Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Rémi, coaching parfait !
Meilleurs joueurs du match : Lloris - Koné - Gonalons - Pjanic.
Cissokho vite qu'on le vire, je peux plus l'encadré, le mec il court plus !
En voyant toutes les prestations de Briand la c'est clair, Pjanic doit être titulaire et Briand sur le banc.
Sinon je suis moi même inquiet de la blessure de Lisandro, bon apparemment la cheville ne serait ni cassée ni fracturée, heureusement, attendons de voir l'indisponibilité.
Sur le site du club, il disent que sa serait une grosse entorse mais on ne connait pas encore la durée de son absence.
Qui pour remplacer Licha' selon vous ?
Moi je dirai lacazette auteur d'une tres bonne coupe du monde mais seulement pour la ligue 1.
En ligue des champions il ne le mettra peut etre pas et il rajoutera un milieu genre Pjanic.
Moi je dirai sa car lacazette manque d'experience.
Dernière modification par Samy9797 (28-08-2011 12:14:37)
beauvais60 a écrit:
En voyant toutes les prestations de Briand la c'est clair, Pjanic doit être titulaire et Briand sur le banc.
Sinon je suis moi même inquiet de la blessure de Lisandro, bon apparemment la cheville ne serait ni cassée ni fracturée, heureusement, attendons de voir l'indisponibilité.
Bastos non ?
El-Maestro. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Sinon je suis moi même inquiet de la blessure de Lisandro, bon apparemment la cheville ne serait ni cassée ni fracturée, heureusement, attendons de voir l'indisponibilité.Bastos non ?
Non.
A par ça passe décisive , j'vois pas ce qu'il a apporté dans le match .
T'es un grand ouf !
Sur son côté il apporte beaucoup !
Il revient pas mal pour aider l'autre tocard de Cissokho, puis il apport beaucoup offensivement !
Le meilleur joueur de champ depuis le début de saison, sa c'est une certitude !
En général mais hier non.
Il a quand même fait une passe décisive et un assist.
El-Maestro. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Sinon je suis moi même inquiet de la blessure de Lisandro, bon apparemment la cheville ne serait ni cassée ni fracturée, heureusement, attendons de voir l'indisponibilité.Bastos non ?
Non pas du tout, sinon je l'aurais mis.
Il a pas arrêté de faire ses gris-gris et quand ça passait pas il revenait en arrière, donc non j'le met pas da,s les meilleurs joueurs du match.
Bastos a été énorme ...
D'ailleurs il est a l'origine du but de pied je crois ...
Il apporte énormément je trouve
Oui c'est sûr, et même hier il a fait un bon match, mais pas autant que d'habitude.
Entre 2 semaines et 2 mois pour Licha, heureusement que ça tombe en période de trêve, par contre fait chier il ira pas avec l'Argentine !
Il va louper le match contre l'OM et contre l'Ajax aussi ...
Une entorse c'est environ 3 semaine , donc la ...
peut-être 1 mois j'éspere .
Nicollin veut réserver Belhanda pour l’OL !
Entre son amour non dissimulé pour l’Olympique Lyonnais et la réalité sportive de son club à Montpellier, Louis Nicollin a tenu à préciser ce qu’il en était concernant son prometteur milieu de terrain Younes Belhanda. Annoncé du côté de Lyon ou Marseille comme éventuel renfort de dernière minute, le Marocain ne quittera pas l’Hérault cet été a affirmé son président même si ce dernier n’a pas pu s’empêcher d’ajouter qu’il verrait bien Belhanda rejoindre l’OL dans un an.
« Non, il ne partira pas cet été, ni à Lyon ni ailleurs. Si Lyon le veut, on lui garde pour la saison prochaine, ou celle d’après. Je vous donne ma parole », a assuré Louis Nicollin au micro d’Orange Sport, même si, en une saison complète, il peut encore se passer beaucoup de choses avant de reparler de cet éventuel transfert.
J'le kiff Nicollin !
Heuresemant que les - 20 ans sont revenu de la CDM Lacazette ... et les autre vont apporter
Mais fais chjier pour Licha
Classement :
roran46: 22 points
Claude_Puel_Ol : 19 points
Françoisisel : 18 points
nico412 : 16 points
juni4200 : 16 points
France41 : 14 points
Sayenzs : 14 points
Beauvais60 : 11 points
lyon-29 : 11 points
TomBadGone : 10 points
Alexis92600 : 10 points
Samy9797 : 10 points
Style_Ven. : 10 points
Hitune : 9 points
Antoine.10 : 8 points
Romaiin-76.: 8 points
Olympique-Lyonnais-2 : 7 points
omx95: 7 points
Marc974 : 7 points
clemasd: 7 points
Captaiin : 7 points
Ekotto : 7 points
McCarthy: 6 points
Thommy.69 : 6 points
Yakubu- : 6 points
Hugo. : 6 points
Gigi88100 : 6 points
Cleverley : 6 points
Re.Garde : 5 points
El-Maestro. : 2 points
f.recuero : 1 point
Quentinmessi : 1 point
babel_the_kid : 1 point
EFGV : 1 point
Jirya : 1 point
Blaugrana69 : 1 point
Remi_Garde : 1 point
Les pronostiques.
Et aussi, sachez qu'à chaque fin de moi je supprimerai ceux qui n'ont pas beaucoup de points, c'est à dire ceux qui ne pari qu'une fois sur cinq, donc fin septembre je supprimerai toutes les personnes qui auront en dessous de 10 points !
On parle plus des pronos que du club sur ce topic.