Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les 2 prêts c'est bien ça pour les jeunes.
Voilà je savais bien que Dabo venait pour remplacer Gassama (TFC).
oki gassama par contre lui c une vente non ?
On entend vraiment tout et n'importe quoi lors de cette dernière journée de mercato, on verra tout cela à minuit en espérant ne pas être trop déçu car les dirigeants ont l'air de s'y prendre à la dernière minute, c'est pas très pro tout ça.
On a trois MOC dont deux (Gourcuff et Ederson) qui ne mettent plus un pied devant l'autre et on vend le seul qui est en forme.
govoufun a écrit:
oki gassama par contre lui c une vente non ?
Oui, une vente.
TomBadGone a écrit:
On entend vraiment tout et n'importe quoi lors de cette dernière journée de mercato, on verra tout cela à minuit en espérant ne pas être trop déçu car les dirigeants ont l'air de s'y prendre à la dernière minute, c'est pas très pro tout ça.
On a trois MOC dont deux (Gourcuff et Ederson) qui ne mettent plus un pied devant l'autre et on vend le seul qui est en forme.
Grave, en même temps, ça fait des années que le mercato est actif comme pas possible la dernière journée.. ^^
Mais grave, dommage de vendre Miré, mais bon, le poste était un peu bloqué je trouve.. Quoique, Ederson étant au bout il n'aurait sûrement pas été de trop je pense.. On a Kim & Yoann, voire Ederson ou Grenier pour jouer devant Gonalons.
J'ai entendu parler de Veloso aussi, à voir. Ca m'étonnerait mais j'aimerais tellement.. ♥
Un pivot suédois pour renforcer l'attaque de Lyon ?
Depuis deux jours, on sait que Lisandro Lopez souffre officiellement d'une entorse au niveau de la cheville gauche et qu'il est par conséquent contraint de rester à l'infirmerie pendant une durée de quatre semaines. Un attaquant va-t-il venir à Lyon lors des dernières heures du mercato ?
Garde ne s'affole pas pour autant. Même si le buteur argentin est un élément indispensable de son onze type, l'entraîneur des Gones Rémi Garde n'a pas l'air de s'inquiéter au sujet de sa longue indisponibilité. Dans son effectif, le technicien peut s'appuyer sur Bafetimbi Gomis qui a fait un bon début de saison mais aussi sur Jimmy Briand. En cas de nouveau pépin physique ou de méforme, l'ancien patron du centre de formation a aussi la possibilité de compter sur des jeunes prometteurs comme Alexandre Lacazette (20 ans), Ishak Belfodil (19 ans) ou encore Harry Novillo (19 ans) qui ont du talent à revendre.
Toutefois pour assurer le coup, les dirigeants de l'OL pourraient tenter d'obtenir la signature d'un nouvel attaquant supplémentaire. Après avoir renforcé le secteur défensif en validant les arrivées de Bakary Koné (Guingamp) et plus récemment de Mouhamadou Dabo (FC Séville), les Rhodaniens pourraient donner un dernier coup de collier avant la fin du mercato. Selon nos informations, le buteur du PSV Eindhoven Ola Toivonen serait bien placé sur les tablettes lyonnaises. L'international suédois qui est âgé de vingt-cinq ans n'a plus rien à prouver aux Pays-Bas. Après avoir pris ses marques en Hollande lors de la saison 2008/2009 (6 buts en 14 matches de championnat), ce pivot des temps modernes (1m91, 74kgs) a explosé lors des deux exercices suivants (13 buts en 2009/2010, 15 en 2010/2011).
Du beau monde à ses pieds
Depuis le coup d'envoi de la saison en cours, il a déjà trouvé le moyen d'inscrire trois buts en quatre matches et forcément sa cote a encore augmenté. En plus de Lyon qui suit sa situation de près, d'autres clubs européens ont également coché son nom. Il s'agit de Sunderland (Angleterre), de l'Udinese (Italie), de Villarreal (Espagne) et enfin de Wolfsburg (Allemagne). Le départ éventuel de Miralem Pjanic à l'AS Rome dans les heures à venir contre un chèque d'environ onze millions permettrait à n'en pas douter aux Gones de verser les huit millions réclamés par les décideurs du PSV Eindhoven. L'OL a-t-il suffisamment de temps pour affiner sa campagne de recrutement estival qui n'est pas très appétissante pour l'instant ? La réponse ne va pas tarder !
perso le connait pas il et bon ?
Non plus, il doit avoir a peu pres le meme profil que Gomis vu sa taille mais bon je sait pas si c'est se genre d'attaquant qu'il nous faut... Autant Faire jouer Lacazette son profil serait plus intéressant je pense.
oui lacazette tres bon joueur mois je serait pour le faire jouer au coter de Gomis ou alors belfodil
Je demande avec qui on va jouer car Pjanic vient de signer pour 10 millions
Gourcuff peut-être quand il sera de retour, non ?
En attendant, Kim & Gonalons font l'taff hein..
Il faut que Lyon achete Ndinga 20 millions. Maintenant que Pjanic est vendu, nous avons plus d'argent. Moi c'ets mon avis. Qui est d'accord avec moi ?
Moi. Même 30M€, au moins on est sûr quoi, faudrait pas qu'on nous le pique..
Aulas aurait fait une nouvelle propo pour 15M a N'Dinga.
N'importe quoi vive la gestion quoi...
15M pour un MDC qui joue en france, qui n'a fait qu'une demi bonne saison et qui joue a Auxerre... c'est n'importe quoi.
Cesc..Fabregas a écrit:
15M pour un MDC qui joue en france, qui n'a fait qu'une demi bonne saison et qui joue a Auxerre... c'est n'importe quoi.
Il est pisté par Liverpool quand même, bon d'accord je ne l'ai jamais vu a l'oeuvre.
f.recuero a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
15M pour un MDC qui joue en france, qui n'a fait qu'une demi bonne saison et qui joue a Auxerre... c'est n'importe quoi.Il est pisté par Liverpool quand même, bon d'accord je ne l'ai jamais vu a l'oeuvre.
Et ?
Lovren est pisté par Liverpool aussi et ils ont levé le petit doigt ?
On peut dire n'importe quoi sur n'importe quel joueur.
Dans ce cas là tout les joueurs sont pistés.
f.recuero a écrit:
Il faut que Lyon achete Ndinga 20 millions. Maintenant que Pjanic est vendu, nous avons plus d'argent. Moi c'ets mon avis. Qui est d'accord avec moi ?
Pas d'accord ! je mettrais minimum 35 M moi !
Aucune preuve qu'il est pisté. La presse invente quand ils n'ont rien a dire.
Ils le voudrait vraiment ils l'aurait recruter bien avant vu que eux ont les finances.
f.recuero a écrit:
Si les joueurs sont pistés c'est parce qu'il sont interressants.
Mais 20M , c'est ce que Paris à dépensé pour avoir Gameiro et Menez.
Et nous pour 20M on prendrais N'Dinga ?
Un membre du staff de Liverpool était venu au stade de l'Abbé Deshamps durant un match. C'est pas une preuve ça ?
(Par contre je suis d'accord que la presse invente n'importe quoi)
Si Lyon achète Ndinga il aura le soldat qui se mettra au garde à vous.
« Pour moi, c’est clos, car je pense que lorsque l’on propose ce que j’ai proposé à l’AJ Auxerre, sauf à avoir des finances qataries ou un non-sens des responsabilités, on ne peut pas imaginer qu’on joue au poker. Pour moi le dossier est clos, sauf si Gérard Bourgoin se réveille ce soir. Je n’ai pas l’impression que cela soit le cas. » Hier, le président Aulas était catégorique : Delvin N’Dinga ne viendra pas à Lyon.
Rembarré à plusieurs reprises par l’AJ Auxerre, le patron des Gones n’a visiblement pas apprécié l’attitude de son homologue bourguignon. Surtout après l’offre de 12 M€ (8 M€ + 4 M€ de bonus) formulée ces dernières heures. Mais il faut croire que JMA est tenace. Et alors que l’AJA croyait s’être défait du pitbull lyonnais, L’Équipe annonce que les Rhodaniens n’ont en réalité toujours pas abandonné cette piste.
Cependant, aucun détail sur une éventuelle nouvelle tentative lyonnaise n’a filtré, même s’il est probable que les septuples champions de France aient augmenté la part de fixe. Quoi qu’il en soit, N’Dinga a toujours envie de rallier les bords du Rhône. Reste maintenant à savoir si le club icaunais campera sur ses positions ou s’il aura trouvé d’ici là une solution de rechange de dernière minute.
nico412 a écrit:
f.recuero a écrit:
Pas d'accord ! je mettrais minimum 35 M moi !
faut pas exagéré non plus
Ola Toivonen il est énorme sur FM11.