Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ne vous inquiétez pas, dans un futur proche ils ne seront plus sur ce topic, à suivre.
beauvais60 a écrit:
Ne vous inquiétez pas, dans un futur proche ils ne seront plus sur ce topic, à suivre.
Victoire
Le mieux serait d'envoyer ses pronostics en MP et basta.
Non pas que ça à foutre de recevoir pleins de MP.
On est en train de faire un projet avec d'autres personnes, soyez patient ça arrive, bref changement de discussion svp.
Et si on fait ses pronos comme il faut à tous les matchs, mais qu'on est mauvais ?
TomBadGone a écrit:
Et si on fait ses pronos comme il faut à tous les matchs, mais qu'on est mauvais ?
Si d'ici fin septembre tu n'as pas 10 points c'est que tu n'est plus apte à faire des pronostiques à ce moment !
Dans 100% foot ils viennent de dire que Lisandro absent 1 mois. Comme la saison passée il loupera Caen-Ol.
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (29-08-2011 00:42:17)
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Dans 100% foot ils viennent de dire que Lissandro absent 1 mois. Comme la saison passée il loupera Caen-Ol.
Lisandro c'est mieux quand même
C'est Lisandro, noob.
1 mois comme prévu, attendons demain pour être bien fixé.
Prochain match Dijon-Lyon je sent que Lyon va mettre un 5-0 ou 6-0 à Dijon
Vous allez faire joué qui à la place?
Briand je pense
FD : Non non je crois pas, ne les sous-estime pas.
Bou' : Il y a Lacazette, qui est énorme, à voir si Rémi décide de lui donner la responsabilité de remplacer Licha.
Sinon Briand dans l'axe mais bon ça le fait moins.
Lacazette il mérite de jouer ^^
Il est en forme en plus !
Oui je pense que c'est le bon moment pour lui de s'imposer un peu, la blessure de Licha est bénéfique pour lui, j'espère qu'il pourra en profiter.
C'est sur , il doit en profiter pour se montrer !
Après sa sera peut être Briand titulaire
Dernière modification par Riadevans (29-08-2011 00:54:24)
Putain j'espère pas franchement.
Contre Dijon (si on a pas de nouveaux blessés ...) je vois bien :
Gomis - Lacazette
Pjanic Bastos
Kallstrom Gonalons
Bastos à droite car je le trouve vraiment énorme quand il joue sur ce côté, ça lui permet de rentrer sur son pied gauche.
Par contre pour les CPA faut arrêter de les faire tirer par Bastos, Kallstrom les tire tellement bien !
Dernière modification par beauvais60 (29-08-2011 01:03:34)
Oui Pjanic les tire bien également c'est vrai.
Si Lacazette joue AD mais je crois qu'avec la France il a joué en duo avec un autre attaquant, et son but face à Sochaux l'année dernière je crois bien qu'il était aussi rentré dans ce dispositif offensif.
Bonne nouvelle !
Lacombe vient d'annoncer que finalement Lisandro ne devrait être absent que 2 semaines seulement et serait déjà de retour contre l'Ajax !
Il ne louperait donc que Dijon et serait de retour pour le match face à l'Ajax et jouera contre l'OM !
Dernière modification par beauvais60 (29-08-2011 14:55:23)
Dommage pour lui, il était sélectionné avec l'équipe d'Argentine..
Ça lui aurait donner encore un peu plus de confiance ! ^^
Oui c'est dommage, j'étais bien content pour lui en plus, tant pis, une prochaine fois peut être.
Ligue 1 Lyon: Lisandro absent 4 semaines
Lyon: Lisandro absent 4 semainesDans un communiqué officiel, l'OL a confirmé l'entorse à la cheville gauche de Lisandro Lopez, après une IRM passée par le joueur ce matin. L'attaquant argentin sera plâtré dix jours et absent pour au moins quatre semaines. Par ailleurs, Cris sera lui aussi absent quatre semaines pour une blessure à l'ischiojambier droit.
sports.fr
10 sep, 19:00 Dijon - Lyon Ligue 1
14 sep, 20:45 Ajax - Lyon Ligue des Champions
18 sep, 21:00 Lyon - Marseille Ligue 1
21 sep, Caen - Lyon Ligue 1
24 sep, Lyon - Bordeaux Ligue 1
Voici ce qu'il devrait louper ...
Puis juste après c'est Zagreb ... le 27.
beauvais60 a écrit:
Bonne nouvelle !
Lacombe vient d'annoncer que finalement Lisandro ne devrait être absent que 2 semaines seulement et serait déjà de retour contre l'Ajax !
Il ne louperait donc que Dijon et serait de retour pour le match face à l'Ajax et jouera contre l'OM !