfait pour l'avoir vu joué 2,3 fois avec les stéphanois c'était pas dégueu. J'aime la politique de recrutement cette année, c'est clair et net
Même si j'ai un léger pincement au coeur après le départ de Miré ^^.
Il était super fort oui Dabo ... d'ailleurs il avait mis un de ces but !
http://www.youtube.com/watch?v=DcVPPotyXSU
Dernière modification par matt.22400 (31-08-2011 18:58:04)
alexis92600 a écrit:
Bon, c'est bien tout sa mais on a pas recruter de vraie défenseur, ce qui était primordiale. Il reste quelque heures pour le faire.
Combien Fofana ??
On a pas recruter de défenseur ? Koné ? Dabo ? On va pas acheter 40 défenseurs, la y'à ce qui faut dans se secteur !
Koné de Guingamp c'est sa ? Je l'ai vu joué pleins de fois à Guingamp, très bon défenseur !
Le pauvre n'avait pas jouer la finale de CDF, car il c'était prit 2 jaunes en demi, si mes souvenirs sont bon.
Cool, un but de fait pas un joueur !
J'peux aussi faire un montage de tous ces ratés !
Ça reste un bon défenseur, mais si j'me rappelle bien, il fait généralement des centres assez mauvais !